Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Pouvoir nourrir un animal abandonné seulement en cliquant...

Aller en bas 
+12
Blondie Joy
fab35
nini
bbamiedesanimaux
bubble gum
Babette
Sidonie
Fab
Paula Roid
lisa
Brixie
Gia
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Babette
Le repos du guerrier
Babette


Féminin
Nombre de messages : 2170
Age : 30
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 21/04/2009

Pouvoir nourrir un animal abandonné seulement en cliquant... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir nourrir un animal abandonné seulement en cliquant...   Pouvoir nourrir un animal abandonné seulement en cliquant... - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Nov - 23:51

j'oublie souvent, mais là, je vais prendre de bonnes résolutions ! Pouvoir nourrir un animal abandonné seulement en cliquant... - Page 3 Icon_study
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Pouvoir nourrir un animal abandonné seulement en cliquant... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir nourrir un animal abandonné seulement en cliquant...   Pouvoir nourrir un animal abandonné seulement en cliquant... - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Déc - 21:42

N'oubliez pas de cliquer sur ma signature! Le lien est direct!
Vu que je papote un peu partout, vous n'aurez plus aucune excuse... Pouvoir nourrir un animal abandonné seulement en cliquant... - Page 3 807203
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Pouvoir nourrir un animal abandonné seulement en cliquant... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir nourrir un animal abandonné seulement en cliquant...   Pouvoir nourrir un animal abandonné seulement en cliquant... - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Jan - 21:09

Il y a quelques jours, on est passé au dessus de la barre des 40 000 clics par jour !
Pouvoir nourrir un animal abandonné seulement en cliquant... - Page 3 Icon_cheers
Pouvoir nourrir un animal abandonné seulement en cliquant... - Page 3 27248517
Maintenant ils visent haut, la fourchette ne va plus de 10 000 à 40 000, mais de 20 000 à 80 000 !
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
bubble gum
Le repos du guerrier
bubble gum


Masculin
Nombre de messages : 1996
Age : 39
Localisation : cannes
Date d'inscription : 23/11/2008

Pouvoir nourrir un animal abandonné seulement en cliquant... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir nourrir un animal abandonné seulement en cliquant...   Pouvoir nourrir un animal abandonné seulement en cliquant... - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Jan - 16:05

C'est une super nouvelle, merci Gia ! Pouvoir nourrir un animal abandonné seulement en cliquant... - Page 3 9710
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brigitte-bardot.skyblog.com
bbamiedesanimaux
Le repos du guerrier
bbamiedesanimaux


Féminin
Nombre de messages : 2415
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'timis ;)
Date d'inscription : 08/04/2008

Pouvoir nourrir un animal abandonné seulement en cliquant... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir nourrir un animal abandonné seulement en cliquant...   Pouvoir nourrir un animal abandonné seulement en cliquant... - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Jan - 10:20

Tant mieux c'est génial ça.
Tous ces pauvres animaux ont en bien besoin Pouvoir nourrir un animal abandonné seulement en cliquant... - Page 3 809607
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bbamiedesanimaux.skyrock.com
fab35
Et dieu créa la femme
fab35


Féminin
Nombre de messages : 10342
Age : 51
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 25/05/2009

Pouvoir nourrir un animal abandonné seulement en cliquant... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir nourrir un animal abandonné seulement en cliquant...   Pouvoir nourrir un animal abandonné seulement en cliquant... - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Jan - 12:15

C'est vraiment une bonne initiative. Ca ne coûte rien et ça peut aider tous ces pauvres animaux abandonnés. Je le fais régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
bbamiedesanimaux
Le repos du guerrier
bbamiedesanimaux


Féminin
Nombre de messages : 2415
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'timis ;)
Date d'inscription : 08/04/2008

Pouvoir nourrir un animal abandonné seulement en cliquant... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir nourrir un animal abandonné seulement en cliquant...   Pouvoir nourrir un animal abandonné seulement en cliquant... - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Jan - 22:14

Grâce à tous nos clics, un chèque de 53 618€ a été donné à la SPA Pouvoir nourrir un animal abandonné seulement en cliquant... - Page 3 Icon_cheers

Bravo ! Pouvoir nourrir un animal abandonné seulement en cliquant... - Page 3 231119 Pouvoir nourrir un animal abandonné seulement en cliquant... - Page 3 231119 Pouvoir nourrir un animal abandonné seulement en cliquant... - Page 3 231119
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bbamiedesanimaux.skyrock.com
bubble gum
Le repos du guerrier
bubble gum


Masculin
Nombre de messages : 1996
Age : 39
Localisation : cannes
Date d'inscription : 23/11/2008

Pouvoir nourrir un animal abandonné seulement en cliquant... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir nourrir un animal abandonné seulement en cliquant...   Pouvoir nourrir un animal abandonné seulement en cliquant... - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Jan - 23:54

Genial ! C'est une belle petite somme pour les animaux !! Faut pas relacher !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brigitte-bardot.skyblog.com
Blondie Joy
Boulevard du rhum
Blondie Joy


Féminin
Nombre de messages : 1051
Age : 55
Localisation : VAR
Date d'inscription : 06/10/2009

Pouvoir nourrir un animal abandonné seulement en cliquant... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir nourrir un animal abandonné seulement en cliquant...   Pouvoir nourrir un animal abandonné seulement en cliquant... - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Jan - 23:59

Moi pour pas oublier de cliquer, j'ai mis "le clic pour animal" dans mes favoris, comme çà je pense tous les matins à le faire..

Je suis ravie d'apprendre qu'un si gros chèque a été donné à la SPA, merci à tous !! flower
Revenir en haut Aller en bas
semiramis
En effeuillant la marguerite
semiramis


Féminin
Nombre de messages : 496
Age : 51
Localisation : Loire
Date d'inscription : 28/05/2009

Pouvoir nourrir un animal abandonné seulement en cliquant... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir nourrir un animal abandonné seulement en cliquant...   Pouvoir nourrir un animal abandonné seulement en cliquant... - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Fév - 16:38

Vous allez me dire que la ferme "célébrités" est un programme un peu ringard et populiste, je n'en disconviens pas.
J'espère néanmoins que vous serez nombreux(ses) à voter vendredi soir pour l'ex miss Paris Kelly Bochenko afin qu'elle reste à la ferme.
Car tous les candidats concourent pour une association, et Kelly est la seule à avoir choisi une société de défense des animaux.

Plus elle restera longtemps à la ferme, plus "assistance aux animaux" touchera de l'argent.
Donc votons pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
BenF
Boulevard du rhum
BenF


Masculin
Nombre de messages : 1044
Age : 41
Localisation : Canterbury
Date d'inscription : 04/01/2010

Pouvoir nourrir un animal abandonné seulement en cliquant... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir nourrir un animal abandonné seulement en cliquant...   Pouvoir nourrir un animal abandonné seulement en cliquant... - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Fév - 16:58

semiramis a écrit:
Plus elle restera longtemps à la ferme, plus "assistance aux animaux" touchera de l'argent.
Donc votons pour elle.

je vais plutot envoyer un chèque directement à une association de défense animale ou retourner apporter mon aide au local shelter plutot que risquer de filer ne serait ce que quelques centimes à endemol et tf1
mais merci du tuyau.
Revenir en haut Aller en bas
bubble gum
Le repos du guerrier
bubble gum


Masculin
Nombre de messages : 1996
Age : 39
Localisation : cannes
Date d'inscription : 23/11/2008

Pouvoir nourrir un animal abandonné seulement en cliquant... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir nourrir un animal abandonné seulement en cliquant...   Pouvoir nourrir un animal abandonné seulement en cliquant... - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Fév - 22:55

C'est une bonne chose en tout cas qu'elle ait choisit une association de defense des animaux, c'est tellement rare !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brigitte-bardot.skyblog.com
bbamiedesanimaux
Le repos du guerrier
bbamiedesanimaux


Féminin
Nombre de messages : 2415
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'timis ;)
Date d'inscription : 08/04/2008

Pouvoir nourrir un animal abandonné seulement en cliquant... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir nourrir un animal abandonné seulement en cliquant...   Pouvoir nourrir un animal abandonné seulement en cliquant... - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 16:37

bubble gum a écrit:
C'est une bonne chose en tout cas qu'elle ait choisit une association de defense des animaux, c'est tellement rare !


C'est clair elles sont trop souvent oubliées Pouvoir nourrir un animal abandonné seulement en cliquant... - Page 3 Icon_mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bbamiedesanimaux.skyrock.com
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Pouvoir nourrir un animal abandonné seulement en cliquant... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir nourrir un animal abandonné seulement en cliquant...   Pouvoir nourrir un animal abandonné seulement en cliquant... - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Fév - 18:52

'' Grâce à vous, l'équipe de ClicAnimaux a eu le plaisir
de remettre un chèque de
53 618 € à la SPA !

Vos gestes solidaires (clics, dons, cadons et achats) ont permis de réunir cette fabuleuse somme. Ce montant récolté, grâce à vous et tout au long de l'année 2009, profitera directement aux animaux des refuges.''

Pouvoir nourrir un animal abandonné seulement en cliquant... - Page 3 Cheque_SPA_0110

Pouvoir nourrir un animal abandonné seulement en cliquant... - Page 3 906854

Par contre, ca descend depuis quleques jours... C'est le week end !
Pouvoir nourrir un animal abandonné seulement en cliquant... - Page 3 Stats_chart_new1
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

Pouvoir nourrir un animal abandonné seulement en cliquant... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir nourrir un animal abandonné seulement en cliquant...   Pouvoir nourrir un animal abandonné seulement en cliquant... - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Fév - 19:49

Super Pouvoir nourrir un animal abandonné seulement en cliquant... - Page 3 599112
Revenir en haut Aller en bas
bubble gum
Le repos du guerrier
bubble gum


Masculin
Nombre de messages : 1996
Age : 39
Localisation : cannes
Date d'inscription : 23/11/2008

Pouvoir nourrir un animal abandonné seulement en cliquant... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir nourrir un animal abandonné seulement en cliquant...   Pouvoir nourrir un animal abandonné seulement en cliquant... - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Fév - 23:04

Une belle somme ! Pouvoir nourrir un animal abandonné seulement en cliquant... - Page 3 9710

Magnifique set Gia, j'adore ! Pouvoir nourrir un animal abandonné seulement en cliquant... - Page 3 599112
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brigitte-bardot.skyblog.com
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Pouvoir nourrir un animal abandonné seulement en cliquant... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir nourrir un animal abandonné seulement en cliquant...   Pouvoir nourrir un animal abandonné seulement en cliquant... - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Fév - 23:58

Merci Pouvoir nourrir un animal abandonné seulement en cliquant... - Page 3 547173 !
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Pouvoir nourrir un animal abandonné seulement en cliquant... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir nourrir un animal abandonné seulement en cliquant...   Pouvoir nourrir un animal abandonné seulement en cliquant... - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 19:39

Je trouve qu'il y a quelque chose de bizarre... certains affirment que le site s'est "arrete", et n'ayant eu aucune preuve, j'ai attendu de voir s'il se passait quelque chose de suspect. Tout à l'heure, j'ai été cliquer, et j'ai été surprise de voir qu'il y avait 60 000 clics aujourd'hui. En fait, j'ai la nette impression que cette grille date de l'année derniere au moins ! Parce que je me rends compte qu'elle est tout à fait identique à celle que j'ai posté precedemment..
Pouvoir nourrir un animal abandonné seulement en cliquant... - Page 3 Stats_chart_new1

Maintenant, est ce parce que les images ne sont pas à jour que le site ne generent plus d'argent pour les animaux ?! Peut etre que ca n'a aucun lien...?
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
sixties
Cette sacrée gamine
sixties


Féminin
Nombre de messages : 852
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 13/08/2008

Pouvoir nourrir un animal abandonné seulement en cliquant... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir nourrir un animal abandonné seulement en cliquant...   Pouvoir nourrir un animal abandonné seulement en cliquant... - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Jan - 21:03

C'est vraiment super ce "Clic", bravo je ne connaissais pas. Je vais le faire régulièrement! Pouvoir nourrir un animal abandonné seulement en cliquant... - Page 3 9710 Pouvoir nourrir un animal abandonné seulement en cliquant... - Page 3 9710 Surprised Surprised cat cat
Revenir en haut Aller en bas
TheA5
Cette sacrée gamine
TheA5


Masculin
Nombre de messages : 823
Age : 29
Localisation : Reims
Date d'inscription : 05/01/2013

Pouvoir nourrir un animal abandonné seulement en cliquant... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir nourrir un animal abandonné seulement en cliquant...   Pouvoir nourrir un animal abandonné seulement en cliquant... - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Jan - 21:46

Assez émouvantes les histoires sur le site... je cliquerai bien sur tous les jours !
Revenir en haut Aller en bas
TheA5
Cette sacrée gamine
TheA5


Masculin
Nombre de messages : 823
Age : 29
Localisation : Reims
Date d'inscription : 05/01/2013

Pouvoir nourrir un animal abandonné seulement en cliquant... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir nourrir un animal abandonné seulement en cliquant...   Pouvoir nourrir un animal abandonné seulement en cliquant... - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 15:27

Une petite question : En cliquant on dirait que l'on peut cliquer à l'infini... bug ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pouvoir nourrir un animal abandonné seulement en cliquant... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir nourrir un animal abandonné seulement en cliquant...   Pouvoir nourrir un animal abandonné seulement en cliquant... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pouvoir nourrir un animal abandonné seulement en cliquant...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» sacrifice animal : BB écrit au président du Népal
» Offrir un animal à Noël, un cadeau à ne pas faire !
» Un animal pas un déchet !
» Votre animal préféré ;-)
» Quelques citations concernant le monde animal...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BB L'ACTUALITE / SON COMBAT :: La fondation Brigitte Bardot-
Sauter vers: