Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Monica Bellucci

Aller en bas 
+13
Phénix
melina
Blondie Joy
crazy-mamargaux
BenF
Lewis
lisa
bubble gum
Brixie
felix
santiago
bardotek
jetic
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
jetic
Boulevard du rhum



Féminin
Nombre de messages : 1091
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 27/07/2008

Monica Bellucci Empty
MessageSujet: Monica Bellucci   Monica Bellucci Icon_minitimeSam 21 Nov - 21:51

Monica Anna Maria Bellucci est une actrice italienne
née le 30 septembre 1964 dans la ville de Città di Castello, en Ombrie.
Elle est l'épouse de Vincent Cassel, acteur français.
Fille unique d'un propriétaire d'une compagnie de transports
routiers, elle s'inscrit à 18 ans à l'université de Pérouse dans l'idée d'y
étudier le droit.
À cette époque, Monica Bellucci est loin d’imaginer qu’elle deviendra
actrice.
Elle commence par être mannequin pour payer ses études, un ami de son
père, directeur d'une agence de mode, lui ayant proposé de défiler tout
en continuant d'aller au lycée. Ses premières photos de mode sont
réalisées en 1987,mais deux ans après, elle rejoint Milan, où elle signe avec l'agence de modèles Elite. Monica Bellucci apparaît ensuite dans des
campagnes publicitaires internationales. Les créateurs de Dolce & Gabbana qui recherchent une beauté méditerranéenne pour incarner leur style engagent Monica
jusqu'en 1990Lassée par sa carrière de mannequin, elle commence à prendre des cours de théâtre en espérant s'orienter vers le cinéma. Elle tourne dans un téléfilm de Dino Risi, Vita coi figli (1990), avant d'obtenir son premier rôle important dans La Riffa (1991) de Francesco Laudadio. Peu de temps après, elle obtient un petit rôle dans Dracula de Francis Ford Coppola (1992).
Elle enchaîne quelques autres films en Italie, avant d'arriver en France en 1995, où elle se fait connaître avec L'Appartement (1996) de Gilles Mimouni
pour lequel elle sera nommée aux Césars dans la catégorie meilleur espoir
féminin. C'est sur le tournage de cette romance qu'elle fait la rencontre de Vincent Cassel, son futur mari, avec lequel elle a un enfant le 12 septembre 2004, une fille prénommée Deva. Le couple se donnera notamment la réplique dans Dobermann (1997) de Jan Kounen et Irréversible (2002) de Gaspar Noé, où elle interprète une femme violée, ainsi que dans le thriller d'espionnage Agents secrets (2004) de Frédéric Schoendoerffer. Elle apparaît également dans de grosses productions françaises comme Le Pacte des loups (2001) et Astérix et Obélix : Mission Cléopâtre (2002), où elle incarne Cléopâtre.
Parallèlement, elle entame une carrière internationale, reprenant le
rôle tenu à l'origine par Romy Schneider dans Suspicion(2000), le
remake américain de Garde à vue, et se retrouvant face à Bruce
Willis dans Les Larmes du soleil (2003), un film de guerre signé Antoine Fuqua. Aux côtés de Lambert Wilson, elle apparaît aussi au générique des deux derniers volets de la saga Matrix : Matrix reloaded et Matrix revolutions. Imaginée par Mel Gibson dans le rôle de Marie-Madeleine pour La Passion du Christ (2004), elle joue dans Les Frères Grimm du réalisateur Terry Gilliam. Elle figure dans Le Concile de Pierre (2006), du
réalisateur français Guillaume Nicloux.
Monica Bellucci a figuré parmi les membres du jury du 59e Festival de Cannes, présidé par le réalisateur hongkongais Wong Kar-wai. Son époux, Vincent Cassel, avait été choisi pour animer les soirées d’ouverture et de clôture du célèbre
festival qui se déroulait du 17 au 28 mai. Un rôle que Monica Bellucci
avait déjà tenu en 2003.
En 2007, Monica Bellucci revient dans deux autres films : le film
d'action Shoot 'Em Up aux côtés de Clive Owen et Paul Giamatti et un policier français appelé Le Deuxième Souffle avec Éric Cantona et Michel
Blanc, où elle a dû se teindre en blonde pour interpréter Manouche.
En 2008, Monica Bellucci apparaît pour la troisième fois au Festival de Cannes afin d'y présenter son nouveau film Une Histoire Italienne, qui a reçu le prix François-Chalais.
Le titre de plus belle femme du monde lui a été attribué en 2009.
Revenir en haut Aller en bas
jetic
Boulevard du rhum



Féminin
Nombre de messages : 1091
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 27/07/2008

Monica Bellucci Empty
MessageSujet: Re: Monica Bellucci   Monica Bellucci Icon_minitimeSam 21 Nov - 21:52

Monica Bellucci 11123931960Monica_Bellucci027

Monica Bellucci MonicaBellucci

Monica Bellucci Monica-Bellucci.preview

Monica Bellucci 29582244_af1bd102d7

Monica Bellucci Monica-Bellucci-1600x1200-005

Monica Bellucci Matrix_monicabellucci_27

Monica Bellucci Monica-bellucci08

Monica Bellucci Monica_Bellucci_1004

Monica Bellucci Monica_Bellucci_Flower_Dress

Monica Bellucci Mx2ct-3215r
Revenir en haut Aller en bas
bardotek
Viva Maria
bardotek


Masculin
Nombre de messages : 3069
Age : 39
Localisation : Pologne
Date d'inscription : 02/11/2008

Monica Bellucci Empty
MessageSujet: Re: Monica Bellucci   Monica Bellucci Icon_minitimeSam 21 Nov - 23:30

Damn it, she is so hot! Et très beau! Real babe! Je ne suis pas tellement intéressé par les actrices d'aujourd'hui, mais Monica Bellucci est vraiment sympa!
Revenir en haut Aller en bas
santiago
Les novices
santiago


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 39
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 13/11/2009

Monica Bellucci Empty
MessageSujet: Re: Monica Bellucci   Monica Bellucci Icon_minitimeSam 21 Nov - 23:35

Now, from man to man: don't you find her a bit mannish? There's something about her I just don't cling to.
Revenir en haut Aller en bas
jetic
Boulevard du rhum



Féminin
Nombre de messages : 1091
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 27/07/2008

Monica Bellucci Empty
MessageSujet: Re: Monica Bellucci   Monica Bellucci Icon_minitimeSam 21 Nov - 23:59

Tu l'a touve masculine?
C'est la premiere fois que j'entends un homme dire ça.lol.
Je trouve qu'elle fait femme à 110 %.Un visage parfait,sans defaut,delicat et un corps pulpeux;tres feminin.


Dernière édition par jetic le Dim 22 Nov - 0:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
santiago
Les novices
santiago


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 39
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 13/11/2009

Monica Bellucci Empty
MessageSujet: Re: Monica Bellucci   Monica Bellucci Icon_minitimeDim 22 Nov - 0:01

Crois-moi, on ne l'aime pas. Par contre, parmi les italiennes, one aime maria Grazia Cuccinotta
Revenir en haut Aller en bas
jetic
Boulevard du rhum



Féminin
Nombre de messages : 1091
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 27/07/2008

Monica Bellucci Empty
MessageSujet: Re: Monica Bellucci   Monica Bellucci Icon_minitimeDim 22 Nov - 0:10

Et qu'est ce qui fait masculin chez Monica d'apres toi? c'est son physique ou son attitude?
Parce que franchement je ne vois pas.
Revenir en haut Aller en bas
santiago
Les novices
santiago


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 39
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 13/11/2009

Monica Bellucci Empty
MessageSujet: Re: Monica Bellucci   Monica Bellucci Icon_minitimeDim 22 Nov - 0:18

C'est quelque chose que seulement les hommes peuvent comprendre, je crois. Comment l'expliquer? C'est quelque chose d'intangible qu'elle dégage, c'est rien de physique, par contre, elle est belle.
À part ça, elle a l'image d'une femme forte, puissante, et les hommes n'aimons JAMAIS ça. À mon avis elle est plus suivie par les femmes, sans dire qu'elle soit lesbiene.
Revenir en haut Aller en bas
santiago
Les novices
santiago


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 39
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 13/11/2009

Monica Bellucci Empty
MessageSujet: Re: Monica Bellucci   Monica Bellucci Icon_minitimeDim 22 Nov - 0:20

Bizarre, c'est la première fois que je parle de fammes avec des femmesMonica Bellucci Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
jetic
Boulevard du rhum



Féminin
Nombre de messages : 1091
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 27/07/2008

Monica Bellucci Empty
MessageSujet: Re: Monica Bellucci   Monica Bellucci Icon_minitimeDim 22 Nov - 0:34

santiago a écrit:
C'est quelque chose d'intangible qu'elle dégage, c'est rien de physique, par contre, elle est belle.

C'est donc son attitude.Je me disais bien que ça ne pouvait pas etre son physique.On peut rien
lui reproché on niveau physique,elle est parfaite.


santiago a écrit:
À part ça, elle a l'image d'une femme forte, puissante, et les hommes n'aimons JAMAIS ça.

Elle te fais peur?Car elle semble avoir confiance en elle?
Revenir en haut Aller en bas
santiago
Les novices
santiago


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 39
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 13/11/2009

Monica Bellucci Empty
MessageSujet: Re: Monica Bellucci   Monica Bellucci Icon_minitimeDim 22 Nov - 0:53

Hahahah Peur? Pas du tout! Aucune femme me fait peur. Que les femmes soient fortes, puissantes, etc! Mais loin de moi. Puis, à 50 ans, elles pleurent quand elles ne trouvent un homme à leurs côtés.
Je peux continuer à t'ouvrir les yeux quant aux femmes supposées très "desirées" par les hommes. Par example: Shakira, Madonna, Angelina Jolie, Sharon Stone, Cindy Crawford, Salma Hayek, Britney, BEYONCÉ!!!!!!, etc, et, etc.
C'est les médias qui font croire aux femmes que nous les aimons, mais c'est pas vrai. Il y a déjà longtemps que l'homme n'est plus le roi. Par contre c'est les gays et les femmes ceux qui consomment ce genre de femmes et ceux qui font la mode et les tendences aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
felix
En effeuillant la marguerite
felix


Féminin
Nombre de messages : 460
Age : 62
Localisation : paris
Date d'inscription : 01/10/2009

Monica Bellucci Empty
MessageSujet: Re: Monica Bellucci   Monica Bellucci Icon_minitimeDim 22 Nov - 2:01

Monica !!!!!!


Dernière édition par felix le Dim 22 Nov - 2:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
felix
En effeuillant la marguerite
felix


Féminin
Nombre de messages : 460
Age : 62
Localisation : paris
Date d'inscription : 01/10/2009

Monica Bellucci Empty
MessageSujet: Re: Monica Bellucci   Monica Bellucci Icon_minitimeDim 22 Nov - 2:02

j'ai la chance de connaître monica, c'est une femme sublime tout d'abord extrèmement belle et surtout charmante, drôle, adorable
mais, masculine ?
là, je ne comprends absolument pas
c'est la féminité incarnée et sa fille déva est adorable
Revenir en haut Aller en bas
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

Monica Bellucci Empty
MessageSujet: Re: Monica Bellucci   Monica Bellucci Icon_minitimeDim 22 Nov - 8:07

De visage, je ne la trouve pas si superbe que ça. Mais dans l'ensemble c'est une belle femme car avec sa chevelure brune, du maquillage elle est très belle mais si on prend juste son visage, il manque de rondeur.
Revenir en haut Aller en bas
jetic
Boulevard du rhum



Féminin
Nombre de messages : 1091
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 27/07/2008

Monica Bellucci Empty
MessageSujet: Re: Monica Bellucci   Monica Bellucci Icon_minitimeDim 22 Nov - 13:01

felix a écrit:
j'ai la chance de connaître monica, c'est une femme sublime tout d'abord extrèmement belle et surtout charmante, drôle, adorable
mais, masculine ?
là, je ne comprends absolument pas
c'est la féminité incarnée et sa fille déva est adorable

Tu connais Monica?
Peux tu nous en dire plus?
Revenir en haut Aller en bas
bubble gum
Le repos du guerrier
bubble gum


Masculin
Nombre de messages : 1996
Age : 39
Localisation : cannes
Date d'inscription : 23/11/2008

Monica Bellucci Empty
MessageSujet: Re: Monica Bellucci   Monica Bellucci Icon_minitimeDim 22 Nov - 13:52

Monica Bellucci ne m'a jamais vriment fasciné, je ne l'i jmais trouvé très belle, mais je pense que c'est une histoire de gout, car plusieurs années d'affilées, elle était elue femme la plus sexy, plus belle, etc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brigitte-bardot.skyblog.com
lisa
modérateur
lisa


Féminin
Nombre de messages : 11191
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2007

Monica Bellucci Empty
MessageSujet: Re: Monica Bellucci   Monica Bellucci Icon_minitimeDim 22 Nov - 17:47

Ah Monica! que dire? elle est vraiment tres belle! je n'ai rien à reprocher son visage est sublime mais comment dire...ba c'est comme Grace Kelly pour moi...femme parfaite mais Bellucci ne me fait absolument rien...ça ne peut pas s'expliquer car jai rien à dire sur son physique! il est parfait! tres belle, tres classe en plus...mais elle ne m'a jamais fait rêver...(bon ok si on me demande d'être dans sa peau je dirais pas non) mais elle ne dégage pas pour moi ce petit truc , ce charme, ce je ne sais quoi, qui fait qu'elle serait attirante...je sais pas...de plus sa maniere d'etre, en tout cas à la télé ou dans des films(car je sais qu'en privée elle est tres gentille), donne un air de "too much" c'est comme si elle arrivait pas à etre naturelle devant une caméra...toujours comme si elle devait toujours séduire en permance, sans etre belle pour ce qu'elle est...j'avoue que ça me bloque un peu....

enfin bref c'est mon gout! et je la trouve belle et vraiment élégante et je sais qu'elle est plutot gentille! mais bon c'est comme Grace Kelly sublime mais ça ne m'attire pas....

mais jetic je suis sinon d'accord avec toi
Revenir en haut Aller en bas
jetic
Boulevard du rhum



Féminin
Nombre de messages : 1091
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 27/07/2008

Monica Bellucci Empty
MessageSujet: Re: Monica Bellucci   Monica Bellucci Icon_minitimeDim 22 Nov - 19:04

C'est vrai qu'il lui manque ce petit truc que BB avait mais c'est rare d'avoir ça.Je trouve qu'elle fait un peu froide comme Grace Kelly d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
jetic
Boulevard du rhum



Féminin
Nombre de messages : 1091
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 27/07/2008

Monica Bellucci Empty
MessageSujet: Re: Monica Bellucci   Monica Bellucci Icon_minitimeDim 20 Déc - 22:51

Quelques photos de Monica avec son mari Vincent Cassel.
Monica Bellucci People-monica-bellucci-et-vincent-cassel-2676467_1350
Monica Bellucci VincentCassel4
Monica Bellucci VincentCasselMonicaBellucci
Monica Bellucci Monica-vincent-5144670a4d
Monica Bellucci Media--image-183352-article-ajust_300
Monica Bellucci Large_508694
Monica Bellucci 00221917dec40b15cea205
Revenir en haut Aller en bas
Lewis
Futures vedettes
Lewis


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 35
Localisation : charleroi
Date d'inscription : 20/08/2009

Monica Bellucci Empty
MessageSujet: Re: Monica Bellucci   Monica Bellucci Icon_minitimeLun 21 Déc - 15:34

JE la trouve mais alors pas du tout belle, sa beauté n'est pas naturelle elle s'est refait le nez et la bouche et je n'aime pas son corps non plus mais j'ai vu rarement de films donc je peux pas porter un jugement mais aussi non je ne trouve pas qu'elle a une beauté si exceptionnelle que çaMonica Bellucci Icon_evil Certe jolie mais sans plus, elle est trop parfaite ça tue du moins elle essaye d etre parfaite et ça tue le petit truc qui fait que.... qu'on trouve une personne charmante et attiranteMonica Bellucci Icon_redface

Lewis
Revenir en haut Aller en bas
jetic
Boulevard du rhum



Féminin
Nombre de messages : 1091
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 27/07/2008

Monica Bellucci Empty
MessageSujet: Re: Monica Bellucci   Monica Bellucci Icon_minitimeVen 25 Déc - 23:56

Meme si elle à fait de la chirurgie esthetique(je ne suis pas sure) à la base c'est une belle femme.Et il n'y a pas une grande difference entre son apparence lorsqu'elle etait jeune et maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Lewis
Futures vedettes
Lewis


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 35
Localisation : charleroi
Date d'inscription : 20/08/2009

Monica Bellucci Empty
MessageSujet: Re: Monica Bellucci   Monica Bellucci Icon_minitimeSam 26 Déc - 0:02

Bof si vous le dite, elle n'etait pas laide mais pas non plus une beauté!Monica Bellucci Icon_rolleyes
la chirurgie l'a rendue tres belle surtout voila tout...

Lewis
Revenir en haut Aller en bas
jetic
Boulevard du rhum



Féminin
Nombre de messages : 1091
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 27/07/2008

Monica Bellucci Empty
MessageSujet: Re: Monica Bellucci   Monica Bellucci Icon_minitimeSam 26 Déc - 0:07

Vous la trouvez belle ou pas finallement?
C'est la perfection qui vous gene?Trop parfait tue le parfait quoi,c'est ce que vous voulez dire?
Revenir en haut Aller en bas
Lewis
Futures vedettes
Lewis


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 35
Localisation : charleroi
Date d'inscription : 20/08/2009

Monica Bellucci Empty
MessageSujet: Re: Monica Bellucci   Monica Bellucci Icon_minitimeSam 26 Déc - 0:11

En toute franchise, elle est belle, mais je la trouve trop froide, oui trop de perfectionnement tue le charme puis on peut avoir un visage parfait mais attirant et charmant afin je sais pas comment expliquer ça

mais trop parfait ça tue le charme d'une personne car ça ne parrait pas naturel du tout pour moiMonica Bellucci Icon_redface

lewis
Revenir en haut Aller en bas
jetic
Boulevard du rhum



Féminin
Nombre de messages : 1091
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 27/07/2008

Monica Bellucci Empty
MessageSujet: Re: Monica Bellucci   Monica Bellucci Icon_minitimeSam 26 Déc - 0:16

Oui c'est vrai qu'elle parait froide et distante.
Je ne crois pas que sa perfection tue son charme.Je crois plutot que c'est son attitude qui vous derange.
Parce que quelqu'un comme BB etait parfaite physiquement et avait(et a toujours)beaucoup de charme.Donc c'est possible d'etre parfait et avoir du charme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Monica Bellucci Empty
MessageSujet: Re: Monica Bellucci   Monica Bellucci Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Monica Bellucci
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Deva Cassel- fille de Monica Bellucci et Vincent Cassel
» Michèle Mercier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES FANS :: Divers :: AUTRES PERSONNALITES :: LES FEMMES-
Sauter vers: