Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Site splendide: "Bardolatry"...

Aller en bas 
+4
lisa
bardotek
Brixie
Gia
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Site splendide: "Bardolatry"... Empty
MessageSujet: Site splendide: "Bardolatry"...   Site splendide: "Bardolatry"... Icon_minitimeMer 9 Sep - 21:01

Le site de PresidentBosch (pourquoi ce pseudo d'ailleurs? Site splendide: "Bardolatry"... Icon_scratch )
qui à un graphisme que je trouve vraiment good. Notre lovable polonais Bardotek y est inscris il me semble.
Il faut speak English par contre! ^^

Site splendide: "Bardolatry"... 906854 http://bardolatry.proboards.com/index.cgiSite splendide: "Bardolatry"... 906854

----------------Site splendide: "Bardolatry"... Bbfan6

Site splendide: "Bardolatry"... Bbfan------------------


Dernière édition par Gia le Mer 9 Sep - 21:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

Site splendide: "Bardolatry"... Empty
MessageSujet: Re: Site splendide: "Bardolatry"...   Site splendide: "Bardolatry"... Icon_minitimeMer 9 Sep - 21:06

Bardolaterie...c'est ainsi que j'aurais appelé mon site si j'avais eu le courage d'aller jusqu'au bout...
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Site splendide: "Bardolatry"... Empty
MessageSujet: Re: Site splendide: "Bardolatry"...   Site splendide: "Bardolatry"... Icon_minitimeMer 9 Sep - 21:11

C'est vrai que c'est joliment trouvé!
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
bardotek
Viva Maria
bardotek


Masculin
Nombre de messages : 3069
Age : 39
Localisation : Pologne
Date d'inscription : 02/11/2008

Site splendide: "Bardolatry"... Empty
MessageSujet: Re: Site splendide: "Bardolatry"...   Site splendide: "Bardolatry"... Icon_minitimeMer 9 Sep - 21:43

Oui, c'est un forum très sympa, mais il semble qu'il ya des gens seuls quelques-uns qui parlent anglais et, comme Brigitte.
Revenir en haut Aller en bas
bardotek
Viva Maria
bardotek


Masculin
Nombre de messages : 3069
Age : 39
Localisation : Pologne
Date d'inscription : 02/11/2008

Site splendide: "Bardolatry"... Empty
MessageSujet: Re: Site splendide: "Bardolatry"...   Site splendide: "Bardolatry"... Icon_minitimeMer 9 Sep - 21:46

Wow, j'ai eu un gros titre sur la «Anniversaire» magazine (que vous avez récemment lors de l'anniversaire de Sidonie) et maintenant tu me dit si joliment ici Gia! Je me sens comme une vraie star! Merci! Site splendide: "Bardolatry"... Icon_razz Site splendide: "Bardolatry"... 807203 Site splendide: "Bardolatry"... Lol Site splendide: "Bardolatry"... 608528
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Site splendide: "Bardolatry"... Empty
MessageSujet: Re: Site splendide: "Bardolatry"...   Site splendide: "Bardolatry"... Icon_minitimeMer 9 Sep - 21:47

Comment ca "comme Brigitte"?
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
bardotek
Viva Maria
bardotek


Masculin
Nombre de messages : 3069
Age : 39
Localisation : Pologne
Date d'inscription : 02/11/2008

Site splendide: "Bardolatry"... Empty
MessageSujet: Re: Site splendide: "Bardolatry"...   Site splendide: "Bardolatry"... Icon_minitimeMer 9 Sep - 21:48

Gia a écrit:
Comment ca "comme Brigitte"?
Ouais, bien sûrSite splendide: "Bardolatry"... Lol
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Site splendide: "Bardolatry"... Empty
MessageSujet: Re: Site splendide: "Bardolatry"...   Site splendide: "Bardolatry"... Icon_minitimeMer 9 Sep - 22:01

bardotek a écrit:

Gia a écrit:
Comment ca "comme Brigitte"?

Ouais, bien sûrSite splendide: "Bardolatry"... Lol

No, I meant: in your sentence: "Oui, c'est un forum très sympa, mais il semble qu'il ya des gens seuls quelques-uns qui parlent anglais et, comme Brigitte."
What did you meant by "et, comme Brigitte", because I didn't understand! Site splendide: "Bardolatry"... Icon_scratch
If you could wrtite it in english please, I'll sure get it.

bardotek a écrit:
Wow, j'ai eu un gros titre sur la «Anniversaire» magazine (que vous avez récemment lors de l'anniversaire de Sidonie) et maintenant tu me dit si joliment ici Gia! Je me sens comme une vraie star! Merci! Site splendide: "Bardolatry"... Icon_razz Site splendide: "Bardolatry"... 807203 Site splendide: "Bardolatry"... Lol Site splendide: "Bardolatry"... 608528
I never forget you Bardotek! Site splendide: "Bardolatry"... 807203
Soon: "Bardotek magazine"! Or even "Bardotek forum! If you like Bardotek and you want to talk about his life and tastes!"
Site splendide: "Bardolatry"... Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
lisa
modérateur
lisa


Féminin
Nombre de messages : 11191
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2007

Site splendide: "Bardolatry"... Empty
MessageSujet: Re: Site splendide: "Bardolatry"...   Site splendide: "Bardolatry"... Icon_minitimeMer 9 Sep - 22:14

oui bon site dommage no pictures!
Revenir en haut Aller en bas
bardotek
Viva Maria
bardotek


Masculin
Nombre de messages : 3069
Age : 39
Localisation : Pologne
Date d'inscription : 02/11/2008

Site splendide: "Bardolatry"... Empty
MessageSujet: Re: Site splendide: "Bardolatry"...   Site splendide: "Bardolatry"... Icon_minitimeJeu 10 Sep - 18:42

Gia a écrit:
bardotek a écrit:

Gia a écrit:
Comment ca "comme Brigitte"?


Ouais, bien sûrSite splendide: "Bardolatry"... Lol

No, I meant: in your sentence: "Oui, c'est un forum très sympa, mais il semble qu'il ya des gens seuls quelques-uns qui parlent anglais et, comme Brigitte."
What did you meant by "et, comme Brigitte", because I didn't understand! Site splendide: "Bardolatry"... Icon_scratch
If you could wrtite it in english please, I'll sure get it.

bardotek a écrit:
Wow, j'ai eu un gros titre sur la «Anniversaire» magazine (que vous avez récemment lors de l'anniversaire de Sidonie) et maintenant tu me dit si joliment ici Gia! Je me sens comme une vraie star! Merci! Site splendide: "Bardolatry"... Icon_razz Site splendide: "Bardolatry"... 807203 Site splendide: "Bardolatry"... Lol Site splendide: "Bardolatry"... 608528
I never forget you Bardotek! Site splendide: "Bardolatry"... 807203
Soon: "Bardotek magazine"! Or even "Bardotek forum! If you like Bardotek and you want to talk about his life and tastes!"
Site splendide: "Bardolatry"... Lol

Oh, I meant that there are only few English-spoken people who like Brigitte.
Revenir en haut Aller en bas
bardotek
Viva Maria
bardotek


Masculin
Nombre de messages : 3069
Age : 39
Localisation : Pologne
Date d'inscription : 02/11/2008

Site splendide: "Bardolatry"... Empty
MessageSujet: Re: Site splendide: "Bardolatry"...   Site splendide: "Bardolatry"... Icon_minitimeJeu 10 Sep - 18:43

Site splendide: "Bardolatry"... 9710 Site splendide: "Bardolatry"... 9710Thanks a lot, Darling, you're the best
Revenir en haut Aller en bas
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto


Féminin
Nombre de messages : 17809
Age : 78
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 10/03/2009

Site splendide: "Bardolatry"... Empty
MessageSujet: Bardolatry   Site splendide: "Bardolatry"... Icon_minitimeMar 22 Sep - 19:00

Malgré mon english "so bad" je suis un membre de Bardolatry.Site splendide: "Bardolatry"... Icon_biggrin
c'est un merveilleux site!
Revenir en haut Aller en bas
VANINA
Les novices
VANINA


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 45
Localisation : Buenos Aires
Date d'inscription : 21/01/2009

Site splendide: "Bardolatry"... Empty
MessageSujet: Re: Site splendide: "Bardolatry"...   Site splendide: "Bardolatry"... Icon_minitimeMar 22 Sep - 20:37

Bardolatry c'est l'ennui total.
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Site splendide: "Bardolatry"... Empty
MessageSujet: Re: Site splendide: "Bardolatry"...   Site splendide: "Bardolatry"... Icon_minitimeMar 22 Sep - 20:41

VANINA a écrit:
Bardolatry c'est l'ennui total.
Oui enfin, bon, tu dis ca de tous les forums alors on a prit le plis!
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Site splendide: "Bardolatry"... Empty
MessageSujet: Re: Site splendide: "Bardolatry"...   Site splendide: "Bardolatry"... Icon_minitimeMar 22 Sep - 21:02

verabeto a écrit:
Malgré mon english "so bad" je suis un membre de Bardolatry.Site splendide: "Bardolatry"... Icon_biggrin
c'est un merveilleux site!
J'avais essayé de m'inscrire il y a quelques semaines, mais c'etait impossible. Site splendide: "Bardolatry"... Kopfschuettel
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
VANINA
Les novices
VANINA


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 45
Localisation : Buenos Aires
Date d'inscription : 21/01/2009

Site splendide: "Bardolatry"... Empty
MessageSujet: Re: Site splendide: "Bardolatry"...   Site splendide: "Bardolatry"... Icon_minitimeMar 22 Sep - 21:59

C'est quoi, "prende le plis"?
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Site splendide: "Bardolatry"... Empty
MessageSujet: Re: Site splendide: "Bardolatry"...   Site splendide: "Bardolatry"... Icon_minitimeMar 22 Sep - 22:41

"Prendre le plis" ca veut dire s'habituer à quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

Site splendide: "Bardolatry"... Empty
MessageSujet: Re: Site splendide: "Bardolatry"...   Site splendide: "Bardolatry"... Icon_minitimeMer 23 Sep - 7:22

Vanina : comment devrait être un forum pour que tu ne le qualifies pas d'ennuyeux ?
Revenir en haut Aller en bas
President_Bosch
Les novices
President_Bosch


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 38
Localisation : USA
Date d'inscription : 09/04/2008

Site splendide: "Bardolatry"... Empty
MessageSujet: Re: Site splendide: "Bardolatry"...   Site splendide: "Bardolatry"... Icon_minitimeMer 7 Oct - 8:23

lisa a écrit:
oui bon site dommage no pictures!

Ce qui serait encore plus mauvais est si mon site Internet a été gaspillé comme une galerie de photo au lieu d'un endroit pour parler de BB. Vous vous représentez des collectionneurs sont si ennuyeux, n'en voulant jamais dire n'importe quoi à moins que vous ne vouliez quelque chose. Vous que les gars devraient offrir de me payer comme vous vous attendez à tant de travail de moi.

De toute façon, je suis ravi que vous les gars comme mon design de site. J'aime pour mes créations être accrocheur.
Revenir en haut Aller en bas
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

Site splendide: "Bardolatry"... Empty
MessageSujet: Re: Site splendide: "Bardolatry"...   Site splendide: "Bardolatry"... Icon_minitimeMer 7 Oct - 8:45

Je suis désolée Président Bosch, mais je n'ai rien compris à ton message. Peux-tu le remettre en anglais, je pense que ce serait plus compréhensible !
Revenir en haut Aller en bas
felix
En effeuillant la marguerite
felix


Féminin
Nombre de messages : 460
Age : 62
Localisation : paris
Date d'inscription : 01/10/2009

Site splendide: "Bardolatry"... Empty
MessageSujet: Re: Site splendide: "Bardolatry"...   Site splendide: "Bardolatry"... Icon_minitimeMer 7 Oct - 23:37

Please Bosh can you write in english 'cause I don't understand your french, sorry
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Site splendide: "Bardolatry"... Empty
MessageSujet: Re: Site splendide: "Bardolatry"...   Site splendide: "Bardolatry"... Icon_minitimeMer 7 Oct - 23:42

Oui c'est tout le probleme des traducteurs en ligne, qui ne peuvent que traduire bêtement un mot, mais pas une expression. Du coup, les phrases n'ont plus de sens.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
President_Bosch
Les novices
President_Bosch


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 38
Localisation : USA
Date d'inscription : 09/04/2008

Site splendide: "Bardolatry"... Empty
MessageSujet: Re: Site splendide: "Bardolatry"...   Site splendide: "Bardolatry"... Icon_minitimeJeu 8 Oct - 1:42

What I said was that what's even worse than there being no pictures on my site is the fact that there's so much great content on it yet the majority of visitors want to ruin the quality and turn it into another lame ass picture site. You photo collectors are so damn rude, expecting hours of labor from me. Since so many of you think my website is some kind of service for you to add to your eye candy collections, why don't you offer to pay me for the hours you expect me to work? What kind of person would create a website just so that it could be a BURDEN for them?

To those who complimented me on my site, I'm glad you like it. I LOVE that there's actually a CONVERSATION happening on my website and am happy that my site is useful to people who actually care about BB's life and work. If you don't like my site because I refuse to waste my time giving pictures to your worthless self, I don't give a damn about your opinion. I don't own the copyright to any BB photos or videos, but I do own the Bardolatry site and I am the owner of my leisure time. My website will operate the way I want it to and I will spend my leisure time doing what pleases me.

I don't post here often because of language barriers but I'm striving to make my French better. I might be more active when I have a better grasp on the language.

This board is amazing. Besides my site, only this board and Bruno Ricard's blog are the only BB sites that I find worthy of browsing.


Dernière édition par President_Bosch le Jeu 8 Oct - 6:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Site splendide: "Bardolatry"... Empty
MessageSujet: Re: Site splendide: "Bardolatry"...   Site splendide: "Bardolatry"... Icon_minitimeJeu 8 Oct - 2:12

President_Bosch a écrit:

This board is amazing. Besides my sites, only this board and Bruno Ricard's blog are the only BB sites that I find worthy of browsing.
Thanks you. Site splendide: "Bardolatry"... 599112
I'm ashamed to speak english with you because my english is so lame, and english is your mother tongue, so... Site splendide: "Bardolatry"... Icon_redface
But I'm glad you like our web site. Because I noticed that you're looking for some real interesting discussions about BB, and as British and American people don't know her well, or just for her early years, I understand that you're tired of it.
Here, we're trying to talk about her fondation, her life, even today's, her way of life, and all people that she inspired.(DeBeauvoir, Wharol...) There are so many things to say about Brigitte.

And I forget to say that we're trying to stop all theses people who just coming here to find some pics and put it on their stupid web site!
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
President_Bosch
Les novices
President_Bosch


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 38
Localisation : USA
Date d'inscription : 09/04/2008

Site splendide: "Bardolatry"... Empty
MessageSujet: Re: Site splendide: "Bardolatry"...   Site splendide: "Bardolatry"... Icon_minitimeJeu 8 Oct - 2:27

Gia a écrit:

Thanks you. Site splendide: "Bardolatry"... 599112
I'm ashamed to speak english with you because my english is so lame, and english is your mother tongue, so... Site splendide: "Bardolatry"... Icon_redface

Don't be ashamed. I try to speak French with people offline (I'm a member of an Alliance Française chapter) and I know my French is a mess!

Citation :

But I'm glad you like our web site. Because I noticed that you're looking for some real interesting discussions about BB, and as British and American people don't know her well, or just for her early years, I understand that you're tired of it.

Yes, and the reason why they don't know anything about her is because they don't care. A lot of them claim that BB didn't do anything worth talking about--yet intellectuals like Simone De Beauvoir found BB to be worthy of writing about and a prestigious American college once devoted an entire course to her! That's quite impressive for an actress who supposedly did nothing but take great pictures!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Site splendide: "Bardolatry"... Empty
MessageSujet: Re: Site splendide: "Bardolatry"...   Site splendide: "Bardolatry"... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Site splendide: "Bardolatry"...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un site "pour les filles"! ^^
» Juin 2011, à la Madrague.
» Alain Delon "Il faut un avocat pour les animaux"
» LIEN POUR TÉLÉCHARGER "TELLE QUELLE"
» BB "l'insolente"! Quel effet a-t-elle sur vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES FANS :: Liens-
Sauter vers: