Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Quels sont vos films préférés ?

Aller en bas 
+34
doublementbb
Michelou
Gawatchi
zebulon51
semiramis
Gia
Fabi
rockxxz
fab35
Masha
Martitta
Eva
bubble gum
BenF
felix
bbamiedesanimaux
InitialBBerwan
VANINA
Hélène
verabeto
maria
emma_a_louest
elisaw
Brixie
crazy-mamargaux
President_Bosch
brigou
ingres
Paula Roid
pompon
lisa
almeria76
vadim
Sidonie
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Vos films préférés ?
Et dieu créea la femme
Quels sont vos films préférés ? - Page 2 Vote_lcap11%Quels sont vos films préférés ? - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 25 ]
Le mépris
Quels sont vos films préférés ? - Page 2 Vote_lcap8%Quels sont vos films préférés ? - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 18 ]
La vérité
Quels sont vos films préférés ? - Page 2 Vote_lcap14%Quels sont vos films préférés ? - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 32 ]
En cas de malheur
Quels sont vos films préférés ? - Page 2 Vote_lcap8%Quels sont vos films préférés ? - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 19 ]
Les bijoutiers du clair de lune
Quels sont vos films préférés ? - Page 2 Vote_lcap3%Quels sont vos films préférés ? - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 8 ]
Une parisienne
Quels sont vos films préférés ? - Page 2 Vote_lcap6%Quels sont vos films préférés ? - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 14 ]
La femme et le pantin
Quels sont vos films préférés ? - Page 2 Vote_lcap4%Quels sont vos films préférés ? - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 9 ]
Babette s'en va-t-en guerre
Quels sont vos films préférés ? - Page 2 Vote_lcap4%Quels sont vos films préférés ? - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 9 ]
Voulez-vous danser avec moi ?
Quels sont vos films préférés ? - Page 2 Vote_lcap7%Quels sont vos films préférés ? - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 16 ]
La bride sur le cou
Quels sont vos films préférés ? - Page 2 Vote_lcap1%Quels sont vos films préférés ? - Page 2 Vote_rcap
 1% [ 2 ]
Vie privée
Quels sont vos films préférés ? - Page 2 Vote_lcap8%Quels sont vos films préférés ? - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 18 ]
Le repos du guerrier
Quels sont vos films préférés ? - Page 2 Vote_lcap4%Quels sont vos films préférés ? - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 9 ]
Boulevard du rhum
Quels sont vos films préférés ? - Page 2 Vote_lcap3%Quels sont vos films préférés ? - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 7 ]
Les pétroleuses
Quels sont vos films préférés ? - Page 2 Vote_lcap5%Quels sont vos films préférés ? - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 12 ]
A coeur joie
Quels sont vos films préférés ? - Page 2 Vote_lcap2%Quels sont vos films préférés ? - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 5 ]
Les femmes
Quels sont vos films préférés ? - Page 2 Vote_lcap1%Quels sont vos films préférés ? - Page 2 Vote_rcap
 1% [ 3 ]
L'ours et la poupée
Quels sont vos films préférés ? - Page 2 Vote_lcap6%Quels sont vos films préférés ? - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 14 ]
Les novices
Quels sont vos films préférés ? - Page 2 Vote_lcap2%Quels sont vos films préférés ? - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 5 ]
Une ravissante idiote
Quels sont vos films préférés ? - Page 2 Vote_lcap2%Quels sont vos films préférés ? - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 5 ]
La mariée est trop belle
Quels sont vos films préférés ? - Page 2 Vote_lcap1%Quels sont vos films préférés ? - Page 2 Vote_rcap
 1% [ 5 ]
Total des votes : 235
 

AuteurMessage
President_Bosch
Les novices
President_Bosch


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 38
Localisation : USA
Date d'inscription : 09/04/2008

Quels sont vos films préférés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos films préférés ?   Quels sont vos films préférés ? - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai - 6:10

J'ai choisi 'Et Dieu...' et 'Une Parisienne'. J'aime aussi 'En effeuillant la marguerite' mais il n'étais sur le poll.
Revenir en haut Aller en bas
crazy-mamargaux
Cette sacrée gamine
crazy-mamargaux


Féminin
Nombre de messages : 664
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 24/05/2008

Quels sont vos films préférés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos films préférés ?   Quels sont vos films préférés ? - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin - 12:08

j'ai voté :
-le mépris
-et dieu créa la femme
-la vérité
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/crazymamargaux
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

Quels sont vos films préférés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos films préférés ?   Quels sont vos films préférés ? - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév - 15:28

Pour ma part, les films que j'ai le plus vus et revus sont :

- La femme et le pantin : j'aime bcp le fait que le film se déroule sous le soleil, BB y est magnifique

- Vie privée : avec ce film, j'ai l'impression de voir un peu l'univers réel de BB dans les années 60

- Viva maria : très bonne comédie, servie par deux excellentes actrices complémentaires
Revenir en haut Aller en bas
elisaw
Les novices
elisaw


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 70
Localisation : var
Date d'inscription : 15/02/2009

Quels sont vos films préférés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos films préférés ?   Quels sont vos films préférés ? - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév - 16:55

Cool VIVA MARIA I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
emma_a_louest
Les novices
emma_a_louest


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 54
Localisation : landes
Date d'inscription : 16/06/2009

Quels sont vos films préférés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos films préférés ?   Quels sont vos films préférés ? - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin - 16:49

je viens de voter , parce ce que vraiment je trouve BB fantastique dans "la verité" qui reste mon film preféré avec elle , ensuite vient "et dieu cré la femme " et "vie privée" ...
Revenir en haut Aller en bas
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

Quels sont vos films préférés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos films préférés ?   Quels sont vos films préférés ? - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin - 18:29

Ah toi aussi tu aimes Vie privée ? amour a tomber
Revenir en haut Aller en bas
emma_a_louest
Les novices
emma_a_louest


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 54
Localisation : landes
Date d'inscription : 16/06/2009

Quels sont vos films préférés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: an   Quels sont vos films préférés ? - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin - 18:55

oui car quand on compare la vie de BB à l'époque et celle de la star du film on peut dire que c'est presque une biographie, et je la trouve vraiment touchante dans ce film ( car tourné sans recul pratiquement , elle vit le rôle)...et puis il faut dire qu'elle a une plastique vraiment irreprochable dans ce film comme dans bien d'autres , vraiment c'est une belle femme , une femme authentique ...
Revenir en haut Aller en bas
maria
Les novices
maria


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 41
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 25/06/2009

Quels sont vos films préférés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos films préférés ?   Quels sont vos films préférés ? - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juil - 16:39

je n'ai pas encore vu tous ces films mais mes préférés pour le moment sont la verité, en cas de malheur et viva maria:)
Revenir en haut Aller en bas
brigou
Cette sacrée gamine
brigou


Féminin
Nombre de messages : 604
Age : 66
Localisation : CHARENTE MARITIME 17 ÉPARGNES
Date d'inscription : 19/04/2008

Quels sont vos films préférés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos films préférés ?   Quels sont vos films préférés ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 15:30

affraid affraid amour a tomber amour a tomber amour a tomber
ET DIEU CRÉA LA FEMME ,,,, Quels sont vos films préférés ? - Page 2 451572
Revenir en haut Aller en bas
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto


Féminin
Nombre de messages : 17809
Age : 78
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 10/03/2009

Quels sont vos films préférés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Quels sont vos films préferés?   Quels sont vos films préférés ? - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 2:48

J'aime beaucoup " Cette Sacrée Gamine".Mlheureusement jen'ai pas vu "la Lumière d"en face "et "La femme et le pantin" que je pense que j'irais adorer.Jen'ai pas vu aussi tant d'autres...,mais un jour je les verai tous!Shocked
Revenir en haut Aller en bas
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto


Féminin
Nombre de messages : 17809
Age : 78
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 10/03/2009

Quels sont vos films préférés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Quels sont vos films préférés?   Quels sont vos films préférés ? - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 2:54

Ah, je me suis oubliée: dans votre liste je prèfère Et Dieu Créa la Femme, La Vérité, En Cas de Malheur, Une Parisienne et Le Mépris.Quels sont vos films préférés ? - Page 2 9710
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Les novices
Hélène


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 59
Localisation : Antilles
Date d'inscription : 30/08/2009

Quels sont vos films préférés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: nr   Quels sont vos films préférés ? - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 22:12

J'adore le mépris,
En effeuillant la marguerite,
L'ours et la poupée,
Etc ...

Je trouve totalement creux : les pétroleuses (notamment), mais Brigitte y est réellement sublimissime, au top de sa beauté !!
amour a tomber
Revenir en haut Aller en bas
VANINA
Les novices
VANINA


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 45
Localisation : Buenos Aires
Date d'inscription : 21/01/2009

Quels sont vos films préférés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos films préférés ?   Quels sont vos films préférés ? - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 0:40

Moi je crois que "Vie privée" est son meilleur film, mais BB est au sommet de sa beauté dans "À coeur joie".
Revenir en haut Aller en bas
InitialBBerwan
Futures vedettes
InitialBBerwan


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 33
Localisation : béthune (62)
Date d'inscription : 18/07/2009

Quels sont vos films préférés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos films préférés ?   Quels sont vos films préférés ? - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 22:04

il manke osi le trou normand
moi jaime et dieu créa la femme, la femme et le patin osi :)
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-initial-bbardot-xx.skyblog.com
bbamiedesanimaux
Le repos du guerrier
bbamiedesanimaux


Féminin
Nombre de messages : 2415
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'timis ;)
Date d'inscription : 08/04/2008

Quels sont vos films préférés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos films préférés ?   Quels sont vos films préférés ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 9:14

VANINA a écrit:
Moi je crois que "Vie privée" est son meilleur film, mais BB est au sommet de sa beauté dans "À coeur joie".


Je suis d'accord avec toi.
Le film n'est pas terrible, mais il vaut le coup rien que pour admirer Brigitte qui est au top de chez top ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bbamiedesanimaux.skyrock.com
felix
En effeuillant la marguerite
felix


Féminin
Nombre de messages : 460
Age : 62
Localisation : paris
Date d'inscription : 01/10/2009

Quels sont vos films préférés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos films préférés ?   Quels sont vos films préférés ? - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Oct - 22:00

comme je le disais dans l'autre topique, il n'y a pas de film avec elle que je n'aime pas parce que sa présence suffit en soi (même le pire des navets)
mais mon film préféré reste le mépris pour godard, d'ailleurs je n'aime plus les films de godard après ce dernier
Revenir en haut Aller en bas
BenF
Boulevard du rhum
BenF


Masculin
Nombre de messages : 1044
Age : 41
Localisation : Canterbury
Date d'inscription : 04/01/2010

Quels sont vos films préférés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos films préférés ?   Quels sont vos films préférés ? - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Jan - 5:37

j'adore voulez vous danser avec moi, car reconnaissons le, regarder BB mèner l'enquête, c'est tout de même plus jouissif que regarder angela lansbury par exemple! les scènes de danse, la jupe vichy, l'humour (ce pauvre nain qu'elle essaie d'enfermer dans un placard)... tout me séduit.

sinon le mépris, la vérité, les pétroleuses, et bien sur dieu créa la femme font partie de mes films préférés.

il me reste cependant bon nombre de films à découvrir! (ai du en voir a peu près une vintaine sur 48...)
Revenir en haut Aller en bas
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

Quels sont vos films préférés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos films préférés ?   Quels sont vos films préférés ? - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Jan - 6:24

En ce moment, pas mal de films de BB repassent à la tv ! En général, on le signale sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
bubble gum
Le repos du guerrier
bubble gum


Masculin
Nombre de messages : 1996
Age : 39
Localisation : cannes
Date d'inscription : 23/11/2008

Quels sont vos films préférés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos films préférés ?   Quels sont vos films préférés ? - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Jan - 13:14

Oui je suis tout à fait d'accord avec toi, voulez-vous danser avec moi est un de ses meilleurs films, une comdie policière bien ficellée, qui se regarde sans aucun ennuie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brigitte-bardot.skyblog.com
lisa
modérateur
lisa


Féminin
Nombre de messages : 11191
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2007

Quels sont vos films préférés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos films préférés ?   Quels sont vos films préférés ? - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Jan - 19:02

c'est clair pour moi les meilleures dans des catégories tres différents sont: la verité, la femme et le pantin, voulez vous danser ac moi, une parisienne, en cas de malheur, la lumiere d'en face, le repos du guerrier, en effeuillant la marguerite, et babette s'en va t en guerre!

apres j'ia une tendresse pour "une ravissante idiote", "la mariée est trop belle", boulevard du rhum", viva maria, "le mepris", "et dieu créa la femme" mais qui s'éclaire surtout pour moi par la présence de BB

notament qu'il y a des scenes pas mal aussi dans "les femmes" et "cette sacrée gamine"
Revenir en haut Aller en bas
Eva
Futures vedettes



Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 89
Localisation : 75
Date d'inscription : 20/07/2010

Quels sont vos films préférés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos films préférés ?   Quels sont vos films préférés ? - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juil - 7:56

almeria76 a écrit:
mon film préféré dans sa filmographie reste "viva maria" !
bardot / moreau , un duo génial pour un film génial .

sinan dans la liste mon préféré serait "la vérité"
après , il y a certains film comme les novices que j'ai pas encore vu .

Oui.... Viva Maria et Dieu créa la femme sont mes préférés !!! Quels sont vos films préférés ? - Page 2 809607
Revenir en haut Aller en bas
Martitta
Les novices
Martitta


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 32
Localisation : Poznan, La Pologne
Date d'inscription : 16/06/2010

Quels sont vos films préférés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos films préférés ?   Quels sont vos films préférés ? - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juil - 11:01

Et dieu créea la femme est mon préféré Quels sont vos films préférés ? - Page 2 S020
Revenir en haut Aller en bas
http://www.farrahfawcett.dbv.pl
Invité
Invité




Quels sont vos films préférés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos films préférés ?   Quels sont vos films préférés ? - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juil - 11:25

Je n'ose pas dire "Le Mépris", on va dire que j'exagère. Alors, je dirai "Vie privée", bien qu'il soit raté. Comprenne qui pourra.
Revenir en haut Aller en bas
Eva
Futures vedettes



Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 89
Localisation : 75
Date d'inscription : 20/07/2010

Quels sont vos films préférés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos films préférés ?   Quels sont vos films préférés ? - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juil - 12:37

Pat Monkey a écrit:
Je n'ose pas dire "Le Mépris", on va dire que j'exagère. Alors, je dirai "Vie privée", bien qu'il soit raté. Comprenne qui pourra.

Je l'ai vu, il y a longtemps.... j'ai compris pourquoi elle avait arrêté le cinéma...

Je ne comprends pas pourquoi tu dis qu'il est raté ? Quels sont vos films préférés ? - Page 2 Icon_surprised

Il faudrait que je le revoie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quels sont vos films préférés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos films préférés ?   Quels sont vos films préférés ? - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juil - 14:17

Eva a écrit:

Je ne comprends pas pourquoi tu dis qu'il est raté ? Quels sont vos films préférés ? - Page 2 Icon_surprised

Il faudrait que je le revoie.

J'en donne les raisons dans le topic du film. Pour faire court ici, je le considère comme un ratage en tant que biographie filmée de Brigitte (pour plus de détails, voir le topic en question). Sinon, ton voeu va être exaucé puisque "Vie privée" repasse prochainement sur Arte dans le cadre d'une soirée spéciale consacrée à BB. Une de plus !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quels sont vos films préférés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos films préférés ?   Quels sont vos films préférés ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels sont vos films préférés ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» quelles sont vos autres personnalités féminines préféres?
» Vos look preferés?
» Les chasseurs tels quels
» FILMS DE BB
» Que sont-il devenus ?...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BB FILMOGRAPHIE ET DISCOGRAPHIE :: Les films :: SUJETS DIVERS SUR LES FILMS-
Sauter vers: