Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

 

 BB phénomène de(s) Mode(s) !

Aller en bas 
+22
doublementbb
Venus_
Blue-Bridge
Claudia
Dixie
CALIE
Paula Roid
BenF
InitialBBerwan
verabeto
jetic
felix
zebulon51
bubble gum
bardotek
bbamiedesanimaux
fab35
Babette
Blondie Joy
lisa
Brixie
Gia
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
jetic
Boulevard du rhum



Féminin
Nombre de messages : 1091
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 27/07/2008

BB phénomène de(s) Mode(s) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BB phénomène de(s) Mode(s) !   BB phénomène de(s) Mode(s) ! - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Jan - 22:57

Merci.C'est incroyable le look moderne qu'elle avait pour l'epoque.Je vois beaucoup de filles qui s'habillent comme BB aujourd'hui.Si on aurait inventé une machine dans le temps et envoyé la BB des années 60 en 2010 il n'y aurait pas un gros decalage niveau vestimentaire.
Revenir en haut Aller en bas
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto


Féminin
Nombre de messages : 17809
Age : 77
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 10/03/2009

BB phénomène de(s) Mode(s) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Brigitte Bardot, le phenomène des modes   BB phénomène de(s) Mode(s) ! - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan - 1:25

Gia,
Je me souviens, quand j'avais 12 ans, ma grad-mère m'a fait une robe vichy telle que celle de BB à son mariage, et je me sentais la propre Bardot losque je la portait. C'est un doux souvenir. Et, pourtant, j'habite
trop de Kilomètres loin de BB. Elle faisait et fait encore la mode.Merci par tes photos.BB phénomène de(s) Mode(s) ! - Page 2 Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

BB phénomène de(s) Mode(s) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BB phénomène de(s) Mode(s) !   BB phénomène de(s) Mode(s) ! - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan - 9:26

Bien trouvé ! C'est vrai que le look BB est toujours d'actualité !
Revenir en haut Aller en bas
lisa
modérateur
lisa


Féminin
Nombre de messages : 11191
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2007

BB phénomène de(s) Mode(s) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BB phénomène de(s) Mode(s) !   BB phénomène de(s) Mode(s) ! - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan - 10:13

c'est clair! mais bon chui enervé car avant que ça redevienne à la mode yavait que moi qui etait comme ça lol bon sauf les fans de BB!


oh vera tu as une photo de ta robe?
Revenir en haut Aller en bas
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

BB phénomène de(s) Mode(s) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BB phénomène de(s) Mode(s) !   BB phénomène de(s) Mode(s) ! - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan - 12:14

Et toi Lisa ? Tu aurais aussi des photos de ces tenues qui font très BB ?
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

BB phénomène de(s) Mode(s) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BB phénomène de(s) Mode(s) !   BB phénomène de(s) Mode(s) ! - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan - 19:49

verabeto a écrit:
Gia,
Je me souviens, quand j'avais 12 ans, ma grad-mère m'a fait une robe vichy telle que celle de BB à son mariage, et je me sentais la propre Bardot losque je la portait. C'est un doux souvenir. Et, pourtant, j'habite
trop de Kilomètres loin de BB. Elle faisait et fait encore la mode.Merci par tes photos.BB phénomène de(s) Mode(s) ! - Page 2 Icon_sunny
Merci pour cette anecdote vera!
C'est vrai que BB etait un phenomene de mode mondial! Ca me rappelle ce que racontait Claudia Cardinale. Elle disait que quand elle habitait au maghrebe adolescente, elle avait teint sa jupe en vert pour qu'elle ressemble à celle de BB dans Et dieu crea la femme!
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
lisa
modérateur
lisa


Féminin
Nombre de messages : 11191
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2007

BB phénomène de(s) Mode(s) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BB phénomène de(s) Mode(s) !   BB phénomène de(s) Mode(s) ! - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan - 22:26

et oui d'ailleurs une bonne partie de ce show est inspiré de BB