Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 "Gainsbourg...Vie heroique": Le topic!

Aller en bas 
+21
BenF
Marie
sissisam
ouagou
zebulon51
jetic
Blondie Joy
felix
President_Bosch
InitialBBerwan
Madison
bubble gum
verabeto
melina
bardotek
lisa
Brixie
maria
Babette
bbamiedesanimaux
Gia
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
bubble gum
Le repos du guerrier
bubble gum


Masculin
Nombre de messages : 1996
Age : 39
Localisation : cannes
Date d'inscription : 23/11/2008

"Gainsbourg...Vie heroique": Le topic! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "Gainsbourg...Vie heroique": Le topic!   "Gainsbourg...Vie heroique": Le topic! - Page 10 Icon_minitimeSam 30 Jan - 13:51

Merci pour cette critique Ingrid ! Decidement, plus il y en a qui vont le voir, et moins ça donne envie...

Donc, selon toi Ingrid, si je t'ai bien lu, le personnage le mieux interpreté est Birkin?

Au fait, tu imites Marge Simpson?? "Gainsbourg...Vie heroique": Le topic! - Page 10 Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brigitte-bardot.skyblog.com
BenF
Boulevard du rhum
BenF


Masculin
Nombre de messages : 1044
Age : 41
Localisation : Canterbury
Date d'inscription : 04/01/2010

"Gainsbourg...Vie heroique": Le topic! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "Gainsbourg...Vie heroique": Le topic!   "Gainsbourg...Vie heroique": Le topic! - Page 10 Icon_minitimeSam 30 Jan - 14:41

Ingrid a écrit:
J'espère qu'il n'y aura jamais de biopic sur Bardot car ce sera une catastrophe.

les français n'oseront pas, mais c'est monnaie courante de l'autre côté de l'atlantique de produire des tvfilms biographiques. donc dans une industrie un peu en manque d'inspiration, ça arrivera surement un jour....
Revenir en haut Aller en bas
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

"Gainsbourg...Vie heroique": Le topic! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "Gainsbourg...Vie heroique": Le topic!   "Gainsbourg...Vie heroique": Le topic! - Page 10 Icon_minitimeSam 30 Jan - 16:11

bubble gum a écrit:
Au fait, tu imites Marge Simpson?? "Gainsbourg...Vie heroique": Le topic! - Page 10 Lol

Oui très bien mais pas longtemps car ça fait mal à la gorge après ! Marge Simpson a une voix traînante à la Bardot quand on y pense sauf qu'elle est rocailleuse.
Revenir en haut Aller en bas
bubble gum
Le repos du guerrier
bubble gum


Masculin
Nombre de messages : 1996
Age : 39
Localisation : cannes
Date d'inscription : 23/11/2008

"Gainsbourg...Vie heroique": Le topic! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "Gainsbourg...Vie heroique": Le topic!   "Gainsbourg...Vie heroique": Le topic! - Page 10 Icon_minitimeSam 30 Jan - 16:24

C'est vrai, elle est très Bardot sa voix, après 15 paquets de tabac bien sûr "Gainsbourg...Vie heroique": Le topic! - Page 10 Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brigitte-bardot.skyblog.com
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

"Gainsbourg...Vie heroique": Le topic! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "Gainsbourg...Vie heroique": Le topic!   "Gainsbourg...Vie heroique": Le topic! - Page 10 Icon_minitimeSam 30 Jan - 16:25

Toi aussi tu fais ca?? "Gainsbourg...Vie heroique": Le topic! - Page 10 Icon_lol
(plus honteux, j'imite aussi Homer !"Gainsbourg...Vie heroique": Le topic! - Page 10 262260)

Merci pour toutes vos critiques qui med onnent de plus en plus envie de ne le voir qu'à sa sortie en DVD.
Une question, est ce que l'un de vous compte, apres l'avoir vu au cinema ou bien apres avoir lu les commentaires comme moi, l'acheter à sa sortie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
bubble gum
Le repos du guerrier
bubble gum


Masculin
Nombre de messages : 1996
Age : 39
Localisation : cannes
Date d'inscription : 23/11/2008

"Gainsbourg...Vie heroique": Le topic! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "Gainsbourg...Vie heroique": Le topic!   "Gainsbourg...Vie heroique": Le topic! - Page 10 Icon_minitimeSam 30 Jan - 16:27

Je crois qu'il y en a un qui a dit qu'il ne meritait qu'une location...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brigitte-bardot.skyblog.com
lisa
modérateur
lisa


Féminin
Nombre de messages : 11191
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2007

"Gainsbourg...Vie heroique": Le topic! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "Gainsbourg...Vie heroique": Le topic!   "Gainsbourg...Vie heroique": Le topic! - Page 10 Icon_minitimeSam 30 Jan - 16:53

non moi j'acheterai pas!!! moi aussi je sais faire Marge! mais c'est vrai que ça fait mal!!! et Birkin!!!

Bardot moi ça fait nunuche quand je le fais!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
BenF
Boulevard du rhum
BenF


Masculin
Nombre de messages : 1044
Age : 41
Localisation : Canterbury
Date d'inscription : 04/01/2010

"Gainsbourg...Vie heroique": Le topic! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "Gainsbourg...Vie heroique": Le topic!   "Gainsbourg...Vie heroique": Le topic! - Page 10 Icon_minitimeSam 30 Jan - 17:44

pour ma part, je n'achèterai pas la dvd. et je vais attendre avant de le revoir...

vous devriez tous enregistrer vos imitations et les poster sur un topic, qu'on rigole (gentiment, pas de moquerie) un peu :)
Revenir en haut Aller en bas
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

"Gainsbourg...Vie heroique": Le topic! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "Gainsbourg...Vie heroique": Le topic!   "Gainsbourg...Vie heroique": Le topic! - Page 10 Icon_minitimeSam 30 Jan - 18:48

Gia a écrit:
Toi aussi tu fais ca?? "Gainsbourg...Vie heroique": Le topic! - Page 10 Icon_lol
(plus honteux, j'imite aussi Homer !"Gainsbourg...Vie heroique": Le topic! - Page 10 262260)


Je l'avais dit plus haut (sur la page précédente) mais j'imite très bien Homer aussi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
jetic
Boulevard du rhum



Féminin
Nombre de messages : 1091
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 27/07/2008

"Gainsbourg...Vie heroique": Le topic! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "Gainsbourg...Vie heroique": Le topic!   "Gainsbourg...Vie heroique": Le topic! - Page 10 Icon_minitimeSam 30 Jan - 18:53

Marie a écrit:
jetic a écrit:
Combien de temps dure le passage de Leatitia?

Moi je l'ai trouvé +ou- rapide, son arrivée est exceptionnel enfin moi il m'a conquise.
je ne sais pas franchement, je ne pourrais pas dire le temps exact

OK.Merci.Pour ceux qui ont vu le film Laetitia est elle credible dans le role de BB?
Revenir en haut Aller en bas
BenF
Boulevard du rhum
BenF


Masculin
Nombre de messages : 1044
Age : 41
Localisation : Canterbury
Date d'inscription : 04/01/2010

"Gainsbourg...Vie heroique": Le topic! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "Gainsbourg...Vie heroique": Le topic!   "Gainsbourg...Vie heroique": Le topic! - Page 10 Icon_minitimeSam 30 Jan - 18:55

jetic a écrit:
Marie a écrit:
jetic a écrit:
Combien de temps dure le passage de Leatitia?

Moi je l'ai trouvé +ou- rapide, son arrivée est exceptionnel enfin moi il m'a conquise.
je ne sais pas franchement, je ne pourrais pas dire le temps exact

OK.Merci.Pour ceux qui ont vu le film Laetitia est elle credible dans le role de BB?

lisa a expliqué tout ça précédemment, donc je te conseille de relire les deux dernières pages :)
Revenir en haut Aller en bas
jetic
Boulevard du rhum



Féminin
Nombre de messages : 1091
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 27/07/2008

"Gainsbourg...Vie heroique": Le topic! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "Gainsbourg...Vie heroique": Le topic!   "Gainsbourg...Vie heroique": Le topic! - Page 10 Icon_minitimeSam 30 Jan - 19:27

BenF a écrit:
jetic a écrit:
Marie a écrit:
jetic a écrit:
Combien de temps dure le passage de Leatitia?

Moi je l'ai trouvé +ou- rapide, son arrivée est exceptionnel enfin moi il m'a conquise.
je ne sais pas franchement, je ne pourrais pas dire le temps exact

OK.Merci.Pour ceux qui ont vu le film Laetitia est elle credible dans le role de BB?

lisa a expliqué tout ça précédemment, donc je te conseille de relire les deux dernières pages :)


Lisa a l'air d'avoir aimé la prestation de Casta alors que Ingrid non.Donc je sais pas trop quoi pensé.
Revenir en haut Aller en bas
BenF
Boulevard du rhum
BenF


Masculin
Nombre de messages : 1044
Age : 41
Localisation : Canterbury
Date d'inscription : 04/01/2010

"Gainsbourg...Vie heroique": Le topic! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "Gainsbourg...Vie heroique": Le topic!   "Gainsbourg...Vie heroique": Le topic! - Page 10 Icon_minitimeSam 30 Jan - 19:43

je pense qu'il faudra voir ses scènes par toi meme pour vraiment te faire une idée.
si on a tous l'air d'avoir été un peu déçu par le film, on a des avis partagés sur sa prestation; j'aime, lisa aussi, ingrid moins...
maintenant à toi de voir si tu veux découvrir les 10 minutes de casta à tout prix sur grand écran ou si tu as la patience d'attendre le dvd.
Revenir en haut Aller en bas
jetic
Boulevard du rhum



Féminin
Nombre de messages : 1091
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 27/07/2008

"Gainsbourg...Vie heroique": Le topic! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "Gainsbourg...Vie heroique": Le topic!   "Gainsbourg...Vie heroique": Le topic! - Page 10 Icon_minitimeSam 30 Jan - 19:54

BenF a écrit:
je pense qu'il faudra voir ses scènes par toi meme pour vraiment te faire une idée.
si on a tous l'air d'avoir été un peu déçu par le film, on a des avis partagés sur sa prestation; j'aime, lisa aussi, ingrid moins...
maintenant à toi de voir si tu veux découvrir les 10 minutes de casta à tout prix sur grand écran ou si tu as la patience d'attendre le dvd.

Les avis sont plutot mitigés alors je crois que je vais attendre le DVD.Quelqu'un sait quand il sort(surement dans quelques mois)?
Revenir en haut Aller en bas
bbamiedesanimaux
Le repos du guerrier
bbamiedesanimaux


Féminin
Nombre de messages : 2415
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'timis ;)
Date d'inscription : 08/04/2008

"Gainsbourg...Vie heroique": Le topic! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "Gainsbourg...Vie heroique": Le topic!   "Gainsbourg...Vie heroique": Le topic! - Page 10 Icon_minitimeSam 30 Jan - 21:24

jetic a écrit:
BenF a écrit:
je pense qu'il faudra voir ses scènes par toi meme pour vraiment te faire une idée.
si on a tous l'air d'avoir été un peu déçu par le film, on a des avis partagés sur sa prestation; j'aime, lisa aussi, ingrid moins...
maintenant à toi de voir si tu veux découvrir les 10 minutes de casta à tout prix sur grand écran ou si tu as la patience d'attendre le dvd.

Les avis sont plutot mitigés alors je crois que je vais attendre le DVD.Quelqu'un sait quand il sort(surement dans quelques mois)?

Un film sort en DVD 4 mois après sa sortie ciné.
Ingrid qu'est-ce qui s'est passé avec le chat ? "Gainsbourg...Vie heroique": Le topic! - Page 10 Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bbamiedesanimaux.skyrock.com
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

"Gainsbourg...Vie heroique": Le topic! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "Gainsbourg...Vie heroique": Le topic!   "Gainsbourg...Vie heroique": Le topic! - Page 10 Icon_minitimeSam 30 Jan - 22:12

Rien de grave, je te rassure : pas de torture mais juste un excès de loufoquerie !
Revenir en haut Aller en bas
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

"Gainsbourg...Vie heroique": Le topic! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "Gainsbourg...Vie heroique": Le topic!   "Gainsbourg...Vie heroique": Le topic! - Page 10 Icon_minitimeSam 30 Jan - 23:10

J'ai oublié de parler du passage Boris Vian / Philippe Katerine :

je ne connais pas vraiment Boris Vian (même si je connais quelques unes de ses chansons). PK a un côté excentrique qui colle bien à l'idée que je me fais de BV donc j'ai bien apprécié.
Par contre, je n'ai pas aimé le passage avec les Frères Jacques !
Revenir en haut Aller en bas
bubble gum
Le repos du guerrier
bubble gum


Masculin
Nombre de messages : 1996
Age : 39
Localisation : cannes
Date d'inscription : 23/11/2008

"Gainsbourg...Vie heroique": Le topic! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "Gainsbourg...Vie heroique": Le topic!   "Gainsbourg...Vie heroique": Le topic! - Page 10 Icon_minitimeSam 30 Jan - 23:49

Je pense aller au cinéma demain, mais avec toutes vos critiques, bonnes ou mauvaises, je ne pense pas aller voir ce film.
10 minutes pour Casta? C'est vrai que j'avais lu qu'elle n'avait eu que 4 jours de tournage...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brigitte-bardot.skyblog.com
bbamiedesanimaux
Le repos du guerrier
bbamiedesanimaux


Féminin
Nombre de messages : 2415
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'timis ;)
Date d'inscription : 08/04/2008

"Gainsbourg...Vie heroique": Le topic! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "Gainsbourg...Vie heroique": Le topic!   "Gainsbourg...Vie heroique": Le topic! - Page 10 Icon_minitimeDim 31 Jan - 17:30

bubble gum a écrit:
Je pense aller au cinéma demain, mais avec toutes vos critiques, bonnes ou mauvaises, je ne pense pas aller voir ce film.
10 minutes pour Casta? C'est vrai que j'avais lu qu'elle n'avait eu que 4 jours de tournage...


10 minutes ! Pff ça vaut pas le coup "Gainsbourg...Vie heroique": Le topic! - Page 10 Icon_mad
On sait bien que la relation a duré que 2 ou 3 mois mais quand même...
Franchement que 10 minutes de scène pour reconstituer cette passion c'est abusé !!! 0/10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bbamiedesanimaux.skyrock.com
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

"Gainsbourg...Vie heroique": Le topic! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "Gainsbourg...Vie heroique": Le topic!   "Gainsbourg...Vie heroique": Le topic! - Page 10 Icon_minitimeDim 31 Jan - 19:19

Mais bon, ça ne m'a pas gênée, je n'allais pas voir le film pour le passage sur BB mais pour Gainsbourg que j'adore. BB a fait partie brièvement de sa vie donc c'est normal qu'on ne lui consacre que 10 mn (et encore).
Revenir en haut Aller en bas
lisa
modérateur
lisa


Féminin
Nombre de messages : 11191
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2007

"Gainsbourg...Vie heroique": Le topic! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "Gainsbourg...Vie heroique": Le topic!   "Gainsbourg...Vie heroique": Le topic! - Page 10 Icon_minitimeDim 31 Jan - 20:05

mais t'as pas aimé franchement la scene ou elle s'en dort et que Guin guin lui demande si ça va pas la gener et qu'elle repond" je m'en fous de dormir" je trouve que ça fait tres BB et la maniere dont elle le dit et est filmée est assez crédible! je l'ai trouvée tres drole aussi pendant la danse Bubble gum!
Revenir en haut Aller en bas
vadim
Cette sacrée gamine
vadim


Masculin
Nombre de messages : 886
Age : 56
Localisation : sud-ouest
Date d'inscription : 09/10/2007

"Gainsbourg...Vie heroique": Le topic! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "Gainsbourg...Vie heroique": Le topic!   "Gainsbourg...Vie heroique": Le topic! - Page 10 Icon_minitimeDim 9 Sep - 21:06

Nous ne l'avions pas vu jusqu'à ce soir ... un bon moment quand même .... grosse influence BB même jusqu'à la musique de fin. La scène très réussie avec BB est au téléphone je trouve quand elle raccroche au nez d'un gars "j'aurais pas dû donner ton numéro pour me joindre" , et son côté ingénue chez les parents de Gainsbourg... "vous voulez manger ? " " non pas du tout" : image d'après elle se baffre et s'écroule en pleurant...
Revenir en haut Aller en bas
vadim
Cette sacrée gamine
vadim


Masculin
Nombre de messages : 886
Age : 56
Localisation : sud-ouest
Date d'inscription : 09/10/2007

"Gainsbourg...Vie heroique": Le topic! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "Gainsbourg...Vie heroique": Le topic!   "Gainsbourg...Vie heroique": Le topic! - Page 10 Icon_minitimeMar 11 Sep - 20:28

il marche encore ce topic ? "Gainsbourg...Vie heroique": Le topic! - Page 10 807203
Revenir en haut Aller en bas
zebulon51
modérateur
zebulon51


Masculin
Nombre de messages : 6782
Age : 50
Localisation : reims
Date d'inscription : 10/10/2008

"Gainsbourg...Vie heroique": Le topic! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "Gainsbourg...Vie heroique": Le topic!   "Gainsbourg...Vie heroique": Le topic! - Page 10 Icon_minitimeMer 12 Sep - 4:49

Il parait que ce film n'a pas fait une super audience dimanche dernier...
Revenir en haut Aller en bas
vadim
Cette sacrée gamine
vadim


Masculin
Nombre de messages : 886
Age : 56
Localisation : sud-ouest
Date d'inscription : 09/10/2007

"Gainsbourg...Vie heroique": Le topic! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "Gainsbourg...Vie heroique": Le topic!   "Gainsbourg...Vie heroique": Le topic! - Page 10 Icon_minitimeMer 12 Sep - 18:19

yen avait au moins 2 ! "Gainsbourg...Vie heroique": Le topic! - Page 10 807203
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Gainsbourg...Vie heroique": Le topic! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "Gainsbourg...Vie heroique": Le topic!   "Gainsbourg...Vie heroique": Le topic! - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Gainsbourg...Vie heroique": Le topic!
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alain Delon "Il faut un avocat pour les animaux"
» BB "l'insolente"! Quel effet a-t-elle sur vous?
» LIEN POUR TÉLÉCHARGER "TELLE QUELLE"
» Photos pour les "membres actifs"
» Article sur l'inspiration derrière "La Vérité".

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BB L'ACTUALITE / SON COMBAT :: Divers-
Sauter vers: