Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 LES BIJOUTIERS DU CLAIR DE LUNE

Aller en bas 
+18
Venus_
Blue-Bridge
shahrzad
Dixie
SandraHoney
verabeto
JM77
felix
zebulon51
jetic
marquise
bbamiedesanimaux
Gia
marinsol
brigou
lisa
Sidonie
fabcat
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Blue-Bridge
Cette sacrée gamine
Blue-Bridge


Féminin
Nombre de messages : 754
Age : 27
Localisation : France
Date d'inscription : 18/06/2012

LES BIJOUTIERS DU CLAIR DE LUNE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES BIJOUTIERS DU CLAIR DE LUNE   LES BIJOUTIERS DU CLAIR DE LUNE - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juin - 14:45

Oui, mon oncle a appris cette langue dans le cadre d'un échange, il n'a, d'une part, jamais réussi à perdre son accent français, et d'autre part, se trompe maintenant encore dans la prononciation LES BIJOUTIERS DU CLAIR DE LUNE - Page 3 807203 Il m'a dit à la suite de cet échange que les russes aussi avaient du mal avec le français, mais qu'ils s'en sortaient mieux que lui Razz
A part ça, le film est bien LES BIJOUTIERS DU CLAIR DE LUNE - Page 3 547173 ?
Revenir en haut Aller en bas
Venus_
En effeuillant la marguerite
Venus_


Féminin
Nombre de messages : 374
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/05/2012

LES BIJOUTIERS DU CLAIR DE LUNE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES BIJOUTIERS DU CLAIR DE LUNE   LES BIJOUTIERS DU CLAIR DE LUNE - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juin - 15:03

Vie Privée ? (Oui on s'est un peu dispersées!!) Oui, moi j'ai adoré. On croirait voir la vie de B.B défiler en images!

Et pour reparler des Bijoutiers du Clair de Lune, y'a-t-il une scène que tu as préféré? Un moment qui t'a plu plus que les autres ? Ou au contraire? LES BIJOUTIERS DU CLAIR DE LUNE - Page 3 33054
Revenir en haut Aller en bas
Blue-Bridge
Cette sacrée gamine
Blue-Bridge


Féminin
Nombre de messages : 754
Age : 27
Localisation : France
Date d'inscription : 18/06/2012

LES BIJOUTIERS DU CLAIR DE LUNE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES BIJOUTIERS DU CLAIR DE LUNE   LES BIJOUTIERS DU CLAIR DE LUNE - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juin - 15:10

Oh, tu me donne encore plus envie de le voir Laughing !
J'ai beaucoup aimé lorsqu'elle sort de la douche, et qu'il lui met les petites fleurs dans les cheveux .
Et sinon, je rigole toujours quand elle tombe des étagère LES BIJOUTIERS DU CLAIR DE LUNE - Page 3 865637 !
Revenir en haut Aller en bas
Venus_
En effeuillant la marguerite
Venus_


Féminin
Nombre de messages : 374
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/05/2012

LES BIJOUTIERS DU CLAIR DE LUNE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES BIJOUTIERS DU CLAIR DE LUNE   LES BIJOUTIERS DU CLAIR DE LUNE - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juin - 15:18

Pareil pour moi !!! Et également la scène ou son amant lui déchire sa robe! Elle a l'air d'une bohémienne mais elle est toujours superbe et leur scène d'amour est belle :)
Revenir en haut Aller en bas
Blue-Bridge
Cette sacrée gamine
Blue-Bridge


Féminin
Nombre de messages : 754
Age : 27
Localisation : France
Date d'inscription : 18/06/2012

LES BIJOUTIERS DU CLAIR DE LUNE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES BIJOUTIERS DU CLAIR DE LUNE   LES BIJOUTIERS DU CLAIR DE LUNE - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juin - 15:25

J'avais oublié cette scène silent c'est vrai que j'aime bien !!
Ce qui est bien dans les films de Vadim, c'est que dans son rôle, Brigitte adore les animaux, tout comme dans la réalité cheers
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Boulevard du rhum
Phénix


Masculin
Nombre de messages : 1324
Age : 61
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 15/04/2012

LES BIJOUTIERS DU CLAIR DE LUNE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES BIJOUTIERS DU CLAIR DE LUNE   LES BIJOUTIERS DU CLAIR DE LUNE - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juin - 18:08

Blue-Bridge a écrit:
Et sinon, je rigole toujours quand elle tombe des étagère !
C'est la seule scène vraiment drôle d'un film qui ne l'est pas du tout ( No ).
Revenir en haut Aller en bas
Venus_
En effeuillant la marguerite
Venus_


Féminin
Nombre de messages : 374
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/05/2012

LES BIJOUTIERS DU CLAIR DE LUNE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES BIJOUTIERS DU CLAIR DE LUNE   LES BIJOUTIERS DU CLAIR DE LUNE - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juin - 19:21

Blue-Bridge a écrit:
J'avais oublié cette scène silent c'est vrai que j'aime bien !!
Ce qui est bien dans les films de Vadim, c'est que dans son rôle, Brigitte adore les animaux, tout comme dans la réalité cheers

Mais pas que dans les films de Vadim!!! Dans la plupart de ses films elle défend les animaux!!
Revenir en haut Aller en bas
doublementbb
Le repos du guerrier
doublementbb


Féminin
Nombre de messages : 2027
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 24/03/2012

LES BIJOUTIERS DU CLAIR DE LUNE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES BIJOUTIERS DU CLAIR DE LUNE   LES BIJOUTIERS DU CLAIR DE LUNE - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juin - 19:41

Ahhhh, le passage de l'étagère... LES BIJOUTIERS DU CLAIR DE LUNE - Page 3 865637
Revenir en haut Aller en bas
http://voir-le-verre-a-moitie-plein.overblog.com/
semiramis
En effeuillant la marguerite
semiramis


Féminin
Nombre de messages : 496
Age : 51
Localisation : Loire
Date d'inscription : 28/05/2009

LES BIJOUTIERS DU CLAIR DE LUNE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES BIJOUTIERS DU CLAIR DE LUNE   LES BIJOUTIERS DU CLAIR DE LUNE - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juin - 20:23

Blue-Bridge a écrit:
J'avais oublié cette scène silent c'est vrai que j'aime bien !!
Ce qui est bien dans les films de Vadim, c'est que dans son rôle, Brigitte adore les animaux, tout comme dans la réalité cheers

Dans les films de Vadim c'est exact, sans doute en raison de leurs liens lui demandait-elle ce genre de scène avec des animaux.

En revanche avec les autres réalisateurs elle n'osait pas, et elle a même joué une ennemie des animaux dans "Shalako". Evil or Very Mad

Revenir en haut Aller en bas
Blue-Bridge
Cette sacrée gamine
Blue-Bridge


Féminin
Nombre de messages : 754
Age : 27
Localisation : France
Date d'inscription : 18/06/2012

LES BIJOUTIERS DU CLAIR DE LUNE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES BIJOUTIERS DU CLAIR DE LUNE   LES BIJOUTIERS DU CLAIR DE LUNE - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juin - 20:35

Je vois que je ne suis pas la seule à aimer le passage des étagères LES BIJOUTIERS DU CLAIR DE LUNE - Page 3 807203 !
Semiramis : Oui, et Vadim savit qu'elle aimait les animaux, et comme ils s'inspirait beaucoup de Brigitte pour les rôles LES BIJOUTIERS DU CLAIR DE LUNE - Page 3 547173
Jene savais pas, je n'ai pas encore vu Shalako, mais ce sera fait ce week-end !
Phénix : En effet, le film n'est pas drôle, mais il ne m'a pas déplu !
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Boulevard du rhum
Phénix


Masculin
Nombre de messages : 1324
Age : 61
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 15/04/2012

LES BIJOUTIERS DU CLAIR DE LUNE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES BIJOUTIERS DU CLAIR DE LUNE   LES BIJOUTIERS DU CLAIR DE LUNE - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Juin - 8:35

Blue-Bridge a écrit:
Phénix : En effet, le film n'est pas drôle, mais il ne m'a pas déplu !
Encore que la scène où Brigitte est réfugiée dans son arbre pour échapper à son oncle un peu trop entreprenant est assez cocasse elle aussi. Surtout qu'il y a de la moquerie de sa part, le côté : Grimpe me rejoindre, si tu peux ! Mais ces rares scènes drôles sont en décalage complet avec le propos du film. Néanmoins elles se justifient parce que le climat du film, très sombre d'un bout à l'autre, exige de décompresser un peu, comme on intercale quelques scènes reposantes dans un film d'action. Dans un cas comme dans l'autre, il s'agit de faire retomber la tension du spectateur.
Revenir en haut Aller en bas
Blue-Bridge
Cette sacrée gamine
Blue-Bridge


Féminin
Nombre de messages : 754
Age : 27
Localisation : France
Date d'inscription : 18/06/2012

LES BIJOUTIERS DU CLAIR DE LUNE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES BIJOUTIERS DU CLAIR DE LUNE   LES BIJOUTIERS DU CLAIR DE LUNE - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Juin - 12:00

Ah ! La scène de la poursuite, Ursula pieds nus, et son oncle à cheval LES BIJOUTIERS DU CLAIR DE LUNE - Page 3 807203 !
Et ensuite, quand elle part avec le prêtre LES BIJOUTIERS DU CLAIR DE LUNE - Page 3 262260
Revenir en haut Aller en bas
Venus_
En effeuillant la marguerite
Venus_


Féminin
Nombre de messages : 374
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/05/2012

LES BIJOUTIERS DU CLAIR DE LUNE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES BIJOUTIERS DU CLAIR DE LUNE   LES BIJOUTIERS DU CLAIR DE LUNE - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Juin - 17:07

Mais dans d'autres films il ya de nombreuses références au fait qu'elle aime les animaux (bon mis à part Shalako)
Dans Les Novices, avec le chien Stoupy qu'elle recueille et la poule qu'elle refuse de tuer,par exemple...Bon après j'admets que c'est surtout dans les films de Vadim que ces références apparaissent comme réelles, et surtout dans Les Bijoutiers du Clair de Lune.

J'aime bien la scène de l'arbre moi aussi. "On joue à chat perché" et finaude elle réussit à échapper à son oncle satyre! Heureusement d'ailleurs!
Revenir en haut Aller en bas
Venus_
En effeuillant la marguerite
Venus_


Féminin
Nombre de messages : 374
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/05/2012

LES BIJOUTIERS DU CLAIR DE LUNE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES BIJOUTIERS DU CLAIR DE LUNE   LES BIJOUTIERS DU CLAIR DE LUNE - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juil - 11:37

LES BIJOUTIERS DU CLAIR DE LUNE - Page 3 Tumblr_m79qngxulM1rydwamo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

LES BIJOUTIERS DU CLAIR DE LUNE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES BIJOUTIERS DU CLAIR DE LUNE   LES BIJOUTIERS DU CLAIR DE LUNE - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juil - 19:03

LES BIJOUTIERS DU CLAIR DE LUNE - Page 3 Tumblr24
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
Blue-Bridge
Cette sacrée gamine
Blue-Bridge


Féminin
Nombre de messages : 754
Age : 27
Localisation : France
Date d'inscription : 18/06/2012

LES BIJOUTIERS DU CLAIR DE LUNE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES BIJOUTIERS DU CLAIR DE LUNE   LES BIJOUTIERS DU CLAIR DE LUNE - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Avr - 16:27

Franchement, j'aime bien ce film. De cette période (après "Et Dieu..." et avant "La Vérité") je le compte parmi mes favoris. Alors bien sûr, je n'ai vu ni "Babette..." ni "La femme et le Pantin", ni "La Mariée..." mais je doute qu'ils soient mieux, et même si "Les Bijoutiers..." est loin d'être le film du siècle, il m'a agréablement surprise. Surtout qu'il est l'un des premiers de BB que j'ai vu !

Alors, certes, je ne suis vraiment pas experte, "je n'ai que 16 ans" , mais je trouve que ce film a du charme... c'est peut-être SA présence, mais pour moi, des scènes comme celle de la douche, ou encore lorsqu'ils sont tout les deux coincés, et même la scène finale ont de l'intérêt.

Et pour un film de Vadim, je ne le trouve pas mal du tout Embarassed


EDIT : je sais j'en ai déjà parlé, mais j'y reviens car ça date un peu LES BIJOUTIERS DU CLAIR DE LUNE - Page 3 131823
Revenir en haut Aller en bas
doublementbb
Le repos du guerrier
doublementbb


Féminin
Nombre de messages : 2027
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 24/03/2012

LES BIJOUTIERS DU CLAIR DE LUNE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES BIJOUTIERS DU CLAIR DE LUNE   LES BIJOUTIERS DU CLAIR DE LUNE - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Avr - 16:37

En tout cas, ça fait plaisir de te revoir par ici, Blue-B !
Revenir en haut Aller en bas
http://voir-le-verre-a-moitie-plein.overblog.com/
Blue-Bridge
Cette sacrée gamine
Blue-Bridge


Féminin
Nombre de messages : 754
Age : 27
Localisation : France
Date d'inscription : 18/06/2012

LES BIJOUTIERS DU CLAIR DE LUNE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES BIJOUTIERS DU CLAIR DE LUNE   LES BIJOUTIERS DU CLAIR DE LUNE - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Avr - 16:53

Haha LES BIJOUTIERS DU CLAIR DE LUNE - Page 3 807203 et ça fait plaisir d'être aussi bien ré-accueillie LES BIJOUTIERS DU CLAIR DE LUNE - Page 3 2559246625
Revenir en haut Aller en bas
terry
En effeuillant la marguerite
terry


Masculin
Nombre de messages : 301
Age : 56
Localisation : France
Date d'inscription : 20/02/2010

LES BIJOUTIERS DU CLAIR DE LUNE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES BIJOUTIERS DU CLAIR DE LUNE   LES BIJOUTIERS DU CLAIR DE LUNE - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Avr - 17:28

LES BIJOUTIERS DU CLAIR DE LUNE - Page 3 _58g10
Revenir en haut Aller en bas
doublementbb
Le repos du guerrier
doublementbb


Féminin
Nombre de messages : 2027
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 24/03/2012

LES BIJOUTIERS DU CLAIR DE LUNE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES BIJOUTIERS DU CLAIR DE LUNE   LES BIJOUTIERS DU CLAIR DE LUNE - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Avr - 17:39

Très belle. Quelle allure !
Revenir en haut Aller en bas
http://voir-le-verre-a-moitie-plein.overblog.com/
Blue-Bridge
Cette sacrée gamine
Blue-Bridge


Féminin
Nombre de messages : 754
Age : 27
Localisation : France
Date d'inscription : 18/06/2012

LES BIJOUTIERS DU CLAIR DE LUNE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES BIJOUTIERS DU CLAIR DE LUNE   LES BIJOUTIERS DU CLAIR DE LUNE - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Avr - 22:10

Oui, c'est vraiment une belle photographie ! Quel port de tête ! On é connaît bien la danseuse ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LES BIJOUTIERS DU CLAIR DE LUNE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES BIJOUTIERS DU CLAIR DE LUNE   LES BIJOUTIERS DU CLAIR DE LUNE - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LES BIJOUTIERS DU CLAIR DE LUNE
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BB FILMOGRAPHIE ET DISCOGRAPHIE :: Les films-
Sauter vers: