Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 J'ai rencontrer Brigitte Bardot!

Aller en bas 
+11
Blondie Joy
Fab
vadim
Sidonie
bbamiedesanimaux
verabeto
felix
lisa
Gia
Brixie
bardotek
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bardotek
Viva Maria
bardotek


Masculin
Nombre de messages : 3069
Age : 39
Localisation : Pologne
Date d'inscription : 02/11/2008

J'ai rencontrer Brigitte Bardot! Empty
MessageSujet: J'ai rencontrer Brigitte Bardot!   J'ai rencontrer Brigitte Bardot! Icon_minitimeDim 4 Oct - 17:41

Donc, je suis de retour! J'étais à Paris 6 jours, mais ce que j'ai vu et ce que j'ai vécu sera dure pour le reste de mes jours!
Je suis venu à Paris avec ma mère et mon ami Kamil. Ma mère était à Paris pour la première fois non plus, alors elle ne voulait surtout certaines visites. Mais ma mission était connu par les initiales B.B.
Le premier jour, nous étions en découvrant la beauté de la ville avec Sacrée Coeur à la première place! Et il ya commencé ma adenture avec B.B.! Chaque fois que j'ai vu quelque chose de commun avec Brigitte j'ai pris une photo de lui / avec elle! En face de Sacrée Coeur J'ai vu un touriste anglais qui a eu un début BB. J'ai pris une photo d'elle. Alors que nous étions à la plus grande brocante de la ville et j'ai été photographié avec 2 vieux magazines Paris-Match 'avec BB sur la couverture, etc
J'ai eu quelques t-shirts, mais la pensée de ces 6 jours seulement un - le t-shirt noir avec le portrait de BB par Richard Avedon, l'une de mes photos fave de tous les temps! Chaque fois que j'ai vu une affiche annonçant l'exposition BB, j'ai été photographié avec lui, et à chaque fois que j'ai vu un magazine avec Brigitte non plus! Malheureusement, tous les éléments BB étaient tellement chers - pour moi, c'est beaucoup plus que pour vous. Ici, en Pologne, le minimum de paiement par heure est similaire 5 Zlotych Polonais, qui est quelque chose comme 1,25 $ l'heure. Vous pouvez gagner 5 euros par heure, mais dans votre pays un film sur DVD ou CD de musique prcies commence à partir de 5 / 10 euros, et ici en Pologne, c'est comme au moins 30/50 (!) Zlotys par film et 37 par CD. Alors vous pouvez voir la différence avec les prix de la vie dans mon pays, gagnant que «monnaie de singe». J'ai vu le fantastique 'Legend B.B.' livre de Henri-Jean, mais c'était comme 35 Euros il est donc près de 150 zlotys pour moi (si semblable à 4 jours de travail) et je n'ai pas été en mesure d'acheter la plupart des choses que je voulais surtout que j'ai quitté mon emploi à peine deux jours avant mon voyage à Paris, parce que je ne pouvais pas prendre des jours libres de faire mon voyage français qui devient réalité, et parce que j'en avais assez de lui.
Je voudrais acheter le livre, mais si j'étais capable de le lire, mais ce n'était pas en anglais, et je ne sais pas le français, donc il a dû rester en France.
Je voudrais dire un grand désolé pour les gens qui voulaient en contact avec moi, et que ça n'a rien donné. Je voudrais bien vous rencontrer! Je ne pense pas et y ont dépensé tout mon argent de carte téléphonique juste avant mon voyage et n'a pas de haut-up avant et ne pouvait pas le faire en France. Et je ne pouvais pas me connecter avec Sidonie et elle (je crois) ne pouvait pas m'appeler, parce que je n'avais rien sur mon compte. Plus tard, quand j'ai eu la chance d'utiliser Internet-je ajouter mon numéro de Maman pour vous en contact avec moi, mais elle m'a dit hier, quand nous étions de retour en Pologne: «Je me demande ce que c'est que ces gens m'appellent français". Et moi j'ai dit: "Quoi?!? Et tu ne m'as pas dit avant?"! Je ne sais pas qui c'était, mais je suis tellement désolé que nous ne répondions pas. J'ai appelé à Sidonie, mais il n'y avait que quelques renseignements français qui je n'avais pas idée de ce qui allait. Et ce fut tout le temps. J'ai dû utiliser le numéro de téléphone à tort.
Quoi qu'il en soit, je continue. Le lendemain, c'était LA JOURNEE.
Il était le lundi 28 Septembre, le 75ème anniversaire de la légende vivante, la plus belle femme et le sex symbol de tous les temps. J'étais sûr que tous les journaux auront BB sur les couvertures! Je vérifiais 'Le Figaro', 'Le Monde', mais il n'y avait rien, absolument rien au sujet de notre Frère-Bri! Et elle est le plus grand symbole de la France ainsi que la Tour Eiffel! J'ai été déçus par la presse! Nous faisions quelques sightseeings, puis je l'ai dit: «Et maintenant, nous allons voir à la Fondation"! Nous étions en route pour le Trocadéro et il y avait près de l'avenue Paul Doummer, j'ai eu la liste complète des maisons de Brigitte dans lequel Brigitte jamais vécu et je voulais les voir tous, mais il n'en fut rien. Nous avons pris une photo de moi avec le nom de rue, puis nous allons voir Fondation! C'était absolument magnifique, il était si émouvant pour moi, debout juste en face de lui. J'ai réalisé que il ya beaucoup de gens derrière les fenêtres et les balcons, quand je regardais les niveaux supérieurs, mais n'avait aucune idée de pourquoi sont-ils à regarder. Kamil et m'a dit de se tenir près de la Fondation et il allait prendre une photo de moi, mais j'ai commencé à regarder par les fenêtres et de portes en verre et tout à coup une de ces dames à l'intérieur est venu! Elle était la célèbre membre de la Fondation, la madame de Nice avec des boucles blondes, désolé mais je ne sais pas quel est son nom. Elle a dit quelque chose à nous en français, mais j'ai dit que je parle anglais seulement et de ce que je comprends elle allée pour quelqu'un qui pourrait me comprendre. J'étais tellement excitée, je pensais que devrais-je dire, j'ai commencé à trembler et puis presque Kamil allé à la porte de droite et a crié: Oh Dieu! That's ... Regarder! C'est elle! Et j'ai dit: "Qui?" (en pensant que c'est impossible! On ne peut pas elle!) et il a dit: «C'est Brigitte Bardot!". J'ai déménagé et je l'ai vue! Elle était descendue dans le hall, derrière la porte en verre! Elle portait blouse noire et trouses, a eu l'célèbres fleurs rouges dans les cheveux, elle toucha ses lunettes de soleil! Elle avait la moue célèbre et avait l'air magnifique comme toujours, il ya 50 ans! Je pensais que je vais mourir, des photos de toute ma vie a montré dans ma tête et j'ai commencé à pleurer, je pense ...
Il y avait aussi son mari, Bernard d'ORMAL et trois ou quatre autres gars - deux environ 30/40 et deux plus âgés. Soudain, l'un des gars plus âgés sont venus faire est de vérifier tout est correct. Il m'a dit quelque chose en français, mais je l'ai dit je ne parle pas cette belle langue et il demande ce que je fais ici. Je lui ai dit que je venais de la Pologne en particulier de voir madame Bardot, que je l'aime et qu'il voulait voir l'ouverture et l'exposition. Il a dit que c'est grand et vieux moi: «Elle est très, très malade. Alors, s'il vous plaît dites-lui simplement:" Bonjour Brigitte, comment vous êtes, et c'est tout ". J'ai dit que c'est OK, je ne la dérangeait. Il était le plus haut l'un des tous des hommes, avait des cheveux gris et était si gentil et aimable. Il a vu mon t-shirt BB et dit que c'est génial. Et dans le même temps, la fille de la Fondation est venu (celui que les boucles blondes-Madame appelé car je crois) et a demandé comment peut-elle nous a aidé, mais j'ai été si touché de ce moment de voir que Brigitte a dit que suis venu ici spécialement pour elle, etc et elle dit: "OK, si vous voulais juste voir BB?" et j'ai dit oui et elle était de retour à la Fondation et après tout ce que je me sentais vraiment désolé que je l'ai traitée comme ça et elle était vraiment agréable pour nous. Elle était belle jeune fille aux cheveux noirs et son bébé aux yeux bleus. Et puis j'ai demandé à l'homme ( Je ne sais pas s'il est garde du corps de BB ou choffeur) vont-ils pour l'ouverture de la exhibtion et il m'a dit que non, c'est demain! Et j'ai dit que j'ai lu que ça allait être ouverte pour les VIP et appuyez sur lundi (ce jour) et à partir de demain pour les visiteurs normaux, mais il a dit non, que l'ouverture à la presse va être demain. Ils ont dû changer les plans, parce que même sur les affiches il dit que c'est à partir de mardi, le 29. Il m'a dit que l'ouverture avec Brigitte est à 2.30pm. Et j'ai pensé: «Je vais être là!". Et puis le grand type a été interrogé sur les autres est le nettoyer, est-il bien Je pense et il a dit oui. J'ai eu les larmes aux yeux, mais le même qui est arrivé à ma mère et à Kamil, même quand ils sont comme Brigitte et ne sont que de grands fans comme moi, ils le savaient était le fait de voir une partie de l'histoire. Je tremblais et pâle, et vert que je pense et j'ai pris un cœur énorme carton avec le BB Je "t'aime" inscription, que j'avais une photo prise il ya 3 ans et l'a envoyé à Brigitte recul en 2006. Et puis la voiture est arrivée et ils sont tous venus de la Fondation et, enfin, Brigitte est sorti! Ma mère a voulu prendre une photo d'ici, mais quelqu'un lui a demandé de ne pas faire cela. Brigitte avait des béquilles, mais il est si petit et mince. Elle avait la posture parfaite et sa taille était si mince que jamais. Elle baissa les yeux sur sa seule et ne me voit pas, ni le cœur, mais j'ai été tellement stupéfait que ne savais pas ce que je vais dire ou faire et ne voulais pas interrompre son, à tomber. I juste resté là avec ce cœur et les larmes dans mes yeux. Elle allait à la voiture noire avec tous ces gars-là et Bernard fumer une cigarette, et puis ma mère a pris une photo d'elle où je peux voir son profil! Alors qu'elle s'apprêtait à franchir la voiture et le grand type agité pour moi de venir et il dit en français autour de moi, et quand BB était déjà dans la voiture, il a fermé la porte et elle dit: "C'est formidabble!", m'a envoyé un baiser et sourit de ce fameux sourire qui est resté le même, comme il ya 50 ans! Elle était si belle et magnifique comme toujours et je savais que le plus beau moment de ma vie déjà arrivé et maintenant je peux même mourir heureux! The Tall Guy nous a dit d'aller à la Fondation et ils ont disparu. je restais là, tous les pleurs et haïr moi-même qui n'ose pas parler à Mme Bardot, à dire que sa que je l'aime, son travail, et lui souhaiter un joyeux anniversaire! Je voudrais ne pas ' t avoir une carte actuelle, ou des fleurs pour elle de moi. C'était une journée spéciale et je n'ai rien dit. Mais j'étais tellement excité et choqué que la pensée que je vais mourir et c'est une bonne chose que je ne perd pas son temps une valeur de Je pense ...
Ensuite, nous ne savions pas ce qui s'est passé, nous avons été tellement choqué et stupéfait que ne savait pas ce qui se passe et nous allons retourner à la station de métro. Et puis j'ai dit, allez, allons à la Fondation et de leur donner de l'argent. Et nous étions de retour ces quelques étapes, mais il s'est avéré que ces 3 filles et que belle maison blond-boucles madame travaillant dans la Fondation allaient. Ils ont été la fermeture des portes et j'ai été tous choqués et humides de larmes, et j'ai eu honte de leur parler dans cet état. Mais ils sont restés et ont demandé: "Comment pouvons-nous vous aider" et je l'ai dit en polonais: «Je ne sais pas, je suis à ashmed à leur parler dans cet état», puis Kamil dit que je voulais donner un peu d'argent pour la Fondation. Et ils c'est super, mais elles sont fermées, donc je dois venir demain, qu'ils sont ouverts de 10 à 6pm. Il était environ 7pm, si elles étaient vraiment en dehors des heures. Ils m'ont demandé d'où nous partir et j'ai dit que la Pologne et est venu ici spécialement pour Brigitte et d'exposition et ils ont dit que c'est merveilleux. J'ai demandé l'ouverture est vraiment demain, mais ils n'avaient aucune idée, ils ont dit que peut-être, mais n'étaient pas sûrs. Ils savaient que c'était pour les VIP uniquement entrer en premier et ensuite pour les visiteurs normaux, et me demanda ce que je dois invitation et j'ai dit non, mais je serai là pour voir Brigitte de toute façon. Le blond boucles madame vu mon t-shirt et me dit que c'est génial. Ils m'ont dit de venir demain et je les remercie, leur a souhaité tout le meilleur et espère les voir bientôt.
Ce fut le plus beau jour / moment dans ma vie, il s'agissait d'un hasard dans un milion, mais le ciel a dû être avec moi, parce que j'ai toujours rêvé de voir / de rencontrer Brigitte Bardot, mais même dans mes rêves ne pense pas qu'il sera que rapide! 5 minutes plus tard et elle serait partie! J'ai eu la chance, vraiment! Je remercie Dieu et vous, Brigitte Bardot, vous avez vraiment fait ma vie tellement plus belle!
Le lendemain, nous faisions quelques sightseeings à nouveau mais je me souviens de venir à l'ouverture de l'exposition. Mais je n'avais pas de téléphone (parce que je savais que ce ne sera pas de travail ici) et ne savait pas quelle heure il est, et nous étions si heureux assis dans l'herbe, devant Eiffel que lorsque j'ai vu l'heure qu'il est, je pensais nous ne ferons pas pour voir les BB à l'ouverture! Nous étions à la station Boulogne-Billancourt à propos 3pm and lorsque nous avons trouvé l'Espace Landowski bâtiment I was dissapointed car elle semblait être vide. La porte était fermée et nous n'avons pas pu entrer et il n'y avait personne de l'avant et je pense que Brigitte est à l'intérieur et elle a commencé et maintenant je ne verrai même pas. Nous avons été y rester quelques minutes et a décidé de venir demain là à la première journée pour les visiteurs. J'ai eu mon "Je t'aime B.B." coeur carton et voulait la soutenir et chanter "Brigitte Bardot, Bardot" à elle et "Brithday Happy", mais il n'en fut rien. Je voudrais y rester pour toujours, mais ma mère m'a dit qu'elle n'a pas de sens, car nous ne pouvons rester comme ça toute la journée et on va voir quelques beaux bâtiments, etc, au coeur de Paris. J'ai renoncé, parce que les piles de mon appareil photo était mort et moi avions prévu d'enregistrer l'ensemble de l'exposition et faire un milions de photos.
Donc le lendemain dans la matinée, nous partions pour voir la fameuse exposition "BB". Cette fois, nous étions de l'autre côté de l'immeuble et il s'est avéré que ce n'était que d'environ petite porte avant, l'entrée principale était différente dans la rue (je pensais). Nous sommes venus du côté où l'arrière-boutique BB a été et je suis tombé en amour avec elle depuis le début! Il y avait quelques livres sur la BB, et des albums photo, "Une ravissante idiote" et "Les pétroleuses" sur DVD, des tasses d'exposition, des affiches et une certaine forme comme «peintres» avec Son affiches et des oreillers et des stylos, etc avec le logo de la Fondation, Reppetto balerinas etc Dans la boutique travaillé BB look-alike filles avec des cheveux Nice, assurez-ups, blouses noires et noir et blanc des robes vichy. Je suis tombé en amour avec tout ça boutique, mais elle était si chère (pour moi, pas pour votre réalité française peut-être). Puis j'ai vu la grande machine, qui font une photo avec votre visage dans le corps de Brigitte pour les filles et avec votre visage derrière Brigitte pour les garçons. Et puis soudain, j'ai vu cette voiture amazing! Belle, voiture blanche avec la grande photo de Brigitte de 1959 - il était 50e anniversaire de sa création. (Savez-vous si elle était la voiture réelle de Brigitte, ou non?).
J'ai envoyé un courriel de M. Bruno Ricard, avant mon arrivée que je serai là pour l'anniversaire de Brigitte et de l'exposition et que ce serait formidable si je pouvais rencontrer un des plus grands fans de BB et Il m'a répondu qu'il va être au bon endroit grâce à toute l'exposition que je viens de poser pour lui. So I did. J'ai demandé à la femme au sujet de Bruno type aux cheveux blonds courts, et uniforme du bébé bleu, qui a été dans l'information. Elle répondit qu'elle parle anglais un peu, mais elle était vraiment aimable et gentil et serviable, et j'aimerais la remercier encore une fois. Elle m'a montré Mister Bruno, il était dans la boutique, mais elle a dit qu'il ne parle pas anglais et qu'elle allait essayer de traduire. Alors finalement, je l'ai rencontré! J'ai rencontré le célèbre Bruno Ricard, il était si gentil et aimable, je lui ai parlé de ma lettre à lui et il se souvenait de moi, je pense (merci!). Je lui ai dit que nous sommes ici en provenance de Pologne en particulier pour Brigitte et que j'aime l'endroit et ces bel hommage pour Brigitte! Il nous a demandé ne voit-on l'exposition, mais on ne dit pas encore et il est venu chez nous pour les billets et je lui ai dit que nous avons vu Brigitte Bardot en face de sa fondation et il a dit que nous avons de la chance parce qu'elle est à Saint-Tropez maintenant! (Et c'était mercredi! Elle a dû être à Paris seul jour ou deux! Quelle chance que je suis?) Avant de Bruno est venu avec nous sur les 3 / 4 (?) Étage pour voir le exhibtion célèbre, il nous présenta le producteur de la exhibtion, ce qui était bon et gentil de sa part et si je ne comprends pas Bruno indûment la vie de producteurs à Saint-Tropez!
Et puis nous étions en route l'ascenseur et il y avait "Brigitte Bardot, Bardot" de jeu et une jeune fille assise en face de l'entrée et Bruno a dit que nous sommes en provenance de Pologne et puis nous sommes arrivés par l'entrée incroyable sur lequel l'intro de " Show Bardot "a été en jouant! Je savais que l'exposition sera magnifique depuis le début, mais je n'avais aucune idée que cela va vraiment look formidable que ça en était! Pas de mots, pas de photos ou des mini-films ne peuvent pas montrer le véritable esprit et la beauté de celui-ci! Il a été fantastique, FORMIDABBLE! Dans la première salle il y avait un mur entier avec des titres de BB et de couvertures de magazines et des photos et un écran sur lequel nous avons pu voir quelques images anciennes de monde parle de Brigitte, il y avait ces vie fanastic taille cartonnés Bardots whie dans différentes poses et un autre écran avec Sa Cannes 1967 arrivant avec Gunther et des séquences du «Vie privée» où le peuple est prise d'assaut de la voir. Painings par Andy Warhol. WONDERFUL! J'ai demandé à Bruno si je peux prendre une photo mais il dit que c'est interdit. Il y avait un homme qui regarde. Et j'ai eu de nouvelles piles et toute carte 1 Go vide pour faire un hundreads des photos! Bruno nous a laissés là et a dit que nous allons rencontrer après l'exposition qui va nous prendre au moins 2 heures pour voir et nous pensions vraiment que nous serons en mesure de le voir une fois de plus au moins. Dans la salle suivante, il y avait le certificat de naissance réelle et d'annoncer l'anniversaire de Brigitte écrit à la main de son père Pilou! Un grand nombre de photos quand elle était petite, la plupart d'entre eux invisibles! Les séquences célèbre quand elle est une petite fille et flirte avec un garçon dans l'herbe! Ses robes de ballet, quand elle avait 6, 11 et 16 ans - je ne suis pas sûr si Theye étaient réels, mais ils ont été formidables! Diplômes et certificats de l'école de ballet. FANTASTIQUE! Il y avait la reconstruction de sa chambre, même avec des robes de ballet sur son lit, l'ours en peluche, Ses parfums fave "L'Heure Bleu", et d'une photo de Marilyn Monroe de «Blondes Préfère Messieurs" film! "Elle" couvre les magazines. GREAT! Puis la carrière cinématographique commence avec hundreads de photos, d'affiches et d'autres choses! La clef de la chambre d'hôtel dans lequel elle a vécu tout en rendant «Et Dieu ... créa la femme", la radio d'origine qui a été utilisé dans le film! Il y avait son rire doux de «Et Dieu ..." et elle était là, derrière la feuille de réel, comme dans le film! Je voudrais pas toucher à son cul! Il y avait des écrans sur les murs qui ont joué des rôles de ses meilleurs films comme "En cas de malheur", "Babbete", "Voulez-vous", les magazines du monde entier (mais pas le polonais, et il y avait beaucoup de magazines Polonais Retour dans la journée!). Il y avait un bout d'essai de tir de "La Vérité" avec Jean-Paul Belmondo, que je n'ai jamais vu auparavant! Interviews avec Clouzot, Godard, Malle. D'énormes affiches de cinéma. Wonderful "Viva Maria! robe et original
jarretelles qu'elle porte dans le film (et qui appartient à Bruno!). Ensuite, il ya avait de la place d'une de ses passions - la danse - des photos d'elle danse et le fabuleux "Et Dieu" Mambo dans le hundreads de miroirs (beau!), Alors le vrai cinéma BB quand vous pouvez regarder les meilleurs endroits de ses films sur un grand écran, alors la section musique avec Sa réelle Harley Davidson (formidabble) et un mur avec quelques LPs / singles! Sa vraie guitare, photos avec Sylive Vartan et de la robe en métal de Paco Rabanne! Le bureau table de la mairie de Saint-Tropez avec Son buste réel Marianne, la version de BB Aslan Statue de la Liberté! Le message publicitaire / Annonces section où l'on pouvait voir Sa publicité "LUX" savon dans son accent anglais drôle et une autre, pas si vieux commerciales avec Sa scène de l'accident de voiture de «L'Ours Et La pouppe". Puis les dames polonais sont venus à moi de nouveau et ils ont demandé si nous avons affiche publicitaire du salon et j'ai dit que non, que je ne l'avez pas et alors la dame me dit que l'un d'eux est propriétaire de l'hôtel à Bolougne, me donna sa carte d'affaire et qu'elle a reçu des affiches comme celle-ci de la publicité pour l'exposition et si je vais venir chez elle après l'exposition, elle va me donner quelques affiches! Je ne pouvais croire à ma chance! J'ai remercié et a déclaré que, bien sûr, je viendrai! Puis il ya eu une zone de La Madrague avec des photos et des courts métrages de "Show Bardot" et des télescopes dans lequel vous voyez Brigitte! Il y avait beaucoup de gens, même ce n'est qu'au début - nous sommes arrivés au cours des 11 dernières - et puis j'ai entendu la langue polonaise! I s'est avéré que les femmes âgées, il y avait supporters polonais de Brigitte et j'ai bavardé avec eux un peu, parlé de ma rencontre avec BB et espère les voir un jour. Puis il ya eu le BB et ses amours section, où se trouvait des photos de son amoureux par ordre chronologique. J'étais jaloux et je voulais être à la place de Gunther. Puis la vie entière de BB dans la culture d'aujourd'hui et l'art (dont certaines sont tout à fait vulgaire à mon avis), des photos célèbre par Ghislain Dussart et Sam Levin, puis la salle de marchandises Brigitte, où était poupées BB (même Babbette sur parachute!), Figurines , assiette en porcelaine, lampe, vichy soutiens-gorge, etc! AMAZING! Puis il y avait des mannequins portaient des vêtements Brigitte, y compris une autre robe en métal de Paco Rabbane, Vichy maillot de bain et la fameuse et réelle robe Vichy de la noce avec Jacques Charrier! J'ai pu voir comment grand et mince, elle a dû être en réalité, si elle portait cette robe! BEAUTIFUL! Puis il y avait le mur avec toutes ces filles qui veulent ressembler à Brigitte, dont Catherine Deneuve, Jane Fonda, Anette Stroyberg, Mylène Demongeot, etc Puis il ya eu une vitrine avec Son prix remportés au nom de ses succès du cinéma et une photo qui a été décrit "BB a remporté un prix" pour sa Maria Viva "!" performance, et il a été l'étoile de cristal si j'avais raison et qu'il s'agissait d'une sentence, Bosch! :-D). Il y avait aussi le fameux collier de perles noires et blanches et l'anneau de Gunther avec des pierres rouges, blanches et bleues, qui elle gagnait plus d'un cadeau de mariage!
Puis il y avait la section des animaux avec des photos de Brigitte avec Son plus grand amour et le métrage de 1962 où elle disait sur la situation des animaux dans slaughteries pour la première fois! Robe de son dernier film! COUPER LE SOUFFLE! Puis il y avait une section finale avec Sa Fondation métrages, à commencer par les bébés phoques au Canada en 1977 et des photos et informations, mais il était trop dur à regarder ces images effrayantes ... Puis il y avait une section de la sieste avec BB livres et des albums à lire et à voir et le livre d'or, dans lequel nous avons écrit nos propres messages ...
Toute l'exposition était la plus belle chose que j'ai vue dans ma vie, je l'aime beaucoup plus que la beauté de Notre-Dame, Sacrée Coeur et la Tour Eiffel, même quand ils ont été formidables! Nous l'avons aimé, mais ma mère voulait voir Paris, et elle me poussent al the time! I would stay there forever! Kamil est tombé en amour avec des expositions alors et moi, lui dit qu'il n'avait jamais vu une chose pareille dans sa vie! Et il avait raison! Ensuite, nous devons aller, parce que ma mère était unpatient et j'ai commencé à souhaiter que je l'ai emmenée avec moi. Mais elle aimait l'exposition non plus. De retour dans le niveau 0 je suis allé à la boutique une nouvelle fois et a demandé à la belle fille en elle au sujet de Bruno, mais elle ne savait pas où il était. Nous étions en choisissant quelques souvenirs de l'exposition et j'ai acheté le livre officiel de l'exposition et la posctard BB dans le chapeau de soleil à partir de '64, et Kamil eu l'une avec photo promo de "Voulez-vous", et une exposition de plus léger et deux aimants de réfrigérateur. Alors j'ai dit que je devais faire une photo avec Brigitte dans la machine et il est bon, parce que vous pouvez changer votre photo si vous n'aimez pas votre visage et je l'ai fait une fois, et ont convenu de la seconde, même quand je regardé terrible, à cause de ma mère: - / Mais je l'adore quand même! J'ai une photo avec B.B.! Puis Kamil est allé chercher la photo aussi, et je suis arrivé au point de l'argent à poser au sujet de Bruno de partager mes pensées avec lui, mais la jeune fille ne savait pas où il est. Puis j'ai voulu prendre une photo de la voiture, mais ils m'ont dit qu'il n'est pas permis. Alors j'ai demandé au sujet de Bruno que la femme de Nice de l'info, mais elle ne savait pas non plus. Puis j'ai demandé si je pouvais prendre une photo de la machine et elle m'a dit que non. J'ai vu une femme âgés de photographier la voiture et on lui a dit de ne pas le faire, mais ils ne lui montre pas la porte. Alors j'ai demandé au sujet de Bruno le gars de la sécurité mais il ne savait pas et puis la fille dans la boutique et elle n'avait aucune idée non plus. J'ai demandé que je peux prendre une photos d'elle et la boutique et elle dit que non, c'est interdit. J'étais fâchée parce que j'ai dû dire adieu à ce lieu wondeful et a dû s'en souvenir pour toujours, car je ne pouvais pas photographié une chose. Avec la larme à l'œil, je dis au revoir à la femme de Nice de l'information et a dû partir de là. La seule photo de ce jour-là j'ai pris le devant de l'immeuble. Le même jour, nous sommes allés voir comment ça fait d'être au sommet de la Tour Eiffel et quelques femmes d'origine asiatique âgés regardait mon t-shirt dans l'ascenseur et ils ont souri à la regarder. Ils ont sorti que je les regarde et ils ont dit: «Elle est très belle. C'est ta copine?". Et je pensais qu'ils vous moquez et je plaisanté en dire trop: «Oui, bien sûr.». Mais il s'est avéré qu'ils n'avaient aucune idée de qui elle est et je suis folle et dit: "C'est Brigitte Bardot, la jeune fille le français le plus célèbre au monde, elle se tourna 75e lundi dernier, mais elle n'en était magnifique, comment pouvez-vous don 't Know Her? Elle est le symbole de la même France «comme ce Tour Eiffel et de Gaulle! Elle est la légende vivante de l'écran dans les années 50 et 60!" Ils ont vraiment rendu fou! Monde entier connaissent Brigitte Bardot, et ces deux Asiatiques non! Certaines personnes ont été applausing et je me suis mieux.
Dès le lendemain, j'étais très excitée parce que j'étais sûr que BB sera sur la couverture de «Paris-Match ', à cause de cette occasion! J'ai lu sur le blog de Bruno qu'il y aura 16 pages de l'exposition dans le magazine, alors j'ai pensé Elle sera également sur la couverture de celui-ci! Comment dissapointed j'étais quand j'ai vu Roman Polanski sur le couvercle, je ne pouvais pas croire! Elle était le visage, l'OFT mascotte de son magazine à travers les années, on l'avait sur la couverture de Sa 35e, 40e anniversaire, 50e, 60e, mais pas de 70e, si j'étais sûr qu'ils vont payer le tribut à Sa prise d'elle sur le couvrir une fois de plus! Mais non! Se souvenir de quelqu'un que j'ai posté ou dit qu'il ya Diana sur la couverture de la question, qui était hors le jeudi, avant mon vol, l'anniversaire et de l'exposition et j'ai pensé que ce n'est pas la question, que l'un appropriée sera sur le succès de la exposition et elle aura ces 16 pages, même si je n'ai pas regardé la question Diana. J'allais à l'aéroport, mais ils m'ont dit de venir et j'ai pensé: «Oh, je vais le vérifier en France". Mais je n'aimais pas, parce qu'il n'y avait pas de Brigitte sur la couverture et je pensais qu'elle sera dans le prochain! Alors quand j'ai vérifié question du Romain et il s'est avéré qu'il n'y a qu'une seule page d'annonce de l'exposition Je pensais que je ne comprenais pas de poste de Bruno et que peut-être la question BB sera une autre semaine ...
Et hier, j'ai vérifié sur Internet et il s'est avéré que les 16 pages ont été dans la première, Paris Diana 'problème de' Match ', alors maintenant je ne l'ont pas et ne peux même pas lui. Je me souviens comment j'ai vu qu'il soit prêt à revenir devant la boutique de Paris ...
Alors le jeudi n'était pas ce grand jour pour moi.
Le lendemain était le dernier jour et je savais que peu importe ce que j'ai à faire les affiches que cette dame polonaise aurait présenté à moi! J'ai appelé la réception et la fille me ansered que madame est absente, mais elle a entendu parler de moi, que je peux venir et elle va me donner affiche. Donc, nous sommes de retour à la Bolougne-Billancourt et la recherche de l'hôtel et quand nous avons été au bout de la route, il s'est avéré que l'entrée principale de l'exposition a été dans un autre, la troisième place et c'était vraiment super avec Brigitte grand-dessus la porte! I loved it! Dommage que je n'ai pas remarqué auparavant, le mardi, peut-être je pouvais voir Brigitte à nouveau ...
Nous avons trouvé l'hôtel et la réceptionniste m'a donné le genre d'affiches, nous avons remercié et rentrer, mais elle nous a attrapé dans la rue en disant que son patron-à-dire gentille dame est de retour. Alors nous sommes rentrés et la remercie personnellement et là, elle a donné une autre affiche pour Kamil maintenant! C'était merveilleux de son, donc je veux la remercier une fois de plus ici, parce que cela signifie vraiment beaucoup pour moi! Alors j'ai dit que je ne veux pas qu'il y ait interdiction de prendre des photos, que certaines personnes ont pris des photos et il n'y avait pas de combat, et nous avons pris des photos de Notre Dame, Louvre, Musée d'Orsay et tout le monde prend et rien qui ne va pas avec elle et que nous devons revenir à l'Espace Landowski de prendre quelques photos. Nous étions pressés, car nous avons vécu dans l'autre bout de la ville et ont dû plier bagage et revenir pour ce petit aéroport Beavauis ce qui est assez loin de Paris.
Nous avons donc désactivé le flash de mon appareil photo et Kamil a pris une photo de moi en face de l'entrée principale, je smitted appareil photo et a photographié la voiture à l'intérieur (dommage que je ne pose pas devant elle!), Puis j'ai vu de Nice femme de l'information et lui dit que c'est notre dernier jour à Paris, nous arrivons à domicile en quelques heures et que j'ai dû dire adieu à ce très bel endroit et prendre quelques photos. Elle a dit que c'est interdit une fois de plus, mais j'ai répondu que je vais prendre quelques photos quand même, mais que j'espère qu'elle ne dirai pas que ce soit. Elle a souri et j'ai une photo devant la machine de la prise de photos avec Brigitte, et deux en face de la boutique. Lorsque nous étions plus proches ir s'est avéré que il ya beaucoup de grandes choses à acheter, comme par exemple le livre avec des photos Sam Levin (ce dont je rêve depuis des années), «Blondes et Brunes photo 'album, deux albums CD -' The Best Of BB ' (que j'ai) et «Best of BB ',' The Best Of BB ' DVD (que j'ai aussi propre), plus d'oreillers, des chaises, airmchairs, d'affiches, de livres écrits par Brigitte et les choses les plus excitante pour moi - 4 rééditions de Sa vinyles, y compris celui avec Serge! Je cherchais pour eux à travers mon voyage au complet et il n'était pas dans l'offre boutique est de retour le mercredi, quand nous étions là et avait de l'argent! J'étais assez en colère, parce que je voulais faire un 25ème anniversaire présents pour moi, l'achat d'un d'eux, mais nous avons passé tout notre argent, que je ne pouvais pas aller à la Fondation, parce que j'avais honte de ... Lundi, je leur ai dit que je reviendrai le lendemain de leur donner un peu d'argent, mais quand ma mère a commencé à acheter des fromages et des vins, reproductions, cartes postales, le tout pour la famille et les amis comme les souvenirs, plus rien. Nous avons passé tout l'argent, à seulement quelques centimes d'euro à gauche ... Donc, je ne pouvais pas aller à la Fondation et je suis vraiment bouleversé à cause de cela ... Et j'ai quitté ma carte bancaire à la maison pour que je puisse pas acheter de vinyle de mes rêves ... Oh well ...
Mais nous regardions les choses nouvelles dans la boutique et tout à coup une fille est venue à nous. Elle avait des cheveux longs et BB inspiré du maquillage et s'est avéré très agréable et chaleureux et gentil! Elle me demanda quelque chose en français, mais j'ai demandé si elle parle anglais et elle a fait et j'ai eu la meilleure conversation avec elle! Elle m'a demandé quel âge est-on et combien de temps puis-je savoir Brigitte Bardot? Alors je lui ai dit que le plus grand monde de Brigitte légende vivante, comment ne puis-je savoir elle et lui dit que je suis ici surtout pour Brigitte, que nous avons rencontrée, que c'était incroyable, qu'il était en face de sa fondation et puis elle a dit qu'elle travaille à la Fondation non plus! Elle m'a dit le nom de The Tall Guy, mais je ne me souviens pas maintenant! Je lui ai demandé si elle était là le jour où je suis venu, mais elle m'a dit qu'elle ne me voit pas, et je ne se souvenait d'elle. J'ai été très heureux de parler ainsi à un des membres de cette fondation merveilleuse qui a fait et fait encore beaucoup de choses fantastiques pour les animaux dans le monde entier, que j'aime BB et elle m'a dit que je devais dire à BB à ce sujet. J'ai dit que je voulais faire ce lundi, mais j'ai commencé à pleurer, et elle m'a dit que je devrais lui écrire! Je lui répondis que je lui ai écrit plusieurs fois déjà et a obtenu 14 autographes comme une lettre personnelle et belle, et elle dit que c'est vrai, que Brigitte est génial, c'est elle répond toujours. Et puis je lui ai demandé Elle n'aime Brigitte Bardot, et elle dit bien sûr, qu'elle est comme une bonne personne et je dis que c'est la meilleure Reccomendation pour quelqu'un que vous pouvez dire si bonnes choses au sujet de votre patron (après tout). Elle m'a demandé si j'aime les animaux aussi, et j'ai dit que, bien sûr, que j'aime ce qu'ils font pour eux, que lorsque j'ai écrit un ouvrage, un essai sur les animaux de la fin de mon école en 2006, j'ai écrit à Fondation et quelqu'un m'a envoyé "Info Journal" et le jeu de belles réussites de la Fondation en français et en anglais! Je l'ai remercié pour cela et lui fit part de mon travail que j'ai fait pour promouvoir le 75e anniversaire de Brigitte ici en Pologne, que j'ai écrit à tous les films / livres de musique / distributeurs, et tous les magazines d'écrire à ce sujet et les cinémas de montrer des films de BB. J'ai demandé quel était son nom, et je lui dis que la mienne - Pierre-et-Kamil, et son nom a été Stépahnie et elle a été la plus douce personne! Elle m'a demandé ce qu'on va voir l'exposition et nous avons dit que nous avons déjà vu a procédé mercredi, je lui ai parlé de cette histoire avec les supporters polonais et d'affiches, et puis il s'est avéré que les affiches de ce genre était disponible pour acheter là pour 4 Euros chacun! Et nous avons obtenu le présente comme! Elle a demandé si nous avons aimé l'exposition et je lui ai dit que c'était la chose la plus belle du monde, alors elle m'a demandé ce que je aimé la partie de la Fondation de l'exposition, mais j'ai dit que c'était trop dur à regarder, à regarder. Beaucoup de sang, etc Puis Stéphanie me demanda ce que je quitté l'inscription dans le livre commémoratif et j'ai dit que, bien sûr, et je lui ai dit que c'était vraiment merveilleux à sa rencontre, mais je dois y aller, parce que nous sommes de retour accueil. Elle m'a demandé si est-ce notre dernier jour à Paris et j'ai dit oui et que j'ai dû passer un moment dans cet endroit pour la fin beau! J'ai eu les larmes aux yeux et ne veulent pas, mais elle a dû dire au revoir et j'espère vous voir un jour, a demandé comment puis-je devenir un donateur de la Fondation (lui ai dit que nous avons passé tout notre argent) et Stephanie me dit que j'ai de demander à ce sujet dans ma banque. Je la remercie et dire au revoir et Stephanie a dit quelque chose de si beau comme: «Ce fut vraiment merveilleux de rencontrer une grande fan comme toi». Et j'étais si fier, honteux et heureux et l'a adoré, aimé d'elle, aimait la France et veulent y rester pour toujours!
J'ai demandé une fois de plus au sujet de Bruno lui a remercié, mais il a été absent une fois de plus et la femme Nice à partir de l'information a demandé au producteur de l'exposition si je peux obtenir le grand poster de Brigitte qui a été montré dans toute la ville, mais il dit que il est désolé, mais toutes les affiches ont été utilisées pour la promotion, mais m'a donné sa carte de visite et m'a dit que si je vais lui écrire quand elle se termine, il envoie-moi, quand je payer le port. Il sera horriblement cher je pense, mais peut être que je vais le faire. Il m'a demandé si j'aimais l'exposition et j'ai dit que c'était la chose la plus étonnante que j'ai vu dans ma vie. Je l'ai remercié et avec des larmes dans mes yeux (une fois de plus) dit au revoir ...
Il a été un voyage étonnant, j'ai eu le meilleur temps de cette assemblée un grand peuple, comme Brigitte, sa Fondation membres, avec le blond-boucles madame particulier, le grand homme adapté, Bruno Ricard, les supporters polonais, producteur et Stéphanie! Ils étaient tellement aimables et sympathiques pour moi! Je ne l'oublierai jamais, n'oubliez jamais aucun d'eux, de celui-ci, il a été comme un rêve devenu réalité! Je me sens si heureux et chanceux aujourd'hui, je peux mourir! Rien de mieux ne peut pas m'arriver à moi!
J'aime la France, Paris, le peuple, la météo là-bas! Je vais pour le cours de français maintenant, pour trouver un emploi, devenir un donateur de la Fondation et l'année prochaine, je vais déménager en France et y rester pour toujours! J'ai eu le meilleur moment de ma vie là-bas et rien ne le bat! Je voulais vous remercie beaucoup encore une fois, que mon rêve est devenu réalité! I love You, Brigitte!
Revenir en haut Aller en bas
bardotek
Viva Maria
bardotek


Masculin
Nombre de messages : 3069
Age : 39
Localisation : Pologne
Date d'inscription : 02/11/2008

J'ai rencontrer Brigitte Bardot! Empty
MessageSujet: Re: J'ai rencontrer Brigitte Bardot!   J'ai rencontrer Brigitte Bardot! Icon_minitimeDim 4 Oct - 18:20

PS: je n'ai pas de photos encore, parce que nous avons dû les ai laissés sur le PC là où nous habitions. Tous les deux jours, la carte 1 Go Appareil photo était plein et nous avons dû le laisser là. Ces braves gens leur enverra un jour cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

J'ai rencontrer Brigitte Bardot! Empty
MessageSujet: Re: J'ai rencontrer Brigitte Bardot!   J'ai rencontrer Brigitte Bardot! Icon_minitimeDim 4 Oct - 18:52

Waouh Bardotek quelle prose et quelle aventure ! Merci pour ton témoignage !
Merci de donner de tes nouvelles, j'allais justement en prendre.

Je suis super heureuse que ton rêve se soit exhaucé ! que tu aies pu voir BB. Heureuse que tu en aies pris plein les yeux et que tu gardes de bons souvenirs de ton séjour parisien.
J'ai bien aimé l'anecdote sur les asiatiques ;)

Au plaisir de voir tes photos !
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

J'ai rencontrer Brigitte Bardot! Empty
MessageSujet: Re: J'ai rencontrer Brigitte Bardot!   J'ai rencontrer Brigitte Bardot! Icon_minitimeDim 4 Oct - 19:02

Genial Bardotek! Je suis heureuse que ton voyage se soit bien passé, car je m'etait un peu inquiété pour toi!
Comme ce doit etre incroyable, surtout pour un etranger (car nous, nous sommes habitués à vivre dans le pays de notrre "idole") de pouvoir visiter/voir les endroits qui ont été important dans la vie de cette derniere, et en plus de pouvoir la voir!
Je suis contente pour toi! J'ai rencontrer Brigitte Bardot! 9710
Et j'attend les photos! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
lisa
modérateur
lisa


Féminin
Nombre de messages : 11191
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2007

J'ai rencontrer Brigitte Bardot! Empty
MessageSujet: Re: J'ai rencontrer Brigitte Bardot!   J'ai rencontrer Brigitte Bardot! Icon_minitimeDim 4 Oct - 19:51

Bravo Bardotek! je suis heureuse pour toi!!! le destin etait avec toi!!!!!!!! c'est merveilleux!!!!
Revenir en haut Aller en bas
felix
En effeuillant la marguerite
felix


Féminin
Nombre de messages : 460
Age : 62
Localisation : paris
Date d'inscription : 01/10/2009

J'ai rencontrer Brigitte Bardot! Empty
MessageSujet: Re: J'ai rencontrer Brigitte Bardot!   J'ai rencontrer Brigitte Bardot! Icon_minitimeDim 4 Oct - 21:06

ton histoire est fabuleuse : on dirait un conte de fées
je suis si heureuse pour toi que tu aies pu la voir
tu auras toute ta vie ce souvenir
c'est beau
je t'embrasse
Revenir en haut Aller en bas
bardotek
Viva Maria
bardotek


Masculin
Nombre de messages : 3069
Age : 39
Localisation : Pologne
Date d'inscription : 02/11/2008

J'ai rencontrer Brigitte Bardot! Empty
MessageSujet: Re: J'ai rencontrer Brigitte Bardot!   J'ai rencontrer Brigitte Bardot! Icon_minitimeDim 4 Oct - 21:27

Merci beaucoup à tous vos mots gentils! J'ai oublié d'ajouter deux anecdotes BB du voyage: la première a été dès le premier jour, quand nous étions assis sur les marches de la Sacrée Coeur et d'écouter la bande qui a joué là-bas. Il y avait un bouquet d'une sorte d'ivresse, les hippies fou et l'un d'eux a vu mon t-shirt avec BB et le montra à ses copains et quand il a su que je le vois, il se mit à crier: "Bardot! Bardot!" et il se mit à rire et cria quelque chose en français que je ne comprenais pas. Il a montré du doigt le point de vue sur Paris et crier: «la, la" et a commencé à faire semblant avec ses mains, qu'il dort et j'ai crié: "La Maison Bardot?", "Elle dort là-bas! et il a dit oui, oui et m'a montré OK avec ses doigts et dit: "Bardot formidabble Est"! Je voulais lui parler, même pas qu'il était ivre, mais je ne voudrais pas lui faire comprendre en français ... Il ne pouvait me raconter des histoires B.B. peut-être ... L'autre était à la fin, quand nous étions à l'aéroport où ils ont pris ensemble les fromages mis en sac de Kamil et je devais le convaincre d'entre eux (ils ne l'acceptent pas, bien sûr) et une fille a vu mon t-shirt et a crié à son amie en français à regarder mon t-shirt et l'autre dit: "Quoi?" et j'ai dit: "Regarde mon t-shirt! C'est Brigitte Bardot! et ils étaient du genre: "Ouais, elle est géniale! et me montra du doigt OK aussi, qu'ils aiment Brigitte non plus! Les gens ont adoré, j'ai été vraiment fier que les Français aiment leur plus grand symbole!
Revenir en haut Aller en bas
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto


Féminin
Nombre de messages : 17809
Age : 78
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 10/03/2009

J'ai rencontrer Brigitte Bardot! Empty
MessageSujet: J'ai rencontré Brigitte Bardot   J'ai rencontrer Brigitte Bardot! Icon_minitimeDim 4 Oct - 22:22

Woooo! Congratulations, Bardotek!
Je ne sais plus quoi dire!
Tu as eu de la chance!J'ai rencontrer Brigitte Bardot! Affraid J'ai rencontrer Brigitte Bardot! 9710
Revenir en haut Aller en bas
lisa
modérateur
lisa


Féminin
Nombre de messages : 11191
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2007

J'ai rencontrer Brigitte Bardot! Empty
MessageSujet: Re: J'ai rencontrer Brigitte Bardot!   J'ai rencontrer Brigitte Bardot! Icon_minitimeLun 5 Oct - 4:15

c'est chouette! tu pourras pendre en photo ton t shirt bardotek qu'on le voit?
Revenir en haut Aller en bas
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

J'ai rencontrer Brigitte Bardot! Empty
MessageSujet: Re: J'ai rencontrer Brigitte Bardot!   J'ai rencontrer Brigitte Bardot! Icon_minitimeLun 5 Oct - 5:11

je suis encore tellement habituée à ce que BB n'ait pas le vent en poupe que je m'étonne de cet amour exprimé par les français !
Revenir en haut Aller en bas
bbamiedesanimaux
Le repos du guerrier
bbamiedesanimaux


Féminin
Nombre de messages : 2415
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'timis ;)
Date d'inscription : 08/04/2008

J'ai rencontrer Brigitte Bardot! Empty
MessageSujet: Re: J'ai rencontrer Brigitte Bardot!   J'ai rencontrer Brigitte Bardot! Icon_minitimeLun 5 Oct - 7:04

Bardotek c'est génial merci de nous raconter ton si beau voyage et au moins tu es rentré chez toi avec le souvenir délicieux de BB.
Je suis contente pour toi tu as réalisé ton rêve et quel beau rêve ! J'ai rencontrer Brigitte Bardot! Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bbamiedesanimaux.skyrock.com
Sidonie
Admin
Sidonie


Féminin
Nombre de messages : 2281
Age : 49
Localisation : charente-maritime
Date d'inscription : 09/10/2007

J'ai rencontrer Brigitte Bardot! Empty
MessageSujet: Re: J'ai rencontrer Brigitte Bardot!   J'ai rencontrer Brigitte Bardot! Icon_minitimeLun 5 Oct - 16:50

cheers ouah !!!! cheers

Je suis ravie que ton voyage ce soit aussi bien déroulé ! quelle chance d'avoir pu croiser Brigitte Shocked J'ai rencontrer Brigitte Bardot! 807203

J'ai vu ton message sur le livre d'or à l'exposition, et Bruno m'a dit que tu étais très ému !!!!

On se rencontrera pour ton prochain voyage J'ai rencontrer Brigitte Bardot! 667384
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brigittebardot.eu
bardotek
Viva Maria
bardotek


Masculin
Nombre de messages : 3069
Age : 39
Localisation : Pologne
Date d'inscription : 02/11/2008

J'ai rencontrer Brigitte Bardot! Empty
MessageSujet: Re: J'ai rencontrer Brigitte Bardot!   J'ai rencontrer Brigitte Bardot! Icon_minitimeLun 5 Oct - 18:47

Thank you all so much! Les Français sont vraiment Golden gens! Je vous aime tous, et j'espère vous voir bientôt! J'apprends le français et se rendra à votre beau pays l'année prochaine je crois, ou peut-être plus rapide pour l'exposition de nouveau!
Revenir en haut Aller en bas
vadim
Cette sacrée gamine
vadim


Masculin
Nombre de messages : 886
Age : 56
Localisation : sud-ouest
Date d'inscription : 09/10/2007

J'ai rencontrer Brigitte Bardot! Empty
MessageSujet: Re: J'ai rencontrer Brigitte Bardot!   J'ai rencontrer Brigitte Bardot! Icon_minitimeLun 5 Oct - 19:07

je n'ai pas eu la chance de rencontrer BB, mais je suis heureux que tu aies accompli ton rêve Bardotek, c'est émouvant romantique et très beau ce que tu écris... bienvenue en France le plus vite possible J'ai rencontrer Brigitte Bardot! 599112
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Futures vedettes
Fab


Masculin
Nombre de messages : 219
Age : 59
Localisation : nord
Date d'inscription : 10/11/2008

J'ai rencontrer Brigitte Bardot! Empty
MessageSujet: Re: J'ai rencontrer Brigitte Bardot!   J'ai rencontrer Brigitte Bardot! Icon_minitimeLun 5 Oct - 19:22

Je suis également très heureux que tu ais pu voir brigitte, moi qui n'ai jamais eu cette chance là. Tu dois vraiment être émerveillé de ton voyage ! Avoir fait tant de kilomètres !
Revenir en haut Aller en bas
http://souvenirscinema.canalblog.com/
Invité
Invité




J'ai rencontrer Brigitte Bardot! Empty
MessageSujet: Re: J'ai rencontrer Brigitte Bardot!   J'ai rencontrer Brigitte Bardot! Icon_minitimeMar 6 Oct - 7:43

...


Dernière édition par gi le Jeu 17 Jan - 11:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bardotek
Viva Maria
bardotek


Masculin
Nombre de messages : 3069
Age : 39
Localisation : Pologne
Date d'inscription : 02/11/2008

J'ai rencontrer Brigitte Bardot! Empty
MessageSujet: Re: J'ai rencontrer Brigitte Bardot!   J'ai rencontrer Brigitte Bardot! Icon_minitimeMar 6 Oct - 9:11

gi a écrit:
Content pour toi Bardotek, tu as la photo que tu as prises de BB ? J'ai rencontrer Brigitte Bardot! Icon_smile
Oui, mais ils sont sur le portable de l'Landors français ». Il ya eu un accident dans le métro, sur notre dernier jour et nous avons failli rater notre avion. Nous n'avions pas le temps d'enregistrer ce disque avec des photos. Le Landors va nous envoyer des photos par la poste un jour cette semaine. Je l'espère!
Revenir en haut Aller en bas
bardotek
Viva Maria
bardotek


Masculin
Nombre de messages : 3069
Age : 39
Localisation : Pologne
Date d'inscription : 02/11/2008

J'ai rencontrer Brigitte Bardot! Empty
MessageSujet: Re: J'ai rencontrer Brigitte Bardot!   J'ai rencontrer Brigitte Bardot! Icon_minitimeMar 6 Oct - 9:13

lisa a écrit:
c'est chouette! tu pourras pendre en photo ton t shirt bardotek qu'on le voit?
Je vais vous montrer avec tous les autres avec BB, parce que je portais ce tee-shirt tout le temps! :-D
Revenir en haut Aller en bas
Blondie Joy
Boulevard du rhum
Blondie Joy


Féminin
Nombre de messages : 1051
Age : 55
Localisation : VAR
Date d'inscription : 06/10/2009

J'ai rencontrer Brigitte Bardot! Empty
MessageSujet: Re: J'ai rencontrer Brigitte Bardot!   J'ai rencontrer Brigitte Bardot! Icon_minitimeMar 6 Oct - 13:31

C'est déjà génial d'aller à cette expo et doublement génial d'y rencontrer bardot, tu le méritais parce que d'après ce que je lis tu es polonaise et faire ce "pélerinage bardot" avec cette ferveur tu n'en es que plus récompensée..

La chance était avec toi, tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
vadim
Cette sacrée gamine
vadim


Masculin
Nombre de messages : 886
Age : 56
Localisation : sud-ouest
Date d'inscription : 09/10/2007

J'ai rencontrer Brigitte Bardot! Empty
MessageSujet: Re: J'ai rencontrer Brigitte Bardot!   J'ai rencontrer Brigitte Bardot! Icon_minitimeMar 6 Oct - 18:59

....polonais....J'ai rencontrer Brigitte Bardot! Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
felix
En effeuillant la marguerite
felix


Féminin
Nombre de messages : 460
Age : 62
Localisation : paris
Date d'inscription : 01/10/2009

J'ai rencontrer Brigitte Bardot! Empty
MessageSujet: Re: J'ai rencontrer Brigitte Bardot!   J'ai rencontrer Brigitte Bardot! Icon_minitimeMar 6 Oct - 23:19

ce qui compte c'est le bonheur non ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Blondie Joy
Boulevard du rhum
Blondie Joy


Féminin
Nombre de messages : 1051
Age : 55
Localisation : VAR
Date d'inscription : 06/10/2009

J'ai rencontrer Brigitte Bardot! Empty
MessageSujet: Re: J'ai rencontrer Brigitte Bardot!   J'ai rencontrer Brigitte Bardot! Icon_minitimeMer 7 Oct - 5:36

vadim a écrit:
....polonais....J'ai rencontrer Brigitte Bardot! Icon_wink

J'ai rencontrer Brigitte Bardot! Lol un mâle? j'avais pas fait attention, désolée..J'ai rencontrer Brigitte Bardot! Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Blondie Joy
Boulevard du rhum
Blondie Joy


Féminin
Nombre de messages : 1051
Age : 55
Localisation : VAR
Date d'inscription : 06/10/2009

J'ai rencontrer Brigitte Bardot! Empty
MessageSujet: Re: J'ai rencontrer Brigitte Bardot!   J'ai rencontrer Brigitte Bardot! Icon_minitimeMer 7 Oct - 6:47

Au fait !


Happy Birthday To You Bardotek !!J'ai rencontrer Brigitte Bardot! 667384
Revenir en haut Aller en bas
bardotek
Viva Maria
bardotek


Masculin
Nombre de messages : 3069
Age : 39
Localisation : Pologne
Date d'inscription : 02/11/2008

J'ai rencontrer Brigitte Bardot! Empty
MessageSujet: Re: J'ai rencontrer Brigitte Bardot!   J'ai rencontrer Brigitte Bardot! Icon_minitimeMer 7 Oct - 11:58

Merci de tout mon coeur, c'est tellement agréable de vous! J'ai rencontrer Brigitte Bardot! Drunken_smilie
Revenir en haut Aller en bas
le ced
Les novices



Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 47
Localisation : Nice
Date d'inscription : 23/11/2008

J'ai rencontrer Brigitte Bardot! Empty
MessageSujet: Heureux pour vous Bardotek   J'ai rencontrer Brigitte Bardot! Icon_minitimeMer 7 Oct - 12:20

Je félicite Bardotek pour son long parcours sur Paris et sa rencontre furtive avec Brigitte. Bravo aussi d'avoir pris le temps d'écrire en Français c'est trés courageux.
Par contre quelle hâte de voir les photos que vous avez prise non seulement des objets en rapport avec BB et aussi les photos exceptionnelles de Brigitte.

Encore heureux pour vous d'avoir vécu un rêve et qui vous suivra jusqu'à la fin de votre vie.

Cédric PAQUET
Revenir en haut Aller en bas
http://gala.fr.nf
Contenu sponsorisé





J'ai rencontrer Brigitte Bardot! Empty
MessageSujet: Re: J'ai rencontrer Brigitte Bardot!   J'ai rencontrer Brigitte Bardot! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai rencontrer Brigitte Bardot!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pub Brigitte Bardot
» Myspace sur Brigitte Bardot
» Citations de Brigitte Bardot
» Elles font leur Bardot (topic n°2)
» La rose Brigitte Bardot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES FANS :: Divers-
Sauter vers: