| | Si vous aimez Isabelle Adjani... | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Brixie Et dieu créa la femme

Nombre de messages: 9878 Age: 35 Localisation: France Date d'inscription: 07/02/2009
 | Sujet: Si vous aimez Isabelle Adjani... Jeu 23 Avr - 21:49 | |
| ... un super blog qui ressemble plus sur le fond à un site bien conçu malgré la forme très blog : http://isabelleadjani.canalblog.com De très belles photos rares de cette magnifique actrice française... J'adore ces deux photos :   |
|
 | |
lisa modérateur

Nombre de messages: 10027 Age: 23 Localisation: Paris Date d'inscription: 15/10/2007
 | Sujet: Re: Si vous aimez Isabelle Adjani... Ven 24 Avr - 10:54 | |
| merci Jadore Isabelle! c'est une de mes actrices préférées avec sophie marceau! et une de mes beautés préférés! je regrette seulement qu'elle ait cédé à la chirurgie!!! elle n'en avait pas besoin!!!
merci Ingrid je vais poster des photos! |
|
 | |
vadim Cette sacrée gamine

Nombre de messages: 828 Age: 44 Localisation: sud-ouest Date d'inscription: 09/10/2007
 | Sujet: Re: Si vous aimez Isabelle Adjani... Ven 24 Avr - 19:55 | |
|  j'adore....  |
|
 | |
gi Les novices

Nombre de messages: 81 Age: 30 Localisation: Paris (France) Date d'inscription: 02/06/2009
 | Sujet: Re: Si vous aimez Isabelle Adjani... Lun 8 Juin - 13:44 | |
| Sublime Adjani, dans le livre "Pourquoi" de BB on peut la voir avec Isabelle à une table en été je pense un soir. Elles sont toutes les deux super belles ! Elles se regardent avec respect... |
|
 | |
Babette Le repos du guerrier

Nombre de messages: 2170 Age: 18 Localisation: Bretagne Date d'inscription: 21/04/2009
 | Sujet: Re: Si vous aimez Isabelle Adjani... Sam 17 Oct - 23:12 | |
| |
|
 | |
BenF Cette sacrée gamine

Nombre de messages: 972 Age: 29 Localisation: Canterbury Date d'inscription: 04/01/2010
 | Sujet: Re: Si vous aimez Isabelle Adjani... Jeu 7 Jan - 19:27 | |
| j'aime beaucoup adjani, quel dommage que le ce blog soit fermé. une grande actrice qui m'a bluffé dans la journée de la jupe (j'avais l'impression que sa carrière était un peu terminée, et elle a su rebondir avec un rôle choc!) |
|
 | |
bubble gum Le repos du guerrier

Nombre de messages: 1996 Age: 27 Localisation: cannes Date d'inscription: 23/11/2008
 | Sujet: Re: Si vous aimez Isabelle Adjani... Ven 8 Jan - 2:28 | |
| Oui j'ai adoré ce film egalement ! Et ça n'était qu'un telefilm à petit budget au depart... |
|
 | |

Nombre de messages: 9878 Age: 35 Localisation: France Date d'inscription: 07/02/2009
 | Sujet: Re: Si vous aimez Isabelle Adjani... Sam 17 Juil - 20:24 | |
| |
|
 | |
Elin Les novices

Nombre de messages: 17 Age: 21 Localisation: Suède/France Date d'inscription: 16/08/2010
 | Sujet: Re: Si vous aimez Isabelle Adjani... Lun 16 Aoû - 21:04 | |
| Je l'aime beaucoup aussi. Je préfère toujours les actrices Françaises que les actrices Américaines. |
|
 | |
verabeto Et dieu créa la femme

Nombre de messages: 6936 Age: 66 Localisation: Brésil Date d'inscription: 10/03/2009
 | Sujet: Re: Si vous aimez Isabelle Adjani... Mar 17 Aoû - 1:54 | |
| J'aime bien Isabelle Adjani, mais dans ce forum , je préfère parler de Brigitte Bardot  |
|
 | |
lisa modérateur

Nombre de messages: 10027 Age: 23 Localisation: Paris Date d'inscription: 15/10/2007
 | Sujet: Re: Si vous aimez Isabelle Adjani... Mar 17 Aoû - 9:55 | |
| |
|
 | |
verabeto Et dieu créa la femme

Nombre de messages: 6936 Age: 66 Localisation: Brésil Date d'inscription: 10/03/2009
 | Sujet: Re: Si vous aimez Isabelle Adjani... Mer 18 Aoû - 2:46 | |
| Oui, Lisa, elle a vraiement beaucoup de talent, surtout pour le drame, la tragédie.Je la respecte beaucoup. et c'est vrai, elle était jolie et ne devait pas se faire opérer. |
|
 | |
Elin Les novices

Nombre de messages: 17 Age: 21 Localisation: Suède/France Date d'inscription: 16/08/2010
 | Sujet: Re: Si vous aimez Isabelle Adjani... Mer 18 Aoû - 19:31 | |
| Je rejoins ton commentaire Verabeto. Merci pour les très belles photos Lisa ! |
|
 | |
Gia Et dieu créa la femme

Nombre de messages: 10460 Age: 21 Localisation: Yvelines Date d'inscription: 09/05/2008
 | Sujet: Re: Si vous aimez Isabelle Adjani... Lun 24 Jan - 19:18 | |
| Ils ont repris il y un petit moment deja, "L'été meurtrier" pour une seance photo, comme pour EDCLF. J'ai vu les photos dans un magazine mais je ne me souviens plus du nom...  C'est peut être Marie Claire. Je trouve que c'est mieux reussi que la seance photo avec la brune qui faisait BB, forcement. D'ailleurs, c'est peut être la même fille ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Si vous aimez Isabelle Adjani... Lun 24 Jan - 20:25 | |
| Femme actuelle ! J'ai trouvé les photos mieux que pour EDCLF ! Franchement, dès que je les ai vues, j'ai pensé à Adjani. Je l'ai ce mag, faut que je vous le scanne (si ça vous dit !) |
|
 | |
| | Si vous aimez Isabelle Adjani... | |
|