Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Qui va à l'expo? Quand?

Aller en bas 
+18
7lives
melina
Blondie Joy
bubble gum
louna
brigou
felix
bbamiedesanimaux
InitialBBerwan
Babette
Sidonie
vadim
lisa
zebulon51
Fab
bardotek
Brixie
Gia
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
bubble gum
Le repos du guerrier
bubble gum


Masculin
Nombre de messages : 1996
Age : 39
Localisation : cannes
Date d'inscription : 23/11/2008

Qui va à l'expo? Quand? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui va à l'expo? Quand?   Qui va à l'expo? Quand? - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Jan - 13:17

Ingrid a écrit:
et "jamais trois sans quatre" ;) ^^

Qui va à l'expo? Quand? - Page 4 Lol tout à fait Ingrid !

Pour ma part, rien n'est sûr, mais il se pourrait que je vienne la voir le lundi 11 janvier, ou le 12, mais ça n'est pas décidé encore. Si quelqu'un du forum sera dans les parages...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brigitte-bardot.skyblog.com
bubble gum
Le repos du guerrier
bubble gum


Masculin
Nombre de messages : 1996
Age : 39
Localisation : cannes
Date d'inscription : 23/11/2008

Qui va à l'expo? Quand? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui va à l'expo? Quand?   Qui va à l'expo? Quand? - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Juin - 23:45

Avis à ceux qui vont venir à l'expo à Saint-Tropez, si certains sont tentés par la même occasion de passer du virtuel au réel, pour ma part je pense me rendre à l'expo le 24 juin, rien n'est arrêté encore, mais ce sera dans ces eaux là...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brigitte-bardot.skyblog.com
hadrien
Les novices
hadrien


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 57
Localisation : paris12
Date d'inscription : 29/07/2010

Qui va à l'expo? Quand? - Page 4 Empty
MessageSujet: l'expo    Qui va à l'expo? Quand? - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 12:54

hello
ma mere etait un fan de BB elle se coiffais, s habillais, lui ressenblais, un peu mais pas aussi belle qu elle. puis apres elle a changer d idole
moi enfant je suis tomber sur des photos de ma mere avec la pose BB j ai poser des questions ma mere m a expliquer que dans les annees 60 toutes les filles voulait ressemblé a BB je me souvient de Le luron ressingeant BB ( je suis né en 66 ) des images horribles sur la banquise. puis en 1986 je suis tomber sur un vynil a la fnac " je t aime moi non plus je l ai acheter et la je suis tombé amoureux de sa voix. tout ca pour dire que je suis allé a l expo avec un mon ami qui se moquais de moi pour ma passion de BB il l a trouvais BOF... ca m ennervais et a l expo il ma dit " c est fou sur toutes les photos on ne vois qu' elle. elle fait disparaitre toutes les autres c bete mais j etait fier . et a l expo j ai vu le buste de marianne j en revais depuis ..... des annees . la pureté des traits, un visage depouillé, parfait, javais bien vu des annonces pour acheter ce buste mais trop cher pour ma bourse j ai economiser je me suis priver de vacances, de loisirs, de restos pour gratter les euros qui me separait de l objet convoité.il faut que je dise j ai 5 enfants et je suis pere celibataire et un jour j ai pris mon courrage a 2 mains et je suis allé aux ateliers du louvre et je me suis acheter le "BUSTE" il trone dans mon salon et j en suis tres tres fier
voila mon histoire d amour avec BB
excusés moi pour les fautes je suis trop nul en francais je dis les choses avec mon coeur et mon peu d'instrution
Revenir en haut Aller en bas
Blondie Joy
Boulevard du rhum
Blondie Joy


Féminin
Nombre de messages : 1051
Age : 55
Localisation : VAR
Date d'inscription : 06/10/2009

Qui va à l'expo? Quand? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui va à l'expo? Quand?   Qui va à l'expo? Quand? - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 12:29

Chapeau bas !! C'est très dur d'être un papa célibataire et de trouver encore le temps d'avoir des passions dans la vie, je me permets de te féliciter flower
Revenir en haut Aller en bas
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto


Féminin
Nombre de messages : 17809
Age : 78
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 10/03/2009

Qui va à l'expo? Quand? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui va à l'expo? Quand?   Qui va à l'expo? Quand? - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 20:00

Hadrien, je suis très touchée par ton rapport. Tu es un vrai fan de BB. Mon Dieu, cinq enfants! Ce n'est pas facile! Leurs mamans (ou c'est une seule?) t'aident? Tu as raison. Brigitte est parfaite, ses traits sont très délicats. Ton ami ne l'avait pas, sûrement regardée.
Bravo à toi et à ta "Marianne".Qui va à l'expo? Quand? - Page 4 9710
Revenir en haut Aller en bas
jetic
Boulevard du rhum



Féminin
Nombre de messages : 1091
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 27/07/2008

Qui va à l'expo? Quand? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui va à l'expo? Quand?   Qui va à l'expo? Quand? - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 20:12

hadrien a écrit:
hello
ma mere etait un fan de BB elle se coiffais, s habillais, lui ressenblais, un peu mais pas aussi belle qu elle. puis apres elle a changer d idole
moi enfant je suis tomber sur des photos de ma mere avec la pose BB j ai poser des questions ma mere m a expliquer que dans les annees 60 toutes les filles voulait ressemblé a BB je me souvient de Le luron ressingeant BB ( je suis né en 66 ) des images horribles sur la banquise. puis en 1986 je suis tomber sur un vynil a la fnac " je t aime moi non plus je l ai acheter et la je suis tombé amoureux de sa voix. tout ca pour dire que je suis allé a l expo avec un mon ami qui se moquais de moi pour ma passion de BB il l a trouvais BOF... ca m ennervais et a l expo il ma dit " c est fou sur toutes les photos on ne vois qu' elle. elle fait disparaitre toutes les autres c bete mais j etait fier . et a l expo j ai vu le buste de marianne j en revais depuis ..... des annees . la pureté des traits, un visage depouillé, parfait, javais bien vu des annonces pour acheter ce buste mais trop cher pour ma bourse j ai economiser je me suis priver de vacances, de loisirs, de restos pour gratter les euros qui me separait de l objet convoité.il faut que je dise j ai 5 enfants et je suis pere celibataire et un jour j ai pris mon courrage a 2 mains et je suis allé aux ateliers du louvre et je me suis acheter le "BUSTE" il trone dans mon salon et j en suis tres tres fier
voila mon histoire d amour avec BB
excusés moi pour les fautes je suis trop nul en francais je dis les choses avec mon coeur et mon peu d'instrution


Meme aujourd'hui beaucoup aimerais ressembler à BB,c'est une icone beauté.
Bravo d'elever 5 enfants tout seul.Tes enfants s'interessent à BB?
Revenir en haut Aller en bas
hadrien
Les novices
hadrien


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 57
Localisation : paris12
Date d'inscription : 29/07/2010

Qui va à l'expo? Quand? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui va à l'expo? Quand?   Qui va à l'expo? Quand? - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Sep - 23:36

hello les fans

pour reponse
oui mes enfants sont tous de la meme maman j ai la garde des 3 grands et une semaine sur 2 des 2 petits
non ce n est pas courageux d elever des enfants c est normal et pas plus difficile pour un homme que pour une femme
les femmes ne sont pas nées avec le mode d emploi du lave linge du lave vaisselle et de la cuisine, les hommes eux avec le manuel du magnetoscope de la tele et le permis de conduire
a mediter !!!!!!! Laughing
cette pasion pour BB je pense l avoir toujours eu en moi depuis ado j ecoute les disques cd a present voir mp3 mes préferées un jour comme un autre l invitango ne me laisse pas l aimer tu est venu mon amour et que dire de la BO du mepris pour les films la verité pur chef d oeuvre aussi en cas de malheur
Et pour vous ???????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui va à l'expo? Quand? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui va à l'expo? Quand?   Qui va à l'expo? Quand? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui va à l'expo? Quand?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Quand mon amour danse
» Quand on a ces photographies prises?
» quand les vedettes font la une!
» Ils ont dit d'elle...
» Quand on parle de Brigitte à la télé...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BB L'ACTUALITE / SON COMBAT :: L'exposition Brigitte Bardot-
Sauter vers: