| | BB "l'insolente"! Quel effet a-t-elle sur vous? | |
|
|
| Avez vous deja été "choqué" par ses propos? | | Non, et je ne comprend pas qu'on puisse l'être! | | 22% | [ 7 ] | | Non, mais je comprend qu'on puisse l'être. | | 51% | [ 16 ] | | Oui, tout le temps. | | 3% | [ 1 ] | | Oui, quelques rares fois. | | 22% | [ 7 ] |
| | Total des votes : 31 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Gia Et dieu créa la femme

Nombre de messages: 10460 Age: 21 Localisation: Yvelines Date d'inscription: 09/05/2008
 | Sujet: BB "l'insolente"! Quel effet a-t-elle sur vous? Lun 19 Oct - 21:28 | |
| On a mainte fois cité les propos de Brigitte dans les medias, les jugeant "racistes", "homophobes", "haineux". (voir les sujets crées à ce propos) Mais qu'en pensez vous? Cela vous a-t-il choqué, consterné, étonné, decu....? |
|
 | |
bbamiedesanimaux Le repos du guerrier

Nombre de messages: 2416 Age: 27 Localisation: Chez les Ch'timis ;) Date d'inscription: 08/04/2008
 | Sujet: Re: BB "l'insolente"! Quel effet a-t-elle sur vous? Jeu 5 Nov - 16:11 | |
| Etonnée mais compréhensible rien à ajouter. |
|
 | |

Nombre de messages: 10460 Age: 21 Localisation: Yvelines Date d'inscription: 09/05/2008
 | Sujet: Re: BB "l'insolente"! Quel effet a-t-elle sur vous? Dim 8 Nov - 13:16 | |
| J'ai voté la même chose qu toi. Je pense que les gens ont lu des parties de ses declarations dans les journaux, comme ca, brute, et qu'ils n'ont pas essayé (n'ont pas pu) de se mettre dans la bonne situation. |
|
 | |
bubble gum Le repos du guerrier

Nombre de messages: 1996 Age: 27 Localisation: cannes Date d'inscription: 23/11/2008
 | Sujet: Re: BB "l'insolente"! Quel effet a-t-elle sur vous? Dim 8 Nov - 14:15 | |
| Etonné aussi, mais déjà ses propos ont svt été déformés ou incomplets. Elle ne fait pas dans le politiquement correct, se fout de ce qu'on pense d'elle, et c'est sa force d'ailleurs. |
|
 | |

| Sujet: Re: BB "l'insolente"! Quel effet a-t-elle sur vous? Dim 8 Nov - 16:07 | |
| Oui, elle est toujours autant insolente à 25 ans qu'à 75! ^^ D'où le titre de ce topic! C'est dommage, je vois qu'il y a d'autres votes mais les personnes ne mettent pas de commentaires! Le but, c'est d'avoir plusieurs avis! En tous cas, thanks Bubble et BBada pour le votre.  |
|
 | |
verabeto Et dieu créa la femme

Nombre de messages: 6936 Age: 66 Localisation: Brésil Date d'inscription: 10/03/2009
 | Sujet: BB insolente! Quel effet a-t-elle sur vous? Dim 8 Nov - 18:38 | |
| Être fan de BB ce n'est pas facile! Elle m'a toujours étonné. Quand j'étais jeune, je pensais qu'elle était avec un homme et le lendemain je lisais le journal et apprendrais qu'elle avait un nouvel amour. Un jour, c'était très difficile pour moi quand elle a essayé de se suicider! Je suis devenue choquée. Mais BB a vécu pour me donner plusirurs joies. Soudain elle a quitté le cinéma et ça m'a rendue un peu triste.Bon, mais elle est devenue une très aimée amie des animaux. Enfin, on l'a accusée de raciste par ses mots dans son livre. Je ne crois pas à son racisme, mais je pense qu'elle doit avoir attention à ses mots; pour moi c'était difficile voir BB être jugée et payer pour ça! Mais si c'était différent ça ne serait pas Bardot. Et c'est peut-être pour son "insolence" naturelle que je l'aime tant!  |
|
 | |
Blondie Joy Boulevard du rhum

Nombre de messages: 1042 Age: 43 Localisation: VAR Date d'inscription: 06/10/2009
 | Sujet: Re: BB "l'insolente"! Quel effet a-t-elle sur vous? Dim 8 Nov - 22:38 | |
| J'ai voté que les propos de brigitte bardot ne m'avait jamais choqué mais que je pouvais comprendre que ça puisse choquer certains.
Beaucoup lui sont tombés dessus , la presse, le mrap , sos racisme, les homos etc..beaucoup l'ont mal comprises hélas ! Brigitte bardot a beaucoup d'amis homos, la presse aime les scandales et ça fait couler beaucoup d'encres, et surtout ça fait vendre leurs journaux.
C'est une femme qui a fait scandale toute sa vie, et elle s'en fout, son image lui importe peu, c'est une grande qualité je trouve pour quelqu'un d'aussi célèbre qu'elle, c'est un comble, encore un paradoxe de sa part .
c'est ce qui m'a toujours plu chez elle son franc parler, même si des fois elle se contredit, elle est ELLE, elle n'a pas envie de jouer un rôle, elle est vraie. |
|
 | |
lisa modérateur

Nombre de messages: 10027 Age: 23 Localisation: Paris Date d'inscription: 15/10/2007
 | Sujet: Re: BB "l'insolente"! Quel effet a-t-elle sur vous? Lun 9 Nov - 19:20 | |
| moi pas choquée mais je comprends qu'on puisse etre choquée....mais bon j'ai tjrs jugé des gens sur leur actes plus que sur leur paroles...donc pas de souci pour moi |
|
 | |

| Sujet: Re: BB "l'insolente"! Quel effet a-t-elle sur vous? Sam 14 Nov - 23:00 | |
| | lisa a écrit: | | moi pas choquée mais je comprends qu'on puisse etre choquée....mais bon j'ai tjrs jugé des gens sur leur actes plus que sur leur paroles...donc pas de souci pour moi |
J'suis bien d'accord! Mieux vaut juger les actes que les paroles!!! |
|
 | |
felix En effeuillant la marguerite

Nombre de messages: 459 Age: 51 Localisation: paris Date d'inscription: 01/10/2009
 | Sujet: Re: BB "l'insolente"! Quel effet a-t-elle sur vous? Dim 15 Nov - 0:50 | |
| j'ai répondu que j'étais été choquée quelques rares fois, surtout quand elle a parlé de le pen (là, je ne peux pas), après, il y a des moments où elle se laisse emporter par sa plume et son mécontentement de l'instant et ce n'est pas toujours très habile mais, on ne changera pas, on l'aime comme elle l'est mais si on fait ce livre, je compte lui demander sa position vis à vis de le pen, parce qu'on ne fréquente pas ce type comme giscard, chirac, ou sarko |
|
 | |
bubble gum Le repos du guerrier

Nombre de messages: 1996 Age: 27 Localisation: cannes Date d'inscription: 23/11/2008
 | Sujet: Re: BB "l'insolente"! Quel effet a-t-elle sur vous? Dim 15 Nov - 0:58 | |
| Sa position a toujours été paradoxale à propos de le pen je trouve. Brigitte s'est toujours dite de droite, mais pas d'extrême, mais elle a pu dire le contraire dans ses mémoires, notamment quand elle parle de son amie madeleine qui aimait le pen, insi que dans un jour, un destin, où l'on apprenait qu'elle avait soutenu une candidate d'extrçeme droite à orange je crois. |
|
 | |

| Sujet: Re: BB "l'insolente"! Quel effet a-t-elle sur vous? Dim 15 Nov - 1:47 | |
| Elle l'a sutenue simplement parce qu'elle lui avait promis de l'aider dans son action en faveure des animaux. BB a bien rappellé que finalement, aucune personne d'aucun parti politique n'avait tenu ses promesses envers elle, voila pourquoi elle se fout bien de la politique maintenant. Mais bon, même si c'etait le cas, on a le droit d'être d'extrême droite sans qu'on vous prenne pour satan en personne j'espere! ^^ Perso, je ne suis pas fan du tout de leurs idées, surtout en ce qui concerne la peine de mort (et je sais aussi que Brigitte se bat contre ca! Donc il ne fait aucun doute qu'elle ne votera jamais FN!) mais je suis l'idée de Voltaire: "Je ne partage pas vos idées mais je me battrai jusqu'à la mort pour que vous puissiez les exprimer". Merci pour ton vote et ton commentaire Felix!  |
|
 | |

Nombre de messages: 459 Age: 51 Localisation: paris Date d'inscription: 01/10/2009
 | Sujet: Re: BB "l'insolente"! Quel effet a-t-elle sur vous? Dim 15 Nov - 2:46 | |
| normal gia mais, j'ai eu le malheur de diner avec des gens du fn (je ne savais pas avant qu'ils en faisaient partie) tout les gens qui n'étaient pas blancs colonisaient la france, je ne métendrai pas sur les termes sales noires, bicots (arabes) et j'en passe, quant aux juifs ils se demandaient pourquoi nous étions toujours là c'est à ce moment là que j'ai quitté la table en leur précisant qu'ils avaient partagé une partie de leur repas avec une juive polonaise heureusement que tu ne les connais pas, mais hélas et voire de plus en plus les proches de le pen et de sa cllique sont dans le culte d'hitler... |
|
 | |

| Sujet: Re: BB "l'insolente"! Quel effet a-t-elle sur vous? Dim 15 Nov - 3:05 | |
| | felix a écrit: | | c'est à ce moment là que j'ai quitté la table en leur précisant qu'ils avaient partagé une partie de leur repas avec une juive polonaise |
Ah ah! J'aurais bien voulu oir leur tête! ^^
| Citation: | | heureusement que tu ne les connais pas, mais hélas et voire de plus en plus les proches de le pen et de sa cllique sont dans le culte d'hitler.. |
C'est tres vrai! Le "neo-nazisme" ca s'appelle! C'est l'oeuvre de gens completement cons, puisqu'ils ne se rendent même pas compte que les nazis etaient l'ennemis de la France, de leurs aïeux, l'ennemi de tout le monde, et qu'ils leur auraient fait du mal à eux aussi! |
|
 | |

| Sujet: Re: BB "l'insolente"! Quel effet a-t-elle sur vous? Dim 15 Nov - 12:47 | |
| le problème est qu'il revienne en force |
|
 | |
| | BB "l'insolente"! Quel effet a-t-elle sur vous? | |
|