Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Catherine Zeta-Jones

Aller en bas 
+10
Lewis
Blondie Joy
lisa
vadim
Little So'
Babette
Gia
Brixie
santiago
jetic
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
jetic
Boulevard du rhum



Féminin
Nombre de messages : 1091
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 27/07/2008

Catherine Zeta-Jones Empty
MessageSujet: Catherine Zeta-Jones   Catherine Zeta-Jones Icon_minitimeSam 21 Nov - 22:18

Catherine Zeta-Jones née le 25 septembre 1969 est une
actrice britannique, originaire du Pays de Galles (Royaume-Uni).
Née à Swansea,d'un père gallois et d'une mère d'origine irlandaise, elle a deux frères. Dans sa jeunesse elle subit une trachéotomie qui lui laisse une cicatrice. Elle est mariée avec l'acteur Michael Douglas depuis 2000 (qui a 25 ans de plus qu'elle),avec qui elle a deux enfants (Dylan Michael Douglas [né le 08 août 2000] et Carys Zeta Douglas [née le 20 avril 2003]). Pour son nom de scène, elle a ajouté à son nom (Jones) le surnom de sa grand-mère (Zeta).
Elle apparaît en 1987 dans Forty-Second Street où son apparence exotique alliée à ses capacités de chant et danse semblent lui promettre un brillant avenir. En 1989 elle joue Mae Jones avec L'English National Opera dans un opéra de Kurt Weill intitulé Street Scene. Elle débute au cinéma dans le
rôle de Shéhérazade dans Les 1001 nuits (1990), film français
de Philippe de Broca aux côtés des célèbres acteurs français Gérard Jugnot et Thierry Lhermitte grâce à son charme oriental. Mais c'est en 1991, dans une adaptation de The Darling Buds of May (H. E. Bates), qu'elle se fait un nom.
Après plusieurs seconds rôles, elle est repérée par Steven Spielberg dans une série télévisée retraçant le naufrage du Titanic en 1996. C'est alors qu'elle enchaîne au cinéma dans le film de Martin Campbell : Le Masque de Zorro sorti en 1998, avec Antonio Banderas et Anthony Hopkins pour partenaires. Ce film lance définitivement sa carrière dans les films à gros budget américains.
Revenir en haut Aller en bas
jetic
Boulevard du rhum



Féminin
Nombre de messages : 1091
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 27/07/2008

Catherine Zeta-Jones Empty
MessageSujet: Re: Catherine Zeta-Jones   Catherine Zeta-Jones Icon_minitimeSam 21 Nov - 22:21

Catherine Zeta-Jones Article-18708514-3686

Catherine Zeta-Jones Normal_catherine20zeta20jones1

Catherine Zeta-Jones Catherine-Zeta-Jones-catherine-zeta-jones-84966_1024_768

Catherine Zeta-Jones Catherine-zeta-jonesnewstills09

Catherine Zeta-Jones Catherine-Zeta-Jones-33

Catherine Zeta-Jones 02chicago207kh

Catherine Zeta-Jones Chicago064pg

Catherine Zeta-Jones Glamourwithoutapologiesbwczj04

Catherine Zeta-Jones 98zorro111iy
Revenir en haut Aller en bas
jetic
Boulevard du rhum



Féminin
Nombre de messages : 1091
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 27/07/2008

Catherine Zeta-Jones Empty
MessageSujet: Re: Catherine Zeta-Jones   Catherine Zeta-Jones Icon_minitimeSam 21 Nov - 22:45

Catherine Zeta-Jones Misc066vu4

Catherine Zeta-Jones MV5BNTkzOTQ1NzA3NV5BMl5BanBnXkFtZTYwMzkyNTk2._V1._SX450_SY363_

Catherine Zeta-Jones Catherine-zeta-jones-catherine-zeta-jones-2694695-414-516

Catherine Zeta-Jones 3057130421_7d0d8d48ac

Catherine Zeta-Jones 9640260_gal

Catherine Zeta-Jones Moz-screenshot-17Catherine Zeta-Jones Moz-screenshot-18Catherine Zeta-Jones 41

Catherine Zeta-Jones Catherine%20Zeta%20Jones%2010_FKcM8gTq9Sri
Revenir en haut Aller en bas
santiago
Les novices
santiago


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 39
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 13/11/2009

Catherine Zeta-Jones Empty
MessageSujet: Re: Catherine Zeta-Jones   Catherine Zeta-Jones Icon_minitimeSam 21 Nov - 22:47

J'aime cette femme! Son seul defaut et d'avoir epoussé le vieillot...
Revenir en haut Aller en bas
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

Catherine Zeta-Jones Empty
MessageSujet: Re: Catherine Zeta-Jones   Catherine Zeta-Jones Icon_minitimeSam 21 Nov - 22:51

C'est vrai qu'elle est très jolie (surtout à ses débuts). Elle a une beauté plus latine que galloise, je trouve.
On n'entend plus trop parler d'elle je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
santiago
Les novices
santiago


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 39
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 13/11/2009

Catherine Zeta-Jones Empty
MessageSujet: Re: Catherine Zeta-Jones   Catherine Zeta-Jones Icon_minitimeSam 21 Nov - 22:56

Va voir son visage 2009 et tu verras pourquoi, Ingrid. Elle a un autre visage aujour'hui.
Ah! Je te previens à to aussi i: je ne suis pas Vanina. Qu'on ne m'harcele plus. Daccord? Sinon, je vais proposer que tout le monde ici se montre son vrai visage avec cam.
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Catherine Zeta-Jones Empty
MessageSujet: Re: Catherine Zeta-Jones   Catherine Zeta-Jones Icon_minitimeSam 21 Nov - 23:01

santiago a écrit:
Va voir son visage 2009 et tu verras pourquoi, Ingrid. Elle a un autre visage aujour'hui.
Ah! Je te previens à to aussi i: je ne suis pas Vanina. Qu'on ne m'harcele plus. Daccord? Sinon, je vais proposer que tout le monde ici se montre son vrai visage avec cam.
Mon dieu! Qui a dit ce genre de choses? Catherine Zeta-Jones Icon_eek Catherine Zeta-Jones Icon_eek Catherine Zeta-Jones Icon_eek
Vanina ne viendra plus sur ce forum, elle n'est pas assez bete pour se creer un autre compte! Même un singe aurait compris que ca serat une betise!
Faut pas que tu dises ce genre de choses sans que personnes ne t'en parle, parce que c'est la que les gens vont avoir des doutes!
Sais tu deja qui est cette fille, Vanina? Non vraiment, ne dis pas ca!
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
santiago
Les novices
santiago


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 39
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 13/11/2009

Catherine Zeta-Jones Empty
MessageSujet: Re: Catherine Zeta-Jones   Catherine Zeta-Jones Icon_minitimeSam 21 Nov - 23:14

Gia, ma Gia: tu as tort. Tu n'es pas la seule qui sais envoyer de messages privés ni la seule qui en reçoit. J'ai reçu quelques lignes pour m'avertir. Je me sens beaucoup plus à l'aise maintenant car j'ai l'explication.
Pouvont-nous arrêter cet échange de messages? Je voudrais parler de choses plus édifiantes et tu m'empêches! J'ai essayé d'être agréable avec toi mais tu n'est pas interessé, il me semble.
Si tu veux, on ne s'écrit plus, dont je regrettairais car tu m'amuses.

S'il te plaît, dis-moi: on comprend mon français?
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Catherine Zeta-Jones Empty
MessageSujet: Re: Catherine Zeta-Jones   Catherine Zeta-Jones Icon_minitimeSam 21 Nov - 23:21

Je t'ecris justement pour te rassurer! Ca ne te plait pas? tu preferes ces gens qui t'envoient des MP pour te raconter n'importe quoi afin que tu ne t'integres pas?
Oui, on comprend ton francais, mais apparement tu comprends pas le mien!

Concernant Zeta JOnes, je la trouve jolie sans plus. Je ne vois pas trop pourquoi un topic sur elle car je ne vois pas quelle discussion nous pourrions avoir mais bon, on verra comment ca va evoluer.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
santiago
Les novices
santiago


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 39
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 13/11/2009

Catherine Zeta-Jones Empty
MessageSujet: Re: Catherine Zeta-Jones   Catherine Zeta-Jones Icon_minitimeSam 21 Nov - 23:23

Correction: je préfére ceux qui me traitent bien.
Revenir en haut Aller en bas
santiago
Les novices
santiago


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 39
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 13/11/2009

Catherine Zeta-Jones Empty
MessageSujet: Re: Catherine Zeta-Jones   Catherine Zeta-Jones Icon_minitimeSam 21 Nov - 23:27

Concernant Zeta JOnes, je la trouve jolie sans plus. Je ne vois pas trop pourquoi un topic sur elle car je ne vois pas quelle discussion nous pourrions avoir mais bon, on verra comment ca va evoluer.[/quote]

On ne poste que sur BB alors? J'ai vu des post sur Gene Tierney, Gia. Va les avertir sur ça avant qu'ils continuent!
By the way, que'est-ce que tu as posté sur BB aujourd'hui? Je vais voir!
Besos para Gia
Revenir en haut Aller en bas
jetic
Boulevard du rhum



Féminin
Nombre de messages : 1091
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 27/07/2008

Catherine Zeta-Jones Empty
MessageSujet: Re: Catherine Zeta-Jones   Catherine Zeta-Jones Icon_minitimeSam 21 Nov - 23:39

Oh la la!la mini-bagarre ici..

Ingrid,c'est vrai que Catherine ne fait pas tres galloise,elle fait plus latine comme tu as dis ou bien moitié asiatique.Elle a l'air exotique.

Santiago,tu as raison,son visage a l'air vraiment different maintenant,je crois qu'elle as eu recourt a la chirurgie esthetique.
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Catherine Zeta-Jones Empty
MessageSujet: Re: Catherine Zeta-Jones   Catherine Zeta-Jones Icon_minitimeSam 21 Nov - 23:43

santiago a écrit:

On ne poste que sur BB alors? J'ai vu des post sur Gene Tierney, Gia. Va les avertir sur ça avant qu'ils continuent!
By the way, que'est-ce que tu as posté sur BB aujourd'hui? Je vais voir!
Besos para Gia
Non, ce sont des posts de discussions pas seulement de photos.
Les posts sur Laetitia Casta et Vanessa Paradis par exemple, ont plus de 10 pages.
Mais je ne vois pas trop quoi dire sur Catherine a part qu'elle est jolie....
Voila pourquoi je vous laisse vous en occuper!
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
santiago
Les novices
santiago


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 39
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 13/11/2009

Catherine Zeta-Jones Empty
MessageSujet: Re: Catherine Zeta-Jones   Catherine Zeta-Jones Icon_minitimeSam 21 Nov - 23:45

C'est que j'aime chez elle c'est qu'elle ne ressemble à personne. par contre, toutes les petites starlettes qu'on voit aujourd'hui se ressemblent comme s'ils étaient une longue chaine de frères et soeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Babette
Le repos du guerrier
Babette


Féminin
Nombre de messages : 2170
Age : 30
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 21/04/2009

Catherine Zeta-Jones Empty
MessageSujet: Re: Catherine Zeta-Jones   Catherine Zeta-Jones Icon_minitimeDim 22 Nov - 0:05

santiago a écrit:
C'est que j'aime chez elle c'est qu'elle ne ressemble à personne. par contre, toutes les petites starlettes qu'on voit aujourd'hui se ressemblent comme s'ils étaient une longue chaine de frères et soeurs.
C'est vrai qu'il y en a peu qui sortent du lot ! Catherine Zeta-Jones Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

Catherine Zeta-Jones Empty
MessageSujet: Re: Catherine Zeta-Jones   Catherine Zeta-Jones Icon_minitimeDim 22 Nov - 8:00

santiago a écrit:
Va voir son visage 2009 et tu verras pourquoi, Ingrid. Elle a un autre visage aujour'hui.
Ah! Je te previens à to aussi i: je ne suis pas Vanina. Qu'on ne m'harcele plus. Daccord? Sinon, je vais proposer que tout le monde ici se montre son vrai visage avec cam.

Euh, je n'ai pas l'impression de t'avoir harcelé ni de t'avoir parlé de cette fille !

Sinon, je me demandais si CZJ ne buvait pas, son visage me semble un peu bouffi.
Revenir en haut Aller en bas
jetic
Boulevard du rhum



Féminin
Nombre de messages : 1091
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 27/07/2008

Catherine Zeta-Jones Empty
MessageSujet: Re: Catherine Zeta-Jones   Catherine Zeta-Jones Icon_minitimeDim 22 Nov - 13:05

Je crois que Catherine est fumeuse mais je ne sais pas si elle boit.
Revenir en haut Aller en bas
santiago
Les novices
santiago


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 39
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 13/11/2009

Catherine Zeta-Jones Empty
MessageSujet: Re: Catherine Zeta-Jones   Catherine Zeta-Jones Icon_minitimeDim 22 Nov - 15:42

Ingrid a écrit:
santiago a écrit:
Va voir son visage 2009 et tu verras pourquoi, Ingrid. Elle a un autre visage aujour'hui.
Ah! Je te previens à to aussi i: je ne suis pas Vanina. Qu'on ne m'harcele plus. Daccord? Sinon, je vais proposer que tout le monde ici se montre son vrai visage avec cam.

Euh, je n'ai pas l'impression de t'avoir harcelé ni de t'avoir parlé de cette fille !

Sinon, je me demandais si CZJ ne buvait pas, son visage me semble un peu bouffi.

Ooooh, bon, c'était dans mon imagination alors.
Revenir en haut Aller en bas
jetic
Boulevard du rhum



Féminin
Nombre de messages : 1091
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 27/07/2008

Catherine Zeta-Jones Empty
MessageSujet: Re: Catherine Zeta-Jones   Catherine Zeta-Jones Icon_minitimeDim 12 Déc - 18:30

J'ai trouvé cette chanson de CZJ.Si il n'y a pas trop eu d'aide de la part du studio et que c'est réellement sa voix,elle chante plutot bien.Dans chicago,je crois qu'elle chantait,que c'etait sa vrai voix aussi.

https://www.youtube.com/watch?v=jjXj0gJhqc8
Revenir en haut Aller en bas
Little So'
Les novices
Little So'


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 36
Localisation : Paris / Rennes
Date d'inscription : 23/09/2010

Catherine Zeta-Jones Empty
MessageSujet: Re: Catherine Zeta-Jones   Catherine Zeta-Jones Icon_minitimeDim 12 Déc - 21:29

J'adore, les photos sont superbes !! I love you
Revenir en haut Aller en bas
vadim
Cette sacrée gamine
vadim


Masculin
Nombre de messages : 886
Age : 56
Localisation : sud-ouest
Date d'inscription : 09/10/2007

Catherine Zeta-Jones Empty
MessageSujet: Re: Catherine Zeta-Jones   Catherine Zeta-Jones Icon_minitimeJeu 30 Déc - 22:08

Shocked Je viens de la voir dans le film Zorro : woah ! Catherine Zeta-Jones 231119 CZJ était vraiment magnifique ! rarissime même (à mon goût)
Un petit air à la Tautou, mais en bcp mieux (j'm pas trop son air ahuri dans la pub du 5 de Cha*el Catherine Zeta-Jones 637484 )
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Catherine Zeta-Jones Empty
MessageSujet: Re: Catherine Zeta-Jones   Catherine Zeta-Jones Icon_minitimeJeu 30 Déc - 22:30

Elle est tres jolie mais je ne comprends toujours pas pourquoi elle a été elue plus belle femme ayant jamais existée... Peut être parce qu'elle parait plus naturelle que d'autres ?