Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 BB phénomène de(s) Mode(s) !

Aller en bas 
+22
doublementbb
Venus_
Blue-Bridge
Claudia
Dixie
CALIE
Paula Roid
BenF
InitialBBerwan
verabeto
jetic
felix
zebulon51
bubble gum
bardotek
bbamiedesanimaux
fab35
Babette
Blondie Joy
lisa
Brixie
Gia
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Blue-Bridge
Cette sacrée gamine
Blue-Bridge


Féminin
Nombre de messages : 754
Age : 27
Localisation : France
Date d'inscription : 18/06/2012

BB phénomène de(s) Mode(s) ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BB phénomène de(s) Mode(s) !   BB phénomène de(s) Mode(s) ! - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Juin - 17:44

C'est pas faux, Brixie, mais (à mon goût) il y a encore trop de gens qui la critique Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Venus_
En effeuillant la marguerite
Venus_


Féminin
Nombre de messages : 374
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/05/2012

BB phénomène de(s) Mode(s) ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BB phénomène de(s) Mode(s) !   BB phénomène de(s) Mode(s) ! - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Juin - 19:19

Oui, c'est vrai! La preuve! Nous sommes là! sunny
Revenir en haut Aller en bas
doublementbb
Le repos du guerrier
doublementbb


Féminin
Nombre de messages : 2027
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 24/03/2012

BB phénomène de(s) Mode(s) ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BB phénomène de(s) Mode(s) !   BB phénomène de(s) Mode(s) ! - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Juin - 19:39

En tout cas moi je suis bien contente d'avoir trouvé des gens comme vous pour en parler, parce que dès que j'ai le "malheur" de prononcer son nom, on me répond quasi automatiquement : "La vieille raciste, là ?". C'est ce que la plupart des gens (de ma génération en tout cas) ont retenu d'elle. Je suis sûre qu'ils sont nombreux ceux de mon âge qui associe "Brigitte Bardot" uniquement à "Votez Marine".
Revenir en haut Aller en bas
http://voir-le-verre-a-moitie-plein.overblog.com/
semiramis
En effeuillant la marguerite
semiramis


Féminin
Nombre de messages : 496
Age : 51
Localisation : Loire
Date d'inscription : 28/05/2009

BB phénomène de(s) Mode(s) ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BB phénomène de(s) Mode(s) !   BB phénomène de(s) Mode(s) ! - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Juin - 20:49

doublementbb a écrit:
En tout cas moi je suis bien contente d'avoir trouvé des gens comme vous pour en parler, parce que dès que j'ai le "malheur" de prononcer son nom, on me répond quasi automatiquement : "La vieille raciste, là ?". C'est ce que la plupart des gens (de ma génération en tout cas) ont retenu d'elle. Je suis sûre qu'ils sont nombreux ceux de mon âge qui associe "Brigitte Bardot" uniquement à "Votez Marine".

La bêtise humaine est incommensurable, les gens dans leur majorité faute d'être capables de réfléchir par eux-mêmes adoptent le prêt à penser politiquement correct, et tout ce qui est peu ou prou soupçonné de racisme est immédiatement diabolisé.

Brigitte a voté Marine parce que celle-ci était la seule à dénoncer la cruauté de l'abattage rituel, alors que les autres au lieu de s'indigner du sort fait aux animaux s'offusquaient qu'on "stigmatise" les musulmans. Evil or Very Mad

Heureusement que la tauromachie n'est pas une tradition musulmane, sinon il ne fait pas de doute que les anti-corridas seraient également traités de racistes.
Revenir en haut Aller en bas
Blue-Bridge
Cette sacrée gamine
Blue-Bridge


Féminin
Nombre de messages : 754
Age : 27
Localisation : France
Date d'inscription : 18/06/2012

BB phénomène de(s) Mode(s) ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BB phénomène de(s) Mode(s) !   BB phénomène de(s) Mode(s) ! - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Juin - 20:50

doublementbb : Bon bah ... c'est pas nouveau, on pense pareil Razz
C'est vraiment dommage que beaucoup de monde pense ça car, pour moi, Brigitte Bardot c'est surtout celle qui défend la cause animale depuis des années, celle qui a été (et peut-être est toujours) la plus belle femme au monde, celle qui a fat changer les mentalités, celle qui a déchaîné les passions, bref c'est tout plein de choses, mais c'est surtout quelqu'un de positif !
Revenir en haut Aller en bas
Elvella
Les novices
Elvella


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 82
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 04/08/2012

BB phénomène de(s) Mode(s) ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BB phénomène de(s) Mode(s) !   BB phénomène de(s) Mode(s) ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 7:31

Blue Bridge coucou...Quelle maturité pour tes 15 ans! amour a tomber Bisous d'une mamie qui a TOUT copié de BB: la mode...les coiffures...les meubles..Mais surtout...surtout : les animaux!
Merci pour ce post très intéressant... BB phénomène de(s) Mode(s) ! - Page 4 608528 BB phénomène de(s) Mode(s) ! - Page 4 27959
Revenir en haut Aller en bas
http://angemizou.com
doublementbb
Le repos du guerrier
doublementbb


Féminin
Nombre de messages : 2027
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 24/03/2012

BB phénomène de(s) Mode(s) ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BB phénomène de(s) Mode(s) !   BB phénomène de(s) Mode(s) ! - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 20:09

Tout à fait d'accord Blue B ! BB phénomène de(s) Mode(s) ! - Page 4 547173 Je ne comprends pas qu'on puisse juger quelqu'un comme ça sans chercher à comprendre (même si, je l'avoue, il faut être franche, on l'a tous déjà fait !) ! Réduire notre BB à cette image qu'elle reflète parfois c'est comme conclure d'une nuit nuageuse que les étoiles n'existent pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://voir-le-verre-a-moitie-plein.overblog.com/
Gawatchi
Le repos du guerrier
Gawatchi


Féminin
Nombre de messages : 1524
Age : 44
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 11/01/2012

BB phénomène de(s) Mode(s) ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BB phénomène de(s) Mode(s) !   BB phénomène de(s) Mode(s) ! - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 22:34

Dans ma génération aussi, c'est dur d'aimer B.B, j'ai exactement les mêmes réactions autour de moi la concernant. Cette étiquette qu'elle a existe depuis qu'elle est avec Bernard d'Ormale. Depuis 1992, donc. Je me souviens de photos prise par des paparazzis où on la voyait sur le yacht de J-M Le Pen -ami de d'Ormale, ceci explique cela. Elle était passé au JT car plein de gens lui avaient écrit qu'ils étaient déçus, qu'il ne donnerait plus d'argent à la fondation. J'avais 12 ans alors, et c'est là que je commençais à être très fan en la découvrant dans les films, les photos, ses émissions sur les animaux etc... Pas facile.
Revenir en haut Aller en bas
Venus_
En effeuillant la marguerite
Venus_


Féminin
Nombre de messages : 374
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/05/2012

BB phénomène de(s) Mode(s) ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BB phénomène de(s) Mode(s) !   BB phénomène de(s) Mode(s) ! - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Oct - 12:09

Gawatchi a écrit:
Dans ma génération aussi, c'est dur d'aimer B.B, j'ai exactement les mêmes réactions autour de moi la concernant. Cette étiquette qu'elle a existe depuis qu'elle est avec Bernard d'Ormale. Depuis 1992, donc..

Très vrai, B.B est depuis cette époque assimilée au FN. Mes amies, qui savent que je suis très fan de Bardot, m'ont plusieurs fois demandé si je cautionnais ses choix politiques. Pour elles, BB était réduite à ça. Je trouve ça très triste. Pour ma part, je ne m'intéresse pas aux choix politiques de BB, c'est quelqu'un qui m'inspire à travers ses films, ses tenues, ses chansons, son combat animal. Les autres, qui ne s'intéressent pas vraiment à elle, ne font du coup que critiquer.
C'est vraiment dommage qu'aux yeux des jeunes elle appparaisse ainsi :(
Revenir en haut Aller en bas
julliet
Les novices
julliet


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 43
Localisation : greece
Date d'inscription : 14/06/2015

BB phénomène de(s) Mode(s) ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BB phénomène de(s) Mode(s) !   BB phénomène de(s) Mode(s) ! - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Juin - 7:56

excellent topic:bounce: , je vais aussi suivre la mode du bardot BB phénomène de(s) Mode(s) ! - Page 4 231119 elle est superbe flower magnifique, tres elegante
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BB phénomène de(s) Mode(s) ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BB phénomène de(s) Mode(s) !   BB phénomène de(s) Mode(s) ! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BB phénomène de(s) Mode(s) !
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» BB phénomène ...
» le look bardot !
» bb et la mode
» bb mode
» bb mode

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES NOUVEAUX / LES VISITEURS :: Qui est vraiment Brigitte Bardot-
Sauter vers: