Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €
anipassion.com

 

 La projection de B.B. films en Pologne!

Aller en bas 
+2
Gia
bardotek
6 participants
AuteurMessage
bardotek
Viva Maria
bardotek


Masculin
Nombre de messages : 3069
Age : 39
Localisation : Pologne
Date d'inscription : 02/11/2008

La projection de B.B. films en Pologne! Empty
MessageSujet: La projection de B.B. films en Pologne!   La projection de B.B. films en Pologne! Icon_minitimeSam 10 Oct - 19:49

Comme vous le savez, j'ai envoyé beaucoup d'e-mails au cinéma / livres / distributeurs de musique avec l'espoir qu'ils vont réaliser quelque chose parce que l'anniversaire de Brigitte! J'ai aussi écrit aux petits cinémas monocaméral avec l'espoir qu'ils vont montrer ses films. Et l'un d'eux m'a répondu qu'ils font effectivement un tel film-marathon à partir du 9 Octobre! J'étais vraiment content mais ils sont de tous les films qui sont normalement disponibles ici sur DVD. Ils montrent 5 des films de BB:
1 Une parisienne (1957)
2 Les Bijoutiers du clair de lune (1957)
3 Le Mépris (1963)
4 Histories Extraordinaires (1967)
5 Don Juan 73 ou si Don Juan etait une femme (1973)
et il s'est avéré que, dans l'été, ils montré:
1 Les Grandes manoeuvres (1955)
2 Et Dieu... crea la femme (1956)
que la part des films français-marathon. (Donc, le seul film dont ils ne montrent pas et qui est sorti le DVD ici était «Helen of Troy" (1956). That's all. Ils ne libère pas un film de plus!) J'ai tous, mais comme un vrai fan je devais voir BB sur grand écran en tout cas! Je voulais que tous mes amis de venir avec moi, mais deux seulement étaient disponibles au moment et hier nous étions là pour voir le premier film (et la seule qui vaut la peine de regarder à quelques reprises à mon avis). Ce cinéma est présenté comme "le moins cher du cinéma dans la ville», et même lorsque les places étaient censés coûter quelque prix bas, sur la place il s'est avéré que c'était gratuit! Les lignes étaient pleins de grands-mères pour la plupart, et quand je leur ai demandé: «Êtes-vous fans de BB» ils m'ont tous répondu à haute voix: «Bien sûr que nous sommes. Et vous?"! Elle était tellement drôle! Il s'est avéré que ces projections de films sont plus âgés pour les personnes âgées pour la plupart, ils sont de réunion et regarder de vieux films et ce fut la première réunion après l'été, et l'été, ils n'organisent pas, je crois, et c'est pourquoi il y avait un beaucoup de monde! Mais seulement environ 15 jeunes (y compris nous) que ces grands-mères! Ils ont joué diaporama des actrices différentes à l'écran, et il y avait polonais big-beat hits de jeu, et puis finalement ils montrent beaucoup de photos de Brigitte sur l'écran! Puis quelques guy - organizator, je pense - est venu et a remercié d'être venus et ont commencé à parler de ce marathon cinématographique BB, qui devait célébrer son 75ème anniversaire de Brigitte, et il a dit que, après cet examen BB il y aura aussi les films de Sophia (en raison de son anniversaire aussi, mais plus tard, même quand elle avait anniversaire plus tôt que BB! - c'est parce que BB a toujours aimé et personne ne se soucie de Loren!), puis Bette Davis et Paul Newman films (je devrais les voir non plus!). Tout cela était amusant et le charme, j'adore ce film tellement, BB est magnifique dedans! Mon amie a été choqué que BB était si mince et parfaite et que sa taille était si peu! Elle ne pouvait croire, elle était sûre que Brigitte a un corset sous sa robe rouge et il s'est avéré que maintenant - il s'agissait seulement de sa divine BB! Tout le monde riait et aimé le film, de sorte que moi! Et quand nous allions sortir, j'ai entendu parler de ces dames: «J'aime la capture dernière, où theyn montré le visage de Brigitte, Elle était si belle, la plus belle femme du monde!" et puis j'ai dit que je suis entièrement d'accord avec elle, il n'y avait pas, il n'ya pas et il n'y aura pas de femme plus belle que notre Brigitte! Snd ils ont accepté et m'ont dit que, quand ils étaient jeunes, ils ont été la collecte de photos de Brigitte et de coupures de presse, et l'un d'eux a ajouté Gérard Philipe, mais l'autre préfère BB! Je voulais dire avec eux pour toujours et à parler avec eux tout le temps, mais mes amis l'attendaient pour moi, me demandant si je vais les changer pour des grands-mères! Nous avons eu à faire, mais puis j'ai vu cette publicité grand à l'avant du bâtiment, qui a été fait sur un verre et il y avait un visage de Brigitte cutted de vignette orange et mis sur le verre. J'ai pris une photo de mon téléphone mais j'ai comme un papier peint, mais je ne sais pas comment l'afficher maintenant, parce que je n'ai pas un câble USB pour le mobile! Mais je reviendrai là mardi pour voir le prochain film de BB et prendra l'appareil photo numérique avec moi, et publiera les photos ici! Et la prochaine fois je vais rester avec ces gentilles dames et parler avec eux sur la plus belle personne du monde!
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

La projection de B.B. films en Pologne! Empty
MessageSujet: Re: La projection de B.B. films en Pologne!   La projection de B.B. films en Pologne! Icon_minitimeSam 10 Oct - 19:55

Bravo!!!
Tout ceci grace à toi?!
MOi j'aimerais bien qu'ils repassent les films de BB au cinéma ici, comme ils l'avaient fait pour ses 60 ans!
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
bardotek
Viva Maria
bardotek


Masculin
Nombre de messages : 3069
Age : 39
Localisation : Pologne
Date d'inscription : 02/11/2008

La projection de B.B. films en Pologne! Empty
MessageSujet: Re: La projection de B.B. films en Pologne!   La projection de B.B. films en Pologne! Icon_minitimeSam 10 Oct - 20:02

Gia a écrit:
Bravo!!!
Tout ceci grace à toi?!
MOi j'aimerais bien qu'ils repassent les films de BB au cinéma ici, comme ils l'avaient fait pour ses 60 ans!
Non, je pense qu'il était prévu auparavant, mais le cinéma m'a répondu que d'autres ils pensent que c'est une excellente idée et va essayer de montrer des films inédits Brigitte ici!
Revenir en haut Aller en bas
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

La projection de B.B. films en Pologne! Empty
MessageSujet: Re: La projection de B.B. films en Pologne!   La projection de B.B. films en Pologne! Icon_minitimeSam 10 Oct - 21:20

Et c'est en français ou en version polonaise ?
Revenir en haut Aller en bas
bardotek
Viva Maria
bardotek


Masculin
Nombre de messages : 3069
Age : 39
Localisation : Pologne
Date d'inscription : 02/11/2008

La projection de B.B. films en Pologne! Empty
MessageSujet: Re: La projection de B.B. films en Pologne!   La projection de B.B. films en Pologne! Icon_minitimeDim 11 Oct - 19:30

Ingrid a écrit:
Et c'est en français ou en version polonaise ?

Ils sont en français avec sous-titres polonais - c'est la même version qui a été publié ici sur les DVD!
Revenir en haut Aller en bas
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

La projection de B.B. films en Pologne! Empty
MessageSujet: Re: La projection de B.B. films en Pologne!   La projection de B.B. films en Pologne! Icon_minitimeDim 11 Oct - 19:59

C'est mieux car BB doublée dans une autre langue, c'est infernal ! J'ai "L'ours et la poupée" en version US et je n'ai pas pu regarder BB comme ça plus de 2 mn !
Revenir en haut Aller en bas
bardotek
Viva Maria
bardotek


Masculin
Nombre de messages : 3069
Age : 39
Localisation : Pologne
Date d'inscription : 02/11/2008

La projection de B.B. films en Pologne! Empty
MessageSujet: Re: La projection de B.B. films en Pologne!   La projection de B.B. films en Pologne! Icon_minitimeLun 12 Oct - 11:38

Ingrid a écrit:
C'est mieux car BB doublée dans une autre langue, c'est infernal ! J'ai "L'ours et la poupée" en version US et je n'ai pas pu regarder BB comme ça plus de 2 mn !
Oui, je sais, j'ai cette version, c'est la qualité de l'image affreuse, c'est noir et blanc et le doublage sucks! Je pense qu'une telle copie est l'assassiner à un film! La projection de B.B. films en Pologne! 637484
Revenir en haut Aller en bas
bardotek
Viva Maria
bardotek


Masculin
Nombre de messages : 3069
Age : 39
Localisation : Pologne
Date d'inscription : 02/11/2008

La projection de B.B. films en Pologne! Empty
MessageSujet: Re: La projection de B.B. films en Pologne!   La projection de B.B. films en Pologne! Icon_minitimeJeu 15 Oct - 9:54

Hier nous sommes allés voir 'Les Bijoutiers du clair de lune'. Mais ils ont coupé l'écran pour le rendre plus grand (il a été panoramique si vous ne vous souvenez pas) et mettre le mec baise la lecture des textes et il était comme le plus terrible "Guy lecture" que j'ai jamais entendu! Ils ont servi de lui pour enregistrer le DVD qui a été publié ici et je l'ai à la maison, donc je savais que le film est seulement occurate de regarder avec sous-titres, parce que le mec est terrible! Et ils l'ont mis au lieu de sous-titres! Je pensais que je vais mourir! Il a été horrible, il ne peut pas lire! Il a lu tout cela comme si c'était un carnet d'adresse! Après le film nous sortions et j'ai dit à haute voix: "Qu'est-ce qu'un film magnifique ... Je suis déçu qu'ils ont oublié ce sujet aux Oscars." La projection de B.B. films en Pologne! Icon_rolleyes La projection de B.B. films en Pologne! 807203 Et dame alors âgés en dehors et dit: "le film comme le film, mais BB! Le corps, le visage! Chaque femme peut être jelous à cause de son air!". Et j'ai dit: «Oui, bien sûr, vous avez raison. Il n'y avait pas, il n'ya pas et il n'y aura pas de femme plus belle, jamais!". La projection de B.B. films en Pologne! 250229
Revenir en haut Aller en bas
bardotek
Viva Maria
bardotek


Masculin
Nombre de messages : 3069
Age : 39
Localisation : Pologne
Date d'inscription : 02/11/2008

La projection de B.B. films en Pologne! Empty
MessageSujet: Re: La projection de B.B. films en Pologne!   La projection de B.B. films en Pologne! Icon_minitimeMar 27 Oct - 21:27

Aujourd'hui, à ce cinéma, ils ont joué "Le Mépris"! J'ai eu le regret, car je ne reçois pas le film du tout, mais je devais voir BB sur un écran géant de toute façon! Mon ami aimait le film, et BB, en particulier son cul je crois! La projection de B.B. films en Pologne! 807203
Revenir en haut Aller en bas
bardotek
Viva Maria
bardotek


Masculin
Nombre de messages : 3069
Age : 39
Localisation : Pologne
Date d'inscription : 02/11/2008

La projection de B.B. films en Pologne! Empty
MessageSujet: Re: La projection de B.B. films en Pologne!   La projection de B.B. films en Pologne! Icon_minitimeMar 27 Oct - 21:58

Gia, wonderful avatar/signature photo! La projection de B.B. films en Pologne! Affraid
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

La projection de B.B. films en Pologne! Empty
MessageSujet: Re: La projection de B.B. films en Pologne!   La projection de B.B. films en Pologne! Icon_minitimeMar 27 Oct - 22:31

Thanks. ;) You can find it in "vue par un createur". It's a scan by Zebulon.
So, you didn't really like Le Mepris? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
bardotek
Viva Maria
bardotek


Masculin
Nombre de messages : 3069
Age : 39
Localisation : Pologne
Date d'inscription : 02/11/2008

La projection de B.B. films en Pologne! Empty
MessageSujet: Re: La projection de B.B. films en Pologne!   La projection de B.B. films en Pologne! Icon_minitimeMar 27 Oct - 22:35

Gia a écrit:
Thanks. La projection de B.B. films en Pologne! Icon_wink You can find it in "vue par un createur". It's a scan by Zebulon.
So, you didn't really like Le Mepris? ^^

No, to be honest it's too boring for me. (maybe I shouldn't use this word, but that's the truth!). I've got it on DVD and have seen it a lot of times, because it was on TV few years ago, but I don't like the film. I just like Brigitte in it! La projection de B.B. films en Pologne! Icon_redface La projection de B.B. films en Pologne! 809607
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

La projection de B.B. films en Pologne! Empty
MessageSujet: Re: La projection de B.B. films en Pologne!   La projection de B.B. films en Pologne! Icon_minitimeMar 27 Oct - 22:47

Well, we discussed about it yersteday and a lot of fans think just like you. So do I! La projection de B.B. films en Pologne! 807203
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
bardotek
Viva Maria
bardotek


Masculin
Nombre de messages : 3069
Age : 39
Localisation : Pologne
Date d'inscription : 02/11/2008

La projection de B.B. films en Pologne! Empty
MessageSujet: Re: La projection de B.B. films en Pologne!   La projection de B.B. films en Pologne! Icon_minitimeMar 27 Oct - 22:49

Gia a écrit:
Well, we discussed about it yersteday and a lot of fans think just like you. So do I! La projection de B.B. films en Pologne! 807203
Really? Where? In the films section? I'm going there La projection de B.B. films en Pologne! 60577 ...
Revenir en haut Aller en bas
felix
En effeuillant la marguerite
felix


Féminin
Nombre de messages : 460
Age : 62
Localisation : paris
Date d'inscription : 01/10/2009

La projection de B.B. films en Pologne! Empty
MessageSujet: Re: La projection de B.B. films en Pologne!   La projection de B.B. films en Pologne! Icon_minitimeMar 27 Oct - 22:51

I don't where but it's my favorite movie
Revenir en haut Aller en bas
bardotek
Viva Maria
bardotek


Masculin
Nombre de messages : 3069
Age : 39
Localisation : Pologne
Date d'inscription : 02/11/2008

La projection de B.B. films en Pologne! Empty
MessageSujet: Re: La projection de B.B. films en Pologne!   La projection de B.B. films en Pologne! Icon_minitimeMar 27 Oct - 22:54

felix a écrit:
I don't where bit it's my favorite movie
Vraiment? Certaines personnes et certains critiques pensent que c'est un chef-d'œuvre, mais je ne vois pas pourquoi. Vraiment. J'ai essayé tant de fois, mais c'est juste un film ennuyeux pour moi. Il n'y a pas d'action. Et j'aime la musique du film, mais il ya un thème qui joue tout le temps là, même quand il n'est pas nécessaire et il me rend vraiment folle.
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

La projection de B.B. films en Pologne! Empty
MessageSujet: Re: La projection de B.B. films en Pologne!   La projection de B.B. films en Pologne! Icon_minitimeMar 27 Oct - 22:58

Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
bardotek
Viva Maria
bardotek


Masculin
Nombre de messages : 3069
Age : 39
Localisation : Pologne
Date d'inscription : 02/11/2008

La projection de B.B. films en Pologne! Empty
MessageSujet: Re: La projection de B.B. films en Pologne!   La projection de B.B. films en Pologne! Icon_minitimeVen 6 Nov - 15:26

Le mardi je suis allé voir ""Histories extraordinaires". Je regardais seulement roman de Vadim avec Jane et Peter Fonda et la Malle avec notre belle BB et Alain Delon et je rentré chez lui, parce que je n'aime pas le roman, le Fellini du tout - J'ai vu le film quelques fois, et j'ai réellement apprécié deux premières parties un peu (peut-être grâce à la beauté de Brigitte et Jane's ff), mais je déteste la dernière partie et je l'ai vu juste une fois et a souhaité que je ne le vois pas. Je n'ai donc pas cette fois. Et hier, il était le dernier des cinq films de BB dont ils montré et il a été "Don Juan". Je dois admitt que je ne pense pas que c'était si grave. - J'aime bien le film - OK, ce n'est pas un chef-d'œuvre, mais BB grandes pièces de théâtre, la musique est impressionnant. Et elle regarde gorgeus - I love Sa taille et belle, des cheveux brillants - en état d'autant mieux que les «jaune blond" fois à partir de années 50 et 60. Et je pense qu'elle avait l'air de meilleure qualité et plus jeune que dans les films qui ont été faites avant - comme par exemple «Boulevard du Rhum" ou "Les pétroleuses". Et rappelez-vous qu'elle a admis dans ses souvenirs qu'elle avait une crise pendant le tournage de "Don Juan" et buvait quelques bouteilles de vin par jour, alors elle a un air magnifique en tout cas! Mais mauvais point, c'est qu'elle portait ce peruqess terrible là-bas et que la fin du film est si mauvais. Je pense toujours que ce n'est pas juste qu'elle est morte à la fin. Je me sentais tellement désolé pour elle et pour cela il est le dernier film de BB, ce qui leur avons montré.

PS: Avant la projection, j'ai parlé un peu pour les gars qui ont été la vente de billets et il s'est avéré qu'ils ont fait les films Brigitte PRÉEMBARQUEMENT surtout pour moi! J'ai dit que je suis désolé que ce soit la dernière de films de Brigitte et ensuite ils m'ont demandé si je les écris avant (parce qu'ils pensaient que je suis un maniaque de BB!) Et j'ai dit oui et ils m'ont dit cela! J'ai dit que c'est injuste qu'il ya des films que peu de BB sur support DVD en Pologne et je dis qu'ils ne sont pas trop bonnes (celles sur les DVD) et que BB a eu beaucoup de grands films. Et le type a dit: «Oh oui, Clouzot" La Vérité ", de Louis Malle" Vie privée "et j'ai dit oui et a ajouté:" En cas de malheur "... Et ils m'ont dit qu'il y aura des films de Sophia Loren PRÉEMBARQUEMENT rapidement et a demandé si je vais venir. Et j'ai dit que je ne l'aime pas tant que ça, mais je vais voir. Et ils gonna show 8 Sophia au moins! Et seulement 5 de Brigitte! Parce qu'il ya beaucoup plus de films de Sophia sur support DVD , ici en Pologne! C'est injuste! je dois envoyer des milliers de lettres aux distributeurs de DVD à nouveau!
Revenir en haut Aller en bas
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

La projection de B.B. films en Pologne! Empty
MessageSujet: Re: La projection de B.B. films en Pologne!   La projection de B.B. films en Pologne! Icon_minitimeVen 6 Nov - 16:45

Franchement j'ai une VHS (cassette vidéo) de "Histoires extraordinaires" et je n'ai regardé que le passage BB Delon ! Pas trop envie de regarder les autres... Un jour peut être...
Revenir en haut Aller en bas
bardotek
Viva Maria
bardotek


Masculin
Nombre de messages : 3069
Age : 39
Localisation : Pologne
Date d'inscription : 02/11/2008

La projection de B.B. films en Pologne! Empty
MessageSujet: Re: La projection de B.B. films en Pologne!   La projection de B.B. films en Pologne! Icon_minitimeVen 6 Nov - 19:13

Voir le film n'est qu'un premier alors! Pas plus! C'est pas la peine, à mon avis!
Revenir en haut Aller en bas
bardotek
Viva Maria
bardotek


Masculin
Nombre de messages : 3069
Age : 39
Localisation : Pologne
Date d'inscription : 02/11/2008

La projection de B.B. films en Pologne! Empty
MessageSujet: Re: La projection de B.B. films en Pologne!   La projection de B.B. films en Pologne! Icon_minitimeMer 2 Déc - 12:57

La projection de B.B. films en Pologne! P1030832i

C'est la banniere de films de B.B. en Pologne!
Revenir en haut Aller en bas
Babette
Le repos du guerrier
Babette


Féminin
Nombre de messages : 2170
Age : 30
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 21/04/2009

La projection de B.B. films en Pologne! Empty
MessageSujet: Re: La projection de B.B. films en Pologne!   La projection de B.B. films en Pologne! Icon_minitimeMer 2 Déc - 13:00

Wouh ! Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
bbamiedesanimaux
Le repos du guerrier
bbamiedesanimaux


Féminin
Nombre de messages : 2415
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'timis ;)
Date d'inscription : 08/04/2008

La projection de B.B. films en Pologne! Empty
MessageSujet: Re: La projection de B.B. films en Pologne!   La projection de B.B. films en Pologne! Icon_minitimeJeu 3 Déc - 12:03

La projection de B.B. films en Pologne! 599112
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bbamiedesanimaux.skyrock.com
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

La projection de B.B. films en Pologne! Empty
MessageSujet: Re: La projection de B.B. films en Pologne!   La projection de B.B. films en Pologne! Icon_minitimeJeu 3 Déc - 12:10

Merci de partager avec nous ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La projection de B.B. films en Pologne! Empty
MessageSujet: Re: La projection de B.B. films en Pologne!   La projection de B.B. films en Pologne! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La projection de B.B. films en Pologne!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FILMS DE BB
» ET DIEU CREA LA FEMME
» pochettes de films
» *** Films en Streaming ***
» Liens films de BB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BB L'ACTUALITE / SON COMBAT :: Divers-
Sauter vers: