Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Exposition BRIGITTE BARDOT

Aller en bas 
+17
seb
BenF
zebulon51
fab35
Blondie Joy
Fab
Brixie
vadim
lolanatug
renée
Gia
lisa
bubble gum
Sidonie
bbamiedesanimaux
Babette
animaux
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
animaux
Les novices



Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 58
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 09/10/2007

Exposition BRIGITTE BARDOT Empty
MessageSujet: Exposition BRIGITTE BARDOT   Exposition BRIGITTE BARDOT Icon_minitimeLun 18 Mai - 18:29

Bonsoir à toutes et à tous !

Et oui la nouvelle que je vous annonçait était une magnifique exposition prévue du 29 09 2009 au 31 janvier 2010 soit 4 mois rien que cela! consacrée uniquement à Brigtte Bardot, vous pouvez voir la délibération du conseil municipal de Boulogne Billancourt au point numéro 20, cela vaut le coup de regarder.
J'ai mis plus de 15ans à réaliser un de mes rêve à savoir : Rendre hommage à Brigitte Bardot de son vivant car il est vraiment dommage que cela soit toujours fait une fois que les gens ne sont plus là!
Cela fait plus de 13 mois que je travaille sur cette exposition qui s'annonce grandiose avec des choses jamais vues dont des choses personelles de BB qu'elle nous prête pour cette occasion.
Brigitte m'a fait parvenir un courrier où elle me dit qu'elle est toute émue qu'un tel hommage lui soit rendu!
Monsieur Pierre Christophe Baguet député maire de Boulogne Billancourt (92100) ainsi que le conseil municipal et principalement mon amis et maire adjoint à la culture Pascal Fournier à défendu le dossier "bec et ongle" auprès des élus et une subvention de 100 000 euros à été accordée, ce qui n'est pas rien par les temps qui courent sachant que le budget final devrai être très conséquent et très important.
Nous aurons également des oeuvres majeures de peintres mondialement connus qui on peint Brigitte, des choses magnifiques mais je ne peut pas trop en dire..mystère simplement je peut vous dire que vous ne serez pas déçu loin de là, sachant que l'exposition partira ensuite à Nice (signature en cour) en Allemagne, Belgique etc... !
Simplement pour vous donner un ordre d'idée, un détail je déménage mercredi prochain toute ma collection sur Brigitte (plus de 40 000 objets sur BB pour voir ce que l'on va prendre de ma collection personnelle pour l'exposition).
Le parrain de l'exposition sera Alain Delon, le commissaire de l'exposition est Henri Jean Servat, Jean-Marc Philippe cinéaste m'aide depuis le début de ce projet, la société qui gére l'exposition est AKOUNA dirigé par Mr Tristan Duval qui en ai le pdg etc...
Lors de la soirée VIP qui aura lieu le 28 septembre jour anniverssaire de Brigitte (ouverture le lendemain au grand public le 29 09 2009 à 10h00) il y aura foule de VIP.
Paris Match tirera son journal à 1 million d'exemplaire avec un encart de 16 pages spécial sur l'exposition, Beaux arts magazine éditera un numéro spécial à 100 000 exemplaires, une émission de télé sur Paris Première sera faite, etc.. vous voyez nous ne faisons pas les choses à moitié, je veut ce qu'il y a de mieux pour Brigitte !

Vivement l'ouverture de cette sublime exposition et le moment venu faites passer cette information sur tous les blogs et à tous le monde pour tout les admirateurs de Brigitte Bardot et ce dans le monde entier.
Je vous invite régulièrement à vous rendre sur mon blog pour être informé en temps et en heure de l'évolution du montage de l'exposition.
Dernière information une conférence de presse aura lieu à la mairie de Boulogne Billancourt le 17 juin prochain à 11h30 dans les salons d'honneur de l'hôtel de ville, le moment venu je vous informerai des suites et des nouvelles.
Bien à vous.
Bruno Ricard
Webmaster du blog consacré à madame Brigitte Bardot : http://brigitte-bardot.over-blog.net
Revenir en haut Aller en bas
http://brigitte-bardot.over-blog.net
Babette
Le repos du guerrier
Babette


Féminin
Nombre de messages : 2170
Age : 30
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 21/04/2009

Exposition BRIGITTE BARDOT Empty
MessageSujet: Re: Exposition BRIGITTE BARDOT   Exposition BRIGITTE BARDOT Icon_minitimeLun 18 Mai - 18:45

Est-ce que l'exposition passera en Bretagne ? :face:
Revenir en haut Aller en bas
animaux
Les novices



Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 58
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 09/10/2007

Exposition BRIGITTE BARDOT Empty
MessageSujet: Re: Exposition BRIGITTE BARDOT   Exposition BRIGITTE BARDOT Icon_minitimeLun 18 Mai - 18:59

Bonsoir

Pour le moment ce n'est pas encore définit, il faut que les villes soit preneuses de cette exposition exceptionelle car c'est unepremière mondiale en la matière! il faut donc que les villes en fasse la demande auprès de la société AKOUNA! je pense que le mieux serai que les particuliers en fasse la demande auprès de leurs élus.

Cordialement

Bruno Ricard
Revenir en haut Aller en bas
http://brigitte-bardot.over-blog.net
bbamiedesanimaux
Le repos du guerrier
bbamiedesanimaux


Féminin
Nombre de messages : 2415
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'timis ;)
Date d'inscription : 08/04/2008

Exposition BRIGITTE BARDOT Empty
MessageSujet: Re: Exposition BRIGITTE BARDOT   Exposition BRIGITTE BARDOT Icon_minitimeMar 19 Mai - 6:08

Merci merci merci ! affraid
Je suis très impatiente de venir voir cette expo (enfin j'espère venir, je suis en négociation avec mon homme Exposition BRIGITTE BARDOT 807203).
En tous cas, bravo pour vos mois de travail pour au final réaliser une exposition que je suis sûre sera magnifique, à la hauteur de notre BB internationale !
Ce serait un plaisir de vous rencontrer Animaux ainsi que les membres du forum qui pourront venir et j'espère qu'ils seront nombreux.
Deux questions Animaux : Est-ce que BB va honorer cette exposition de sa présence ? Razz
Est-ce qu'une partie du bénéfice des entrées va aller à la FBB ? sans indiscrétion.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bbamiedesanimaux.skyrock.com
animaux
Les novices



Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 58
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 09/10/2007

Exposition BRIGITTE BARDOT Empty
MessageSujet: Re: Exposition BRIGITTE BARDOT   Exposition BRIGITTE BARDOT Icon_minitimeMar 19 Mai - 15:06

Bonjour

On a encore un peu de temps d'ici septembre, de toute façon je suis en permanence à Boulogne Billancourt donc pour me joindre pas de soucis.
Pour ce qui est de la venue de Brigitte? oui il y aura un reverssement à chaque entrée pour la fondation.
Crdialement
Bruno Ricard
Revenir en haut Aller en bas
http://brigitte-bardot.over-blog.net
Sidonie
Admin
Sidonie


Féminin
Nombre de messages : 2281
Age : 49
Localisation : charente-maritime
Date d'inscription : 09/10/2007

Exposition BRIGITTE BARDOT Empty
MessageSujet: Re: Exposition BRIGITTE BARDOT   Exposition BRIGITTE BARDOT Icon_minitimeMer 20 Mai - 9:33

Merci bruno d'être venu sur le forum !

nous sommes ravis que cette expo se soit concrétisée cheers

A très bientôt donc !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brigittebardot.eu
animaux
Les novices



Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 58
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 09/10/2007

Exposition BRIGITTE BARDOT Empty
MessageSujet: Exposition Brigitte Bardot   Exposition BRIGITTE BARDOT Icon_minitimeMer 20 Mai - 20:28

Bonsoir à tous

Aujourd'hui j'ai déposé ma collection chez la société Akouna organisatrice de l'exposition pour qu'il fasse leur choix dans ce qui sera exposé dans l'exposition, la veille je me suis couché à 2h45! et levé à 7h25 ! pour vous dire que je n'est pas beaucoup dormi et je suis revenu à la maison à 20h10 ! mais quand on aime...
Rien que pour les revues sur Brigitte Bardot et seulement en couverture du monde entier cela représente plus de 350 kilos ! je passe sur les objets divers et variés, les affiches, bustes en tout genre et objets divers etc..
Bonne soirée

Bruno Ricard
Revenir en haut Aller en bas
http://brigitte-bardot.over-blog.net
bubble gum
Le repos du guerrier
bubble gum


Masculin
Nombre de messages : 1996
Age : 39
Localisation : cannes
Date d'inscription : 23/11/2008

Exposition BRIGITTE BARDOT Empty
MessageSujet: Re: Exposition BRIGITTE BARDOT   Exposition BRIGITTE BARDOT Icon_minitimeMer 20 Mai - 22:11

Et ben ! Quel travail titanesque, et quelle passion pour notre Brigitte bien aimée, bravo et merci à vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brigitte-bardot.skyblog.com
lisa
modérateur
lisa


Féminin
Nombre de messages : 11191
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2007

Exposition BRIGITTE BARDOT Empty
MessageSujet: Re: Exposition BRIGITTE BARDOT   Exposition BRIGITTE BARDOT Icon_minitimeJeu 21 Mai - 10:07

Cool! j'espere qu'on pourra voir tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Exposition BRIGITTE BARDOT Empty
MessageSujet: Re: Exposition BRIGITTE BARDOT   Exposition BRIGITTE BARDOT Icon_minitimeJeu 21 Mai - 10:37

Rah làlà!
Que je suis jalouse! Surtout pour les revues! Exposition BRIGITTE BARDOT 807203
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
animaux
Les novices



Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 58
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 09/10/2007

Exposition BRIGITTE BARDOT Empty
MessageSujet: Exposition Brigitte Bardot   Exposition BRIGITTE BARDOT Icon_minitimeJeu 21 Mai - 11:50

Bonjour

Il ne pourra pas y avoir toute ma collection de revue lors dans cette magnifique exposition, d'une part il n'y aurai pas assez de place pour tout exposer cela dans de bonnes conditions et d'autre part il va y avoir une foule de chose dont pas mal de choses jamais vu et provenant de divers horizon, il va y en avoir pour tout les gôuts, chacun pourra se faire son propre "Boulevard du rhum" ! je garde le mystère mais vous ne serez pas déçu.
L'équipe dont je fait parti pour cette exposition comprend une scénogrphe professionnel, cela prouve le sérieux !

Bruno Ricard
Revenir en haut Aller en bas
http://brigitte-bardot.over-blog.net
renée
Cette sacrée gamine
renée


Féminin
Nombre de messages : 532
Age : 76
Localisation : herault
Date d'inscription : 18/10/2007

Exposition BRIGITTE BARDOT Empty
MessageSujet: bb   Exposition BRIGITTE BARDOT Icon_minitimeJeu 21 Mai - 19:36

bonsoir bruno, a cette occasion pourra t on acheter diverses choses sur bb? ou c est uniquement une expo?
bonne soirée renée
Revenir en haut Aller en bas
Sidonie
Admin
Sidonie


Féminin
Nombre de messages : 2281
Age : 49
Localisation : charente-maritime
Date d'inscription : 09/10/2007

Exposition BRIGITTE BARDOT Empty
MessageSujet: Re: Exposition BRIGITTE BARDOT   Exposition BRIGITTE BARDOT Icon_minitimeJeu 21 Mai - 20:04

renée a écrit:
bonsoir bruno, a cette occasion pourra t on acheter diverses choses sur bb? ou c est uniquement une expo?
bonne soirée renée

Excellente question Renée Exposition BRIGITTE BARDOT 9710

Alors ??????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brigittebardot.eu
animaux
Les novices



Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 58
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 09/10/2007

Exposition BRIGITTE BARDOT Empty
MessageSujet: Exposition Brigitte Bardot   Exposition BRIGITTE BARDOT Icon_minitimeJeu 21 Mai - 21:06

Bonsoir à tous

Oui il va y avoir différentes choses à acheter ou à vendre (c'est comme vous le voulez !Exposition BRIGITTE BARDOT 9710 ) sur Brigitte Bardot entre autre un magnifique livre sur l'exposition, il y aura une boutique de produits dérivés.
A l'occason du 75ème anniverssaire de BB plusieurs livres vont également sortir en librairie.
Bonne soirée
Bruno Ricard
Revenir en haut Aller en bas
http://brigitte-bardot.over-blog.net
lisa
modérateur
lisa


Féminin
Nombre de messages : 11191
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2007

Exposition BRIGITTE BARDOT Empty
MessageSujet: Re: Exposition BRIGITTE BARDOT   Exposition BRIGITTE BARDOT Icon_minitimeJeu 21 Mai - 21:08

bravo à toi!!! pourras tu me donner les dates quand ça apssera à l'etranger jaimerais informer des amis fans de BB! belle initiative! toute l'exposition repose donc sur toi? et l'aide de BB? ou bien as tu fait appel à des agences de photos , de presses, pour retrouver des photos rares de Brigitte! nous en avons quelques une sur ce forum je sais pas si tu as pu voir...sais tu quel VIP viendront? j'espere vraiment que ça sera des gens qui aiment prfondément BB! bravo à toi en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
animaux
Les novices



Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 58
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 09/10/2007

Exposition BRIGITTE BARDOT Empty
MessageSujet: Exposition Brigitte Bardot   Exposition BRIGITTE BARDOT Icon_minitimeJeu 21 Mai - 21:43

Re bonsoir à tous


Pour ce qui est des dates d'exposition à l'étranger rien n'est arrêté loin de là je sais que pour le moment il y a l'allemagne, la Belgique et en 2010 l'exposition partira à Nice ce qui aura pour effet d'avoir une "vitrine" internationale et de toucher un plus large public.
Je participe à cette magnifique expsotion et monter une telle chose requière du professionnalisme !, la société AKOUNA gère tout cela, ce sont des professionnels, ils on le savoir faire, nous sommes toute une équipe et apportons chacun son savoir faire dans son domaine de compétence, n'oublions pas non plus la ville de Boulogne Billancourt qui a soutenu ce projet et qui a voulu cette exposition dans sa ville, ce sera une première mondiale, son député maire Pierre-Christophe Baguet ainsi que le conseil municipal on voté pour cette exposition, Mr Pascal Fournier maire adjoint à la culture à défendu "bec et ongle" ce projet lors du dernier conseil municipal du 07 05 2009 (que vous pouvez visionner en différé sur le site de la ville de boulogne billancourt, voir directement le point n°20 cela vaut le coup : http://www.boulognebillancourt.com/cms/index.php?option=com_content&task=view&id=1534&Itemid=836?&leftid=76&mpid=1&submid=0&Itemid=76)

Pour ce qui est des photographies ce n'est pas simple du tout car il y a des droits dessus !
Pour ce qui est des VIP et de la soirée du 28 09 2009 oui il va y avoir du "beau linge" comme on dit chez nous mais je ne peut pas en dire plus pour cause de confidentialité, en tout état de cause ce sera des gens qui aiment Brigitte.

Bruno Ricard
Revenir en haut Aller en bas
http://brigitte-bardot.over-blog.net
lisa
modérateur
lisa


Féminin
Nombre de messages : 11191
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2007

Exposition BRIGITTE BARDOT Empty
MessageSujet: Re: Exposition BRIGITTE BARDOT   Exposition BRIGITTE BARDOT Icon_minitimeJeu 21 Mai - 21:46

Merci de ta réponse!!!!!! j'ai vraiment hate!
Revenir en haut Aller en bas
animaux
Les novices



Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 58
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 09/10/2007

Exposition BRIGITTE BARDOT Empty
MessageSujet: Re: Exposition BRIGITTE BARDOT   Exposition BRIGITTE BARDOT Icon_minitimeVen 22 Mai - 10:00

Bonjour



Je suis à la recherche de tout documents concernant la pièce de théâtre « L’invitation au château de Jean Anouilh » que Brigitte Bardot a interprétée en 1953.

Je recherche tous les documents : affiche de présentation, tract, invitation, dépliant, etc. je vous remercie par avance de vos propositions.

En attente de vous lire, n'hésitez pas à le faire savoir autour de vous!



Bruno Ricard
Revenir en haut Aller en bas
http://brigitte-bardot.over-blog.net
lolanatug
Les novices



Masculin
Nombre de messages : 29
Localisation : 01
Date d'inscription : 09/07/2008

Exposition BRIGITTE BARDOT Empty
MessageSujet: Re: Exposition BRIGITTE BARDOT   Exposition BRIGITTE BARDOT Icon_minitimeMer 27 Mai - 7:26

bonjour

j'habite à Bourg-en-Bresse et je me rends souvent à Lyon.

J'aimerais que cette exposition puisse intéresser les gens de la région de Bourg et Lyon.

Que me conseillez-vous de faire ? écrire au Maire afin qu'uil mette à disposition une salle ?

pouvez-m'aider dans la démarche ?

merci de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Sidonie
Admin
Sidonie


Féminin
Nombre de messages : 2281
Age : 49
Localisation : charente-maritime
Date d'inscription : 09/10/2007

Exposition BRIGITTE BARDOT Empty
MessageSujet: Re: Exposition BRIGITTE BARDOT   Exposition BRIGITTE BARDOT Icon_minitimeMer 27 Mai - 8:48

lolanatug a écrit:
bonjour

j'habite à Bourg-en-Bresse et je me rends souvent à Lyon.

J'aimerais que cette exposition puisse intéresser les gens de la région de Bourg et Lyon.

Que me conseillez-vous de faire ? écrire au Maire afin qu'uil mette à disposition une salle ?

pouvez-m'aider dans la démarche ?

merci de vos réponses

Contacte Animaux directement. Lui pourra j'en suis sure te dire quelles démarches il faut faire et tout ce que cela comporte !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brigittebardot.eu
animaux
Les novices



Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 58
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 09/10/2007

Exposition BRIGITTE BARDOT Empty
MessageSujet: Exposition Brigitte Bardot : Nouveaux horaires   Exposition BRIGITTE BARDOT Icon_minitimeDim 18 Oct - 8:55

Bonjour
L'exposition Brigitte Bardot "Les années insouciance"est ouverte dorénavant 7j/7j de 11h00 à 19h30 (fermeture des caisses à 18h15).
Blog consacré à madame Brigitte Bardot : http://brigitte-bardot.over-blog.net
Revenir en haut Aller en bas
http://brigitte-bardot.over-blog.net
vadim
Cette sacrée gamine
vadim


Masculin
Nombre de messages : 886
Age : 56
Localisation : sud-ouest
Date d'inscription : 09/10/2007

Exposition BRIGITTE BARDOT Empty
MessageSujet: Re: Exposition BRIGITTE BARDOT   Exposition BRIGITTE BARDOT Icon_minitimeDim 18 Oct - 17:18

Exposition BRIGITTE BARDOT Icon_cheers ça c'est du succès !
....et Exposition BRIGITTE BARDOT 599112 à animaux pour sa dispo à cet évènement
Revenir en haut Aller en bas
lisa
modérateur
lisa


Féminin
Nombre de messages : 11191
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2007

Exposition BRIGITTE BARDOT Empty
MessageSujet: Re: Exposition BRIGITTE BARDOT   Exposition BRIGITTE BARDOT Icon_minitimeVen 23 Oct - 10:25

voir ou revoir