Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Je vais écrire un article sur B.B.!

Aller en bas 
+6
bbamiedesanimaux
lisa
felix
Brixie
Gia
bardotek
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
bardotek
Viva Maria
bardotek


Masculin
Nombre de messages : 3069
Age : 39
Localisation : Pologne
Date d'inscription : 02/11/2008

Je vais écrire un article sur B.B.! Empty
MessageSujet: Je vais écrire un article sur B.B.!   Je vais écrire un article sur B.B.! Icon_minitimeMar 27 Oct - 20:28

Avant-hier, j'ai écrit au rédacteur en chef de magazines sur les animaux - chiens et chats, ici en Pologne, en demandant pourquoi ils n'ont pas écrit une chose à propos du 75ème anniversaire de la reine des animaux et, hier, deux d'entre eux m'a répondu. Un (du magazine sur les chats), que c'est une excellente idée et ils aimeraient le faire, mais ne sait pas quand il sera libéré. Et puis j'ai reçu une lettre de l'éditeur principal, où il a admis que la grande idée et qui aimeraient la mise à disposition d'un article sur Brigitte, mais qu'il serait merveilleux, si ... Je voudrais écrire un tel article, ou mieux, faire une interview avec Brigitte! Que mes informations sur Brigitte sont beaucoup plus grande que la leur (je l'ai écrit sur toutes les choses les plus importantes qu'elle a fait pour le monde des animaux) et que cet article serait pleine de passion et ils me l'amour d'écrire une chose pareille! N'est-ce pas merveilleux? Je veux dire, j'ai répondu c'est super et j'aimerais bien le faire, en particulier de l'entrevue, mais je ne sais pas comment est-il possible pour moi de faire cela, parce qu'elles vivent Brigitte en France, etc, mais j'ai honte de, mais j'adorerais de même le faire et j'espère écrire un bon article! Je lui ai demandé comment il fait voir, combien de temps devrait-il être, et que doit-elle contient, mais je veux vous demander votre avis non plus! Que pensez-vous, devrais-je écrire sur toutes les bonnes choses que Brigitte a fait et continue à faire pour tous les animaux du monde entier, ou (parce que c'est un magazine pour les amateurs de chats ") devrait-il être principalement sur les chats? Que pensez-vous? Quelle est la chose la plus importat je devrais y ajouter? Des suggestions? J'ai un tel dossier grand livre sur tous les combats de la Fondation à travers les années, qui a été mis à la 20e anniversaire de la Fondation alors je vais prendre les choses les plus importantes à partir de là je crois, mais j'aimerais entendre vos idées de toute manière!
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Je vais écrire un article sur B.B.! Empty
MessageSujet: .   Je vais écrire un article sur B.B.! Icon_minitimeMar 27 Oct - 20:32

Tu as des photos de BB avec des chats?
Deja, tu peux essayer de t'inspirer du magazine que j'ai scanné dans la partie "magazines" privé.
On voit que BB les aide car il y avait une rumeur à l'epoque disant que les chats avaient le SIDA!
Tu peux peut etre écrire à Brigitte aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

Je vais écrire un article sur B.B.! Empty
MessageSujet: Re: Je vais écrire un article sur B.B.!   Je vais écrire un article sur B.B.! Icon_minitimeMar 27 Oct - 20:48

c'est super Bardotek ! C'est une super nouvelle ! C'est vrai que tu pourrais peut être axé ton article sur les chats tout en résumant de manière générale son combat !
Tu nous scanneras l'article quand il sera paru ?
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Je vais écrire un article sur B.B.! Empty
MessageSujet: Re: Je vais écrire un article sur B.B.!   Je vais écrire un article sur B.B.! Icon_minitimeMar 27 Oct - 20:53

Si l'article est en polonais..! Je vais écrire un article sur B.B.! 187313
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
bardotek
Viva Maria
bardotek


Masculin
Nombre de messages : 3069
Age : 39
Localisation : Pologne
Date d'inscription : 02/11/2008

Je vais écrire un article sur B.B.! Empty
MessageSujet: Re: Je vais écrire un article sur B.B.!   Je vais écrire un article sur B.B.! Icon_minitimeMar 27 Oct - 21:00

Gia a écrit:
Si l'article est en polonais..! Je vais écrire un article sur B.B.! 187313
Mais bien sûr, je vais y ajouter des liens vers notre forum ici et d'Bardolatry! Et il y aura mon nom complet et un surnom bien sûr, que vous pouvez voir, c'est moi!
Revenir en haut Aller en bas
bardotek
Viva Maria
bardotek


Masculin
Nombre de messages : 3069
Age : 39
Localisation : Pologne
Date d'inscription : 02/11/2008

Je vais écrire un article sur B.B.! Empty
MessageSujet: Re: Je vais écrire un article sur B.B.!   Je vais écrire un article sur B.B.! Icon_minitimeMar 27 Oct - 21:02

Ingrid a écrit:
c'est super Bardotek ! C'est une super nouvelle ! C'est vrai que tu pourrais peut être axé ton article sur les chats tout en résumant de manière générale son combat !
Tu nous scanneras l'article quand il sera paru ?
LOL Je vais écrire un article sur B.B.! 807203 Ce n'est pas encore écrite, mais quand elle sera publiée, je vais être tellement fier de montrer ici, bien sûr!
Revenir en haut Aller en bas
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

Je vais écrire un article sur B.B.! Empty
MessageSujet: Re: Je vais écrire un article sur B.B.!   Je vais écrire un article sur B.B.! Icon_minitimeMar 27 Oct - 21:03

Même si c'est en polonais, c'est rien ! Et puis tu nous résumeras en français ou en anglais, non ?
Revenir en haut Aller en bas
bardotek
Viva Maria
bardotek


Masculin
Nombre de messages : 3069
Age : 39
Localisation : Pologne
Date d'inscription : 02/11/2008

Je vais écrire un article sur B.B.! Empty
MessageSujet: Re: Je vais écrire un article sur B.B.!   Je vais écrire un article sur B.B.! Icon_minitimeMar 27 Oct - 21:24

Bien sûr, ne vous inquiétez pas! J'aimerais bien qu'il soit déjà fini!

PS: I love your avatar / singature Ingrid! Comment avez-vous le faire? Où avez-vous obtenir le drawnings à partir de?

Bravo pour avoir fait un grand bannere! It's lovely! Je vais écrire un article sur B.B.! 9710
Revenir en haut Aller en bas
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

Je vais écrire un article sur B.B.! Empty
MessageSujet: Re: Je vais écrire un article sur B.B.!   Je vais écrire un article sur B.B.! Icon_minitimeMar 27 Oct - 22:03

Merci Bardotek. Les dessins je les ai obtenu à partir d'une photo.
Revenir en haut Aller en bas
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

Je vais écrire un article sur B.B.! Empty
MessageSujet: Re: Je vais écrire un article sur B.B.!   Je vais écrire un article sur B.B.! Icon_minitimeMar 27 Oct - 22:04

Super set Gia ;)
Revenir en haut Aller en bas
bardotek
Viva Maria
bardotek


Masculin
Nombre de messages : 3069
Age : 39
Localisation : Pologne
Date d'inscription : 02/11/2008

Je vais écrire un article sur B.B.! Empty
MessageSujet: Re: Je vais écrire un article sur B.B.!   Je vais écrire un article sur B.B.! Icon_minitimeMar 27 Oct - 22:05

Ingrid a écrit:
Merci Bardotek. Les dessins je les ai obtenu à partir d'une photo.
Vraiment? Vous avez un vrai talent! Avez-vous le copier ou de dessiner simplement regarder les photos?
Revenir en haut Aller en bas
bardotek
Viva Maria
bardotek


Masculin
Nombre de messages : 3069
Age : 39
Localisation : Pologne
Date d'inscription : 02/11/2008

Je vais écrire un article sur B.B.! Empty
MessageSujet: Re: Je vais écrire un article sur B.B.!   Je vais écrire un article sur B.B.! Icon_minitimeMar 27 Oct - 22:07

What does the asian "charade" mean?
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Je vais écrire un article sur B.B.! Empty
MessageSujet: Re: Je vais écrire un article sur B.B.!   Je vais écrire un article sur B.B.! Icon_minitimeMar 27 Oct - 22:26

Ingrid a écrit:
Super set Gia Je vais écrire un article sur B.B.! Icon_wink
Ah oui? merci!
Cette fois ci j'ai fait dans le "petit discretos"! lol
Par contre, je ne vois plus ta belle signature! Je vais écrire un article sur B.B.! Kopfschuettel
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
bardotek
Viva Maria
bardotek


Masculin
Nombre de messages : 3069
Age : 39
Localisation : Pologne
Date d'inscription : 02/11/2008

Je vais écrire un article sur B.B.! Empty
MessageSujet: Re: Je vais écrire un article sur B.B.!   Je vais écrire un article sur B.B.! Icon_minitimeJeu 29 Oct - 17:36

Vous n'allez pas me croire! Je viens de vérifier ma boîte aux lettres et un autre magazine pour les amoureux des chats m'a contacté et m'a demandé d'écrire un article sur Brigitte, ou mieux de faire une interview avec elle! Je ne sais pas ce que je dois faire! C'est formidable pour moi et pour Brigitte et son Fondation que je puisse faire connaître son œuvre ici, mais je suis confus! Devrais-je dire le magazine / autre seconde que je suis déjà écrit une telle chose pour le magazine autre, celui qui a été premier ou quoi? Je voudrais leur dire, et offrir au moins à écrire un article (parce que je voudrais bien le faire), mais ensuite ils peuvent penser que ce serait trop - deux magazines sur les chats, ils sont tous deux publiés tous les mois et les deux aura des articles sur Brigitte Bardot! Je veux dire que c'est parfait, mais que vont-ils penser? J'aimerais faire une interview avec Brigitte pour le premier magazine et d'écrire un article pour l'autre, mais que font-ils penser? Aidez-moi s'il vous plaît, que dois-je faire?!?
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Je vais écrire un article sur B.B.! Empty
MessageSujet: Re: Je vais écrire un article sur B.B.!   Je vais écrire un article sur B.B.! Icon_minitimeJeu 29 Oct - 19:37

Tu devrais en parler à chacun des magazines qui t'ont fait cette offre! Demande leur ce qu'ils en pensent, si ca les derange par exemple.
Avec un peu de chance même, tu vas pouvoir te faire desirer! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
felix
En effeuillant la marguerite
felix


Féminin
Nombre de messages : 460
Age : 62
Localisation : paris
Date d'inscription : 01/10/2009

Je vais écrire un article sur B.B.! Empty
MessageSujet: Re: Je vais écrire un article sur B.B.!   Je vais écrire un article sur B.B.! Icon_minitimeVen 30 Oct - 0:14

gia a raison et fait monter les enchères, c'est formidable ce qui t'arrive Je vais écrire un article sur B.B.! 9710 amour a tomber
Revenir en haut Aller en bas
bardotek
Viva Maria
bardotek


Masculin
Nombre de messages : 3069
Age : 39
Localisation : Pologne
Date d'inscription : 02/11/2008

Je vais écrire un article sur B.B.! Empty
MessageSujet: Re: Je vais écrire un article sur B.B.!   Je vais écrire un article sur B.B.! Icon_minitimeVen 6 Nov - 15:09

J'ai écrit à la première revue et ils m'ont dit qu'ils veulent que je écrire pour eux d'abord, puis, après un certain temps pour l'autre. Je crois que de les écrire à propos de BB pour le numéro du Nouvel An et pour l'autre à Pâques, car ce sont deux grandes occasions non plus! J'ai écrit à l'autre magazine au sujet de mon offre et maintenant je suis en attente de leur réponse! J'espère que je vais écrire à tous les deux!
Revenir en haut Aller en bas
lisa
modérateur
lisa


Féminin
Nombre de messages : 11191
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2007

Je vais écrire un article sur B.B.! Empty
MessageSujet: Re: Je vais écrire un article sur B.B.!   Je vais écrire un article sur B.B.! Icon_minitimeVen 6 Nov - 15:27

bravo bardotek! ecris à BB et inspire toi des interviews qu'elle a donné dejà si tu as besoin de nous pour les traduire! demande nous
Revenir en haut Aller en bas
bardotek
Viva Maria
bardotek


Masculin
Nombre de messages : 3069
Age : 39
Localisation : Pologne
Date d'inscription : 02/11/2008

Je vais écrire un article sur B.B.! Empty
MessageSujet: Re: Je vais écrire un article sur B.B.!   Je vais écrire un article sur B.B.! Icon_minitimeVen 6 Nov - 15:32

Ah oui, peut-être vous faire savoir si elle fait quelques interviews sur des chats en particulier cette année? Parce que ce sont le magazine pour les amoureux des chats. Je vais écrire à Brigitte de toute façon, mais ne veulent pas de lui demander quelque chose, elle laready avons fait et je n'ai aucune idée à ce sujet. J'essaie de traduire et de lire tout ce que j'ai prises ici, merci à vous, amis, mais il ya des scans non plus et il est difficile de traduire un tel article pour moi ... Faites moi savoir si vous pensez qu'il ya quelque chose qui pouvait m'intéresser. Merci à l'avance.
Revenir en haut Aller en bas
bbamiedesanimaux
Le repos du guerrier
bbamiedesanimaux


Féminin
Nombre de messages : 2415
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'timis ;)
Date d'inscription : 08/04/2008

Je vais écrire un article sur B.B.! Empty
MessageSujet: Re: Je vais écrire un article sur B.B.!   Je vais écrire un article sur B.B.! Icon_minitimeVen 6 Nov - 15:43

Je pense que le mieux serait d'écrire à Brigitte qui t'aidera.
Bravo en tout cas ! Je vais écrire un article sur B.B.! Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bbamiedesanimaux.skyrock.com
bardotek
Viva Maria
bardotek


Masculin
Nombre de messages : 3069
Age : 39
Localisation : Pologne
Date d'inscription : 02/11/2008

Je vais écrire un article sur B.B.! Empty
MessageSujet: Re: Je vais écrire un article sur B.B.!   Je vais écrire un article sur B.B.! Icon_minitimeVen 6 Nov - 15:58

Oui, je vais écrire à Brigitte pour sûr! Merci pour vos belles paroles!
Revenir en haut Aller en bas
bardotek
Viva Maria
bardotek


Masculin
Nombre de messages : 3069
Age : 39
Localisation : Pologne
Date d'inscription : 02/11/2008

Je vais écrire un article sur B.B.! Empty
MessageSujet: Re: Je vais écrire un article sur B.B.!   Je vais écrire un article sur B.B.! Icon_minitimeMar 10 Nov - 18:48

Je ne sais pas quoi faire maintenant. Le gars de la première veux que mon texte plus rapide et il espère que l'autre sera publié le mois (s) plus tard, mais la dame de la deuxième magazine que je écrire des articles pour tous les deux et espère que je vais écrire l'une pour eux demain pour la question de Décembre! Elle voudrait connaître mon numéro de téléphone et m'a appelé aujourd'hui et elle est tellement excitée! Elle a dit qu'ils voulaient écrire à propos de BB plus d'un an maintenant (yeah, right!). Quand j'ai demandé pourquoi ils n'ont pas, elle m'a dit qu'ils n'avaient pas de temps, etc Hier, ils étaient sur la télévision publique polonaise, la première chaîne, sur le programme du matin et elle m'a dit que je dois écrire à propos de BB maintenant, parce qu'ils veulent que je pour être avec elle sur le téléviseur en Janvier! Elle a également dit qu'elle espère que pour une télé-série pour leur propre magazine et elle m'a dit qu'ils aimeraient pour interviewer Brigitte année prochaine et me prendre avec eux à la France (si BB accepte l'idée!). Je crois que je rêve maintenant. Ce serait une bonne promotion et la publicité en faveur de BB et la Fondation Ici, elle serait l'une des personne la plus aimée et populaire ici à nouveau et je pense que c'est étonnant, mais que dois-je faire? J'ai dit au gars première fois que je vais leur écrire tout d'abord!
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Je vais écrire un article sur B.B.! Empty
MessageSujet: Re: Je vais écrire un article sur B.B.!   Je vais écrire un article sur B.B.! Icon_minitimeMar 10 Nov - 19:53

Wow! La femme a l'air motivée pour faire des choses concernant Brigitte! Interviews, articles.... Je vais écrire un article sur B.B.! 9710
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
bardotek
Viva Maria
bardotek


Masculin
Nombre de messages : 3069
Age : 39
Localisation : Pologne
Date d'inscription : 02/11/2008

Je vais écrire un article sur B.B.! Empty
MessageSujet: Re: Je vais écrire un article sur B.B.!   Je vais écrire un article sur B.B.! Icon_minitimeMer 11 Nov - 12:06

Oui, mais ce que je vais faire maintenant? Que pensez-vous que je devrais écrire à propos des deux magazines sur les chats? Il ne peut pas être la même chose! Des suggestions?
Revenir en haut Aller en bas
bardotek
Viva Maria
bardotek


Masculin
Nombre de messages : 3069
Age : 39
Localisation : Pologne
Date d'inscription : 02/11/2008

Je vais écrire un article sur B.B.! Empty
MessageSujet: Re: Je vais écrire un article sur B.B.!   Je vais écrire un article sur B.B.! Icon_minitimeLun 16 Nov - 17:57

Je viens de recevoir l'appel de la dame des choses Cats "" magazine! Elle a aimé mon article et il est très excitée, elle me dit que le 30 Novembre nous serons sur la télévision ensemble, parlant de Brigitte, qu'elle aime ce que Brigitte fait pour les animaux et qu'ils veulent continuer les batailles Fondation Brigitte Bardot dans les magazines prochain, si je veux écrire sur eux! Ce sera la Décembre / Janvier numéro double, et que ce sera l'article principal de celui-ci, il aura quatre pages. Elle a également déclaré que les liens vers nos forums sont ajoutés (parce que je l'ai dit et j'ai pris quelques photos d'ici et je leur ai dit à la tag + de photos ou d'écrire l'adresse du site comme la source des photos). Elle a également dit que nous devons voir l'exposition, et que nous devons aller à Paris pour faire une entrevue avec Brigitte ou de l'inviter à la Pologne! Elle est actuellement la recherche de sponsors! Elle a l'air d'être grand et encore plus excités que moi! L'autre magazine (le premier) a reçu l'article plus tôt aujourd'hui, mais ils m'ont répondu qu'ils sont de clôture Décembre cause dans la présente semaine, de sorte qu'ils ne seront pas de mon article de ce mois, mais en Janvier. Et ils l'ont voulu avant l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je vais écrire un article sur B.B.! Empty
MessageSujet: Re: Je vais écrire un article sur B.B.!   Je vais écrire un article sur B.B.! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vais écrire un article sur B.B.!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ecrire à Brigitte
» ' Conseils ' pour écrire à BB <3
» recherche article de BB avec Mireille Dumas(?)
» article sur louveciennes
» Interview exclusive de Mijanou Bardot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES FANS :: Divers-
Sauter vers: