|
|
| |
| Auteur | Message |
|---|
zebulon51 modérateur

Nombre de messages: 3890 Age: 38 Localisation: reims Date d'inscription: 10/10/2008
 | Sujet: Faye Dunaway Ven 30 Oct - 15:32 | |
| Moi il y a une actrice que j'aime particulièrement, c'est Faye Dunaway. Je trouve que cette comédienne américaine (née en 1941) a une classe terrible; elle peu interpréter aussi bien les femmes très sophistiquées, que les femmes vulnérables ou conquérantes. Le registre de ses interprétations est, je trouve, très large. J'aime beaucoup cette femme à la beauté très particulière, au charme fou. Dommage que la chirurgie esthétique soit venue abîmer, ces dernières années, ce visage qui était si expressif. Sa filmographie comporte beaucoup de films importants: -Bonnie and Clyde, de Arthur Penn, avec Warren Beatty -L'Affaire Thomas Crown, de Norman Jewison avec Steve Mcqueen -L'Arrangement, d'Elia Kazan, avec Kirk Douglas -Lillte Big Man, de Arthur Penn, avec Dustin Hoffman -Portrait d'une enfant déchue, de Jerry Schatzberg -Chinatown, de Roman Polanski, avec Jack Nicholson -les 3 jours du Condor, de Sidney Pollack, avec Robert Redford -Network, de Sidney Lumet, film qui lui valu un oscar -les Yeux de Laura Mars, D'Irvin Kerschner -Barfly, de Barbet Schroeder, avec Mickey Rourke -Arizona Dream, d'Emir Kusturica, avec Johnny Depp, -Jeanne D'Arc, de Luc Besson Voici qques photos :                               Et la voilà aujourd'hui. Quelle tristesse!  |
|  | | Gia Et dieu créa la femme

Nombre de messages: 10460 Age: 21 Localisation: Yvelines Date d'inscription: 09/05/2008
 | Sujet: Re: Faye Dunaway Ven 30 Oct - 15:43 | |
| Sur la derniere photo soit indulgent, elle n'a pas de maquillage et a quand même quelques années dans la tronche! ^^ J'aime beaucoup son interpretation de Bonnie Parker! Quand on pense à Bonnie and Clyde aujourd'hui, on s'imagine une blonde au cheveux courts avec le cigare à la bouche! Aujourd'hui, Bonnie c'est elle, c'est son image qui nous revient en tête! (Ce n'est pas pour rien si Brigitte a reprit son look pour le clip avec Serge!) Alors que la vraie ne ressemblait pas du tout à ca! Bref, elle a visage tres special! Des pometters splendides, un regard incroyable... |
|  | | Blondie Joy Boulevard du rhum

Nombre de messages: 1042 Age: 43 Localisation: VAR Date d'inscription: 06/10/2009
 | Sujet: Re: Faye Dunaway Ven 30 Oct - 16:52 | |
| J'aime beaucoup cette actrice, Merci Zebulon pour ce choix.. Elle est belle, classe, blonde, chic, et joue très bien.. Je l'ai beaucoup aimé dans l'affaire Thomas Crown avec le beau Steve mc Queen  |
|  | | bardotek Le repos du guerrier

Nombre de messages: 2252 Age: 27 Localisation: Pologne Date d'inscription: 02/11/2008
 | Sujet: Re: Faye Dunaway Ven 30 Oct - 19:34 | |
| Oui, c'est effrayant ce qui lui est arrivé. Nous remercions Dieu que notre Brigitte était toujours elle-même et jamais allé à Hollywood pour plus longtemps. Si Elle n'aurait pas de caractère, elle pourrait finir comme Faye ou Sophie par exemple. Je pense qu'ils sont tous les deux sont les pires et les plus effrayants des exemples de ce que le chirurgien plastique peut fait avec vous. Je veux dire sopia n'a jamais été belle, mais Faye était très gentille, mais elle avait de grands yeux et maintenant elle ressemble à un monstre. Regret. Mais je l'ai aimé dans "Bonnie and Clyde" - elle était belle et a agi great! |
|  | | Brixie Et dieu créa la femme

Nombre de messages: 9878 Age: 35 Localisation: France Date d'inscription: 07/02/2009
 | Sujet: Re: Faye Dunaway Ven 30 Oct - 20:53 | |
| Elle a une magnifique ossature de visage qui capte bien la lumière. J'avoue que je ne la connais pas plus que ça sinon. |

Nombre de messages: 10460 Age: 21 Localisation: Yvelines Date d'inscription: 09/05/2008
 | Sujet: Re: Faye Dunaway Ven 30 Oct - 21:15 | |
| | Ingrid a écrit: | | Elle a une magnifique ossature de visage qui capte bien la lumière. |
J'adore cette phrase!  |

| Sujet: Re: Faye Dunaway Ven 26 Fév - 23:47 | |
| Le magazine Harper's Bazaar de mars 2010 s'inspire du film Bonnie & Clyde pour une seance photo intitulée "Most Wanted" orchestrée par Peter Lindberg :    Je veux ce pantalon !!! Quand on sait à quoi ressemblait la vraie Bonnie : ^^  Lara Stone ? ^^ Une scene du film tres inspirée de la realité :  |
|  | | BenF Cette sacrée gamine

Nombre de messages: 972 Age: 29 Localisation: Canterbury Date d'inscription: 04/01/2010
 | Sujet: Re: Faye Dunaway Sam 27 Fév - 0:11 | |
| la pauvre est très remontée. ils tournent en ce moment un remake de bonnie and clyde avec hilary duff. le film s'appelle "the story of bonnie and clyde" et faye a déclaré a la presse lorsqu'interrogée sur le sujet: "Pourquoi????" puis a enchainé après une petite pause "Ils auraient pas pu choisir une vraie actrice pour ce rôle..." hilary duff, invitée chez jay leno a répondu de la manière suivante: "cette remarque n'était pas nécessaire"... avant d'ajouter: "je pense que je serais en colère moi aussi si je ressemblais à ça (une photo actuelle de faye apparaissait à l'écran)" la vilaine! la photo d'hilary est une photo promo réalisée pour le magazine allure, il ne s'agit pas d'une scène du film. _______________________ pour en revenir a faye, je l'aime beaucoup!! je trouve par contre qu'elle devrait couper ou du moins attacher ses cheveux. c'est ce qui me choque le plus dans son apparance actuelle. sinon quelle classe! et que de rôle mythiques!... des rôles que regrette amèrement jane fonda d'avoir raté! et elle en veut a vadim de l'avoir influencé a l'époque pour tourner avec lui plutot que d'accepter bonnie and clyde et l'affaire thomas crown. comme quoi, faye doit un peu sa carrière a vadim elle aussi!!! |
|  | | Brixie Et dieu créa la femme

Nombre de messages: 9878 Age: 35 Localisation: France Date d'inscription: 07/02/2009
 | Sujet: Re: Faye Dunaway Sam 27 Fév - 9:45 | |
| Faye Dunaway a une ossature de visage remarquable qui la rend très photogénique. Son héritière serait plutôt Kate Moss |
|  | | lisa modérateur

Nombre de messages: 10027 Age: 23 Localisation: Paris Date d'inscription: 15/10/2007
 | Sujet: Re: Faye Dunaway Sam 27 Fév - 12:26 | |
| tres belle femme!
mais je suis un peu d'accord ac elle! franchement quand on voit que le cinéma ricain (et aussi un peu le français) en 2010 ne trouve qu'à faire des remakes! c'est que ça va mal! j'ai encore vu (moi qui adore Sophie Marceau) qu'ils avaient racheté les droits de "anthony zimmer" et de "LOL"! premierement je trouve cela injuste qu'ils n'achent pas nos films alors que nous on a les leurs et qu'on les refaits pas! je trouve ça d'un mépris pour les autres incroyables! (sauf bien entendu certains films qui sont intraduisibles car culture trop différente et donc on a besoin de le refaire). Secondement je trouve ça grave de se dire qu'il n'y a plus de créativité et que l'on rachete des vieux trucs pour les refaire et faire de l'argent! voila c'etait ma minute faye dunaway! |

Nombre de messages: 972 Age: 29 Localisation: Canterbury Date d'inscription: 04/01/2010
 | Sujet: Re: Faye Dunaway Sam 27 Fév - 12:40 | |
| non mais je suis d'accord avec toi lisa; et faye a entièrement raison. si je trouve la petite hilary duff très jolie, pitié, je l'ai vu dans gossip girl récemment, elle n'a pas le charisme nécessaire pour interpréter bonnie parker. par contre, si les américains rachètent les films étrangers pour en faire des remakes, faute de créativité, il arrive que les remakes surpassent les originaux. c'est rare mais ça arrive. j'ai un exemple en tête. si on compare la performance de mioumiou dans la totale et celle de jamie lee curtis dans true lies (son strip tease hilarant et inoubliable lol), j'ai beaucoup d'affection pour miou miou mais je choisis jamie lee sans hésiter. comme quoi on peut trouver un peu de positif dans les concepts les plus révoltants! oui j'ai entendu parler du remake de LOL. avec demi moore et miley cyrus. mouais. je n'aime pas demi moore, le projet ne m'inspire pas des masses, mais la petite miley me plait bien. je l'ai vu dans le talk show d'alan carr ici ya pas longtemps, elle était rigolote comme tout  |

| Sujet: Re: Faye Dunaway Sam 27 Fév - 20:12 | |
| Ce qui est etrange, c'est qu'ils achetent les films au lieu de les traduire et de les redistribuer dans leurs cinemas... C'est rare que ca arrive (Amelie Poulain). Ils veulent rester entre eux. Apres ils se demandent pourquoi la culture francaise ne s'exporte pas ! Moi j'aime bien Demi Moore, peut etre même plus que Marceau (pardon lisa !  ) ce qui ne veut pas dire que je pense qu'elle sera meilleure qu'elle dans ce remake. |
|  | | lisa modérateur

Nombre de messages: 10027 Age: 23 Localisation: Paris Date d'inscription: 15/10/2007
 | Sujet: Re: Faye Dunaway Sam 27 Fév - 22:26 | |
| lol quoi tu la preferes à Sophie? je te cause plus gia!  |

| Sujet: Re: Faye Dunaway Sam 27 Fév - 23:29 | |
| | Gia a écrit: | Ce qui est etrange, c'est qu'ils achetent les films au lieu de les traduire et de les redistribuer dans leurs cinemas... C'est rare que ca arrive (Amelie Poulain). Ils veulent rester entre eux. Apres ils se demandent pourquoi la culture francaise ne s'exporte pas !
|
Oh si ça sort, et c'est distribué. si pas au ciné, ou seulement dans les cinés art et essai des villes les plus cosmopolites (new york san francisco, ailleurs si vraiment on a de la demande comme dans le cas amélie, par effet de bouche a oreille), c'est au moins distribué en vidéo. je me rappelle, quand j'étais étudiant à seattle ils avaient une section internationale vraiment impressionante au blockbusters du coin. on trouvait des titres comme les visiteurs, les films du splendide, certains en VFST eng, certains doublés (je me rappelle avoir visionné avec un camarade le premier astérix doublé, une horreur) et les acteurs qui marchaient a coups surs étaient depardieu, fanny ardant, juliette binoche, ajdani, marceau, jean reno...
quand les scores en france et les scores chez eux en vidéos étaient concluants, c'est qu'il y a de l'argent a se faire. donc on obtient des remakes. c'est plus une question de fric et un certain manque de créativité a hollywood, qu'un irrespect volontaire de leur part envers notre culture. contrairement a ce qu'on pourrait penser, ils aiment les français, ça a un côté exotique. on est juste trop loins et trop petits pour être suffisamment intéressants à leurs yeux. et aussi on fait parti d'un tout. combien de fois j'ai entendu "you're french? i'd love to go to paris (LA SEULE ville française connue au bataillon), i'd love to go to europe (la france n'existe pas à proprement parler. elle est une région d'europe)". |

| Sujet: Re: Faye Dunaway Dim 28 Fév - 2:23 | |
| | BenF a écrit: | | Oh si ça sort, et c'est distribué. si pas au ciné, ou seulement dans les cinés art et essai des villes les plus cosmopolites (new york san francisco, ailleurs si vraiment on a de la demande comme dans le cas amélie, par effet de bouche a oreille), c'est au moins distribué en vidéo. |
Oui, ils ne sont donc pas, à part à de tres rares occaz', projetés dans les cinemas du pays. Tous les films francais qui ont du succes ne sont pas non plus à chaque fois projetés dans les ciné bobo de NY ou Frisco, si ? Vous me direz, ils nous font un peu ce que nous faisons au ciné asiatique.
| BenF a écrit: | les acteurs qui marchaient a coups surs étaient depardieu, fanny ardant, juliette binoche, ajdani, marceau, jean reno...
|
Ce sont là des acteurs qui ont tous joué au moins une fois dans un film Hollywoodien.
| BenF a écrit: | | c'est plus une question de fric et un certain manque de créativité a hollywood, qu'un irrespect volontaire de leur part envers notre culture. contrairement a ce qu'on pourrait penser, ils aiment les français, ça a un côté exotique. |
Je ne pense pas non plus que ce soit du mepris. Je sais qu'ils aiment la France et que Paris est le must du romantisme pour eux, etc..(je parle avec certains ricains sur le net, ils arrivent à me comprendre malgres mon niveau lamentable en anglais) mais quand je pense au fait qu'ils rachetent presque toujours au lieu de faire partager les films originaux, donc d'enrichir un peu leur propre culture, et qu'en plus ils osent faire des Unes de ce genre:
 La mort de la culture francaise (je crois que je l'avais deja mis quelque part)
 je me dis qu'ils exagerent quand même parfois ! (en plus il s'agit du Times, pas d'un pauvre petit taboid de m**** !)
Mais ne t'en fais pas, je suis loin d'etre une americanophobe. Je me fiches qu'ils rachetent et qu'ils passent leur temps à "remaker" leur propres succes ou les notres, mais je ne comprends pas cette maniere qu'ont certains de penser que la culture européenne et surtout francaise n'est plus rien aujourd'hui alors qu'ils ne font pas l'effort de l'importer chez eux réellement.
Ah si tiens, finalement en ecrivant ca je me dis que c'est une forme de mepris qui s'ignore.
| Citation: | | combien de fois j'ai entendu "you're french? i'd love to go to paris (LA SEULE ville française connue au bataillon), i'd love to go to europe (la france n'existe pas à proprement parler. elle est une région d'europe)". |
Une fois j'en ai entendu un parler de MARSEILLE ! ^^ C'est un exploit alors. lol Je ne sais pas si quelqu'un se souvient de cette blonde dans une emission amricaine qui se demandait où etait Budapest: "Je croyais que la capitale de l'Europe c'etait Paris"... -.-'
| lisa a écrit: | lol quoi tu la preferes à Sophie? je te cause plus gia! 
|
Et si j't'offre des fleurs ? 
 |
|  | | |