PortailAccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Si vous aimez Isabelle Adjani...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gawatchi
Le repos du guerrier


Féminin
Nombre de messages : 1527
Age : 37
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 11/01/2012

MessageSujet: Re: Si vous aimez Isabelle Adjani...   Sam 18 Fév - 20:19

PS : Loana aussi à sa sortie du Loft a fait des photos classe et les couv des mag branchés avec Jean-Baptiste Mondino et Bertina Reims. j'admire ces deux photographes mais leur modèles d'un jour restent leurs modèles d'un jour.

Si Zahia avait fait de l'art pour l'art, soit, bravo, mais non, tout ce délire artistique classieux a été fait pour sa lingerie qui reprend les codes d'Alice notamment.
Revenir en haut Aller en bas
Brixie
Et dieu créa la femme


Féminin
Nombre de messages : 12254
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

MessageSujet: Re: Si vous aimez Isabelle Adjani...   Sam 18 Fév - 20:45

j'avais déjà du le dire sur ce forum mais le décolleté de Zahia (en forme de fesses, c'est vrai) me fait penser à une héroïne de manga

Revenir en haut Aller en bas
Brixie
Et dieu créa la femme


Féminin
Nombre de messages : 12254
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

MessageSujet: Re: Si vous aimez Isabelle Adjani...   Sam 18 Fév - 20:54

Allez, je recentre les conversations sur le sujet du topic : Isabelle Adjani





Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme


Féminin
Nombre de messages : 10831
Age : 26
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 09/05/2008

MessageSujet: Re: Si vous aimez Isabelle Adjani...   Sam 18 Fév - 21:40

Gawatchi a écrit:
Euh excuse moi mais dans le milieu parisien de la mode c'est pas ultra chic d'avoir une décolleté en forme de fesses,
Justement, elle a changé (ou on l'a changée) pour plaire, s'intégrer à ce milieu.
Personne n'a dit qu'elle était l'incarnation de la classe. Puis les mannequins dont tu parles sont, elles aussi, super vulgaires dans leur look et leur attitude même si ça se remarque moins puisque personne ne s'interesse à leurs corps rachitiques sans seins, ni hanches, ni fesses (et parfois sans cheveux).

Gawatchi a écrit:
D'ailleurs Lagarfeld a toujours dit que les seins c'est moche (sic).
Oui mais bon, Lagerfeld dit beaucoup de conneries et finit d'ailleurs par se contredire à chaque fois (exemple : la fourrure! et maintenant zahia!) Les diktats de la mode sont, de toute façon, tellement ridicules qu'il faut bien passer outre au bout d'un moment si on veut rester original.

Gawatchi a écrit:
Avoir fait des photo avec Pierre et gilles et deux court métrages avec des plasticiens n'est pas en relation directe avec elle, ce n'est pas elle qui les a réalisés
Gawatchi a écrit:
Si Zahia avait fait de l'art pour l'art, soit, bravo, mais non, tout ce délire artistique classieux a été fait pour sa lingerie qui reprend les codes d'Alice notamment.
Et alors ? Personne n'a dit que c'était une grande réalisatrice ni une créatrice de génie. Je me fiche de savoir sil elle crée ou prête son image pour changer le monde ou pour se faire plaisir/s'émanciper (regarde ce que font les Warholiens, tiens). Le résultat est là. Lagerfeld, P&G et bien d'autres photographes, c'est déjà 10 fois plus que biens des personnes médiatisées, pardon. On ne dirait pas ça de Dita (brixie a raison de la citer) dont le métier est de se déshabiller, qui est ultra relookée et refaite (poitrine) aussi mais qui a un look retro donc "ça passe".

Gawatchi a écrit:
Zahia est mieux ponponnée maintenant avec 13 personnes à son service et la protection d'un milliardaire mais de base elle ressemble à ça et même arrangée et un peu refaite elle est le contraire de Bardot.
Oui ça c'est sur. Tout le monde l'a reconnu ici, j'ai même mis une photo (plus récente que la tienne mais on se rend compte de ses défauts puisqu'elle n'est pas beaucoup maquillée).

Gawatchi a écrit:
Quant à faire un doc sur quelqu'un qui a 19 ans et a fait une collection avec beaucoup de strings qui n'est pas en vente et qui vit sous la "protection d'un vieux suisse blindé et marié" euh...
Ca sera forcément intéressant, parce qu'on parle d'elle partout mais on sait peu de choses sur elle! Là, on aura des raisons de la descendre ou de la défendre.

Gawatchi a écrit:
Et Adjani n'a pas été critiquée à ses débuts (1969, à 13 ans).
Je me suis trompée (je connais rien à Adjani), je pensais que quand elle disait qu'elle avait connu "les loups" c'était étant très jeune.

Je ne savais même pas Zahia avait un twitter, elle t'interesse encore plus que moi! ^^

Je ne comprends pas cette frustration à l'égard de cette fille. Qu'on juge sa vie trop "facile", comme tu le fais, c'est une chose. Et d'ailleurs, tu n'as pas tort. Mais quand je vois les insultes sur le net, c'est disproportionné. Ce sont d'ailleurs les haters qui lui font tant de pub et qui provoquent les sentiments d'admiration et de compassion de la part de gens comme Adjani. Ils lui rendent service en fait... C'est effectivement du sobisme de la part de ce petit monde parisien à l'égard de ceux qui adorent les critiquer.

C'est drôle parce que le fait qu'elle soit entretenue par un type qui connait de bons artistes et fait d'une jeune fille qui le fascine une muse pour ces derniers, ça ressemble effectivement à l'histoire des grandes courtisanes des siècles passés. Je comprends mieux pourquoi Karl en citait quelques unes en référence.

En résumé : Je suis d'accord avec toi; tant de choses pour une seule fille c'est suspect (et injuste?), mais je m'en fiche! Razz Je ne pense pas qu'elle soit "mauvaise", méchante, mesquine. Du coup, je n'ai pas envie de la critiquer, je me réserve pour d'autres. Et croyez-moi, y'a de quoi faire! No
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
Gawatchi
Le repos du guerrier


Féminin
Nombre de messages : 1527
Age : 37
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 11/01/2012

MessageSujet: Re: Si vous aimez Isabelle Adjani...   Sam 18 Fév - 22:41

Elle a toujours son décolleté en forme de fesses pour info. Le "pire" c'est que Zahia s'est abonnée à mon twitter -elle s'abonne au gens qui la suivent, c'est gentil. Jusqu'alors l'archarnement sur elle m'énervait, surtout de la part de gens qui adorent Clara Morgane et tout ça. Donc je n'avais rien contre même elle avait l'air gentille mais là je trouve qu'Adjani pète un câble et fait l'éloge du vide. Les phrases qu'elle sort n'ont pas de sens et vont trop loin et c'est ça qui me fait me hérisser. En plus la comparer à la beauté de Bardot ! Shocked

Même B.B ou Adjani justement ou Marilyn ou Paradis jeune, on n'en a pas parlé comme ça. Même Duras et de Beauvoir ou Sagan, lorsqu'elles portaient aux nues Bardot dans des textes, ne sont pas allé aussi loin.
Même les plus grands génies n'ont pas récoltés les fleurs tressées à Zahia actuellement, ça fait un peu peur.

Bardot était une bonne actrice, une chanteuse piquante, une muse ainsi qu'un phénomène de société qui a changé la vie des gens. Elle était indépendante et avait un rapport au mecs intéressant -tout sauf une victime, c'est elle qui menait la barque, c'était elle qui ramenait l'argent... pas une fille paumée comme dans En cas de malheur qui sort avec un vieux gens Gabin -toute ressemblance avec une personne etc Si B.B n'avait pas les films qu'elle a fait, je ne serait pas fan. Pareil, si Adjani était juste une femme sublime et pas l'immense actrice -la meilleure !- et la femme très intelligente qu'elle est, avec ses prises de positions politiques qu'elle a eue, je ne l'aimerais pas non plus. Avant de tresser des lauriers à des gens qui n'ont encore rien fait, Adjani c'était ça :



Et aussi la 1ère à dire que le SIDA (dont on l'avait dite morte) n'était pas une honte, qu'il pouvait arriver à tout le monde :



Bref, Adjani me déçoit beaucoup ces derniers temps et j'ai l'impression que ce n'est plus la même femme. Et Adjani est mon idôle, ça fait vraiment peur de la voir dire n'importe quoi. Mais bon, les gens changent... Il faudra que je m'y fasse. Bardot aussi a mis beaucoup de ses fans mal à l'aise par certains de ses propos et là c'est au tour d'Adjani. No
Revenir en haut Aller en bas
lisa
modérateur


Féminin
Nombre de messages : 11032
Age : 27
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2007

MessageSujet: Re: Si vous aimez Isabelle Adjani...   Dim 19 Fév - 9:37

Moi aussi je ne reconnais plus la Adjani d'avant... ni physiquement, ni intellectuellement... même si je sais que c'est une fille intelligente, je trouve qu'elle n'arrive pas bien à se reconvertir... elle a du mal à vieillir...

_________________
Joyeux Noël!
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme


Féminin
Nombre de messages : 10831
Age : 26
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 09/05/2008

MessageSujet: Re: Si vous aimez Isabelle Adjani...   Dim 19 Fév - 11:57

Gawatchi a écrit:
pas une fille paumée comme dans En cas de malheur qui sort avec un vieux gens Gabin -toute ressemblance avec une personne etc
lol! Bien trouvé!

Les images d'Adjani je les connaissais, elles sont passées très souvent dans des zappings. Pour ce qui est d'I.A maintenant, j'entends beaucoup de critiques aussi et je ne sais pas pourquoi... Vous ne lui reprochez pas seulement son affection pour Zahia, je pense ?
Je me souviens avoir entendu un critique de cinéma dire qu'elle s'était fait "une tête d'alien" (je ne vois pas en quoi, est-ce parce qu'elle a grossi? Shocked ) Quel est l'intérêt de ce genre de critiques ? Rolling Eyes

C'est vrai qu'apparemment, comme Brigitte, elle déroute ses fans. Mais avec du recul, je trouve ça intéressant de voir comment les gens changent et pourquoi ils changent (souvent, ils ont besoin de péter un cable, tout simplement). Et puis si tout est toujours constant et "parfait", au bout d'un moment, on se fait ch*** en tant que fan... ça met notre amour à l'épreuve!

Au fait Gawatchi, quand je revois la photo de Zahia châtain, ça me rappelle la couverture d'un magazine (je ne sais plus lequel) qui avait fait la même chose avec Brigitte dans les années 1950 : une photo d'elle jeune et brune à gauche, une photo de la bombe blonde à droite avec comme légende "le cinéma est-il responsable de ce changement ?" Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
Gawatchi
Le repos du guerrier


Féminin
Nombre de messages : 1527
Age : 37
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 11/01/2012

MessageSujet: Re: Si vous aimez Isabelle Adjani...   Dim 19 Fév - 19:19

lisa a écrit:
Moi aussi je ne reconnais plus la Adjani d'avant... ni physiquement, ni intellectuellement... même si je sais que c'est une fille intelligente, je trouve qu'elle n'arrive pas bien à se reconvertir... elle a du mal à vieillir...

Sans compter le nombre d'années qu'elle a passé sans faire de cinéma... à chaque fois elle disparaît pour au moins 5 années.

Citation :
Je me souviens avoir entendu un critique de cinéma dire qu'elle s'était fait "une tête d'alien" (je ne vois pas en quoi, est-ce parce qu'elle a grossi? ) Quel est l'intérêt de ce genre de critiques ?

En fait Adjani, en vrai, a un visage très mince.






A partir de Camille Claudel, bien que très mince, elle a commencé des joues un peu rondes. Elle n'avait pas une seule ride mais bon, elle n'avait que 33 ans. Mais après, pour Toxic Affair et La reine Margot, alors qu'elle avait 38/39 ans, ses joues s'étaient encore arrondies et toujours aucune rides ; idem à 45 ans pour des films comme Adolphe ou La repentie.







Il faut noter qu'elle était très mince, donc rien à voir avec une prise de poids. Les gens étaient fascinés qu'elle fasse si jeune, d'ailleurs elle ne jouait que des rôles de jeune femme jusqu'à "La journée de la jupe" où là elle avait effectivement grossi et elle cassé son image. En fait, comme elle l'a avoué il y a deux ans, elle était une pionnière des injections d'acide hyaluronique ainsi que du botox, ce que font toutes les stars maintenant -Madonna, Cameron Diaz etc... C'est beau au début mais après ça dénature les traits.


C'est vraiment dommage. Adjani était une perfection née, elle aurait très bien vieilli. Telle qu'elle est actuellement, elle ne peut jouer des rôles de femmes de tout les jours. J'ai rencontré un journaliste qui la connait et m'a dit qu'elle a toujours, de près, cette bouche et ses yeux magnifiques mais que son visage est totalement figé.
Du coup Huppert, qui a le même âge, ne cesse de tourner, et La Grande Adjani se fait plus entendre pour des déclaration étranges que pour ses rôles.
Je n'irais jamais me moquer de son visage mais je trouve ses pratiques dangereuses -c'est un peu comme pour Nicole Kidman : au début le résultat est magnifique puis après le visage est dénaturé et rend mal à l'aise.

Bardot a eu raison de ne rien faire. Françoise Hardy et Jane Birkin aussi. Idem pour Sophie Marceau ou Belluci, qui n'ont rien fait mais qui ont des traits si fins qu'elle sont magnifiques avec leur beaux traits racés. Juliette Binoche aussi.

Bref les injections sont dangereuses. Surtout quand on est actrice et que le visage est l'instrument de travail. On voit plein de stars avec de grosses pomettes et de grosses joues qu'elles n'avaient pas jeunes. La seule "réussite" que je connais, chez celles qui ont fait quelque chose, c'est Demi Moore, mais justement elle ne s'est pas fait des pommettes ou des joues.
Revenir en haut Aller en bas
Brixie
Et dieu créa la femme


Féminin
Nombre de messages : 12254
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

MessageSujet: Re: Si vous aimez Isabelle Adjani...   Dim 19 Fév - 19:41

je ne savais pas qu'Adjani s'était fait faire des injections ! Je pensais que son visage lisse était lié à des prises de poids et à des joues donc plus rebondies !
c'est vrai qu'elle avait un visage très étroit...
Revenir en haut Aller en bas
Gawatchi
Le repos du guerrier


Féminin
Nombre de messages : 1527
Age : 37
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 11/01/2012

MessageSujet: Re: Si vous aimez Isabelle Adjani...   Dim 19 Fév - 20:48

Elle la "avoué" là : http://www.gala.fr/lifestyle_de_star/beaute/astuces_de_stars/isabelle_adjani_je_suis_loin_d_etre_parfaite_174124

C'est là où je ne la reconnais plus : elle raconte des trucs privés -idem quand elle a dit à tout le monde que Jean-Michel Jarre l'avait trompée- alors qu'avant, Adjani, c'était LA star mystérieuse incarnée.
Revenir en haut Aller en bas
Brixie
Et dieu créa la femme


Féminin
Nombre de messages : 12254
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

MessageSujet: Re: Si vous aimez Isabelle Adjani...   Dim 19 Fév - 21:26

Peut être est-elle en manque de médiatisation. A l'époque où elle était nimbée d'une aura mystérieuse, elle était dotée d'une actualité cinématographique plus importante. Maintenant, rarissimes sont ses apparitions sur grand écran donc on parle beaucoup moins d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Gawatchi
Le repos du guerrier


Féminin
Nombre de messages : 1527
Age : 37
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 11/01/2012

MessageSujet: Re: Si vous aimez Isabelle Adjani...   Lun 20 Fév - 1:36

... pourtant il y a un film avec elle qui est sorti récemment, "De force" avec Eric Cantona, mais elle et Cantona ont refusé de faire la promo car ils trouvaient le film nul... Shocked C'est vrai qu'il s'est fait lyncher par les critiques. Je voulais aller le voir, mais il a disparu après une semaine d'exploitation.

Elle était tellement demandée avant -on lui a proposé Basic Instinct, Proposition indécente, liaison fatale, Astérix et Obélix contre Cléopâtre et même Alexandre où Angelina Jolie la remplace etc etc- qu'elle a du croire que ce serait toujours le cas et du coup, là, l'attente ne marche plus. Ce qui est dommage c'est que les plus jeunes générations ne la connaissent plus en tant qu'actrice. Moi j'ai eu la chance d'être bercé par ses films à la télé mais aussi de découvrir à 14/15 ans La Reine Margot sur grand écran. Pareil pour La repentie ou Adolphe dans les années 2000.

C'est vraiment dommage.
Mais bon, même B.B a arrêté de masser les foules à partir d'A coeur joie.

Je me demande ce que pense B.B de sa comparaison avec Zahia -en plus elle et Adjani se connaissent un peu. scratch Mais connaissant B.B je ne pense pas qu'elle apprécierait. lol!

Peut-être aussi qu'Adjani est touchée par le parcours de Zahia parce que :

- elle vient de banlieue comme elle
- elle est algérienne -Adjani a un papa algérien et et une maman allemande

Revenir en haut Aller en bas
SandraHoney
Futures vedettes


Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 24
Localisation : Eure et loire
Date d'inscription : 19/06/2011

MessageSujet: Re: Si vous aimez Isabelle Adjani...   Lun 20 Fév - 9:04

Je ne sais pas si vous êtes deja au courant ou pas (si l'info est deja dans le topic )
Mais un réalisateur va peut être tourner un film sur ce qui est arrivé à DSK avec Gerard Depardieu dans le rôle de DSK et Isabelle dans le rôle d'Anne Sinclair

Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme


Féminin
Nombre de messages : 10831
Age : 26
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 09/05/2008

MessageSujet: Re: Si vous aimez Isabelle Adjani...   Lun 20 Fév - 14:08

@Sandrahoney : j'ai entendu ça et j'espere que c'est une blague...

Gawatchi a écrit:

Je me demande ce que pense B.B de sa comparaison avec Zahia
Moi aussi, surtout que ça fait des mois qu'on en parle (depuis la couv' de "V"). J'ai limite envie d'écrire à Brigitte pour le lui demander vu qu'elle n'a jamais réagi là-dessus... Ca en dit peut être long sur ce qu'elle en pense, remarquez!
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
Gawatchi
Le repos du guerrier


Féminin
Nombre de messages : 1527
Age : 37
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 11/01/2012

MessageSujet: Re: Si vous aimez Isabelle Adjani...   Lun 20 Fév - 17:56

SandraHoney a écrit:
Je ne sais pas si vous êtes deja au courant ou pas (si l'info est deja dans le topic )
Mais un réalisateur va peut être tourner un film sur ce qui est arrivé à DSK avec Gerard Depardieu dans le rôle de DSK et Isabelle dans le rôle d'Anne Sinclair


Oui j'ai lu ça ! elle serait convainquant en Anne Sinclair -yeux bleus cheveux noirs. Ce serait avec le réal Ferrara, qui a fait des chefs d'oeuvres et des navets dernièrement.

Citation :
Moi aussi, surtout que ça fait des mois qu'on en parle (depuis la couv' de "V"). J'ai limite envie d'écrire à Brigitte pour le lui demander vu qu'elle n'a jamais réagi là-dessus... Ca en dit peut être long sur ce qu'elle en pense, remarquez!

Peut être qu'elle n'est pas au courant ! C'est comme pour ses photos X, je pense que si elle était au courant elle les ferait retirer illico presto.
En tout cas moi ce qui m'a vraiment choqué c'est la phrase "Zahia comme Bardot dans Et dieu... créa la femme, a une beauté évidente, irrésistible. Une beauté bien au-delà des critères de l'image d'aujourd'hui." C'est le truc le plus gogol que j'ai lu. Oui la beauté de B.B était évidente et irrésistible. C'est le seul truc vrai dans cette phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Brixie
Et dieu créa la femme


Féminin
Nombre de messages : 12254
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

MessageSujet: Re: Si vous aimez Isabelle Adjani...   Lun 20 Fév - 18:21

Anne Sinclair incarnée par Adjani ? effectivement, ce serait pas mal du tout ! 2 stars des années 80, qui aurait pensé à cela à cette époque !

Pour Zahia et Bardot, la 2nde a une beauté évidente de par son côté naturel, animal. La 1ère fait trop artificielle. Elle suit une voie différente...
Revenir en haut Aller en bas
Gawatchi
Le repos du guerrier


Féminin
Nombre de messages : 1527
Age : 37
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 11/01/2012

MessageSujet: Re: Si vous aimez Isabelle Adjani...   Lun 20 Fév - 18:29

Et puis très objectivement, Zahia n'a pas une beauté "évidente" que ce soit de visage ou de corps.

Adjani l'avait cette beauté évidente... Pour moi une beauté évidente c'est une beauté qui est frappante et fait presque l'unanimité, genre Brando ou Delon jeunes... ou Johnny Depp du temps de sa splendeur. Ou Sophie Marceau ou Bellucci : je n'en connais pas beaucoup qui disent qu'elles sont moches... mais Zahia, même dans mon immeuble j'ai de plus belles voisines -je vis dans une ville étudiante ou les filles sont plutôt bien lookées.
Revenir en haut Aller en bas
Brixie
Et dieu créa la femme


Féminin
Nombre de messages : 12254
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

MessageSujet: Re: Si vous aimez Isabelle Adjani...   Jeu 23 Fév - 21:31

Je pouvais en parler, j'ai trouvé une photo de la maman d'Isabelle ! elle se ressemble énormément quand elles sourient !




Isabelle ressemble aussi beaucoup à son papa

Gawatchi a écrit:
Adjani, issue d'Aubervilliers et dont le père s'appelait Mohamed -il était d'ailleurs très beau. amour a tomber


c'est un très beau mélange.

A t-elle des frères et soeurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Gawatchi
Le repos du guerrier


Féminin
Nombre de messages : 1527
Age : 37
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 11/01/2012

MessageSujet: Re: Si vous aimez Isabelle Adjani...   Ven 24 Fév - 0:43

Elle avait un frère, Eric. Mais récemment il est décédé. No

Le voici :




Revenir en haut Aller en bas
Gawatchi
Le repos du guerrier


Féminin
Nombre de messages : 1527
Age : 37
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 11/01/2012

MessageSujet: Re: Si vous aimez Isabelle Adjani...   Ven 24 Fév - 0:54

Il y a un cousin d'Adjani qui a publié des photos avec ses parents sur facebook :

Là on la voit avec son frère et avec son père -sur les deux dernières.


Là on voit sa mère en centre en bas lors de son mariage -et je trouve qu'on voit beaucoup la ressemblance avec sa fille là :



Là idem la maman d'Adjani :



Là c'est Eric et Isabelle enfants :



Le cousin est très fan de sa cousine la preuve il lui demande des dédicaces lol!



Et là Isabelle qui pose pour Paris Match avec les photos agrandies de ses parents -je trouve que son père, jeune, ressemblait à Marlon Brando :

Revenir en haut Aller en bas
verabeto
Et dieu créa la femme


Féminin
Nombre de messages : 14748
Age : 70
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 10/03/2009

MessageSujet: Re: Si vous aimez Isabelle Adjani...   Ven 24 Fév - 1:22

Qu'est-ce que c'est arrivé à la pauvre Isabelle? Elle a fait des chirurgies plastiques? confused Elle était bien jolie. Son père me fait souvenir
de Marlon Brando. Il était beau! Merci pour vos photos!
Revenir en haut Aller en bas
Brixie
Et dieu créa la femme


Féminin
Nombre de messages : 12254
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

MessageSujet: Re: Si vous aimez Isabelle Adjani...   Ven 24 Fév - 5:42

merci beaucoup amour a tomber pour ces merveilles !

Adjani est un beau mélange de ses parents, elle a emprunté beaucoup aux deux qui étaient eux mêmes très beaux
Revenir en haut Aller en bas
SandraHoney
Futures vedettes


Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 24
Localisation : Eure et loire
Date d'inscription : 19/06/2011

MessageSujet: Re: Si vous aimez Isabelle Adjani...   Ven 24 Fév - 8:47

Tu a raison Gawatchi, un petit air de Marlon Brando son pére ^^
Revenir en haut Aller en bas
Masha
Le repos du guerrier


Féminin
Nombre de messages : 2133
Age : 26
Localisation : France
Date d'inscription : 10/05/2010

MessageSujet: Re: Si vous aimez Isabelle Adjani...   Ven 24 Fév - 12:02

Ah ouais il a carrément un air de Marlon !
Revenir en haut Aller en bas
Gawatchi
Le repos du guerrier


Féminin
Nombre de messages : 1527
Age : 37
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 11/01/2012

MessageSujet: Re: Si vous aimez Isabelle Adjani...   Ven 16 Mar - 2:16

Isabelle A., tout comme B.B, est un chef-d'oeuvre de la nature + un talent démesuré :















































Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Si vous aimez Isabelle Adjani...   Aujourd'hui à 6:06

Revenir en haut Aller en bas
 
Si vous aimez Isabelle Adjani...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Si vous aimez Isabelle Adjani...
» Parce que je sais que vous aimez bien...
» Qu'est-ce que vous aimez le moins dans le ménage ???
» Les series que vous aimez..
» Adjani en images

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES FANS :: Divers :: AUTRES PERSONNALITES :: LES FEMMES-
Sauter vers: