Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Que sont-il devenus ?...

Aller en bas 
+21
natalka
Phénix
Gawatchi
BB.sb
CALIE
Jollygoodfellow
Eva
krinette
BenF
bubble gum
jetic
lisa
Blondie Joy
crazy-mamargaux
Gia
verabeto
bbamiedesanimaux
Babette
fab35
Brixie
zebulon51
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
crazy-mamargaux
Cette sacrée gamine
crazy-mamargaux


Féminin
Nombre de messages : 664
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 24/05/2008

Que sont-il devenus ?... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que sont-il devenus ?...   Que sont-il devenus ?... - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan - 7:34

Franchement, je fais du 90 C et c'est pas enorme non plus. Quand je vois ma mère qui fait du 90 B, bah c'est beaucoup plus petit!
On voit bien sur les photos que BB a quand même des seins, donc j'opterais pour un C.
Quand à Anita Ekberk, elle doit faire du 95D, ils sont enormes!
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/crazymamargaux
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

Que sont-il devenus ?... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que sont-il devenus ?...   Que sont-il devenus ?... - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan - 9:20

Bon, je fais du 90B et franchement, je suis loin d'avoir les seins de BB. Donc, pour moi, pas de doutes c'est du C, je penche même pour du 85C.

85 ça correspond au tour sous la poitrine, BB était mince donc ça devait être ça. C, c'est la taille du bonnet.

Sinon, les seins gardent une partie du volume pris pdt une grossesse après cette dernière. On change de taille après (bon, pas toutes les femmes car Jane Birkin a eu beau avoir 3 enfants, ça n'a pas beaucoup changé). Le corps se modifie d'ailleurs. BB qui avait une taille très fine dans les années 50 a vu sa taille s'épaissir dans les années 60.
Revenir en haut Aller en bas
Blondie Joy
Boulevard du rhum
Blondie Joy


Féminin
Nombre de messages : 1051
Age : 55
Localisation : VAR
Date d'inscription : 06/10/2009

Que sont-il devenus ?... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que sont-il devenus ?...   Que sont-il devenus ?... - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan - 10:37

Bon ok Gia j'ai légèrement exagéré avec mon DQue sont-il devenus ?... - Page 2 Lol mais sinon je reste
sur ma position même si elle était très fine 90 B, ça me parait légèrement petit par rapport à sa poitrine, je pense sincérement qu'elle faisait du 90 C..
Revenir en haut Aller en bas
bubble gum
Le repos du guerrier
bubble gum


Masculin
Nombre de messages : 1996
Age : 39
Localisation : cannes
Date d'inscription : 23/11/2008

Que sont-il devenus ?... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que sont-il devenus ?...   Que sont-il devenus ?... - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan - 14:39

Que de débats enflammés pour la poitrine de BB Que sont-il devenus ?... - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brigitte-bardot.skyblog.com
BenF
Boulevard du rhum
BenF


Masculin
Nombre de messages : 1044
Age : 41
Localisation : Canterbury
Date d'inscription : 04/01/2010

Que sont-il devenus ?... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que sont-il devenus ?...   Que sont-il devenus ?... - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan - 14:44

bubble gum a écrit:
Que de débats enflammés pour la poitrine de BB Que sont-il devenus ?... - Page 2 Lol

en effet. qui se dévoue pour lui écrire a la madrague et lui demander confirmation?
Revenir en haut Aller en bas
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

Que sont-il devenus ?... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que sont-il devenus ?...   Que sont-il devenus ?... - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan - 16:05

(ça me fait rire car le débat actuel n'a rien à voir avec le titre sauf si on se demande ce que sont devenus les seins de BB !)

J'ai regardé sur les nets et les infos divergent :

5'7" 36-B-20-35 source

1m68 / 90-50-89 / 57kg source

Dans ELLE aussi mais le problème c'est qu'il faudrait vérifier. Si quelqu'un a ce numéro : source

Brigitte Bardot dans les années 1960 : 89-58-89 source
Revenir en haut Aller en bas
bubble gum
Le repos du guerrier
bubble gum


Masculin
Nombre de messages : 1996
Age : 39
Localisation : cannes
Date d'inscription : 23/11/2008

Que sont-il devenus ?... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que sont-il devenus ?...   Que sont-il devenus ?... - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan - 16:11

Oui c'est vrai que le titre peut preter à confusion si on ne lit que les derniers messages !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brigitte-bardot.skyblog.com
lisa
modérateur
lisa


Féminin
Nombre de messages : 11191
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2007

Que sont-il devenus ?... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que sont-il devenus ?...   Que sont-il devenus ?... - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan - 16:33

Lol je vais essayer de chercher!!!! mais moi je fais du B c'est pas si petit! franchement ma soeur fait du B aussi pourtant j'ai eu l'impression qu'elle avait des seins plus gros que moi! lol je crois que ça dépend de la morphologie et de la forme de la poitrine C c'est pas énorme je suis d'accord mais C j'aurais dit que c'etait le moment ou elle etait enceinte car meme BB enceinte n'avait pas la poitrine de Ekberg qui doit etre du D! hors si Ekberg fait du D, BB ne peut pas faire du C en tps normal!!! je vous dis regarder là dans les bijoutiers du clair de lune ses seins sont "normaux"!!
voila moi je vote B

voila une de mes vieilles compils à 5:55