Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 BEAUTES HOLLYWODIENNES

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Paname
Futures vedettes
Paname


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 78
Localisation : ICI, en ce moment
Date d'inscription : 11/05/2009

BEAUTES  HOLLYWODIENNES Empty
MessageSujet: BEAUTES HOLLYWODIENNES   BEAUTES  HOLLYWODIENNES Icon_minitimeLun 18 Mai - 11:31

GENE TIERNEY
BEAUTES  HOLLYWODIENNES Beaute10
BEAUTES  HOLLYWODIENNES Beaute11
BEAUTES  HOLLYWODIENNES Beaute12

Gene Tierney, de son nom complet Gene Eliza Tierney, est une actrice américaine née à Brooklyn, New York, le 19 novembre 1920 et décédée le 6 novembre 1991, à Houston, Texas.
Son physique très fin aux pommettes saillantes, des allures retenues et ses yeux clairs sous une chevelure brune lui permettaient d'incarner la féminité la plus douce (Le ciel peut attendre, L'Aventure de Madame Muir) ou la plus vénéneuse (Shanghai Gesture, Péché mortel).
Elle a tourné quatre fois sous la direction d'Otto Preminger, une fois sous la direction de Henry Hathaway, Rouben Mamoulian, et deux fois sous la direction de Joseph L. Mankiewicz.
Gene Tierney est sévèrement marquée, en 1955, par une série d'épreuves qui affectent le reste de sa carrière et de sa vie. Elle se sépare de son mari Oleg Cassini et est hospitalisée pour dépression nerveuse, après avoir contracté la rubéole durant une grossesse et mis au monde avant terme en 1943 une petite fille, Daria, aveugle et mentalement retardée.
Une des 2 000 étoiles de la célèbre «promenade des célébrités» (Walk of Fame) porte son nom à hauteur du 6125 Hollywood Boulevard.
Son corps repose au cimetière de Glenwood à Houston au Texas.
Revenir en haut Aller en bas
lisa
modérateur
lisa


Féminin
Nombre de messages : 11191
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2007

BEAUTES  HOLLYWODIENNES Empty
MessageSujet: Re: BEAUTES HOLLYWODIENNES   BEAUTES  HOLLYWODIENNES Icon_minitimeLun 18 Mai - 14:28

je crosi qu'on lui a deja fait un topic BEAUTES  HOLLYWODIENNES 187313
Revenir en haut Aller en bas
Paname
Futures vedettes
Paname


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 78
Localisation : ICI, en ce moment
Date d'inscription : 11/05/2009

BEAUTES  HOLLYWODIENNES Empty
MessageSujet: Re: BEAUTES HOLLYWODIENNES   BEAUTES  HOLLYWODIENNES Icon_minitimeLun 18 Mai - 14:56

Ah pardon ! alors, on peut enlever mon topic.

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

BEAUTES  HOLLYWODIENNES Empty
MessageSujet: Re: BEAUTES HOLLYWODIENNES   BEAUTES  HOLLYWODIENNES Icon_minitimeLun 18 Mai - 16:10

J'avoue que je ne connais pas beaucoup cette actrice...
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

BEAUTES  HOLLYWODIENNES Empty
MessageSujet: Re: BEAUTES HOLLYWODIENNES   BEAUTES  HOLLYWODIENNES Icon_minitimeLun 18 Mai - 18:52

Oui je lui avait cree un topic.
Je n'ai vu qu'un fim avec elle, Shangai Gesture, mais j'ai ete subjugué par elle!
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





BEAUTES  HOLLYWODIENNES Empty
MessageSujet: Re: BEAUTES HOLLYWODIENNES   BEAUTES  HOLLYWODIENNES Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BEAUTES HOLLYWODIENNES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES FANS :: Divers-
Sauter vers: