Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Anniversaire projet de Bri-Bri!

Aller en bas 
+5
Gia
bbamiedesanimaux
verabeto
Brixie
bardotek
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bardotek
Viva Maria
bardotek


Masculin
Nombre de messages : 3069
Age : 39
Localisation : Pologne
Date d'inscription : 02/11/2008

Anniversaire projet de Bri-Bri! Empty
MessageSujet: Anniversaire projet de Bri-Bri!   Anniversaire projet de Bri-Bri! Icon_minitimeLun 13 Juil - 8:39

Comme vous le savez, le 28 Septembre 2009, est 75ème anniversaire de notre Reine. Peut-être que nous ferons quelque chose de spécial pour Brigitte, c'est une occasion spéciale! Que pensez-vous? Je pense à quelques grands types de présenter ou quelque chose comme ça! Il ya beaucoup de nous et il sera plus facile de le faire en groupe! Que pensez-vous? Peut-être comme un immense tas d'admirateurs, nous serions en mesure de répondre personnellement? I'm in! Qui est avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

Anniversaire projet de Bri-Bri! Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire projet de Bri-Bri!   Anniversaire projet de Bri-Bri! Icon_minitimeLun 13 Juil - 19:59

J'avoue que je n'ai pas bien compris en quoi consiste ta proposition... No Question
Revenir en haut Aller en bas
bardotek
Viva Maria
bardotek


Masculin
Nombre de messages : 3069
Age : 39
Localisation : Pologne
Date d'inscription : 02/11/2008

Anniversaire projet de Bri-Bri! Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire projet de Bri-Bri!   Anniversaire projet de Bri-Bri! Icon_minitimeMar 14 Juil - 7:42

Oh, c'est peut-être la principale raison pour laquelle vous avez répondu moi. Que personne ne comprend mon texte traduit "...
Je voulais vous demander si nous allons peut-être faire quelque chose de spécial pour Brigitte pour son anniversaire! Comme une sorte de présent / don ou quoi que ce soit! C'est une grande occasion! Je suis pratiquement sûr, elle serait ravie de recevoir quelque chose d'extraordinaire de Sa admirateurs!
Revenir en haut Aller en bas
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

Anniversaire projet de Bri-Bri! Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire projet de Bri-Bri!   Anniversaire projet de Bri-Bri! Icon_minitimeMar 14 Juil - 10:50

Déjà je pense que de savoir qu'elle a encore tant de fans de nos jours, ça doit déjà lui faire chaud au coeur.
Ensuite, j'avoue que je n'ai aucune idée...
Revenir en haut Aller en bas
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto


Féminin
Nombre de messages : 17809
Age : 78
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 10/03/2009

Anniversaire projet de Bri-Bri! Empty
MessageSujet: Faire un cadeau d'anniversaire à BB   Anniversaire projet de Bri-Bri! Icon_minitimeMer 15 Juil - 3:10

Je voudrais bien savoir si BB lit les forums de ses fans. Si elle le fait, on pourait lui écrire un message signé par chacun de nous.Je pense que si elle sait qu'il y a tant de personnes qui désirent son bonheur, elle aura le coeur en fête.C'est bon de savoir qu'il y a des personnes qui nous aiment.:D
Revenir en haut Aller en bas
bardotek
Viva Maria
bardotek


Masculin
Nombre de messages : 3069
Age : 39
Localisation : Pologne
Date d'inscription : 02/11/2008

Anniversaire projet de Bri-Bri! Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire projet de Bri-Bri!   Anniversaire projet de Bri-Bri! Icon_minitimeMer 15 Juil - 10:11

Oui, c'est ce que je veux dire! Nous devons lui faire un cadeau! Une carte d'anniversaire signée par nous soit ou de quelque chose!
Revenir en haut Aller en bas
bbamiedesanimaux
Le repos du guerrier
bbamiedesanimaux


Féminin
Nombre de messages : 2415
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'timis ;)
Date d'inscription : 08/04/2008

Anniversaire projet de Bri-Bri! Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire projet de Bri-Bri!   Anniversaire projet de Bri-Bri! Icon_minitimeMer 15 Juil - 21:30

Une carte d'anniversaire est une bonne idée mais comment faire pour l'écrire chacun de notre main ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bbamiedesanimaux.skyrock.com
bardotek
Viva Maria
bardotek


Masculin
Nombre de messages : 3069
Age : 39
Localisation : Pologne
Date d'inscription : 02/11/2008

Anniversaire projet de Bri-Bri! Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire projet de Bri-Bri!   Anniversaire projet de Bri-Bri! Icon_minitimeJeu 16 Juil - 18:04

Nous devrions envoyer d'une personne à l'autre. Ou peut-être ceux de nous qui vivent à Paris, nous allons rencontrer et aller à la Fondation avec la carte! Que pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Anniversaire projet de Bri-Bri! Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire projet de Bri-Bri!   Anniversaire projet de Bri-Bri! Icon_minitimeVen 25 Sep - 16:10

On peut tous lui envoyer un petit (ou gros! c'est comme vous le souhaitez ^^) chèque glissé dans une carte d'anniversaire!
Par contre, que faut-il mettre sur l'ordre? Fondation Brigitte Bardot, tout simplement? Si quelqu'un sait, ca serait sympa de nosu aider. ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Anniversaire projet de Bri-Bri! Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire projet de Bri-Bri!   Anniversaire projet de Bri-Bri! Icon_minitimeVen 25 Sep - 17:09

Et que chacun fasse une petite allusion au forum, en lui disant qu'on a tous laissé un petit mot, une petite attention pour elle, par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
bardotek
Viva Maria
bardotek


Masculin
Nombre de messages : 3069
Age : 39
Localisation : Pologne
Date d'inscription : 02/11/2008

Anniversaire projet de Bri-Bri! Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire projet de Bri-Bri!   Anniversaire projet de Bri-Bri! Icon_minitimeVen 25 Sep - 17:12

Gia a écrit:
Et que chacun fasse une petite allusion au forum, en lui disant qu'on a tous laissé un petit mot, une petite attention pour elle, par exemple.
Ce serait génial, mais je ne vois pas de réponse de la part d'autres membres! C'mon gens, c'est la seule et unique occasion où nous pouvons payer le tribut à cette femme merveilleuse et son travail ensemble!
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Anniversaire projet de Bri-Bri! Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire projet de Bri-Bri!   Anniversaire projet de Bri-Bri! Icon_minitimeVen 25 Sep - 17:14

Ce n'est pas parce qu'ils ne laissent pas de réponse qu'ils ne pensent pas faire la même chose... Anniversaire projet de Bri-Bri! Icon_wink
Qui sait? Moi en tous les cas, c'est ce que je vais faire!
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
Fab
Futures vedettes
Fab


Masculin
Nombre de messages : 219
Age : 59
Localisation : nord
Date d'inscription : 10/11/2008

Anniversaire projet de Bri-Bri! Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire projet de Bri-Bri!   Anniversaire projet de Bri-Bri! Icon_minitimeSam 26 Sep - 4:25

C'est ce que je vais faire aussi, Gia. J'envoie la carte aujourd'hui ! Anniversaire projet de Bri-Bri! Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://souvenirscinema.canalblog.com/
candy
Les novices



Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 64
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/09/2009

Anniversaire projet de Bri-Bri! Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire projet de Bri-Bri!   Anniversaire projet de Bri-Bri! Icon_minitimeSam 26 Sep - 10:20

j'aime Brigitte depuis que j'ai 6 ans,d'abord pour son combat fantastique enverls animaux,parce que c'est la plus belle femme du monde,inégalée,inégalable,qu'elle est drôle,désopilante,spontané",sympa,d'une intelligence à couper le souffle,mille fois en avance sur son temps,qu'elle fait avancer l'humanité,je lui envoie une carte pour son anni tous les ans
Brigitte,merci pour tout et bravo
Revenir en haut Aller en bas
lisa
modérateur
lisa


Féminin
Nombre de messages : 11191
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2007

Anniversaire projet de Bri-Bri! Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire projet de Bri-Bri!   Anniversaire projet de Bri-Bri! Icon_minitimeSam 26 Sep - 10:23

bravo à toi candy! viens te présenter dans la partie "les nouveaux membres" en creant un topic clic en bas de pages sur "nouveau"
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Anniversaire projet de Bri-Bri! Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire projet de Bri-Bri!   Anniversaire projet de Bri-Bri! Icon_minitimeSam 26 Sep - 17:23

Le cheque est à mettre à l'ordre de: Fondation Brigitte Bardot.
Tout simplement. ;)

Fab a écrit:
C'est ce que je vais faire aussi, Gia. J'envoie la carte aujourd'hui ! Anniversaire projet de Bri-Bri! Icon_biggrin
Anniversaire projet de Bri-Bri! 599112
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Anniversaire projet de Bri-Bri! Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire projet de Bri-Bri!   Anniversaire projet de Bri-Bri! Icon_minitimeDim 27 Sep - 21:02

C'est vraiment dommage qu'on ai pas eu le temps de creer une partie speciale "Les 75 ans de BB" afin d'y regrouper nos messages et même certains articles relatant l'evenement! Ni de baniere speciale. Tant pis. Anniversaire projet de Bri-Bri! Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
candy
Les novices



Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 64
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/09/2009

Anniversaire projet de Bri-Bri! Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire projet de Bri-Bri!   Anniversaire projet de Bri-Bri! Icon_minitimeLun 28 Sep - 6:53

Bon anniversaire Brigitte et Anniversaire projet de Bri-Bri! 9710 etAnniversaire projet de Bri-Bri! 608528

ps: à mon avis,ce qui lui fait le plus plaisir,ce sont des dons pour sa Fondation
Revenir en haut Aller en bas
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

Anniversaire projet de Bri-Bri! Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire projet de Bri-Bri!   Anniversaire projet de Bri-Bri! Icon_minitimeLun 28 Sep - 16:08

Pour ma part, j'enverrai la carte d'anniv en retard (pas avant mercredi) mais de toutes façons, je pense que BB va croûler sous le courrier et qu'elle va donc mettre du temps à tout ouvrir !
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Futures vedettes
Fab


Masculin
Nombre de messages : 219
Age : 59
Localisation : nord
Date d'inscription : 10/11/2008

Anniversaire projet de Bri-Bri! Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire projet de Bri-Bri!   Anniversaire projet de Bri-Bri! Icon_minitimeLun 28 Sep - 16:31

J'y ai pensé aussi, elle va surement recevoir des tonnes de courrier !
Revenir en haut Aller en bas
http://souvenirscinema.canalblog.com/
Sidonie
Admin
Sidonie


Féminin
Nombre de messages : 2281
Age : 49
Localisation : charente-maritime
Date d'inscription : 09/10/2007

Anniversaire projet de Bri-Bri! Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire projet de Bri-Bri!   Anniversaire projet de Bri-Bri! Icon_minitimeLun 28 Sep - 18:31

C'est sur qu'elle va recevoir du courrier du monde entier !!!!!! Ses 75 ans sont un évenement Anniversaire projet de Bri-Bri! 9710
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brigittebardot.eu
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Anniversaire projet de Bri-Bri! Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire projet de Bri-Bri!   Anniversaire projet de Bri-Bri! Icon_minitimeLun 28 Sep - 19:12

Oui c'est ce que je craignais aussi! Anniversaire projet de Bri-Bri! Icon_lol
Vu la carte "vegetale" donc "vivante" que je lui ai envoyé, je suis pas dans la merde! Anniversaire projet de Bri-Bri! 34767
Anniversaire projet de Bri-Bri! 48380
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

Anniversaire projet de Bri-Bri! Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire projet de Bri-Bri!   Anniversaire projet de Bri-Bri! Icon_minitimeLun 28 Sep - 20:04

OMG Gia ! Anniversaire projet de Bri-Bri! Affraid
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Anniversaire projet de Bri-Bri! Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire projet de Bri-Bri!   Anniversaire projet de Bri-Bri! Icon_minitimeLun 28 Sep - 20:11

lol je sais! Anniversaire projet de Bri-Bri! Icon_lol

Ca n'a rien à voir, mais je me demande ce que fait Bardotek en ce moment! Quelqu'un sait s'il a acces à internet dans sa chambre d'hotel? Le pauvre, aucun membre ne va à l'expo en même temps que lui il me semble!
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

Anniversaire projet de Bri-Bri! Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire projet de Bri-Bri!   Anniversaire projet de Bri-Bri! Icon_minitimeLun 28 Sep - 20:20

c'est vrai que c'est bien dommage pour lui ! et en plus, il n'aura pas le plaisir de voir BB en chair et en os ! :(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anniversaire projet de Bri-Bri! Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire projet de Bri-Bri!   Anniversaire projet de Bri-Bri! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anniversaire projet de Bri-Bri!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» TrEs bOn AnNivErsaiRe ReNée!
» Anniversaire de Zebubu !
» anniversaire
» 75° anniversaire de BB dans la presse belge
» Joyeux anniversaire Sidonie et BB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES FANS :: Divers :: NOS ANNIVERSAIRES :: NOS ANNIVERSAIRES-
Sauter vers: