Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal
anipassion.com

 

 BB et Mc Cartney pour une journée sans viande

Aller en bas 
+6
Brixie
Masha
verabeto
jetic
Gia
bubble gum
10 participants
AuteurMessage
bubble gum
Le repos du guerrier
bubble gum


Masculin
Nombre de messages : 1996
Age : 39
Localisation : cannes
Date d'inscription : 23/11/2008

BB et Mc Cartney pour une journée sans viande Empty
MessageSujet: BB et Mc Cartney pour une journée sans viande   BB et Mc Cartney pour une journée sans viande Icon_minitimeVen 13 Nov - 0:32

Voici un article ou bb pointe du doigt un lien entre l'elevage industriel et le rechauffement climatique. C'est pourquoi elle demande à Bruxelle de promouvoir des journées végétariennes.

http://www.youphil.com/fr/article/01103-bardot-et-mccartney-defendent-une-journee-sans-viande?ypcli=ano
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brigitte-bardot.skyblog.com
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

BB et Mc Cartney pour une journée sans viande Empty
MessageSujet: Re: BB et Mc Cartney pour une journée sans viande   BB et Mc Cartney pour une journée sans viande Icon_minitimeVen 13 Nov - 1:47

J'en avais deja parlé, il ya avait eu quelques discussions à ce propos, mais je viens de me rendre compte que mon topic a disparu! BB et Mc Cartney pour une journée sans viande Icon_eek BB et Mc Cartney pour une journée sans viande Icon_eek BB et Mc Cartney pour une journée sans viande Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
jetic
Boulevard du rhum



Féminin
Nombre de messages : 1091
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 27/07/2008

BB et Mc Cartney pour une journée sans viande Empty
MessageSujet: Re: BB et Mc Cartney pour une journée sans viande   BB et Mc Cartney pour une journée sans viande Icon_minitimeSam 21 Nov - 21:07

C'est une bonne idée.pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto


Féminin
Nombre de messages : 17809
Age : 77
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 10/03/2009

BB et Mc Cartney pour une journée sans viande Empty
MessageSujet: Re: BB et Mc Cartney pour une journée sans viande   BB et Mc Cartney pour une journée sans viande Icon_minitimeLun 22 Mar - 19:58

Je fais dejà un jour végetarien par semaine, même que je ne suis pas une végetarienne.
Revenir en haut Aller en bas
Masha
Le repos du guerrier
Masha


Féminin
Nombre de messages : 2131
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 10/05/2010

BB et Mc Cartney pour une journée sans viande Empty
MessageSujet: Re: BB et Mc Cartney pour une journée sans viande   BB et Mc Cartney pour une journée sans viande Icon_minitimeLun 17 Mai - 17:29

Ce serait une bonne chose, mais il y a une question qui me taraude. Est ce que Brigitte est vraiment végétarienne ? J'ai entendu dire qu'elle mangeait du poisson, ça me décevrait si c'était vrai BB et Mc Cartney pour une journée sans viande Icon_neutral
Revenir en haut Aller en bas
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

BB et Mc Cartney pour une journée sans viande Empty
MessageSujet: Re: BB et Mc Cartney pour une journée sans viande   BB et Mc Cartney pour une journée sans viande Icon_minitimeLun 17 Mai - 19:12

elle disait dans le tome II de ses mémoires que bien que végétarienne, il lui arrivait très très occasionnellement de se laisser tenter par un poisson préparé par sa cuisinière...
Revenir en haut Aller en bas
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto


Féminin
Nombre de messages : 17809
Age : 77
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 10/03/2009

BB et Mc Cartney pour une journée sans viande Empty
MessageSujet: Re: BB et Mc Cartney pour une journée sans viande   BB et Mc Cartney pour une journée sans viande Icon_minitimeLun 17 Mai - 20:15

Je ne voit pas de mal à manger du poisson ou même de la viande. Les créatures de ce monde mangent unes les autres pour survivre. Je pense qu'on ne doit pas exagérer, et que les animaux ne doivent pas souffrir pour l'abattage. Je fais mon jour sans viande toutes les semaines, mais je pense que même Brigitte a besoin de la viande pour nourrir ses chiens, se chats et d'autres carnivores. À propos des hommes, je pense que nous nous approchons beaucoup des singes, qui sont, en général végetariens, mais ils ont besoin parfois de manger un peu de viande.Parfois, ils chassent. Ça ne change pas le respect par les animaux et n'empêche pas qu'on se bat pour qu'ils ne souffrent pour mourrir.
Revenir en haut Aller en bas
Masha
Le repos du guerrier
Masha


Féminin
Nombre de messages : 2131
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 10/05/2010

BB et Mc Cartney pour une journée sans viande Empty
MessageSujet: Re: BB et Mc Cartney pour une journée sans viande   BB et Mc Cartney pour une journée sans viande Icon_minitimeLun 17 Mai - 22:48

Je ne dis pas que c'est mal, je ne suis pas végétarienne non plus, mais quand on mène un tel combat je trouve ça juste plus cohérent. Par exemple, Paul McCartney lui est 100% végétarien. Après, loin de moi l'idée que ça diminue son action et sa crédibilité, mais j'avais entendu ça et le fait qu'elle porte encore du cuir (info ou intox?) et ça m'avait interpellée. :)
Revenir en haut Aller en bas
lisa
modérateur
lisa


Féminin
Nombre de messages : 11191
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2007

BB et Mc Cartney pour une journée sans viande Empty
MessageSujet: Re: BB et Mc Cartney pour une journée sans viande   BB et Mc Cartney pour une journée sans viande Icon_minitimeMar 18 Mai - 7:52

deja je ne sais pas si elle est mange encore aujourd'hui du poisson! ensuite elle disait cela car les méthodes pour tuer les poissons sont assez différentes que les conditions de vie des animaux terrestres et de leur fin! de plus (meme si je déteste qu'on fasse du mal à un animal) la majorité des poissons ont un cerveau peu développé et sont moins conscient de la douleur ou de la peur que les veaux qui vont à l'abattoir! de plus meme si bcp de poissons sont élévés, ils en reste pas mal qui sont pêché dans la nature! alors je ne légitime rien! mais les conditions de vie et la mort de ces animaux et la conscience qu'ils en ont n'est pas la meme!

ceci dit Allain Bougrain dubourg defend les animaux mais lui par contre mange de la viande meme si il dit en manger peu!
Revenir en haut Aller en bas
Masha
Le repos du guerrier
Masha


Féminin
Nombre de messages : 2131
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 10/05/2010

BB et Mc Cartney pour une journée sans viande Empty
MessageSujet: Re: BB et Mc Cartney pour une journée sans viande   BB et Mc Cartney pour une journée sans viande Icon_minitimeJeu 20 Mai - 20:44

lisa a écrit:
(meme si je déteste qu'on fasse du mal à un animal) la majorité des poissons ont un cerveau peu développé et sont moins conscient de la douleur ou de la peur que les veaux qui vont à l'abattoir! de plus meme si bcp de poissons sont élévés, ils en reste pas mal qui sont pêché dans la nature! alors je ne légitime rien! mais les conditions de vie et la mort de ces animaux et la conscience qu'ils en ont n'est pas la meme!


Oui je suis bien d'accord avec ça! C'est sûr que les poissons sont des animaux aussi mais déjà ils ne sont pas aussi proches de nous que les vaches, les moutons, des mammifères, avec du sang, etc. Ce n'est pas comparable comme tu dis la conscience qu'ils ont et la souffrance, c'est juste que le principe moteur quand on est végétarien c'est de ne pas tuer pour se nourrir, après je ne le reproche pas à Brigitte mais ça m'avait étonnée.
Et je ne savais pas pour Alain Bougrain Dubourg, je trouve ça très bien parce que souvent, j'aimerais m'engager plus activement dans la protection animale mais j'ai l'impression qu'on ne me prend pas au sérieux si je ne suis pas végétarienne, donc c'est bien de voir qu'il y a des gens comme lui qui concilient les deux!
Revenir en haut Aller en bas
lisa
modérateur
lisa


Féminin
Nombre de messages : 11191
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2007

BB et Mc Cartney pour une journée sans viande Empty
MessageSujet: Re: BB et Mc Cartney pour une journée sans viande   BB et Mc Cartney pour une journée sans viande Icon_minitimeVen 21 Mai - 8:53

oui tu peux t'engager! de totue façon meme si certains disent qu'on peut arriver à nourrir des animaux que avec des végétaux ce qui me laisse pantois! on a besoin de tuer des animaux rien que pour nourrir nos animaux domestiques! l'important je pense c'est de trouver des condititions de vie agréables pour les animaux qui vont être mangés et aussi une mise à mort qui soit sans souffrance! et le fait que tous soit à la chaine et à la rentabilité enleve cette possibilité!
Revenir en haut Aller en bas
Lewis
Futures vedettes
Lewis


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 35
Localisation : charleroi
Date d'inscription : 20/08/2009

BB et Mc Cartney pour une journée sans viande Empty
MessageSujet: Re: BB et Mc Cartney pour une journée sans viande   BB et Mc Cartney pour une journée sans viande Icon_minitimeLun 7 Mar - 10:29

Masha, vous confondez végétarien et végétalien! Brigitte est végétarienne c 'est à dire qu'elle se nourrit de légumes, de fruits, pommes de terre, poissons, d' oeufs et surtout des vitamines precrit par le médecin, nécessaire à la survie de ses fonctions vitaux...

Maintenant le végétalien ne se nourrit exclusivement que de végétaux et c'est plus dramatique c'est il n'y pas de source de protéine donc c'est à dire qu'il ne mange même pas l'oeuf car cela sort d'une poule, c'est pas une mode de vie c'est une mode de pensée....

Et donc Brigitte Bardot est bien consciente, la preuve elle ne se prive pas de source protéine c'est nécessaire pour les organes, avec les poissons ect...! Sinon grosses carences (problémes de cheveu, teint pâle, visage creusé voire maigre comme les femmes qui font le jeûne, et puis on peut développer une carence de vitamines, mais j'ai appris qu'il était plus facile de se rétablir quand on est en manque de vitamines, que quand on a trop de vitamines(car trop de vitamines abîment les organes;... donc on a plus difficile à soigner)

Donc quand on fait l'un de ces choix, la premiére conscience c'est de savoir les risques avec la santé. Et BB n'est pas une idiote tout de même! Elle doit se nourrir d'une source de protéine pour sa santé :)

Elise flower


Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

BB et Mc Cartney pour une journée sans viande Empty
MessageSujet: Re: BB et Mc Cartney pour une journée sans viande   BB et Mc Cartney pour une journée sans viande Icon_minitimeLun 7 Mar - 13:24

Je ne suis pas d'accord... Je pense qu'il faut arrêter de penser que les seules sources de protéines viennent de la viande. Si les japonais ont une très bonne santé et vivent si longtemps, c'est grâce à des aliments comme le soja. D'ailleurs, jusqu'à récemment, les japonais ne mangeaient pas de viande...
Il y a des vitamines (Acerola, cerise des Antilles dans laquelle se trouve 20 fois plus de vitamines que dans l'orange) et des protéines dans quantités d'aliments et les végétaliens gèrent très bien leur nourriture car ils ont conscience mieux que quiconque de ce qu'ils avalent. De part leur régime alimentaire singulier, ils sont amenés à connaitre le "rôle" de tout ce qui se trouve dans leur assiette.
Et quand on a des problèmes au niveau de la peau ou des cheveux, les conseils qu'on entend sont toujours très portés sur les huiles (olives, argan, amande douce...) dont là encore rien à voir avec la "poisskaï". BB et Mc Cartney pour une journée sans viande 807203
Mais sinon je comprends tout à fait le raisonnement de Masha, BB a cessé de manger de la viande non pas par effet de mode ou par conviction religieuse, mais parce qu'elle "ne veut pas digérer l'agonie" comme elle le dit si bien elle-même dans Initials BB (en citant M.Yourcenar). Donc c'est assez étonnant...

Citation :
Maintenant le végétalien ne se nourrit exclusivement que de végétaux et c'est plus dramatique c'est il n'y pas de source de protéine donc c'est à dire qu'il ne mange même pas l'oeuf car cela sort d'une poule, c'est pas une mode de vie c'est une mode de pensée....
C'est vrai que les Hindous, par exemple, ne mangent rien provenant d'un autre animal que l'homme. Quand on y réfléchit, c'est loin d'être étrange. Ce qui l'est en revanche, c'est de consommer le lait maternel d'un bovidé ou les ovules d'une volaille... ^^ (Je dis ça mais je précise que je ne suis pas végétalienne.)
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
Masha
Le repos du guerrier
Masha


Féminin
Nombre de messages : 2131
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 10/05/2010

BB et Mc Cartney pour une journée sans viande Empty
MessageSujet: Re: BB et Mc Cartney pour une journée sans viande   BB et Mc Cartney pour une journée sans viande Icon_minitimeLun 7 Mar - 19:34

Gia a écrit:

C'est vrai que les Hindous, par exemple, ne mangent rien provenant d'un autre animal que l'homme.

Cette phrase peut porter à confusion, ils passeraient presque pour des cannibales lol!


Lewis : non je ne confonds pas, la définition du végétarisme (= être végétarien) c'est bien "Système d'alimentation composé exclusivement de végétaux et supprimant tous les produits d'origine animale"..donc ça exclut le poisson aussi. Quant au végétalisme c'est un "système d'alimentation composé exclusivement de végétaux et supprimant tous les produits d'origine animale, même le lait ou les oeufs", donc ça englobe le végétarisme plus tous les produits laitiers, œufs, fromages, etc et même le miel j'imagine.

Ce que tu décrit (ne pas manger de chair animale sauf le poisson et les fruits de mer) c'est du pescetarisme.

Je ne suis pas scientifique et je ne peux pas me prononcer sur la nécessité ou pas de manger de la viande, ça a sans doute des apports mais je n'ai pas l'impression que les végétariens soient en plus mauvaises santé que les autres. Et puis franchement il y a des habitudes alimentaires (alcool, sucre, graisses) qui sont plus dangereuses que la non-consommation de viande et pourtant c'est mieux accepté.
A cause d'une carence en fer mon médecin m'avait prescrit une cure à base de cachets et de consommer des aliments comme les lentilles ou la viande. Sans la supprimer totalement (un jour peut-être ?) ça ne m'a pas empêché de réduire fortement ma consommation de viande (depuis que je suis fan de BB ça m'a nettement sensibilisé à ce problème), en remplaçant par du tofu par exemple (qui a environ la même quantité de protéines que la viande) et malgré cette carence ça n'a pas eu de répercussion sur ma santé.

Cela dit j'imagine que Brigitte n'en mange que très rarement (d'ailleurs dans un livre Servat dit qu'elle mange du poulet rarement mais ça m'étonnerait..d'autant plus il y a quelques erreurs dans ce livre) et de toute façon je ne lui jette pas la pierre loin de là, même si je reconnais la sensibilité et la souffrance des poissons je trouve ça moindre que de manger un animal de chair et de sang, avec des os, des organes..comme nous quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

BB et Mc Cartney pour une journée sans viande Empty
MessageSujet: Re: BB et Mc Cartney pour une journée sans viande   BB et Mc Cartney pour une journée sans viande Icon_minitimeLun 7 Mar - 20:38

Masha a écrit:


Cette phrase peut porter à confusion, ils passeraient presque pour des cannibales lol!

Roh ! Mais c'est vrai en plus ! Razz Embarassed
Je précise alors : je ne crois pas qu'ils soient contre le lait tout court, par exemple. J'imagine que les "mômans" Hindoues allaitent leurs bébés et que ça ne pose aucun problème par rapport à leurs convictions. BB et Mc Cartney pour une journée sans viande 547173
Enfin j'imagine silent
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
Lewis
Futures vedettes
Lewis


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 35
Localisation : charleroi
Date d'inscription : 20/08/2009

BB et Mc Cartney pour une journée sans viande Empty
MessageSujet: Re: BB et Mc Cartney pour une journée sans viande   BB et Mc Cartney pour une journée sans viande Icon_minitimeLun 7 Mar - 21:05

Non une source de protéine est nécessaire à l'organisme de l'homme, sans cela, nos muscles se décomposent, nous faiblissons. La protéine participe à la construction des os et à l'évolution.

Sachez dans le soja, la source de protéine n'est pas la même, la viande contient des vitamines grâce à la nourriture qu'il a consommé durant sa vie. Mnt je suis contre la façon dont on les tue, je suis très sensible à la souffrance de toute être vivant. Donc, de plus je ne suis pas d'accord, le poisson ressent la souffrance autant que nous. Et il est constitué différement, certes, sachez par exemple que les Kois reconnaissent leur eleveurs ou celui qui les nourrit, c'est bien la preuve que le poisson a une intelligence et une conscience! ^^
Et ca reste un animale comme les autres.

Elise flower
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

BB et Mc Cartney pour une journée sans viande Empty
MessageSujet: Re: BB et Mc Cartney pour une journée sans viande   BB et Mc Cartney pour une journée sans viande Icon_minitimeLun 7 Mar - 21:29

Lewis a écrit:
Non une source de protéine est nécessaire à l'organisme de l'homme, sans cela, nos muscles se décomposent, nous faiblissons. La protéine participe à la construction des os et à l'évolution.

Je suis d'accord c'est pour cela que je précisait que ces protéines peuvent être trouvées autre part que dans la viande. De plus, comme tu le soulignes toi même, on mange ce que l'animal à mangé. Et on leur fait manger de la merde, des antibiotiques etc... ! Donc je suis désolée mais tout ce qu'on peut trouver dans la viande peut se trouver dans d'autres aliments, les inconvénients en moins.
Le sang de la viande rouge est très mauvais pour les intestins, par exemple.
Ensuite, je connais des personnes très "carnivores" qui sont de vraies loques -pardon pour elles ^^- et comme le disait Masha, si le régime à base de viande s'accompagne -comme c'est très souvent le cas- d'alcool ou de tabac, la personne qui mange de la viande ne sera pas en meilleure santé que celle qui n'en consomme pas.
Surtout si la personne qui a choisi le végétarisme le pratique dans un cadre bien spécifique; spirituel avec yoga pour s'entretenir etc... -les bobos veggies lol-
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
Lewis
Futures vedettes
Lewis


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 35
Localisation : charleroi
Date d'inscription : 20/08/2009

BB et Mc Cartney pour une journée sans viande Empty
MessageSujet: Re: BB et Mc Cartney pour une journée sans viande   BB et Mc Cartney pour une journée sans viande Icon_minitimeLun 7 Mar - 22:24

Oui Gia, je comprend ce que tu veux dire, ne t'inquiete pas ^^ BB et Mc Cartney pour une journée sans viande 807203 j'adore tes images! et ce mini clip aussi!

Oui effectivement, je ne consomme pas enormement de viande, avec ma mére qui est contre pour que l'on mange du cheval car elle a fait de l 'équitation pendant 15 ans, donc on a pas eu le choix et je m'en porte très bien!! Ou encore j'ai eu ma période ou j'étais végétarienne mais aie aie les carences, j'avais des pertes de cheveux, moi qui les ai très épais et denses, j'étais choquée j'avais peur :s ^^ Depuis, j'avoue que je mange pas enormemnt de viande, un peu de lardons ou de jambons ou de charcuterie(pas n'importe lesquel du saucissons parfois) et les grandes occassions je mange du poulet et encore au fond de moi ca me dégoutte de manger un animal je ne sais pas pourquoi Shocked

Elise
Revenir en haut Aller en bas
hobbesismyhero
Les novices
hobbesismyhero


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 02/03/2011

BB et Mc Cartney pour une journée sans viande Empty
MessageSujet: Re: BB et Mc Cartney pour une journée sans viande   BB et Mc Cartney pour une journée sans viande Icon_minitimeMar 8 Mar - 1:35

Je fais pas mal de jours sans viande aussi...

Pourtant je ne suis ni végétarien, végétalien ou pescetariste....
....Je suis juste étudiant !
Revenir en haut Aller en bas
http://hobbesismyhero.tumblr.com
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto


Féminin
Nombre de messages : 17809
Age : 77
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 10/03/2009

BB et Mc Cartney pour une journée sans viande Empty
MessageSujet: Re: BB et Mc Cartney pour une journée sans viande   BB et Mc Cartney pour une journée sans viande Icon_minitimeMar 8 Mar - 2:04

Gia,j'adore ton nouvel avatar et ta bannière animée (c'est comme ça qu'on dit?) BB et Mc Cartney pour une journée sans viande 9710 BB et Mc Cartney pour une journée sans viande 27959
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

BB et Mc Cartney pour une journée sans viande Empty
MessageSujet: Re: BB et Mc Cartney pour une journée sans viande   BB et Mc Cartney pour une journée sans viande Icon_minitimeMar 8 Mar - 11:13

Lewis a écrit:
Oui Gia, je comprend ce que tu veux dire, ne t'inquiete pas ^^ BB et Mc Cartney pour une journée sans viande 807203 j'adore tes images! et ce mini clip aussi!
Pas de probleme BB et Mc Cartney pour une journée sans viande 547173
Merci pour mon set.

hobbesismyhero a écrit:
....Je suis juste étudiant !
Eh eh ! Ca aide grandement, faut dire ! BB et Mc Cartney pour une journée sans viande 807203
_
Merci ma p'tite vera BB et Mc Cartney pour une journée sans viande 72204
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
ChelseaGirl
Le repos du guerrier
ChelseaGirl


Féminin
Nombre de messages : 1561
Age : 30
Localisation : La république tcheque
Date d'inscription : 27/09/2011

BB et Mc Cartney pour une journée sans viande Empty
MessageSujet: Re: BB et Mc Cartney pour une journée sans viande   BB et Mc Cartney pour une journée sans viande Icon_minitimeDim 11 Mar - 22:20

Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

BB et Mc Cartney pour une journée sans viande Empty
MessageSujet: Re: BB et Mc Cartney pour une journée sans viande   BB et Mc Cartney pour une journée sans viande Icon_minitimeVen 16 Mar - 15:23

Merci, 1000 fois merci flower Vive Paul ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





BB et Mc Cartney pour une journée sans viande Empty
MessageSujet: Re: BB et Mc Cartney pour une journée sans viande   BB et Mc Cartney pour une journée sans viande Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BB et Mc Cartney pour une journée sans viande
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journée sans viande le 20/03/10
» BB veut la journée vegetarienne!
» bb denonce la viande de kangourous
» Bonne journée aux filles du forum !
» Petit guide du "végé"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BB L'ACTUALITE / SON COMBAT :: La fondation Brigitte Bardot-
Sauter vers: