Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les records!

Aller en bas 
+17
Paula Roid
verabeto
BenF
fab35
jetic
lisa
Babette
bubble gum
vadim
sixties
lticab
brigou
Sidonie
bardotek
bbamiedesanimaux
Brixie
Gia
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
bubble gum
Le repos du guerrier
bubble gum


Masculin
Nombre de messages : 1996
Age : 39
Localisation : cannes
Date d'inscription : 23/11/2008

Les records! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les records!   Les records! - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Jan - 15:13

Oui c'est certain que 150 membres c'est un joli nombre, mais si tout le monde participait ne serait-ce qu'un peu, ce serait encore mieux. Sinon je ne vois pas l'interet de s'inscrire, autant venir en simple visiteur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brigitte-bardot.skyblog.com
jetic
Boulevard du rhum



Féminin
Nombre de messages : 1091
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 27/07/2008

Les records! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les records!   Les records! - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Jan - 20:35

Officiellement il y a 150 membres enregistrés mais en realité on est combien a faire vivre le forum?
Revenir en haut Aller en bas
bbamiedesanimaux
Le repos du guerrier
bbamiedesanimaux


Féminin
Nombre de messages : 2415
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'timis ;)
Date d'inscription : 08/04/2008

Les records! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les records!   Les records! - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Jan - 12:27

150 membres oui mais combien participent vraiment ??? Les records! - Page 3 Suspect
Petite consolation : la qualité remplace la quantité ! Les records! - Page 3 27959 Les records! - Page 3 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bbamiedesanimaux.skyrock.com
fab35
Et dieu créa la femme
fab35


Féminin
Nombre de messages : 10342
Age : 51
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 25/05/2009

Les records! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les records!   Les records! - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Jan - 12:31

Je rejoins BBADA. En effet, on dira que la qualité remplace la quantité !! Les records! - Page 3 451572
Revenir en haut Aller en bas
BenF
Boulevard du rhum
BenF


Masculin
Nombre de messages : 1044
Age : 41
Localisation : Canterbury
Date d'inscription : 04/01/2010

Les records! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les records!   Les records! - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Jan - 12:53

je ne suis pas la depuis longtemps mais j'essaie d'apporter ma pierre a l'édifice. il est vrai que je suis loin d'avoir fait connaissance avec 150 membres (une dizaine a tout casser). mais consulter le forum n'en reste pas moins très agréable. pour l'instant :p
Revenir en haut Aller en bas
bbamiedesanimaux
Le repos du guerrier
bbamiedesanimaux


Féminin
Nombre de messages : 2415
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'timis ;)
Date d'inscription : 08/04/2008

Les records! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les records!   Les records! - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Jan - 14:06

Et on peut dire que tu participes très bien vu ton nombre de messages ! Les records! - Page 3 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bbamiedesanimaux.skyrock.com
bubble gum
Le repos du guerrier
bubble gum


Masculin
Nombre de messages : 1996
Age : 39
Localisation : cannes
Date d'inscription : 23/11/2008

Les records! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les records!   Les records! - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Jan - 15:46

C'est simple, j'ai fait un petit compte, on est une quinzaine à venir plus ou moins regulierement, et poster surtout des messages !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brigitte-bardot.skyblog.com
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Les records! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les records!   Les records! - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Jan - 8:50

BenF a écrit:
je ne suis pas la depuis longtemps mais j'essaie d'apporter ma pierre a l'édifice. il est vrai que je suis loin d'avoir fait connaissance avec 150 membres (une dizaine a tout casser)
T'inquietes pas, nous non plus ! Les records! - Page 3 262260
Pourtant, je suis là depuis environ deux ans... Les records! - Page 3 Icon_eek
Beaucoup ne sont venus q'une seule fois, le jour de leur inscription. D'autres reviennent tres rarement... Enfin bon, ils ont leur raison.
C'est bien d'avoir autant de membres, 150 ! Sans compter ceux que sido à "viré".
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
Sidonie
Admin
Sidonie


Féminin
Nombre de messages : 2281
Age : 49
Localisation : charente-maritime
Date d'inscription : 09/10/2007

Les records! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les records!   Les records! - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 19:05

Oui, moi même je viens moins souvent en ce moment pale mais j'aurai bientôt plus de temps ! alors ! Les records! - Page 3 807203 mais je vois que les fidèles sont toujours là ! Les records! - Page 3 9710 Les records! - Page 3 608528
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brigittebardot.eu
vadim
Cette sacrée gamine
vadim


Masculin
Nombre de messages : 886
Age : 56
Localisation : sud-ouest
Date d'inscription : 09/10/2007

Les records! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les records!   Les records! - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 22:41

Les records! - Page 3 De_rie10

... le forum va sur sa 3ème année Les records! - Page 3 451572 et son activité persistante est une preuve de qualité.....copié mais jamais égalé, et blablabla Les records! - Page 3 Lol
Bravo au "noyau dur" du forum...
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Les records! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les records!   Les records! - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Jan - 9:25

vadim a écrit:
Les records! - Page 3 De_rie10

... le forum va sur sa 3ème année Les records! - Page 3 451572 et son activité persistante est une preuve de qualité.....copié mais jamais égalé, et blablabla Les records! - Page 3 Lol
Bravo au "noyau dur" du forum...
Les records! - Page 3 Modeste
Modestie, modestie ...
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
bbamiedesanimaux
Le repos du guerrier
bbamiedesanimaux


Féminin
Nombre de messages : 2415
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'timis ;)
Date d'inscription : 08/04/2008

Les records! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les records!   Les records! - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Jan - 9:51

Nous déconseillons à quiconque de créer son propre forum Brigitte Bardot sous peine de faillite direct Les records! - Page 3 262260
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bbamiedesanimaux.skyrock.com
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Les records! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les records!   Les records! - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Jan - 9:57

J'crois qu'il y a deja d'autres personnes voulant creer un autre forum... !
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
bbamiedesanimaux
Le repos du guerrier
bbamiedesanimaux


Féminin
Nombre de messages : 2415
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'timis ;)
Date d'inscription : 08/04/2008

Les records! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les records!   Les records! - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Jan - 10:01

Gia a écrit:
J'crois qu'il y a deja d'autres personnes voulant creer un autre forum... !


Oui mais ça marchera pas Les records! - Page 3 655673
Les records! - Page 3 Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bbamiedesanimaux.skyrock.com
bubble gum
Le repos du guerrier
bubble gum


Masculin
Nombre de messages : 1996
Age : 39
Localisation : cannes
Date d'inscription : 23/11/2008

Les records! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les records!   Les records! - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Jan - 12:39

Ce forum a la main mise sur Brigitte Bardot, qu'ils se trouvent quelqu'un d'autre Les records! - Page 3 Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brigitte-bardot.skyblog.com
vadim
Cette sacrée gamine
vadim


Masculin
Nombre de messages : 886
Age : 56
Localisation : sud-ouest
Date d'inscription : 09/10/2007

Les records! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les records!   Les records! - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Jan - 12:44

Les records! - Page 3 Lol
...bon heu cool, Les records! - Page 3 329280 désolé d'avoir relancé c'est ma faute.... ne relançons pas la guéguerre Les records! - Page 3 547173
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Les records! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les records!   Les records! - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Nov - 16:37

Le forum est le 17eme, categorie "Air du temps et societé-Celebrités" de la liste des forums "forumactif" depuis ces 3 derniers mois :
Les records! - Page 3 1jh7z
Les stats :
-99 topics crées depuis 3 mois
-5000 sujets depuis 3 mois
-31 membres depuis 3 mois

Lien
_
Et depuis 2 ans, il est 6eme categorie "Celebrités" ! (Notez la petite coupe à coté du nom du domaine qui sert à faire remarquer que le forum existe depuis plus de 3 ans):
Les records! - Page 3 1jh7
Stats :
-1400 sujets crées depuis 2 ans
-Plus de 45 000 messages depuis 2 ans (il y en a en fait plus de 55 000 actuellement)
-197 membres depuis 2 ans
(non, 232... Dommage que sido en ait supprimé une bonne partie, ca nous aurait fait monter Razz )
Lien

__
Et pour nous mousser encore un petit peu, j'ajouterai que les autres forums (toutes categories confondues) sont soit de plus en plus axés sur l'egoisme, soit crées par des administareurs de plus en plus paranos. Je crois que nous sommes l'un des seuls forums non professionels (contrairement à des forums de mode par exemple) qui laissent les invités lire leur discussions alors que tous les autres, ou presque, ne laissent aucune chance aux non inscrits ! (Autrement dit, inscrit toi sur un site dont tu ignores l'ambiance et les sujets avant d'avoir le droit de cliquer ou que ce soit... Rolling Eyes )
Et pour ca je dit : Vive nous ! Les records! - Page 3 906854
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
vadim
Cette sacrée gamine
vadim


Masculin
Nombre de messages : 886
Age : 56
Localisation : sud-ouest
Date d'inscription : 09/10/2007

Les records! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les records!   Les records! - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Nov - 18:50

Les records! - Page 3 Bravo10
très sympa ça ! merci Gia de le souligner : car bien souvent et ça se confirme, la mégalo-parano-méchanceté empêche de durer, on a des exemples.....mais ici c'est le bonheur assuré ! (c'est-y pas de la prose ça Les records! - Page 3 807203 )
Revenir en haut Aller en bas
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto


Féminin
Nombre de messages : 17809
Age : 78
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 10/03/2009

Les records! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les records!   Les records! - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Nov - 19:59

Les records! - Page 3 9710 à tous! Je suis très heureuse de participer de ce forum. Je cherche donner (à la mesure de mes possibilités) mes contribuitions pour le Forum. Et ça me donne beaucoup de plaisir de lire et d'avoir mes messages lus pas les autres membres! Les records! - Page 3 608528 et bravo à nous.
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Les records! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les records!   Les records! - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Nov - 22:54

Voui les z'amis ! Le fourm a des hauts et des bas; parfois l'activité retombe un peu (c'est le cas en ce moment) mais dans l'ensemble, on en a la preuve, on s'en sort bien ! Les records! - Page 3 667384
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
vadim
Cette sacrée gamine
vadim


Masculin
Nombre de messages : 886
Age : 56
Localisation : sud-ouest
Date d'inscription : 09/10/2007

Les records! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les records!   Les records! - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Nov - 13:01

Razz ça c'est un beau fourm
Revenir en haut Aller en bas
Paula Roid
Boulevard du rhum
Paula Roid


Féminin
Nombre de messages : 1303
Age : 33
Localisation : 1960's
Date d'inscription : 09/02/2008

Les records! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les records!   Les records! - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mar - 20:29

Bravo à tous ! (surtout à gia qui, je trouve, anime beaucoup le forum)
Revenir en haut Aller en bas
http://peggymoffitt.tumblr.com
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Les records! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les records!   Les records! - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mar - 21:14


Chuuut, y'en a un qui va encore dire que je suis une piplette...Les records! - Page 3 Sanstitre23w
Les records! - Page 3 807203 Merci Paula. Je ne veux pas me la jouer fausse modeste mais je dois dire que je suis bien aidée par des
membres plus anciens comme Brixie ou par une (presque) nouvelle comme Masha qui aident bien le fofo à se renouveler en trouvailles et autres perles rares ! I love you
(Quant à fab et ses photos, zebu et sa collection immense, vera et ses anecdotes... Les records! - Page 3 231119 Bon, j'arrête là lol)
_
Ca n'a rien à voir mais le forum a changé de police de caractere, c'est bien plus petit... Je voulais savoir si ca venait juste de chez moi ! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
Masha
Le repos du guerrier
Masha


Féminin
Nombre de messages : 2131
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 10/05/2010

Les records! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les records!   Les records! - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mar - 23:13

tiens quand on parle du loup, me voilà Les records! - Page 3 807203 Les records! - Page 3 25828 ! merci Gia et je suis d'accord avec Paula pour ta contribution au fofo Les records! - Page 3 231119
Sans oublier Lisa, Zébu, Vera, JM, Brixie, Fab qui participent fréquemment en ce moment ! [/mode discours des Césars OFF]

quant à la police je n'avais pas remarqué toute seule mais maintenant que tu le dis j'ai cette impression Les records! - Page 3 33054
Revenir en haut Aller en bas
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

Les records! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les records!   Les records! - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mar - 6:24

Pour ma part, la participation n'est pas très active en ce moment ! Gia, Vera et Masha animent beaucoup plus que moi... Lisa, Zébulon et Fab nous régalent avec leur postage.
Le forum je le trouvais un peu plus actif il y a quelques mois, ça va et ça vient !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les records! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les records!   Les records! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les records!
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: QUESTIONS TECHNIQUES :: Questions et réponses-
Sauter vers: