Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
anipassion.com

 

 Michael Jackson

Aller en bas 
+8
sixties
chrystalship
bardotek
bubble gum
felix
Brixie
Gia
dangerousgirl76
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
dangerousgirl76
Les novices



Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 36
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 25/10/2009

Michael Jackson - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson   Michael Jackson - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Nov - 0:04

n


Dernière édition par dangerousgirl76 le Mer 4 Nov - 23:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Michael Jackson - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson   Michael Jackson - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Nov - 0:16

Grevin= raté!
La honte! Il s'est deplacé et ils lui font une statue si minable! Il a même donné sa propre veste!
J'avais posté cette photo sur le forum il y a un moment:
Michael Jackson - Page 5 1217915348
Celle ci, c'est Londres.

Et là:
Michael Jackson - Page 5 Dsc00058vi
Michael Jackson - Page 5 Simp24Pinaise! On dirait le vrai!
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
dangerousgirl76
Les novices



Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 36
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 25/10/2009

Michael Jackson - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson   Michael Jackson - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Nov - 0:20

m


Dernière édition par dangerousgirl76 le Mer 4 Nov - 23:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Michael Jackson - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson   Michael Jackson - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Nov - 0:29

J'adorerai avoir pleins de statues de cire de gens connus, que j'admire, comme ca dans ma chambre (il me faudrait une tres grande chambre, vu qu'ils sont nombreux ceux que j'admire au fil des siecles!)! Et aussi realiste que la derniere! study

Par contre, on n'a pas de chance, il n'y a aucune statue de BB dans le monde qui soit à la hauteur de son physique parfait! :(
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
dangerousgirl76
Les novices



Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 36
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 25/10/2009

Michael Jackson - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson   Michael Jackson - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Nov - 0:34

[


Dernière édition par dangerousgirl76 le Mer 4 Nov - 23:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Michael Jackson - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson   Michael Jackson - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Nov - 0:45

Il a fait plus que la toucher! ll l'a porté!
Je me rappelle de son autographe, c'est vers le debut de la visite en plus!

Je me souviens que quand j'y ai été, j'ai bien touché la veste à MJ et les fringues de Gainsbourg, vu que je savais que c'etait les deux seuls à avoir donné leur vetement! Rolling Eyes
C'est vrai que si ca avait été quelqu'un pour qui je n'ai aucune admiration, rien à faire! Mais là!
Il y en a quand même de pas mal à Grevin! J'ai fait une photo avec Gabin (ou je me prend pour Bardot! Michael Jackson - Page 5 807203 ) et j'etais tres imperessionnée par la ressemblance, ses yeux surtout! affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Michael Jackson - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson   Michael Jackson - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Nov - 1:11

Le Roi de la POp avec le Roi du Pop Art
Michael Jackson - Page 5 Warhol_michael

Je viens de trouver une interview de MJ pr Andy!

Assez surealiste! Evidemment!

C'est en 1977 et il y a quelques femmes presentes. Source
--- Susan Blond : Combien de millions de disques avez-vous vendu ensemble?
MJ: Soixante
--- Susan Blond : Quand les Jacksons sont entrés chez Epic, le contrat précisait qu'il y aurait aussi des albums solo de Michael qui sortirait un jour.
--- Andy Warhol : Génial. Est-ce que tu as des chiens ?
J'en ai trois. Un dobberman et deux bergers allemand.
--- Andy Warhol : Trois chiens qui font peur. Pourquoi as-tu des chiens qui font peur ?
Ils gardent notre maison.
--- Susan Blond : Parle-lui de ton perroquet.
--- Andy Warhol : Il parle ? Qu'est-ce qu'il dit ?
Il est fou. Il rit, il pleure, il dit bonjour, il dit aurevoir, il chante des airs d'opéra…
--- Andy Warhol : Vraiment ? Quels airs d'opéra ?
Il est fou. Barry White me l'a donné pour Noël.
--- Susan Blond : Aujourd'hui, juste avant cette interview, Michael est allé au zoo de la ville parce qu'il adore ce genre de trucs.
J'avais des tas d'oiseaux, mais j'ai dû m'en débarrasser. J'avais un paon, une autruche…
--- Susan Blond : Chez toi, ils se baladaient partout ?
Oui, on les laissait aller. Mais on a déménagé. On a déménagé parce que les maisons étaient trop près les unes des autres. Nous avions fait construire un studio chez nous, un 16 pistes, vous voyez ? et on répétait, les voisins se plaignaient. Alors on a déménagé.
--- Andy Warhol : Quelles stars de cinéma se sont plaintes ? Toutes ?
Une seule star s'est plainte. Frank Sinatra vivait juste au-dessus de nous.
--- Andy Warhol : Il s'est plaint ?
Non, il ne s'est pas plaint mais son balcon était juste au-dessus de la maison.
--- Andy Warhol : Vraiment ? Est-ce que tu l'as vu ?
Ouais, je l'ai vu des tas de fois.
--- Andy Warhol : Mais sur le balcon ?
Jamais sur le balcon.
--- Andy Warhol : Oh…
Est-ce que vous avez des photos de vous ? Est-ce que vous pourriez m'en envoyer une?
--- Andy Warhol : Je t'en enverrai une de moi, si tu m'envoies une de toi.
--- Susan Blond : Oh… ça c'est mignon.
Est-ce que vous connaissez Stevie Wonder ?
--- Andy Warhol : Je l'ai rencontré une fois lorsqu'il était avec Mick Jagger au Madisson Square Garden. Il est vraiment génial. Je lui ai donné un appareil photo en cadeau et il s'en est servi, il a pris des photos; mais je ne sais pas si il a jamais, ahhh…
--- Stéphanie Mills : (L'actrice qui jouait le rôle principal dans la comédie musicale "The Wiz" sur Broadway s'approche) Allez Michael, viens danser !
Laisse-moi regarder.
--- Susan Blond : Oh, allez Michael, s'il te plaît…
C'est juste que je ne suis pas habitué à danser si…
--- Susan Blond : S'il n'est pas payé pour ça !
--- Stéphanie Mills : Michael, Michael…
Je vais regarder, je n'aime pas me faire remarquer.
--- Catherine Guiness : Si une jeune dame vous demande de danser, vous ne pouvez pas refuser.
--- Stéphanie Mills : Michael, s'il te plaît, Michael, Michael, Michael…
Michael se lève et accepte finalement de danser.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

Michael Jackson - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson   Michael Jackson - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Nov - 6:23

Gia a écrit:
J'ai fait une photo avec Gabin (ou je me prend pour Bardot! Michael Jackson - Page 5 807203 )

La photo, la photo ^^ ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
dangerousgirl76
Les novices



Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 36
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 25/10/2009

Michael Jackson - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson   Michael Jackson - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Nov - 15:46

Michael Jackson - Page 5 807203 )


Dernière édition par dangerousgirl76 le Mer 4 Nov - 23:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Michael Jackson - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson   Michael Jackson - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Nov - 15:53

Ingrid a écrit:
La photo, la photo ^^ ! ;)
Alors là Ingrid, ca sera donnant-donant ou ca ne sera pas! ^^

dangerousgirl76 a écrit:
Wah merci pour cette interview, je ne pense pas l'avoir dejà lu, ni vu cette superbe photo (pourtant j'en est lu et vue des choses lol).
Ah ah! J'arrive encore à te faire decouvrir des trucs alors que t'es hyper fan! Michael Jackson - Page 5 807203
Ca sera ma B.A de la journée!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
dangerousgirl76
Les novices



Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 36
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 25/10/2009

Michael Jackson - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson   Michael Jackson - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Nov - 16:00

Michael Jackson - Page 5 Icon_wink


Dernière édition par dangerousgirl76 le Mer 4 Nov - 23:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Michael Jackson - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson   Michael Jackson - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Nov - 16:19

dangerousgirl76 a écrit:
Donnant donnant, dit donc, tu nous fait du chantage, qu'est ce que c'est que c'est maniere hein??
On n'a rien sans rien! ^^

Oui j'ai conscience qu'il est ue personne qui a eu une vie pleine de rebondissements!
Il doit y avoir pleins de details que tu ne connais pas encore. Et même, surement, pleins d'infos fausses aussi à son sujet!
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
sixties
Cette sacrée gamine
sixties


Féminin
Nombre de messages : 852
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 13/08/2008

Michael Jackson - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson   Michael Jackson - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Nov - 16:29

ça oui, le pauvre on lui a cassé du sucre ds le dos, c'est dégueulasse, mais n'oublions pas BB, elle aussi ils ont dit des choses dégeulasses sur elle, malheureusement cela arrive aux STARS aux vrais mythes...
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Michael Jackson - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson   Michael Jackson - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Nov - 16:35

Exactement!C'est pour ca qu'il me rappelle tout le temps Brigitte! affraid

Sixties, je sais que tu aimes les Beatles, tu aimes aussi McCartney tout seul?
Car je sais qu'il a chanté avec lui. Je peux retrouver des trucs à ce sujet comme ca, ca contentera tout le monde! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

Michael Jackson - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson   Michael Jackson - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Nov - 18:15

Je ne connais que "Say say say" chanté en duo par ces deux monstres sacrés !
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Michael Jackson - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson   Michael Jackson - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Nov - 18:49

Il y a aussi The girl is mine sur l'album Thriller.
Mais je parlais d'interviews, d'anecdotes sur leur rencontre et leur maniere de travailler esnemble.
Ca pourrait etre cool de trouver quelque chose de ce genre.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
chrystalship
Les novices
chrystalship


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 56
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 28/10/2009

Michael Jackson - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson   Michael Jackson - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Nov - 22:09

@ Dangerousgirl :
Merci beaucoup pour les photos de MJ, je les ai appréciées énormément.

Gia a écrit :
Citation :
Mais je parlais d'interviews, d'anecdotes sur leur rencontre et leur maniere de travailler esnemble.
Ca pourrait etre cool de trouver quelque chose de ce genre.

ça m'intéresse aussi ! Michael Jackson - Page 5 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

Michael Jackson - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson   Michael Jackson - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Nov - 22:15

Gia a écrit:
Alors là Ingrid, ca sera donnant-donant ou ca ne sera pas! ^^
lol!

C'est à dire ? Que faut-il faire pour que tu nous la montres cette photo ? ^^

Et sinon, "The girl is mine", ça a un rapport avec le tube de Brandy et Monica "The boy is mine" ?
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Michael Jackson - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson   Michael Jackson - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Nov - 22:29

Je vux une photo Ingrid! ^^
Il parait que le tube de Brandy et Monica etait un clin d'oeil àla chanson "The girl is ..."

Michael Jackson - Page 5 Say-say
A noter que Mj etait tres mignon! Michael Jackson - Page 5 Drunken_smilie

J'ai trouvé un extrait de l'autobiographie de Mj (à propos de leur premiere collaboration) :

Paul McCartney raconte souvent que je l’ai appelé pour lui dire qu’on devrait écrire des tubes ensemble. Mais ce n’est pas exactement comme ça que ça s’est passé. J’ai rencontré Paul la première fois dans une party sur le Queen Mary, qui est à quai à Long Beach. Sa fille, Heather, avait eu mon numéro de téléphone par je ne sais plus qui et elle m’avait téléphoné pour m’inviter à cette grande fête. Elle aimait notre musique et nous avons bavardé. Plus tard, après sa grande tournée " Wings Over America ", Paul et sa famille sont arrivés à Los Angeles.
Ils m’ont invité à une party au Harold Lloyd Estate. Paul et moi, nous nous sommes rencontrés pour la première fois à cette fête. Nous nous sommes serré la main au milieu d’une foule de gens, il m’a dit : " Tu sais, j’ai écrit une chanson pour toi. " J’étais très étonné et je l’ai remercié. Et il a commencé à me chanter " Girlfriend ", au milieu des invités.

Puis, nous avons échangé nos numéros de téléphone en promettant de nous revoir bientôt, mais nous sommes restés deux ans sans nous revoir, parce que chacun de nous avait dix mille choses à faire. Il a fini par mettre cette chanson sur son album " London Town ".

Une chose très bizarre s’est alors produite pendant que nous faisions " Off The Wall ". Quincy (JOnes, son producteur) est arrivé un jour en me disant : " Michael, j’ai une chanson parfaite pour toi. " Il m’a joué ", "Girlfriend ", sans savoir que Paul l’avait écrite pour moi, au départ. Quand je le lui ai dit, il était ravi, et surpris. Nous l’avons enregistrée tout de suite après pour l’album. C’était une coïncidence incroyable.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Michael Jackson - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson   Michael Jackson - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Nov - 22:41

Michael Jackson - Page 5 Michael+Jackson++Paul+McCartney

La collaboration sur Thriller:
Au moment où on a commencé à travailler sur " Thriller ", j’ai appelé Paul McCartney à Londres et cette fois je lui ai dit : " Si on écrivait des tubes tous les deux ? " Notre collaboration a donné "Say Say Say " et " The Girl Is Mine ".
Lorsque j’ai contacté Paul, je voulais le remercier de la faveur qu’il m’avait faite en me donnant " Girl Friend " pour l’album " Off The Wall ". J’ai écrit " The Girl Is Mine " en pensant que cette chanson serait bien pour sa voix et pour la mienne, et nous avons aussi travaillé sur " Say Say Say " que nous devions finir plus tard avec George Martin, le grand " producer " des Beatles.
" Say Say Say " a été coécrit par Paul, un homme qui savait jouer de tous les instruments qu’on peut trouver dans un studio, et qui savait transcrire chaque partition, alors que moi je ne savais pas le faire. Et pourtant, nous avons collaboré, d’égal à égal, et nous nous sommes bien amusés ensemble. Paul n’a jamais eu besoin de me traîner en studio. Cette collaboration m’a donné encore davantage confiance en moi, car il n’y avait pas Quincy pour corriger mes erreurs et me regarder. Paul et moi nous partagions la même idée sur la manière dont une chanson pop doit tourner, et ce fut un vrai régal. J’ai l’impression que, depuis la mort de John Lennon, il a dû montrer constamment aux gens qu’il était capable d’assurer tout aussi bien. Paul McCartney a donné tellement au monde du disque et à ses fans !
Et il s'explique sur l'achat du catalogue ATV!!! (qui comprend les chansons des Beatles!)
Michael Jackson - Page 5 Michael-jackson-et-paul-mccartney-enterrent-la-hache-de-guerre
Finalement, j’ai acheté le catalogue d’éditions ATV, qui comprenait beaucoup de chansons de Lennon et McCartney. Mais la plupart des gens ignorent que c’est Paul qui m’a poussé à m’intéresser à l’édition. J’étais chez Paul et Linda, dans leur maison de campagne, quand Paul me parla de l’édition musicale. Il me tendit un petit livre avec " MPL " inscrit sur la couverture. Il a souri quand je l’ai ouvert, parce qu’il savait que j’allais trouver le contenu excitant. Il y avait une liste de toutes les chansons qui appartiennent à Paul et il avait acheté les droits de ces chansons depuis longtemps. Je n’avais jamais songé à acheter des chansons jusqu’alors. Lorsque le catalogue ATV, qui contient beaucoup de chansons de Lennon-McCartney, fut à vendre, j’ai décidé de l’acheter.
Je me considère comme un musicien et aussi comme un businessman. Paul et moi avons payé pour apprendre l’importance des droits d’édition, les droits d’auteurs-compositeurs et la dignité de ce métier. C’est dans l’écriture des chansons que réside la sève, le sang de la musique populaire. La créativité ne se mesure pas en heures de travail ou en systèmes d’échelons, il s’agit là de l’inspiration et du désir de la faire aboutir. Lorsque j’ai été attaqué en justice par quelqu’un dont je n’avais jamais entendu parler pour " The Girl Is Mine ", je n’ai eu aucun mal à défendre ma réputation. J’ai dit que la plupart de mes idées me viennent dans les rêves, ce que certains ont interprété comme un tour de passe-passe. Notre industrie est tellement encombrée d’avocats et de procès que ça fait partie de l’apprentissage de ce métier, au même titre que les concours d’amateurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
dangerousgirl76
Les novices



Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 36
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 25/10/2009

Michael Jackson - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson   Michael Jackson - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Nov - 23:33

j


Dernière édition par dangerousgirl76 le Mer 4 Nov - 23:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chrystalship
Les novices
chrystalship


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 56
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 28/10/2009

Michael Jackson - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson   Michael Jackson - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Nov - 13:27

Pour la vente du catalogue des Beatles, il faut noter que Michael a fait passer son sens du business avant son sens de l'amitié.
MacCartney souhaitait acquérir le catalogue, ce qui était légitime et Michael le savait...
C'est à l'époque de "say say say" que Michael, "sachant que l'édition musicale était un bon moyen de se faire de l'argent", lui avait dit qu'il achèterait tous les droits sur le catalogue. MacCartney ne l'avait pas pris au sérieux et pensait que c'était une blague.

Mais, lorsque le catalogue fut mis en vente, Michael se porta immédiatement acquéreur pour la sommme de 47 500 000 $.
P. MacCartney trouvait le prix trop cher et avait envisagé de le racheter avec Yoko Ono. Mais, Michael en excellent homme d'affaire a raflé la mise.
MacCartney, aux dires de certains, était furieux contre Michael, qui aurait rétorqué à juste titre:
"s'il ne voulait pas investir 47 500 000 $ pour ses propres chansons, qu'il ne vienne pas pleurer maintenant".

Selon moi, la vente du catalogue a mis un terme dans leurs relations du moins professionnelles.

Une interview à Access Atlanta dans laquelle P. MacCartney a évoqué l'achat du catalogue des Beatles par Michael Jackson :
Citation:

Vous étiez un bon ami de Michael Jackson. Vous avez collaboré avec lui sur plusieurs tubes et il a séjourné chez vous. Et puis, il a acheté les droits du catalogue des Beatles et on a raconté que vous aviez pris vos distances. Maintenant, il y a des rumeurs affirmant qu'il voulait vous léguer sa part du catalogue. Quelle est votre réaction face à ça et face à sa mort prématurée ?

Eh bien, pour commencer, l'histoire disant qu'il voulait me léguer le catalogue... je crois qu'elle a été inventée.
Un peu comme l'histoire de "Paul est mort". Ca ne vient pas de quelque chose que j'ai dit. Je suis certain que ça n'a jamais été vrai. Bref, peu importe.
Concernant le fait de le connaître, oui, c'était mon cas. Et c'était génial de le connaître, on a fait quelques tubes ensemble.
C'était vraiment sympathique et on s'appréciait tous les deux, c'était un type agréable.

Et puis, ce qui s'est passé, c'est qu'il a acheté le catalogue des Beatles.
Et j'étais plutôt excité parce que je me suis dit 'Maintenant,il est idéalement placé pour rectifier une erreur qui existe depuis de très, très nombreuses années', à savoir que John et moi avions signé un contrat avec Northern Songs quand nous étions très jeunes, âgés d'une vingtaine d'années... Et nous ne savions pas à quoi nous nous engagions, mais ça n'avait pas une grande importance.
Et puis, on a eu un succès énorme, personne ne peut le nier, avec cette maison de disques. Mais ce succès n'a jamais été reconnu. Nous avons gardé les mêmes conditions de rémunération pendant toutes ces années.

Nous en avions parlé à la personne qui possédait le catalogue à l'origine, vers 1969, il s'appelait Dick James, et nous lui avions dit :
"Tu ne crois pas qu'il serait temps de nous accorder une augmentation?" et il avait répondu "Hum... non, non, non".
Ca nous a toujours irrités. Et quand Michael l'a acquis... je pensais qu'il était idéalement placé pour remédier à ça. Je lui ai écrit à de nombreuses reprises et je lui en ai parlé. Mais bizarrement, il a eu la même réaction.
Il l'a juste exprimée différemment. Il a dit (Mc Cartney imite la voix de Michael Jackson)
'Oh Paul, c'est du business, c'est juste du business'. Et là j'ai fait : 'Ouais, je vois'.
Après quelques tentatives de ma part... on ne s'est pas vraiment fâchés.
Il n'y a pas eu de séparation. On s'est juste perdus de vue. Parce que je ne l'ai plus appelé. Je ne lui ai plus vraiment téléphoné après cette histoire. On s'est parlés à quelques reprises. Il n'y a jamais eu aucune animosité. Mais, il faut l'admettre, le fait qu'il dise juste "non" était assez surprenant.
Je trouvais qu'on méritait une forme de reconnaissance de notre succès.
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Michael Jackson - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson   Michael Jackson - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Nov - 14:33

chrystalship a écrit:
MacCartney, aux dires de certains, était furieux contre Michael, qui aurait rétorqué à juste titre:
"s'il ne voulait pas investir 47 500 000 $ pour ses propres chansons, qu'il ne vienne pas pleurer maintenant".
Eh! Eh! Eh!Michael Jackson - Page 5 10

Pres de 50 000 000$ tout de même! Je serais curieuse de savoir combien ce catalogue lui a rapporté! Bien plus j'imagine, sinon, il ne l'aurait pas acheté!
Certains ont dit qu'à partir du moment ou il l'a acquerit (il avait moins de 30 ans quand ca s'est passé) il pouvait s'arreter completement de travailler et vivre grâce à cette ressource!!

Merci Chrystalship. En quelle anneé s'est passé l'interview?
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
chrystalship
Les novices
chrystalship


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 56
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 28/10/2009

Michael Jackson - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson   Michael Jackson - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Nov - 15:29

L'interview de Paul McCartney a été réalisée après le décès de MJ, à l'occasion d'un concert de charité visant à récolter des fonds pour la sauvegarde du Piedmont Park à Atlanta.
L'entrevue a été rendue publique en août 2009.
Revenir en haut Aller en bas
dangerousgirl76
Les novices



Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 36
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 25/10/2009

Michael Jackson - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson   Michael Jackson - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Nov - 16:22

a


Dernière édition par dangerousgirl76 le Mer 4 Nov - 22:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Michael Jackson - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson   Michael Jackson - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Michael Jackson
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cindy Jackson sur W9 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES FANS :: Divers :: AUTRES PERSONNALITES :: LES HOMMES-
Sauter vers: