Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Jane Fonda

Aller en bas 
+17
SandraHoney
Masha
bardotek
verabeto
ydep41
Blondie Joy
zebulon51
BenF
Eva
vadim
felix
bbamiedesanimaux
ouagou
Brixie
lisa
Babette
Gia
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Blondie Joy
Boulevard du rhum
Blondie Joy


Féminin
Nombre de messages : 1051
Age : 55
Localisation : VAR
Date d'inscription : 06/10/2009

Jane Fonda - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jane Fonda   Jane Fonda - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Juil - 20:37

Merci Ben pour tes infos, effectivement elle rajeunit d'années en années lol!

Oui mais après on dira que Brigitte Bardot vieillit mal, forcément les autres se font toutes liftées, elles trichent, difficile de faire une comparaison dans ce cas, c'est injuste pour Brigitte..

Mais bon de toute façon on a jamais dit que 70 ans c'était le plus bel âge pour les femmes ^^mais fraudrait tout de même pas abuser de la chirurgie esthétique, un lifting râté est pire dans le fond que des rides sur un visage naturel, ces actrices ne ressemblent plus à rien, et essaient en vain de retrouver leur beauté des jours glorieux, on ne retrouve plus sa jeunesse de toute façon, certainement pas à coups de bistouri..

Le temps a fait son oeuvre, personne n'y peut rien...
Revenir en haut Aller en bas
BenF
Boulevard du rhum
BenF


Masculin
Nombre de messages : 1044
Age : 41
Localisation : Canterbury
Date d'inscription : 04/01/2010

Jane Fonda - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jane Fonda   Jane Fonda - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Juil - 21:38

Moi je félicite brigitte, elle ne vieillit ni mal ni bien, elle laisse juste le temps faire son oeuvre et n'essaie pas de lutter en vain. elle a bien raison, on dit qu'il faut souffrir pour etre belle, y'a un age ou il faut passer au dessus de ça et simplement se laisser vivre!
par contre, la cigarette et le soleil ont fait des dégats, et ça me fait réfléchir quelque part, je n'oublie jamais de me crêmer et je ne touche pas au tabac, je pense que ca devrait payer!
Revenir en haut Aller en bas
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

Jane Fonda - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jane Fonda   Jane Fonda - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Juil - 6:46

ça je suis bien d'accord avec toi Ben ! Moi aussi, je fais hyper gaffe au soleil et au tabac !
Revenir en haut Aller en bas
lisa
modérateur
lisa


Féminin
Nombre de messages : 11191
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2007

Jane Fonda - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jane Fonda   Jane Fonda - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Juil - 7:19

lol pourquoi Ben tu seras encore un séducteur à 70 ans?
Revenir en haut Aller en bas
BenF
Boulevard du rhum
BenF


Masculin
Nombre de messages : 1044
Age : 41
Localisation : Canterbury
Date d'inscription : 04/01/2010

Jane Fonda - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jane Fonda   Jane Fonda - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Juil - 8:07

lisa a écrit:
lol pourquoi Ben tu seras encore un séducteur à 70 ans?

tu sais le matin quand je me lève, que je prends soin de moi, décide de soigner mon apparence a l'aide d'un beau costume etc... je ne fais pas ça pour séduire qui que ce soit, je le fais surtout parce que ca me fait plaisir. après oui, il y a aussi une question de respect, je ne cherche pas a mettre mal à l'aise les gens qui m'entourent, et c'est par respect pour eux que je suis un minimum soigné, je mets du déo... si seulement tout le monde pouvait avoir cette meme vision des choses....
pareil pour le sport, je n'ai pas forcément un besoin d'esthétisme absolu, je pratique d'abord pour moi, pour mon moral, pour me sentir bien.

cette prévention dont je faisais référence, c'est donc avant tout pour moi, parce qu'avec une dentition blanche, une peau certes fanée mais pas flétrie ni tachée, et des risques de cancer en moins, je ne peux que me sentir mieux a l'avenir!

et puis oui qui sait, par respect pour la personne qui aura choisi de finir ses jours avec moi, je veux faire en sorte d'être le plus présentable possible. sans pour autant avoir recours a de la chirurgie que je trouve ridicule!

donc en gros, je choisis le vieillissement naturel a la brigitte, mais de manière légèrement améliorée en excluant le tabac et les rayons UV :)
Revenir en haut Aller en bas
Blondie Joy
Boulevard du rhum
Blondie Joy


Féminin
Nombre de messages : 1051
Age : 55
Localisation : VAR
Date d'inscription : 06/10/2009

Jane Fonda - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jane Fonda   Jane Fonda - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Juil - 8:34

d'accord sur tout avec toi Ben, se respecter soi même c'est respecter les autres..

l'ennemi numéro1 de la peau étant le soleil évidemment, bien qu'habitant à 5 mn de la plage , je fais toujours très attention, je mets un écran total , je ne veux pas faire le plein de rides^^
Revenir en haut Aller en bas
lisa
modérateur
lisa


Féminin
Nombre de messages : 11191
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2007

Jane Fonda - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jane Fonda   Jane Fonda - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Juil - 8:48

Ben je te rappelle que je suis ta femme c'est donc moi que tu respectes!

lol sinon d'accord pour tout ce que tu viens de dire mais peut être un bémol!

quand est vieux c'est peut être le moment où justement on serait le plus libre de notre vie! à 70 ou 80 ans c'est le moment où justement on devrait le plus se ficher des conventions et du regard des autres! d'ailleurs bcp de vieux adoptent cette attitude et tout le monde leur fou la paix! tu t'habilles comme tu veux (robe mémé et collant pour nous mesdames, avec les vieilles sandales) cheveux permante façon mamie nova, peau ridée, bidon, bourlet, dentier,mais tu t'en fou! t'es libre! tu te leves tu te fiches de ton apparence et de ce que les autres peuvent voir! t'as deja vécu maintenant tu profites!

tu manges sans te soucier des kilos, tu racontes ce que tu veux, tu peux presque petre désagréable on te prendra pour un fou et on te laissera tranquil! les gens peuvent même être aimable avec toi dans la rue car ils ont de la pitié! c'est vrai quand on voit un papi ou une mamie qui a du mal à monter dans le bus on se dit toujours "oh le pauvre ça me fait de la peine" alors que si ça se trouve , ce papie et cette mamie jeune était des saletés qui martyrisaient les petites vieux et qui ont excercé la méchanceté durant toute leurs vie!

alors c'est pas beau de vieillir? de connaitre la liberté, de pouvoir jouer "Tatie Danielle" sans que ça vous nuise? study Jane Fonda - Page 4 807203
Revenir en haut Aller en bas
BenF
Boulevard du rhum
BenF


Masculin
Nombre de messages : 1044
Age : 41
Localisation : Canterbury
Date d'inscription : 04/01/2010

Jane Fonda - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jane Fonda   Jane Fonda - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Juil - 9:18

non mais vieux ou pas, il faut etre raisonable. aucune envie de boucher mes artères en me goinfrant, on peut apprécier les bonnes choses sans pour autant abuser et se faire du mal... les bourlets, ok, en principe on devrait s'en foutre a cet age la. Mais qui te dit que j'aurais pas encore envie à 70 ans de grimper une colline pour visiter un chateau cathare ou que sais je??? si je suis gras du bide et plein de cholestérol je peux faire une croix dessus! donc voila, envie de limiter les dégats pour continuer a faire ce que j'aime, et je touche du bois, finir le moins malade possible.

concernant le côté esthétique... il faut reconnaitre qu'un dentier c'est pas pratique et particulièrement répugnant, donc je vais faire en sorte de garder mes dents. la tenue vestimentaire, collants, ok, t'as pas trop le choix quand t'as des varices, mais sandales et chaussettes ca y'a aucune excuse lol... je te dis j'ai aussi envie d'etre soigné et de faire ca par respect pour mon entourage. aucune envie que mes petits enfants me disent "papi, on a honte de toi car tu t'habilles comme un touriste néerlandais beauf" lol.

et pourquoi devenir une vieille tatie danielle qui pisse au lit quand tu peux etre la mamie de vic dans la boum? franchement??? n'est il pas plus agréable de faire le bien et d'être un exemple et de laisser de bons souvenirs aux gens??

mais je suis d'accord avec toi, en principe il faut se faire plaisir et vivre car la vie est courte; seulement on peut se faire plaisir sans se laisser aller, il y a une frontière a ne pas dépasser.
Revenir en haut Aller en bas
BenF
Boulevard du rhum
BenF


Masculin
Nombre de messages : 1044
Age : 41
Localisation : Canterbury
Date d'inscription : 04/01/2010

Jane Fonda - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jane Fonda   Jane Fonda - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Juil - 9:21

lisa a écrit:
Ben je te rappelle que je suis ta femme c'est donc moi que tu respectes!

Jane Fonda - Page 4 231119 oui, a vos ordres! Jane Fonda - Page 4 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
lisa
modérateur
lisa


Féminin
Nombre de messages : 11191
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2007

Jane Fonda - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jane Fonda   Jane Fonda - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Juil - 9:38

lol tu veux que je fasse Poupette? ok mais c'estbien pour toi! car j'aurais bien fait une fois dans ma vie ces quelques scenes (c'est tres court mais c'est tres jouissif!):