Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Catherine Zeta-Jones

Aller en bas 
+10
Lewis
Blondie Joy
lisa
vadim
Little So'
Babette
Gia
Brixie
santiago
jetic
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Catherine Zeta-Jones - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Catherine Zeta-Jones   Catherine Zeta-Jones - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Jan - 21:14

lisa a écrit:
roh ça veut dire quoi ça gia?
Ca veut dire que je la trouve bien mieux sur la derniere video ! Catherine Zeta-Jones - Page 3 599112
Je trouve qu'il y a des femmes qui sont plus belles quand elles sont "femme" -voire "femme mature" !- et qu'elles n'ont pas le même charme quand elles sont encore "jeune fille".
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
jetic
Boulevard du rhum



Féminin
Nombre de messages : 1091
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 27/07/2008

Catherine Zeta-Jones - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Catherine Zeta-Jones   Catherine Zeta-Jones - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Jan - 11:44

Oui elle est tres belle et fraiche dans les Mille et une nuit.
Catherine Zeta-Jones - Page 3 55276890Les1001Nuits03
Catherine Zeta-Jones - Page 3 86916890Les1001Nuits07
Catherine Zeta-Jones - Page 3 69767990Les1001Nuits22
Catherine Zeta-Jones - Page 3 75308690Les1001Nuits24
Catherine Zeta-Jones - Page 3 95111490Sheherazade04

Revenir en haut Aller en bas
jetic
Boulevard du rhum



Féminin
Nombre de messages : 1091
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 27/07/2008

Catherine Zeta-Jones - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Catherine Zeta-Jones   Catherine Zeta-Jones - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Jan - 11:58

Citation :
Gia a écrit:

Je ne vois pas pourquoi vous dites qu'elle à le visage trop botoxé maintenant, je trouve pas...


Malheureusement c'est le cas.Et c'est vraiment dommage de la voir vieillir comme ça.
Un jour elle fait trop botoxé et l'autre elle à l'air plus normale.
La botoxé.

Catherine Zeta-Jones - Page 3 Catherine-zeta-jones-9981682
Catherine Zeta-Jones - Page 3 Catherine-zeta-jones-2010-tony-awards-meet-0jiA94

Meme les femmes qui sont naturellement gaté par la nature devraient prendre soin d'elles.
Halle Berry à la quarantaine et elle est mieux maintenant que lorsqu'elle etait jeune,c'est evident qu'elle s'occuper de son physique.
Il n'y a pas de miracles,les femmes qui sont bien physiquement c'est des femmes qui font attention à leur apparence.

Pour Catherine,je poste des photos d'elle à son top.
Je suis d'accord avec toi Gia c'est surtout ses yeux que je trouve tres beaux(la forme et la couleur).
Catherine Zeta-Jones - Page 3 91911001AmericasSweethearts04
Catherine Zeta-Jones - Page 3 26475201AmericasSweethearts11
Catherine Zeta-Jones - Page 3 93055001Jun24AmSweetPress01
Catherine Zeta-Jones - Page 3 45535103Sep21IntolCrueltyPress10
Catherine Zeta-Jones - Page 3 29485503Sep21IntolCrueltyPress13
Catherine Zeta-Jones - Page 3 23692503Sep30IntolCruPrem29
Catherine Zeta-Jones - Page 3 43635497jun25meninblackprem04
Catherine Zeta-Jones - Page 3 12882899Mar21Oscars15
Catherine Zeta-Jones - Page 3 59553599Haunting03

Et Lisa tu as raison aussi Catherine à beaucoup de charme et de charisme,c'est pour ça que je prefere la regarder à l'ecran.
Elle à tourné un film avec George Clooney que je conseille car c'est une comedie marrante et que le duo Clooney+Zeta Jones fonctionne tres bien,ils ont tous les deux ce truc.
Catherine Zeta-Jones - Page 3 51FT9PdmwhL._SX500_
Catherine Zeta-Jones - Page 3 MainImage
Catherine Zeta-Jones - Page 3 Intolerable-cruaute-intolerable-cruelty-19-11-2003-79-g
Revenir en haut Aller en bas
Blondie Joy
Boulevard du rhum
Blondie Joy


Féminin
Nombre de messages : 1051
Age : 55
Localisation : VAR
Date d'inscription : 06/10/2009

Catherine Zeta-Jones - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Catherine Zeta-Jones   Catherine Zeta-Jones - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Jan - 23:00

Quelle horreur, je ne l'avais pas vu botoxée !!! affraid

Elle a perdu tout son naturel, son charme et son éclat, un peu jeune à cet âge qui est le mien lol, de penser à faire tous ces "rafistolages"

esthétiques, Catherine a succombé à la pression Hollywoodienne du Botox, c'est bien dommage.

Et non à 42 ans on n'a pas besoin d'avoir à recourir à çà, c'est bien trop tôt, il suffit de bien s'entretenir la peau, et

d'éviter le soleil, l'alcool et le tabac, et on traverse les âges sans rides marquées.

Il vaut mieux garder son naturel comme BB..........................ou moi Catherine Zeta-Jones - Page 3 807203
Revenir en haut Aller en bas
Blondie Joy
Boulevard du rhum
Blondie Joy


Féminin
Nombre de messages : 1051
Age : 55
Localisation : VAR
Date d'inscription : 06/10/2009

Catherine Zeta-Jones - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Catherine Zeta-Jones   Catherine Zeta-Jones - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Jan - 23:03

Je rajouterai même que le botox lui donne un air figé de "vieille", on voit trop qu'elle s'est fait retouchée, ce qui fait

qu'au lieu de la rajeunir, ça la vieillit encore plus.

Avec tout l'argent qu'elle a, elle aurait pu mieux faire , et se payer toutes les semaines une esthéticienne

Revenir en haut Aller en bas
jetic
Boulevard du rhum



Féminin
Nombre de messages : 1091
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 27/07/2008

Catherine Zeta-Jones - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Catherine Zeta-Jones   Catherine Zeta-Jones - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 20:51

oui c'est sur qu'a hollywood ça doit etre plus difficile d'accepter son age,ils sont obssédé par la jeunesse et leur vision de la perfection est differente

Revenir en haut Aller en bas
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

Catherine Zeta-Jones - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Catherine Zeta-Jones   Catherine Zeta-Jones - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 20:59

je pense aussi que son charme plus jeune venait de son côté plus naturelle, plus sauvageonne.
Maintenant, à la sauce hollywoodienne, les cheveux lissés, le make-up parfait, elle a une image bcp plus lisse.
Dans les 1001 nuits, elle avait un côté plus sexy du coup.
Revenir en haut Aller en bas
lisa
modérateur
lisa


Féminin
Nombre de messages : 11191
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2007

Catherine Zeta-Jones - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Catherine Zeta-Jones   Catherine Zeta-Jones - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Jan - 21:03

tu as raison brixie! elleest bcp plus sexy!

de toute façon j'ia jamais vraiment compris cette recherche de la chirurigie
(sauf pour des gens qui ont eu des accidents ou des malformation ..)
mais dans les femmes que je trouve vraiment belles yen a aucune qui vient de la chirurgie!
et d'apres les sondages qui sont fait chaque année en général on retrouve tjrs le nom de femmes pas refaites (je parle des sodages
des femmes les plus belles et nons les plus sexy car dans els plus sexy ya tout et n'importe quoi!)
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Catherine Zeta-Jones - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Catherine Zeta-Jones   Catherine Zeta-Jones - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Jan - 18:48

lisa a écrit:
(dans els plus sexy ya tout et n'importe quoi!)
C'est vrai ca ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
Blondie Joy
Boulevard du rhum
Blondie Joy


Féminin
Nombre de messages : 1051
Age : 55
Localisation : VAR
Date d'inscription : 06/10/2009

Catherine Zeta-Jones - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Catherine Zeta-Jones   Catherine Zeta-Jones - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Jan - 1:23

voilà une autre photo du temps où elle était splendide sans botox .


Catherine Zeta-Jones - Page 3 Cather10
Revenir en haut Aller en bas
Lewis
Futures vedettes
Lewis


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 35
Localisation : charleroi
Date d'inscription : 20/08/2009

Catherine Zeta-Jones - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Catherine Zeta-Jones   Catherine Zeta-Jones - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Jan - 18:45

Jetic je suis d'accord avec toi, je trouve CZJ sublime! En fait ce qui m'a marqué chez elle, ce sont ses yeux qui lui donnent un air caucasien... Un peu comme Sophie Marceau, mais sauf que je n'aime pas chez elle sont nez, mais je la trouve très très belle. Je n'avais pas remarqué qu'elle avait les lévres plus petites que son nez, à vrai dire je ne fais pas attention à ce genre de détail...


Mais, je donne ma vision d'une vrai belle personne, une femme doit avoir le visage bien proportionné et essentiellement féminin sinon doux, car un long nez avec une bouche fine ca peut être trés joli surtout si c'est bien proportionné! Regardez Casta, elle a un grand nez, des lévres super pulpeuses et des yeux long et de grandeur normal avec le visage ovale, elle est pourtant super jolie donc.... C'est une question de proportion...

Pareil chez un homme, en général les hommes qui ont un nez marqué(long) ou du moins un nez présent avec une belle machoire carrée et un menton à fossette, et des yeux expressifs donc impressionnera beaucoup plus qu'un joli minet avec son visage tout lisse voire un peu féminin... Genre minet Brad Pitt face à un homme comme Delon il n'y pas de photo! Delon n'avait rien d'un minet peut être là la reussite de sa carriére et de son charme, un homme avec des traits pas spécialement parfait mais suffisament joli et expressif avec une personnalité forte.

Voila

Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Boulevard du rhum
Phénix


Masculin
Nombre de messages : 1324
Age : 61
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 15/04/2012

Catherine Zeta-Jones - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Catherine Zeta-Jones   Catherine Zeta-Jones - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Mai - 13:00

Elle était belle Catherine Zeta-Jones à l'époque des "Mille et une nuit"... La semaine prochaine, on passe "Effets secondaires", on verra ce qu'il en est aujourd'hui à l'écran (méfions-nous des photos). Dans "Le Goût de la vie", elle avait beaucoup changé, Shéhérazade, mais elle était encore séduisante, comme peut l'être une femme de son âge qui fut très belle à 20 ans.
Revenir en haut Aller en bas
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto


Féminin
Nombre de messages : 17809
Age : 77
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 10/03/2009

Catherine Zeta-Jones - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Catherine Zeta-Jones   Catherine Zeta-Jones - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Mai - 15:32

Elle était une femme três belle! Elle est aussi charmante et sexy. Domage qu'elle s'est fait botoxer!
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Boulevard du rhum
Phénix


Masculin
Nombre de messages : 1324
Age : 61
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 15/04/2012

Catherine Zeta-Jones - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Catherine Zeta-Jones   Catherine Zeta-Jones - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Mai - 16:26

verabeto a écrit:
Elle était une femme três belle! Elle est aussi charmante et sexy. Domage qu'elle s'est fait botoxer!
J’ai profité de la séance de 18 heures pour regarder la bande annonce de « Effets secondaires » que je n’avais pas encore vue. Il n’y a que quelques plans avec elle, mais suffisamment pour que je puisse dire qu’elle n’a pas changé depuis « Le Goût de la vie » que j’ai cité ci-dessus. En résumé, botoxée ou pas, c’est encore une jolie femme. Je serai plus réservé au sujet d’Heather Locklear dont j’ai parlé récemment, et qui aurait peut-être mieux fait de s’abstenir. Botox ou pas botox, telle est la question. scratch
Revenir en haut Aller en bas
bardotek
Viva Maria
bardotek


Masculin
Nombre de messages : 3069
Age : 39
Localisation : Pologne
Date d'inscription : 02/11/2008

Catherine Zeta-Jones - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Catherine Zeta-Jones   Catherine Zeta-Jones - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Mai - 18:40

Elle est hospitalisée, elle peut devenir fou! Sor Je suis désolé pour elle!

No
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Boulevard du rhum
Phénix


Masculin
Nombre de messages : 1324
Age : 61
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 15/04/2012

Catherine Zeta-Jones - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Catherine Zeta-Jones   Catherine Zeta-Jones - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Mai - 18:53

bardotek a écrit:
Elle est hospitalisée, elle peut devenir fou! Sor Je suis désolé pour elle!
Tiens ! un autre point commun entre Catherine Zeta-Jones et Heather Locklear. Question : le botox rend-t-il fou ? scratch




Revenir en haut Aller en bas
Claudia
En effeuillant la marguerite
Claudia


Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 30
Localisation : Pologne
Date d'inscription : 30/04/2011

Catherine Zeta-Jones - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Catherine Zeta-Jones   Catherine Zeta-Jones - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Aoû - 19:56

Elle est très jolie, mais avec le temps elle comence avoir l’aire fatique, car elle a la dépression.
Mais elle est naturale? Rolling Eyes 

je ne pens pas comment ca Neutral 
Revenir en haut Aller en bas
lisa
modérateur
lisa


Féminin
Nombre de messages : 11191
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2007

Catherine Zeta-Jones - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Catherine Zeta-Jones   Catherine Zeta-Jones - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Nov - 18:46

Ya pas à dire, elle est une des meilleures choses d'Angleterre!



très beau derrière!



Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Boulevard du rhum
Phénix


Masculin
Nombre de messages : 1324
Age : 61
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 15/04/2012

Catherine Zeta-Jones - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Catherine Zeta-Jones   Catherine Zeta-Jones - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Nov - 16:28

Sympa ce petit montage vidéo, mais il manque la meilleure scène des "1001 nuits", celle où elle atterrit dans les bras de Vittorio Gassman. Catherine Zeta-Jones - Page 3 807203
Revenir en haut Aller en bas
lisa
modérateur
lisa


Féminin
Nombre de messages : 11191
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2007

Catherine Zeta-Jones - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Catherine Zeta-Jones   Catherine Zeta-Jones - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Nov - 16:46

j'ai demandé à l'auteur d'enlever cette scène, j'étais jalouse Embarassed Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Boulevard du rhum
Phénix


Masculin
Nombre de messages : 1324
Age : 61
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 15/04/2012

Catherine Zeta-Jones - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Catherine Zeta-Jones   Catherine Zeta-Jones - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Nov - 17:31

On dirait que tu en pinces sévère pour Vittorio Gassman. Pour en revenir à Catherine Zeta-Jones, c'est vrai qu'elle a un beau derrière (que je ne botterai pas de peur de l'abimer), pour ce qui est de la poitrine en revanche, c'est pas Penélope Cruz. Chacun ses fantasmes. Catherine Zeta-Jones - Page 3 807203
Revenir en haut Aller en bas
lisa
modérateur
lisa


Féminin
Nombre de messages : 11191
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2007

Catherine Zeta-Jones - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Catherine Zeta-Jones   Catherine Zeta-Jones - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Nov - 17:40

Ah tiens je n'ai jamais vu la poitrine de Catherine! Pénélope est-elle une référence? tu sembles avoir une fixette avec cette petite mangeuse de Churros...

Oui Vittorio! pour qui l'a vu dans "riz amer" ou "le fanfaron"....

tiens je vais aller poster sur son topic!
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Boulevard du rhum
Phénix


Masculin
Nombre de messages : 1324
Age : 61
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 15/04/2012

Catherine Zeta-Jones - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Catherine Zeta-Jones   Catherine Zeta-Jones - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Nov - 18:14

lisa a écrit:
Ah tiens je n'ai jamais vu la poitrine de Catherine! Pénélope est-elle une référence? tu sembles avoir une fixette avec cette petite mangeuse de Churros...

Oui Vittorio! pour qui l'a vu dans "riz amer" ou "le fanfaron"....

tiens je vais aller poster sur son topic!
C'est parce qu'il n"y a rien à voir...

Sûr que la mangeuse de Churros est une référence (pour les seins, pas pour les jambes un peu maigrichonnes). Même Almodovar fait une fixation sur ses seins, et pourtant...

Penélope ! Penélope ! bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
lisa
modérateur
lisa


Féminin
Nombre de messages : 11191
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2007

Catherine Zeta-Jones - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Catherine Zeta-Jones   Catherine Zeta-Jones - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Nov - 18:26

Bon faut que je vois si elle peut concurrencer ma sophie marceau!
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Boulevard du rhum
Phénix


Masculin
Nombre de messages : 1324
Age : 61
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 15/04/2012

Catherine Zeta-Jones - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Catherine Zeta-Jones   Catherine Zeta-Jones - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Nov - 18:49

lisa a écrit:
Bon faut que je vois si elle peut concurrencer ma sophie marceau!
Je te recommande "Ouvre les yeux" pour t'en faire une idée (en plus, c'est un très bon film). Sinon tu as aussi "Etreintes brisées" et un très joli plan en plongé sur son décoletté dans "Volver" qui vaut à lui seul tout le film. Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Catherine Zeta-Jones - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Catherine Zeta-Jones   Catherine Zeta-Jones - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Catherine Zeta-Jones
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Catherine Deneuve
» Ils ont dit d'elle...
» Catherine Deneuve ment à propos de BB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES FANS :: Divers :: AUTRES PERSONNALITES :: LES FEMMES-
Sauter vers: