Diaporama dans lequel on peut voir la mythique "Harley" :
http://www.20minutes.fr/diaporama/827
lisa modérateur
Nombre de messages: 10027 Age: 23 Localisation: Paris Date d'inscription: 15/10/2007
Sujet: Re: Tout le monde en parle Mar 29 Sep - 21:40
en Espagne ou amerique du sud enfin je crois que c'est au Peru! par contre avec comme fond une musique de Carla bruni on sait pas trop pourquoi! lol
gi Les novices
Nombre de messages: 81 Age: 30 Localisation: Paris (France) Date d'inscription: 02/06/2009
Sujet: Re: Tout le monde en parle Mar 29 Sep - 22:05
TVE c'est Espagne. ;)
lisa modérateur
Nombre de messages: 10027 Age: 23 Localisation: Paris Date d'inscription: 15/10/2007
Sujet: Re: Tout le monde en parle Mer 30 Sep - 10:00
oke merci! javais un doute car c'est quelqun qui s'appelle tvperu qui la posté
Gia Et dieu créa la femme
Nombre de messages: 10460 Age: 21 Localisation: Yvelines Date d'inscription: 09/05/2008
Sujet: Re: Tout le monde en parle Mer 30 Sep - 19:01
Dans Càvous (aller directement à la chronique de Jermey Michelak) sur France 5, ils parlent un peu de l'expo BB, et Valerie Lemercier nous fait un peu part de son admiration pour Brigitte!
gi Les novices
Nombre de messages: 81 Age: 30 Localisation: Paris (France) Date d'inscription: 02/06/2009
Sujet: Re: Tout le monde en parle Mer 30 Sep - 19:20
Gia a écrit:
Dans Càvous (aller directement à la chronique de Jermey Michelak) sur France 5, ils parlent un peu de l'expo BB, et Valerie Lemercier nous fait un peu part de son admiration pour Brigitte!
Valérie a tjs fait part de son admiration pour BB. Elle était venue lors de l'émission du trouffion Fogiel pour dire tout le bien qu'elle pensait de BB ! De surcroît, c'est une excellente comédien, ça fait du bien d'avoir des gens de talents qui apprécient à sa juste valeur une grande dame comme BB, donc les nuls du genre Le Bolloch & co, aussi insignifiant artistiquement que laid physiquement, ne sont vraiment pas à prendre en considération... Ouh la la, je m'emballe moi !
InitialBBerwan Futures vedettes
Nombre de messages: 213 Age: 21 Localisation: béthune (62) Date d'inscription: 19/07/2009
Sujet: Re: Tout le monde en parle Mer 30 Sep - 20:38
au 13h samedi sur fr2 Lambert Wilson a traité notre BB en autre "je c plsu vraiment l'insulte " de grand chieuse en gros parce qu'elle en fait trop avec les animaux
j'étais scandalisé , quel con !!!!
bbamiedesanimaux Le repos du guerrier
Nombre de messages: 2416 Age: 27 Localisation: Chez les Ch'timis ;) Date d'inscription: 08/04/2008
Sujet: Re: Tout le monde en parle Mer 30 Sep - 20:40
InitialBBerwan a écrit:
au 13h samedi sur fr2 Lambert Wilson a traité notre BB en autre "je c plsu vraiment l'insulte " de grand chieuse en gros parce qu'elle en fait trop avec les animaux
j'étais scandalisé , quel con !!!!
Allez ! Quel enfoiré !
Brixie Et dieu créa la femme
Nombre de messages: 9878 Age: 35 Localisation: France Date d'inscription: 07/02/2009
Sujet: Re: Tout le monde en parle Mer 30 Sep - 21:05
Il a perdu une occasion de se taire !
Nombre de messages: 2416 Age: 27 Localisation: Chez les Ch'timis ;) Date d'inscription: 08/04/2008
Sujet: Re: Tout le monde en parle Mer 30 Sep - 21:06
Ingrid a écrit:
Il a perdu une occasion de se taire !
Oué et surtout que fait-il pour les autres celui-là ?
Nombre de messages: 213 Age: 21 Localisation: béthune (62) Date d'inscription: 19/07/2009
Sujet: Re: Tout le monde en parle Mer 30 Sep - 21:40
ouai c clair en gros ya di ke toutes las causes pour les animaux c bien, mais que BB lui sorté par les trou de nez, qu'elle était agacante avec ces positions tous çà !!!
Et clair, lui peut se taire aevc ces navets, il fera pas la cariére qu'elle a eu, et on s'en souviendra pas dans 50ans !!!
Sujet: Re: Tout le monde en parle Mer 30 Sep - 21:41
BBanimaux tabite dans ch'nord??? xd
Sujet: Re: Tout le monde en parle Jeu 1 Oct - 6:55
InitialBBerwan a écrit:
BBanimaux tabite dans ch'nord??? xd
Oué j'suis chti comme ti. Ti j'ai vu que t'éto de Béthune. On est pas les seuls chtis sur le forum, y'a aussi Marinsol ech' célébre fan de BB in cuissardes. Traduction : Oui je suis chti comme toi. Toi j'ai vu que tu étais de Béthune. On est pas les seuls chtis sur le forum, y'a aussi Marinsol le célèbre fan de BB en cuissardes.
Gia Et dieu créa la femme
Nombre de messages: 10460 Age: 21 Localisation: Yvelines Date d'inscription: 09/05/2008
Sujet: Re: Tout le monde en parle Jeu 1 Oct - 20:05
Encore dans Càvous, interview de Servat. Au fait, vous trouvez pas que la presentatrice ressemble à Jane Birkin?^^ C'est elle qui aurait du jouer son role dans le biopic sur Serge.
Lambert Wilson a insulté BB??? Il me decoit tellement! Que fait-il du respect pour les anciens??? La culture occidentale est de plus en plus decevante! Du reste, qu'est-ce qu'il foutait là? Il venait presenter sa nouvelle merde cinematographique? Pourquoi lui demande-t-on son avis?
Brixie Et dieu créa la femme
Nombre de messages: 9878 Age: 35 Localisation: France Date d'inscription: 07/02/2009
Sujet: Re: Tout le monde en parle Jeu 1 Oct - 20:30
Gia a écrit:
Au fait, vous trouvez pas que la presentatrice ressemble à Jane Birkin?^^ C'est elle qui aurait du jouer son role dans le biopic sur Serge.
Ah bon, tu trouves ? je vois pas trop la ressemblance.