Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 BB "l'insolente"! Quel effet a-t-elle sur vous?

Aller en bas 
+20
Blue-Bridge
Venus_
buffyal
doublementbb
Cinthia
Masha
rockxxz
Eva
BenF
jetic
Brixie
semiramis
President_Bosch
felix
lisa
Blondie Joy
verabeto
bubble gum
bbamiedesanimaux
Gia
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Avez vous deja été "choqué" par ses propos?
Non, et je ne comprend pas qu'on puisse l'être!
BB "l'insolente"! Quel effet a-t-elle sur vous? Vote_lcap24%BB "l'insolente"! Quel effet a-t-elle sur vous? Vote_rcap
 24% [ 10 ]
Non, mais je comprend qu'on puisse l'être.
BB "l'insolente"! Quel effet a-t-elle sur vous? Vote_lcap48%BB "l'insolente"! Quel effet a-t-elle sur vous? Vote_rcap
 48% [ 20 ]
Oui, tout le temps.
BB "l'insolente"! Quel effet a-t-elle sur vous? Vote_lcap2%BB "l'insolente"! Quel effet a-t-elle sur vous? Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Oui, quelques rares fois.
BB "l'insolente"! Quel effet a-t-elle sur vous? Vote_lcap26%BB "l'insolente"! Quel effet a-t-elle sur vous? Vote_rcap
 26% [ 11 ]
Total des votes : 42
 

AuteurMessage
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

BB "l'insolente"! Quel effet a-t-elle sur vous? Empty
MessageSujet: BB "l'insolente"! Quel effet a-t-elle sur vous?   BB "l'insolente"! Quel effet a-t-elle sur vous? Icon_minitimeLun 19 Oct - 20:28

On a mainte fois cité les propos de Brigitte dans les medias, les jugeant "racistes", "homophobes", "haineux". (voir les sujets crées à ce propos)
Mais qu'en pensez vous?
Cela vous a-t-il choqué, consterné, étonné, decu....?
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
bbamiedesanimaux
Le repos du guerrier
bbamiedesanimaux


Féminin
Nombre de messages : 2415
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'timis ;)
Date d'inscription : 08/04/2008

BB "l'insolente"! Quel effet a-t-elle sur vous? Empty
MessageSujet: Re: BB "l'insolente"! Quel effet a-t-elle sur vous?   BB "l'insolente"! Quel effet a-t-elle sur vous? Icon_minitimeJeu 5 Nov - 16:11

Etonnée mais compréhensible rien à ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bbamiedesanimaux.skyrock.com
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

BB "l'insolente"! Quel effet a-t-elle sur vous? Empty
MessageSujet: Re: BB "l'insolente"! Quel effet a-t-elle sur vous?   BB "l'insolente"! Quel effet a-t-elle sur vous? Icon_minitimeDim 8 Nov - 13:16

J'ai voté la même chose qu toi.
Je pense que les gens ont lu des parties de ses declarations dans les journaux, comme ca, brute, et qu'ils n'ont pas essayé (n'ont pas pu) de se mettre dans la bonne situation.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
bubble gum
Le repos du guerrier
bubble gum


Masculin
Nombre de messages : 1996
Age : 39
Localisation : cannes
Date d'inscription : 23/11/2008

BB "l'insolente"! Quel effet a-t-elle sur vous? Empty
MessageSujet: Re: BB "l'insolente"! Quel effet a-t-elle sur vous?   BB "l'insolente"! Quel effet a-t-elle sur vous? Icon_minitimeDim 8 Nov - 14:15

Etonné aussi, mais déjà ses propos ont svt été déformés ou incomplets. Elle ne fait pas dans le politiquement correct, se fout de ce qu'on pense d'elle, et c'est sa force d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brigitte-bardot.skyblog.com
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

BB "l'insolente"! Quel effet a-t-elle sur vous? Empty
MessageSujet: Re: BB "l'insolente"! Quel effet a-t-elle sur vous?   BB "l'insolente"! Quel effet a-t-elle sur vous? Icon_minitimeDim 8 Nov - 16:07

Oui, elle est toujours autant insolente à 25 ans qu'à 75! ^^
D'où le titre de ce topic! BB "l'insolente"! Quel effet a-t-elle sur vous? Icon_tongue
C'est dommage, je vois qu'il y a d'autres votes mais les personnes ne mettent pas de commentaires! Le but, c'est d'avoir plusieurs avis! BB "l'insolente"! Quel effet a-t-elle sur vous? Icon_neutral

En tous cas, thanks Bubble et BBada pour le votre. BB "l'insolente"! Quel effet a-t-elle sur vous? 599112
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto


Féminin
Nombre de messages : 17809
Age : 77
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 10/03/2009

BB "l'insolente"! Quel effet a-t-elle sur vous? Empty
MessageSujet: BB insolente! Quel effet a-t-elle sur vous?   BB "l'insolente"! Quel effet a-t-elle sur vous? Icon_minitimeDim 8 Nov - 18:38

Être fan de BB ce n'est pas facile! Elle m'a toujours étonné. Quand j'étais jeune, je pensais qu'elle était avec un homme et le lendemain je lisais le journal et apprendrais qu'elle avait un nouvel amour. Un jour, c'était très difficile pour moi quand elle a essayé de se suicider! Je suis devenue choquée. Mais BB a vécu pour me donner plusirurs joies.
Soudain elle a quitté le cinéma et ça m'a rendue un peu triste.Bon, mais elle est devenue une très aimée amie des animaux. Enfin, on l'a accusée de raciste par ses mots dans son livre. Je ne crois pas à son racisme, mais je pense qu'elle doit avoir attention à ses mots; pour moi c'était difficile voir BB être jugée et payer pour ça! Mais si c'était différent ça ne serait pas Bardot. Et c'est peut-être pour son "insolence" naturelle que je l'aime tant!BB "l'insolente"! Quel effet a-t-elle sur vous? Icon_eek BB "l'insolente"! Quel effet a-t-elle sur vous? 809607
Revenir en haut Aller en bas
Blondie Joy
Boulevard du rhum
Blondie Joy


Féminin
Nombre de messages : 1051
Age : 55
Localisation : VAR
Date d'inscription : 06/10/2009

BB "l'insolente"! Quel effet a-t-elle sur vous? Empty
MessageSujet: Re: BB "l'insolente"! Quel effet a-t-elle sur vous?   BB "l'insolente"! Quel effet a-t-elle sur vous? Icon_minitimeDim 8 Nov - 22:38

J'ai voté que les propos de brigitte bardot ne m'avait jamais choqué mais que je pouvais comprendre que ça puisse choquer certains.

Beaucoup lui sont tombés dessus , la presse, le mrap , sos racisme, les homos etc..beaucoup l'ont mal comprises hélas !
Brigitte bardot a beaucoup d'amis homos, la presse aime les scandales et ça fait couler beaucoup d'encres, et surtout ça fait vendre leurs journaux.

C'est une femme qui a fait scandale toute sa vie, et elle s'en fout, son image lui importe peu, c'est une grande qualité je trouve pour quelqu'un d'aussi célèbre qu'elle, c'est un comble, encore un paradoxe de sa part .

c'est ce qui m'a toujours plu chez elle son franc parler, même si des fois elle se contredit, elle est ELLE, elle n'a pas envie de jouer un rôle, elle est vraie.
Revenir en haut Aller en bas
lisa
modérateur
lisa


Féminin
Nombre de messages : 11191
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2007

BB "l'insolente"! Quel effet a-t-elle sur vous? Empty
MessageSujet: Re: BB "l'insolente"! Quel effet a-t-elle sur vous?   BB "l'insolente"! Quel effet a-t-elle sur vous? Icon_minitimeLun 9 Nov - 19:20

moi pas choquée mais je comprends qu'on puisse etre choquée....mais bon j'ai tjrs jugé des gens sur leur actes plus que sur leur paroles...donc pas de souci pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

BB "l'insolente"! Quel effet a-t-elle sur vous? Empty
MessageSujet: Re: BB "l'insolente"! Quel effet a-t-elle sur vous?   BB "l'insolente"! Quel effet a-t-elle sur vous? Icon_minitimeSam 14 Nov - 23:00

lisa a écrit:
moi pas choquée mais je comprends qu'on puisse etre choquée....mais bon j'ai tjrs jugé des gens sur leur actes plus que sur leur paroles...donc pas de souci pour moi
BB "l'insolente"! Quel effet a-t-elle sur vous? 599112
J'suis bien d'accord! Mieux vaut juger les actes que les paroles!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
felix
En effeuillant la marguerite
felix


Féminin
Nombre de messages : 460
Age : 62
Localisation : paris
Date d'inscription : 01/10/2009

BB "l'insolente"! Quel effet a-t-elle sur vous? Empty
MessageSujet: Re: BB "l'insolente"! Quel effet a-t-elle sur vous?   BB "l'insolente"! Quel effet a-t-elle sur vous? Icon_minitimeDim 15 Nov - 0:50

j'ai répondu que j'étais été choquée quelques rares fois, surtout quand elle a parlé de le pen (là, je ne peux pas), après, il y a des moments où elle se laisse emporter par sa plume et son mécontentement de l'instant et ce n'est pas toujours très habile
mais, on ne changera pas, on l'aime comme elle l'est
mais si on fait ce livre, je compte lui demander sa position vis à vis de le pen, parce qu'on ne fréquente pas ce type comme giscard, chirac, ou sarko
Revenir en haut Aller en bas
bubble gum
Le repos du guerrier
bubble gum


Masculin
Nombre de messages : 1996
Age : 39
Localisation : cannes
Date d'inscription : 23/11/2008

BB "l'insolente"! Quel effet a-t-elle sur vous? Empty
MessageSujet: Re: BB "l'insolente"! Quel effet a-t-elle sur vous?   BB "l'insolente"! Quel effet a-t-elle sur vous? Icon_minitimeDim 15 Nov - 0:58

Sa position a toujours été paradoxale à propos de le pen je trouve. Brigitte s'est toujours dite de droite, mais pas d'extrême, mais elle a pu dire le contraire dans ses mémoires, notamment quand elle parle de son amie madeleine qui aimait le pen, insi que dans un jour, un destin, où l'on apprenait qu'elle avait soutenu une candidate d'extrçeme droite à orange je crois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brigitte-bardot.skyblog.com
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

BB "l'insolente"! Quel effet a-t-elle sur vous? Empty
MessageSujet: Re: BB "l'insolente"! Quel effet a-t-elle sur vous?   BB "l'insolente"! Quel effet a-t-elle sur vous? Icon_minitimeDim 15 Nov - 1:47

Elle l'a sutenue simplement parce qu'elle lui avait promis de l'aider dans son action en faveure des animaux.
BB a bien rappellé que finalement, aucune personne d'aucun parti politique n'avait tenu ses promesses envers elle, voila pourquoi elle se fout bien de la politique maintenant.
Mais bon, même si c'etait le cas, on a le droit d'être d'extrême droite sans qu'on vous prenne pour satan en personne j'espere! ^^
Perso, je ne suis pas fan du tout de leurs idées, surtout en ce qui concerne la peine de mort (et je sais aussi que Brigitte se bat contre ca! Donc il ne fait aucun doute qu'elle ne votera jamais FN!) mais je suis l'idée de Voltaire: "Je ne partage pas vos idées mais je me battrai jusqu'à la mort pour que vous puissiez les exprimer".

Merci pour ton vote et ton commentaire Felix! BB "l'insolente"! Quel effet a-t-elle sur vous? 599112
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
felix
En effeuillant la marguerite
felix


Féminin
Nombre de messages : 460
Age : 62
Localisation : paris
Date d'inscription : 01/10/2009

BB "l'insolente"! Quel effet a-t-elle sur vous? Empty
MessageSujet: Re: BB "l'insolente"! Quel effet a-t-elle sur vous?   BB "l'insolente"! Quel effet a-t-elle sur vous? Icon_minitimeDim 15 Nov - 2:46

normal gia
mais, j'ai eu le malheur de diner avec des gens du fn (je ne savais pas avant qu'ils en faisaient partie)
tout les gens qui n'étaient pas blancs colonisaient la france, je ne métendrai pas sur les termes sales noires, bicots (arabes) et j'en passe, quant aux juifs ils se demandaient pourquoi nous étions toujours là
c'est à ce moment là que j'ai quitté la table en leur précisant qu'ils avaient partagé une partie de leur repas avec une juive polonaise
heureusement que tu ne les connais pas, mais hélas et voire de plus en plus les proches de le pen et de sa cllique sont dans le culte d'hitler...
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

BB "l'insolente"! Quel effet a-t-elle sur vous? Empty
MessageSujet: Re: BB "l'insolente"! Quel effet a-t-elle sur vous?   BB "l'insolente"! Quel effet a-t-elle sur vous? Icon_minitimeDim 15 Nov - 3:05

felix a écrit:
c'est à ce moment là que j'ai quitté la table en leur précisant qu'ils avaient partagé une partie de leur repas avec une juive polonaise
Ah ah! J'aurais bien voulu oir leur tête! ^^

Citation :
heureusement que tu ne les connais pas, mais hélas et voire de plus en plus les proches de le pen et de sa cllique sont dans le culte d'hitler..
C'est tres vrai! Le "neo-nazisme" ca s'appelle!
C'est l'oeuvre de gens completement cons, puisqu'ils ne se rendent même pas compte que les nazis etaient l'ennemis de la France, de leurs aïeux, l'ennemi de tout le monde, et qu'ils leur auraient fait du mal à eux aussi!
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
felix
En effeuillant la marguerite
felix


Féminin
Nombre de messages : 460
Age : 62
Localisation : paris
Date d'inscription : 01/10/2009

BB "l'insolente"! Quel effet a-t-elle sur vous? Empty
MessageSujet: Re: BB "l'insolente"! Quel effet a-t-elle sur vous?   BB "l'insolente"! Quel effet a-t-elle sur vous? Icon_minitimeDim 15 Nov - 12:47

le problème est qu'il revienne en force
Revenir en haut Aller en bas
President_Bosch
Les novices
President_Bosch


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 38
Localisation : USA
Date d'inscription : 09/04/2008

BB "l'insolente"! Quel effet a-t-elle sur vous? Empty
MessageSujet: Re: BB "l'insolente"! Quel effet a-t-elle sur vous?   BB "l'insolente"! Quel effet a-t-elle sur vous? Icon_minitimeSam 28 Nov - 10:48

I don't have much ability to be shocked by anything anymore, so the news never had an impact on me. I posted this on my board, it's under the 'Things would be different if she were American' thread:

Citation :
From what I've been told, the court case was not an
issue of freedom of speech like many people think it is, it was a libel
case. It is much easier to win a libel case in Europe than it is in the
U.S. If she had been tried in a U.S. court, they would've ruled in her
favor and perhaps she wouldn't have a reputation for being a racist.

People
think that because the French court determined that her opinions were
racially hateful, BB is in fact racist. What people don't understand is
that court rulings in libel cases are OPINIONS. It was the OPINION of
the court that her comments were racist. As to if her comments truly
were racist, that's up to the individual person to decide. It's up for
interpretation.

I can't say whether or not her comments were
racist as I have not read her book, but people should try to find the
full context of what she's saying before branding her a racist. From
what I figured, I think she has politically incorrect opinions about
people as just about everyone else does; she just choose to be vocal
about hers.

Désolé pour taper ceci en anglais. J'ai essayé de le mettre
par quelques différents traducteurs et ai obtenu des résultats
horribles sur tous.
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

BB "l'insolente"! Quel effet a-t-elle sur vous? Empty
MessageSujet: Re: BB "l'insolente"! Quel effet a-t-elle sur vous?   BB "l'insolente"! Quel effet a-t-elle sur vous? Icon_minitimeSam 28 Nov - 17:12

Thanks Bosch for your comment!
I totally agree with you. You really understand the way the "french justice" work.
Sometimes I'm so ashamed of my country!
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
semiramis
En effeuillant la marguerite
semiramis


Féminin
Nombre de messages : 496
Age : 51
Localisation : Loire
Date d'inscription : 28/05/2009

BB "l'insolente"! Quel effet a-t-elle sur vous? Empty
MessageSujet: Re: BB "l'insolente"! Quel effet a-t-elle sur vous?   BB "l'insolente"! Quel effet a-t-elle sur vous? Icon_minitimeSam 28 Nov - 22:01

Non je n'ai pas été choquée, elle a dit des choses de bon sens notamment sur les homos et les musulmans.

Elle n'est pas anti-homo mais anti-exhibitionnisme, et elle a bien raison de trouver la "gay pride" ridicule et vulgaire.
Sur les musulmans, s'ils ne se comportaient pas en barbares avec les animaux elle ne leur reprocherait rien, chacun étant libre de croire à ce qu'il veut, même aux pires absurdités, s'il ne nuit pas aux autres.

On n'admettrait pas à notre époque les sacrifices humains, il n'est pas plus admissible de sacrifier des animaux au nom d'une divinité quelconque.
Seulement voilà, dans notre société on traite les animaux comme des objets, et ce qu'on trouverait horrible sur les hommes, on le trouve normal quand les victimes sont des animaux, et on se fait traiter d'intolérante et de fasciste si on s'oppose à cette barbarie !

Quant à Le Pen, quoi qu'on en pense, il faut reconnaitre son courage politique, puisqu'en s'opposant toute sa vie au politiquement correct il a sacrifié délibérément une carrière ministérielle, voire présidentielle, vu ses dons oratoires et son charisme.
On peut dire que ce n'est pas un arriviste, rien à voir avec des Chirac ou des Sarkozy.
De plus n'oublions pas qu'il a été le seul homme politique d'importance à parler des animaux dans son programme, dès 1993 il avait dénoncé les transports d'animaux et les élevages en batteries, et en 2002 lors de la campagne présidentielle, il voulait qu'un secrétariat d'Etat à la condition animale soit créé.

On comprend donc que BB ait des sympathies pour lui, c'est d'ailleurs sur son yacht qu'elle a fait la connaissance de Bernard d'Ormale.
Revenir en haut Aller en bas
bubble gum
Le repos du guerrier
bubble gum


Masculin
Nombre de messages : 1996
Age : 39
Localisation : cannes
Date d'inscription : 23/11/2008

BB "l'insolente"! Quel effet a-t-elle sur vous? Empty
MessageSujet: Re: BB "l'insolente"! Quel effet a-t-elle sur vous?   BB "l'insolente"! Quel effet a-t-elle sur vous? Icon_minitimeSam 28 Nov - 23:46

Tu parles de J.M le Pen, je ne dirai qu'une chose à son sujet, quelqu'un qui remet en cause, comme il l'a fait à plusieurs reprises, les chambres à gaz, est un homme dangereux. Je ne parle pas de ses condamnations, car interdire à quelqu'un de s'exprimer, c'est un manque de liberté, mais je remets grandement en cause ses propos.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brigitte-bardot.skyblog.com
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

BB "l'insolente"! Quel effet a-t-elle sur vous? Empty
MessageSujet: Re: BB "l'insolente"! Quel effet a-t-elle sur vous?   BB "l'insolente"! Quel effet a-t-elle sur vous? Icon_minitimeDim 29 Nov - 1:14

Citation :
De plus n'oublions pas qu'il a été le seul homme politique d'importance à parler des animaux dans son programme, dès 1993 il avait dénoncé les transports d'animaux et les élevages en batteries, et en 2002 lors de la campagne présidentielle, il voulait qu'un secrétariat d'Etat à la condition animale soit créé.
C'est pour ca que BB a soutenue pendant un certain moment une candidate FN. Elle a reussi à avoir le soutient de BB parce qu'elle affirmait etre en faveure de son combat.
Je ne sais pas comment ca s'est terminé, mais puisque Brigitte affirme avoir été decue de tout le monde, ca a surement du mal tourner avec elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

BB "l'insolente"! Quel effet a-t-elle sur vous? Empty
MessageSujet: Re: BB "l'insolente"! Quel effet a-t-elle sur vous?   BB "l'insolente"! Quel effet a-t-elle sur vous? Icon_minitimeDim 29 Nov - 8:36

Il y a tellement d'hommes politiques qui au début de leur mandant ont promis des choses pour améliorer le sort des animaux et qui n'ont pas tenu leurs promesses. Ils se servent de BB.
Revenir en haut Aller en bas
jetic
Boulevard du rhum



Féminin
Nombre de messages : 1091
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 27/07/2008

BB "l'insolente"! Quel effet a-t-elle sur vous? Empty
MessageSujet: Re: BB "l'insolente"! Quel effet a-t-elle sur vous?   BB "l'insolente"! Quel effet a-t-elle sur vous? Icon_minitimeJeu 7 Jan - 20:09

Je dirais deçue des fois par certains de ses propos.
Le probleme avec elle c'est qu'elle n'est pas vraiment diplomate,moi j'aimerai qu'a l'avenir elle s'exprime differement.
Je soutiens son combat pour les animaux mais il faut faire quand meme faire attention à ne pas derivé.
Revenir en haut Aller en bas
BenF
Boulevard du rhum
BenF


Masculin
Nombre de messages : 1044
Age : 41
Localisation : Canterbury
Date d'inscription : 04/01/2010

BB "l'insolente"! Quel effet a-t-elle sur vous? Empty
MessageSujet: Re: BB "l'insolente"! Quel effet a-t-elle sur vous?   BB "l'insolente"! Quel effet a-t-elle sur vous? Icon_minitimeJeu 7 Jan - 20:13

ai voté: non mais je comprends qu'on puisse l'être.

parce que les gens interprètent souvent mal ses propos et qu'elle a trop souvent été incomprise; parce qu'on vit dans une société obsédée par le politiquement correct où la liberté d'expression est un concept un peu aléatoire.
Revenir en haut Aller en bas
lisa
modérateur
lisa


Féminin
Nombre de messages : 11191
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2007

BB "l'insolente"! Quel effet a-t-elle sur vous? Empty
MessageSujet: Re: BB "l'insolente"! Quel effet a-t-elle sur vous?   BB "l'insolente"! Quel effet a-t-elle sur vous? Icon_minitimeJeu 7 Jan - 21:02

je suis tout à fait d'accord ben! j'ne vois des fois qui laisse des coms sur des vids youtube de Bb en disant "elle est raciste" etc...puis bien sur comme ils pensent qu'elles raciste il parle de son physique aujourd'hui alors que pour les autres stars de sa génération on fait rarement des commentaires alors qu'elles sont loin d'être mieux conservées! et de plus quand je répond à ses gens sur youtube en leur demandant "ba pourquoi tu dis qu'elle est raciste? t'as lu ses livres? oui? je peux te poser des questions pour voir si tu as lu le livre? ou tu crois juste le résumé fait dans la presse?" ba la souvent j'ai plus de réponse! les gens répètent ce qu'ils entendent! des petits moutons!
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

BB "l'insolente"! Quel effet a-t-elle sur vous? Empty
MessageSujet: Re: BB "l'insolente"! Quel effet a-t-elle sur vous?   BB "l'insolente"! Quel effet a-t-elle sur vous? Icon_minitimeJeu 7 Jan - 21:26

Moi non plus j'ai plus de reponse quand je laisse un commentaire à ces gens.
Pas de nouvelles, bonnes nouvelles ! BB "l'insolente"! Quel effet a-t-elle sur vous? Icon_razz

Merci jetic et ben pour vos votes.
Je suis aussi d'accord avec ben (j'ai voté la même chose d'ailleurs)

Je trouve que BB s'est "amelioré" en ce moment, elle essaye justement d'etre plus diplomate.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





BB "l'insolente"! Quel effet a-t-elle sur vous? Empty
MessageSujet: Re: BB "l'insolente"! Quel effet a-t-elle sur vous?   BB "l'insolente"! Quel effet a-t-elle sur vous? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BB "l'insolente"! Quel effet a-t-elle sur vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [JEU] : Dans quel film BB se prénomme t-elle...
» Pensez vous que Brigitte aurait eu le meme succès si elle
» Alain Delon "Il faut un avocat pour les animaux"
» LIEN POUR TÉLÉCHARGER "TELLE QUELLE"
» "MARIE FRANCE visite BARDOT"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES NOUVEAUX / LES VISITEURS :: Qui est vraiment Brigitte Bardot-
Sauter vers: