Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 "Gainsbourg...Vie heroique": Le topic!

Aller en bas 
+21
BenF
Marie
sissisam
ouagou
zebulon51
jetic
Blondie Joy
felix
President_Bosch
InitialBBerwan
Madison
bubble gum
verabeto
melina
bardotek
lisa
Brixie
maria
Babette
bbamiedesanimaux
Gia
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

"Gainsbourg...Vie heroique": Le topic! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Gainsbourg...Vie heroique": Le topic!   "Gainsbourg...Vie heroique": Le topic! - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Nov - 11:27

Merci lisa! Je suis tout à fait d'accord avec ce critique sur les actrices.
Surtout pour ce qui est de Forestier ou Mouglalis, que je trouve, par exemple, toujours fades comme actrices.
Mais il dit que les scenes avec Catsa sont reduites, si la partie avec BB ne dure que 10 minutes (ce qui risque fort d'arriver!) ca ne vaut pas le coup pour tout le amoureux de Brigitte d'y aller.
Sauf si on aime aussi Gainsbourg!
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

"Gainsbourg...Vie heroique": Le topic! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Gainsbourg...Vie heroique": Le topic!   "Gainsbourg...Vie heroique": Le topic! - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Nov - 11:37

Pour ma part, si j'y vais c'est pour la vie de Gainsbourg pas pour le passage avec BB.
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

"Gainsbourg...Vie heroique": Le topic! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Gainsbourg...Vie heroique": Le topic!   "Gainsbourg...Vie heroique": Le topic! - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Nov - 12:05

Idem pour moi, "Gainsbourg...Vie heroique": Le topic! - Page 5 Icon_cat mais ce nest peut etre pas le cas pour toutes les personnes qui liront ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
bubble gum
Le repos du guerrier
bubble gum


Masculin
Nombre de messages : 1996
Age : 39
Localisation : cannes
Date d'inscription : 23/11/2008

"Gainsbourg...Vie heroique": Le topic! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Gainsbourg...Vie heroique": Le topic!   "Gainsbourg...Vie heroique": Le topic! - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Nov - 14:04

Faut se l'avouer quand même ! On en parle depuis des mois, on attendra quand même les scènes avec bb avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brigitte-bardot.skyblog.com
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

"Gainsbourg...Vie heroique": Le topic! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Gainsbourg...Vie heroique": Le topic!   "Gainsbourg...Vie heroique": Le topic! - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Nov - 14:27

Franchement, plus je vois les images de BB Casta moins j'ai envie de les voir par crainte de la déception alors que pour Gainsbourg, ça me fait l'effet contraire (si je mets de côté le passage du côté fantastique).
Revenir en haut Aller en bas
bbamiedesanimaux
Le repos du guerrier
bbamiedesanimaux


Féminin
Nombre de messages : 2415
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'timis ;)
Date d'inscription : 08/04/2008

"Gainsbourg...Vie heroique": Le topic! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Gainsbourg...Vie heroique": Le topic!   "Gainsbourg...Vie heroique": Le topic! - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Nov - 17:12

Gia a écrit:
Idem pour moi, "Gainsbourg...Vie heroique": Le topic! - Page 5 Icon_cat mais ce nest peut etre pas le cas pour toutes les personnes qui liront ce topic.


Moi c'est pour voir les deux ! Mais c'est vrai que si la scène entre les 2 acteurs est courte ça risque d'être décevant pour nous les fans.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bbamiedesanimaux.skyrock.com
lisa
modérateur
lisa


Féminin
Nombre de messages : 11191
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2007

"Gainsbourg...Vie heroique": Le topic! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Gainsbourg...Vie heroique": Le topic!   "Gainsbourg...Vie heroique": Le topic! - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Nov - 17:32

oui pariel! enfait je crois que j'irais le voir comme un autre film! cad pour entendre des bonnes musiques et connaitre al vie de quelqu'un! jirai le voir comme j'ai été voir "la mome" sans appriori ne connaissant que des parcelles de vie de Edith et ses chansons!

je serais forcément déçue du point de vue qu'ils mettront de Bardot et la maniere dont on verra Laetitia! mais je me dis que de toute façon personne ne peut l'egaler donc c'est bien normale! mais neanmoins je suis bien contente si Laetitia a su resituer le coté sensuel et lumineux que Brigitte irradiat..
Revenir en haut Aller en bas
bbamiedesanimaux
Le repos du guerrier
bbamiedesanimaux


Féminin
Nombre de messages : 2415
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'timis ;)
Date d'inscription : 08/04/2008

"Gainsbourg...Vie heroique": Le topic! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Gainsbourg...Vie heroique": Le topic!   "Gainsbourg...Vie heroique": Le topic! - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Nov - 8:12

http://www.gainsbourg-lefilm.com/joann-sfar/index.php?post/Making-of-vid%C3%A9o-%3A-les-femmes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bbamiedesanimaux.skyrock.com
Babette
Le repos du guerrier
Babette


Féminin
Nombre de messages : 2170
Age : 30
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 21/04/2009

"Gainsbourg...Vie heroique": Le topic! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Gainsbourg...Vie heroique": Le topic!   "Gainsbourg...Vie heroique": Le topic! - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Nov - 17:55

Merci !!!
Je trouve que ça colle bien avec Casta !
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

"Gainsbourg...Vie heroique": Le topic! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Gainsbourg...Vie heroique": Le topic!   "Gainsbourg...Vie heroique": Le topic! - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Nov - 18:47

Ca rend bien!
Merci BBada pour le lien!
Le film me donne envie! Vraiment, je ne peux pas attendre qu'il sorte en DVD! "Gainsbourg...Vie heroique": Le topic! - Page 5 Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

"Gainsbourg...Vie heroique": Le topic! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Gainsbourg...Vie heroique": Le topic!   "Gainsbourg...Vie heroique": Le topic! - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Nov - 18:51

Super ce lien ! Mylène Jampanoï fait très Bambou !

Je ne pensais pas qu'ils allaient réenregistrer les chansons !

Merci bcp pour ce lien ;)
Revenir en haut Aller en bas
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

"Gainsbourg...Vie heroique": Le topic! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Gainsbourg...Vie heroique": Le topic!   "Gainsbourg...Vie heroique": Le topic! - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Nov - 20:34

Voici des impressions écran de la vidéo postée :

"Gainsbourg...Vie heroique": Le topic! - Page 5 Sanstitre13g

"Gainsbourg...Vie heroique": Le topic! - Page 5 Sanstitre18p

"Gainsbourg...Vie heroique": Le topic! - Page 5 Sanstitre17

"Gainsbourg...Vie heroique": Le topic! - Page 5 Sanstitre19k

"Gainsbourg...Vie heroique": Le topic! - Page 5 Sanstitre15d

"Gainsbourg...Vie heroique": Le topic! - Page 5 Sanstitre16

J'en viens à penser que Laëtitia Casta est devenue si connue qu'elle ne peut faire oublier qui elle est pour se glisser dans la peau d'une autre célèbrité. Quand je vois les images, je vois Laëtitia Casta et pas BB. Tandis que pour Gainsbourg, je vois Gainsbourg.
Pour Mylène Jampanoï, ils ont fait un maquillage terrible, on ne la reconnaît plus ! Et elle a bien pris la façon de danser de Bambou.

"Gainsbourg...Vie heroique": Le topic! - Page 5 Sanstitre12y

"Gainsbourg...Vie heroique": Le topic! - Page 5 Sanstitre11

Lucy Gordon, quand je l'avais vue sur cette photo

"Gainsbourg...Vie heroique": Le topic! - Page 5 4694_b
j'avais pensé qu'elle aurait fait une Birkin plus convaincante. Là, elle ne fait pas la "moue" à la Birkin. Elle aurait pu avancer un peu plus les dents...
Je suis difficile je sais :op
Revenir en haut Aller en bas
Babette
Le repos du guerrier
Babette


Féminin
Nombre de messages : 2170
Age : 30
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 21/04/2009

"Gainsbourg...Vie heroique": Le topic! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Gainsbourg...Vie heroique": Le topic!   "Gainsbourg...Vie heroique": Le topic! - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Nov - 20:42

Ingrid a écrit:

"Gainsbourg...Vie heroique": Le topic! - Page 5 Sanstitre18p
On dirait BB dans "A Coeur Joie" !!!!! "Gainsbourg...Vie heroique": Le topic! - Page 5 Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

"Gainsbourg...Vie heroique": Le topic! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Gainsbourg...Vie heroique": Le topic!   "Gainsbourg...Vie heroique": Le topic! - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Nov - 20:54

Tu trouves ? "Gainsbourg...Vie heroique": Le topic! - Page 5 187313
Revenir en haut Aller en bas
Babette
Le repos du guerrier
Babette


Féminin
Nombre de messages : 2170
Age : 30
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 21/04/2009

"Gainsbourg...Vie heroique": Le topic! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Gainsbourg...Vie heroique": Le topic!   "Gainsbourg...Vie heroique": Le topic! - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Nov - 21:34

Oui elle me fait penser à cette photo :
"Gainsbourg...Vie heroique": Le topic! - Page 5 37151810 !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
zebulon51
modérateur
zebulon51


Masculin
Nombre de messages : 6782
Age : 50
Localisation : reims
Date d'inscription : 10/10/2008

"Gainsbourg...Vie heroique": Le topic! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Gainsbourg...Vie heroique": Le topic!   "Gainsbourg...Vie heroique": Le topic! - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Nov - 21:45

Bien trouvé Babette! "Gainsbourg...Vie heroique": Le topic! - Page 5 599112

Babette a écrit:
Oui elle me fait penser à cette photo :
!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

"Gainsbourg...Vie heroique": Le topic! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Gainsbourg...Vie heroique": Le topic!   "Gainsbourg...Vie heroique": Le topic! - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Nov - 21:47

Oui pour les cheveux c'est vrai !
Revenir en haut Aller en bas
felix
En effeuillant la marguerite
felix


Féminin
Nombre de messages : 460
Age : 62
Localisation : paris
Date d'inscription : 01/10/2009

"Gainsbourg...Vie heroique": Le topic! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Gainsbourg...Vie heroique": Le topic!   "Gainsbourg...Vie heroique": Le topic! - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Nov - 23:22

enfin ce n'est pas bb
j'irai voir le film par curiosité et parce que je trouve que l'acteur qui fait gainsbourg est étonnant, mais il est vrai qu'il sera difficile d'oublier laetita casta, elle est trop connue pour qu'on voit bb
j'espère que cela ne va être ridicule
Revenir en haut Aller en bas
bbamiedesanimaux
Le repos du guerrier
bbamiedesanimaux


Féminin
Nombre de messages : 2415
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'timis ;)
Date d'inscription : 08/04/2008

"Gainsbourg...Vie heroique": Le topic! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Gainsbourg...Vie heroique": Le topic!   "Gainsbourg...Vie heroique": Le topic! - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Nov - 4:11

Merci pour les photos mais je trouve que la chevelure de BB est plus légère que celle de Laëtitia, ses cheveux a elle ont l'air plus "lourds".
L'actrice ressemble beaucoup à Bambou, je trouve d'ailleurs que c'est la plus ressemblante (avec Gainsbourg) de toutes les actrices par rapport aux vrais personnages.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bbamiedesanimaux.skyrock.com
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

"Gainsbourg...Vie heroique": Le topic! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Gainsbourg...Vie heroique": Le topic!   "Gainsbourg...Vie heroique": Le topic! - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Nov - 7:16

Je suis entièrement d'accord avec toi BBada ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
lisa
modérateur
lisa


Féminin
Nombre de messages : 11191
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2007

"Gainsbourg...Vie heroique": Le topic! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Gainsbourg...Vie heroique": Le topic!   "Gainsbourg...Vie heroique": Le topic! - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Nov - 9:25

d'accord ac vous!!! mais allez le vori sans appriori! cad sans essayer de ce dire que c'est BB! c'est une evocation pas une imitation! sinon vous serez deçu et en plus vous allez vous focalisez sur ça pendant tout le film et apres ça va le gacher lol
Revenir en haut Aller en bas
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

"Gainsbourg...Vie heroique": Le topic! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Gainsbourg...Vie heroique": Le topic!   "Gainsbourg...Vie heroique": Le topic! - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Nov - 9:29

c'est sûr mais d'un autre côté, le mimétisme est tellement impressionnant entre Eric Elmosnino et Serge Gainsbourg que c'est dur pour certains de se plonger dans le film en ayant l'impression d'avoir à faire au "vrai" et pour d'autres se dire que c'est une évocation !
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

"Gainsbourg...Vie heroique": Le topic! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Gainsbourg...Vie heroique": Le topic!   "Gainsbourg...Vie heroique": Le topic! - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Nov - 18:17

C'est vrai qu'ils ont reussi à transformer un peu Jampanoi, qui a un visage rond et doux, en "presque" Bambou grace au maquillage tres 80's qui durcit son visage.

Moi je n'ai pas l'impression, pour aucun d'entre eux, de voir la vraie personne. Même pas pour Serge. Pour moi, il n'a pas le charisme de Serge, sa timidté etrange, son coté mysterieux. Mais c'est tout à fait normal!
(Jamais je n'ai vu de biopic ou j'avais l'impression de voir la personne réelle, mise à part Ray, avec Jamie Fox qui est à tomber par terre!)
Mais tout se fait toujours, et se fera encore ici (ou pas!) sur une performance d'acteur. Pas que sur un physique.

Ingrid a écrit:
c'est dur pour certains de se plonger dans le film en ayant l'impression d'avoir à faire au "vrai" et pour d'autres se dire que c'est une évocation !
Peut etre que la raison est que beaucoup de ces personnes (greco, BB, jane, bambou) sont toujours vivantes donc on n'a pas cette sorte de distance qu'on peut avoir avec un mort. (en dehors du fait que l'acteur jouant "le mort", ressemble effectivement beaucoup à Serge.)
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

"Gainsbourg...Vie heroique": Le topic! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Gainsbourg...Vie heroique": Le topic!   "Gainsbourg...Vie heroique": Le topic! - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Nov - 18:33

Je trouve qu'Eric Elmosnino arrive à dégager ce mélange de gêne et d'arrogance qui émanait de Gainsbourg...
Revenir en haut Aller en bas
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

"Gainsbourg...Vie heroique": Le topic! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Gainsbourg...Vie heroique": Le topic!   "Gainsbourg...Vie heroique": Le topic! - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Nov - 21:08

Voici le premier clip du film... On y aperçoit plus le Gainsbourg fantastique